CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 38 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lothenon MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Il est génial! Je te jure il y a pas meilleur interface de Code lyoko. Wink

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

eric MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 13:17   Sujet du message: IFSCL Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bravo!!! immu pour IFSCL
FELICITATION !!!!!!
Vivement la version 1.6 Laughing

Hippokratos MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Lorenz: si tu remarques, Jérémie tape une montagne de codes pour transférer, virtualiser, activer le rvlp, etc etc etc... Le but de cette interface étant de se mettre dans la peau de Jérémie, c'est plus réaliste d'avoir un peu de choses à faire non ?! Et puis quand on voit les prodiges que fait le supercalculateur du DA, ce serait frustrant devant son propre supercalculateur (merci Immu) de n'avoir quasi rien à faire...
Enfin moi je dis ça c'est mon avis et je crois pouvoir affirmer que c'est l'esprit de l'IFSCL...

Tempus Fugit MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Je t'ai compris immu lol

Oui c'est vrai c'est comme même mieux d'avoir des trucs à taper et puis à force de t'habituer aux commandes u tape à fond les ballons (^0^) J'aime bien mon smileys maison (^0^)!

Je trouve que y'a plein de flood (ou de questions inutiles) sur le le topo officiel tu doit en avoir marre de radoter des trucs mil (oui j'ai lu dans un livre d'histoire l'année dernière que ça pouvait s'écrire comme ça) fois non ?

En tout cas vivement le 25 (sauf pour le carnaval)

immu MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
Soit j'ai manqué un truc, soit on doit transférer tout le monde en même temps. Si c'est le deuxième cas, si tu pouvais faire en sorte que l'on transfert à des moments différents, merci.

Premier cas, tout est fait pour ressembler au max au D.A. Wink

Tu peut très bien faire : transf(start),transf(aelita),transf(odd),transf(ulrich),scann(aelita),scann(odd),scann(ulrich),virt(start),virt(montagne),virt(execution)

Montre en main, temps des animations comprises, ça se fait en environ 30 secondes voir moins.

Citation:
Ça serait bien si tu pouvais développer le jeu de façon à ce que l'on contrôle les personnages comme dans les jeux vidéo, comme ça s'il y a des attaques, on prend notre manette et on combat en choisissant un des personnages.

Ce serait bien que je gagne 10000 Euros par mois pour m'autofinancer, et aussi que ma vie sociale soit plus remplie, et que l'IFSCL soit exactement comme l'originale, et qu'elle atteigne le niveau d'un (bon) jeu pro...
En ésperant que tu ai compris le message Arrow

Fred-Lyoko--> La réponse à ta question est dans la FAQ du site, je te laisse chercher Mr. Green

Citation:
Je trouve que y'a plein de flood (ou de questions inutiles) sur le le topo officiel tu doit en avoir marre de radoter des trucs mil (oui j'ai lu dans un livre d'histoire l'année dernière que ça pouvait s'écrire comme ça) fois non ?

Heu si tu parle à moi, oui je confirme, c'est très gavant, mais en même temps, c'est le seul moyen d'avoir en même temps un contact avec les fans dits "intelligents et agréables"

Jérémie01 --> Merci, tes interventions sont moins nombreuses, mais toujours pertinentes, tu retranscrit exactement mon état d'esprit ;D
Je rajouterais en complément que les lignes de codes sont très épurées, Jérémie en tape près de 10 fois plus à chaque fois. Donc je pense avoir été plutôt sympa niveau conciliation entre jouabilité et réalisme.

Bon actuellement je suis pas tant sur le territoire désert mais plus sur la traduction de toutes les lignes de messages, à faire en anglais, puis que j'envoie à ma/mon confrère espagnole. Le boulot est tout simplement tue-la-mort, à rechercher les lignes dans les quelques dizaines de milliers de lignes de codes (et encore j'ai centraliser et automatiser au max les messages) (et on s'étonne que je ne voulais traduire qu'à la fin <<)
En tout cas, les english auront plus d'excuses, tout est traduit, la langue est choisie automatiquement selon celle de l'ordinateur (pas de choix manuel pour l'instant)
Donc pas mal de progrès de ce côté, même si c'est pas spécialement dans votre intérêt direct ^^".

Sinon je travaille aussi sur le prototype du module de combat, ça s'oriente vers du tour par tour, la carte tactique se fige et on aura le choix des attaques sur la carte audio, tandis que les doublons des cartes des lg s'animent sur la carte tactique (comme dans le D.A).
C'est encore assez complexe à décrire et très prototype, je ne vous en dis pas plus pour l'instant, ce serait difficile et pas utile Wink

Un exemple d'une portion de toutes les lignes à retrouver et à traduire, un bon gros travail que je m'efforçe à faire pour le bien des communautés étrangères, si c'est pas du travail gratuit ça !! :
Spoiler

Elrohir MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

je comprend que ca doit dur d'installer les code d'autre langue pour les programes ....

Dans la FAQ c'est ecrit que la 3D ca prenez trop de ressource et que tu etait pas fort en 3d mais dans le scann c'est de la fausse 3d
nouveau record : le mots 3d 4x Mr. Green

heu a tu ajouter dans les mises a jour que tu allait changer l'icone de l'IFSCL ? ( ca ce vois sur l'image de la version 1.6 )

Edit : moi aussi j'ai trouver un bug : (voir box spoil )
Spoiler

EXplication : j'ai virtualisé aelita ensuite odd et ulrich en meme temp et ensuite yumi ( le localisateur localise yumi)
tout le mondes, vous voyer pas un bug? Dans la console de commande ?
"yumi est devant la tour 1" y marqué 2 fois ! es ce un bug ?

A propos du localisateur, dans l'ancienne version, il fesait 2 tour et la il en fait plus et je trouve que c'est un peut long pourquoi tu lui a rajouter des tours immu ? il etait mieux avant !!!

Merci des réponses Smile

REEDIT : répete un peut ca : la matérialisation est prête ????????GENIALLL OUAISSSSS J'imagine la joix de tous les lyoko-fan ( deja vu la mienne ) encore bravo immu bon travail ce que tu fait est génial !!!!

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.

Dernière édition par Elrohir le Ven 18 Fév 2011 19:25; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

immu MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Je n'ai pas eu le temps de faire la mise à jour de cette précision sur la liste du site, c'était en cours mais je n'aurais pas accès à ma base de données avant dimanche, là je rajouterais les autres notes de mises à jour, incluant normalement la procédure de dévirtualisation (aussi nommée "materialisation") sur laquelle j'ai activement travailler aujourd'hui.

Le changement d'icône est un choix vis à vis de la qualité de celui que j'avais fait auparavant, qui était de très mauvaise qualité en taille originale 128x128 (taille d'icones sur le dock des utilisateurs du mac par exemple). Et puis j'avais envie de faire quelque chose de plus épuré (reste à voir si j'arriverais à m'y faire)

Lothenon MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Immu, est ce que les personnage seront aussi (automatiquement) dévirtualisé pendant le RVLP?

immu MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Il est prévu que oui Wink Même si peut d'explications ont été fournies au niveau du D.A (je fais référence à l'épisode "un grand jour" (il me semble), ou Aelita revient une fois sur Terre, et l'autre fois reste sur Lyoko, alors que c'est le même RVLP.)
Dans tous les cas, avec l'IFSCL, normalement tous les lyoko guerriers seront dévirtualisés Wink

Citation:
EXplication : j'ai virtualisé aelita ensuite odd et ulrich en meme temp et ensuite yumi ( le localisateur localise yumi)
tout le mondes, vous voyer pas un bug? Dans la console de commande ?
"yumi est devant la tour 1" y marqué 2 fois ! es ce un bug ?

La console de commande reporte exactement ce que le code à fait, donc oui c'est un bug, après vu que y'a trop de différences avec la 1.6.0 (j'ai notamment retravailler sur le localisateur), peut être que ce sera corrigé, à vérifier.

Citation:
A propos du localisateur, dans l'ancienne version, il fesait 2 tour et la il en fait plus et je trouve que c'est un peut long pourquoi tu lui a rajouter des tours immu ? il etait mieux avant !!!

Si je ne m'abuse, c'est à cause de l'ajout des coordonnées "vraies" des tours de lyoko, il recherche la vraie position de la tour conçernée, mais je reconnais que c'est un peu long, il me semble que j'ai raccourçi le délai donc ça devrait être plus agréable (note par contre que c'est la tour la plus basse dans la carte, donc c'est le temps maximum, il me semble que le point 0,0 est situé dans l'angle haut gauche)
Note enfin, même si je pense que c'est pas le cas, que selon la puissance de ton ordi et le nombre de fenêtres (inter et extra IFSCL) peuvent considérablement réduire la rapidité des calculs, dont ceux du localisateur.

Lothenon MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

immu a écrit:
(je fais référence à l'épisode "un grand jour" (il me semble), ou Aelita revient une fois sur Terre, et l'autre fois reste sur Lyoko, alors que c'est le même RVLP.)

Juste pour se détail : A mon avis dans ce cas c'est Xana qui a fait en sorte de laisser Aelita sur Lyoko pour pouvoir lui voler sa mémoire.

Elrohir MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Immu le génie a écrit:
même si je pense que c'est pas le cas, que selon la puissance de ton ordi et le nombre de fenêtres (inter et extra IFSCL) peuvent considérablement réduire la rapidité des calculs, dont ceux du localisateur.

pendant la localisation je réduit la fenêtre du localisateur c'est + rapide !!!

le Kolosse a écrit:
A mon avis dans ce cas c'est Xana qui a fait en sorte de laisser Aelita sur Lyoko pour pouvoir lui voler sa mémoire.
Moi aussi je pense ça mais aussi a un bug dans le RVLP ou les coordoonée du programme de matérialisation bugée ou que xana a pus les modifier ou .... ya plein d'autre hypothèses

bravo immu pour la matérialisation vivement le 25 !!!

EDIT : je vient de détécter encore un Bug :
Explication : j'ai virtualisé les lyoko-guerrier et active le superscann ensuite je les fermer j'ai fait rentré aelita dans la tour active j'ai lancer le superscann et au moment ou je les lancer j'ai desactive la tour ( elle s'est desactive pendant l'animation du superscann) et le superscann a lui meme bug : il a afficher des fausse cordonné ( la 42 eme tour du territoire forêt, ca change du 0 de la montagne Mr. Green )regardez aussi dans la console de commande ( aucun activite repéré ): voire box spoil :
Spoiler

merci de ta réponse Immu Smile

REEDIT : apres désactivation d'une tour pourquoi peut on relancer le superscann pour réactivé une autre tour ? Dans le DA ya jamais une deuxième attaque après désactivation d'une tour !

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.

Dernière édition par Elrohir le Sam 19 Fév 2011 23:34; édité 1 fois

jeremi86 MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

bonjour a toute et a tous , je vient de trouver le IFSCL , et j'ai voulu le tester , mais , je l'ai télécharger , et il me dit de la version n'est pas pour mon système
et pourtant , j"ai bien pris la version mac
merci de m'aider ,
ps: je suis sur un Imac g4 en mac os 10.4

Elrohir MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Jeremi86 va te presenter ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5106&postdays=0&postorder=asc&start=1365 s'il te plait avant que un modérateur te le dise Wink

PS : Zoddo ne m'en veut pas, je sais falais que je le dise par MP
( les modos si vous trouve mon post inutile, effacer le Smile )

EDIT : (pour jeremie 86) présente toi vite!!! avant de poster encore un autre message !!! Smile

REEDIT : ( pour jeremie86 ) j'ai rien dit Mr. Green

Dernière édition par Elrohir le Dim 20 Fév 2011 11:41; édité 6 fois

immu MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 11:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

jeremi86--> Ouai enfin reste qu'il fallait la faire avant dans tous les cas. (pas besoin de faire des messages trop inutiles comme ça, ça n'avance à rien), merci de continuer cette discussion par mp, je ne t'en ai pas envoyé un pour des prunes Wink
Je précise au passage que le différence que tu as noter ne change strictement rien au problème.
Note : essaye d'améliorer ta ponctuation, c'est un bon début de rajouter des virgules, mais faut pas simplement hacher les phrases comme un boucher lol ^^". Finit les phrases par des points aussi.

Citation:
Je vais essayer de voir ça pour ce bug, simplement un empêchement à rajouter, ça devrait pas être trop dur.
REEDIT : apres désactivation d'une tour pourquoi peut on relancer le superscann pour réactivé une autre tour ? Dans le DA ya jamais une deuxième attaque après désactivation d'une tour !

Bein mode sandbox oblige, je suppose que sinon faudrait faire un rvlp ou recommencer la partie, beaucoup de gens pesteraient ^^". C'est comme le fait de pouvoir gèrer l'activation de la tour par Xana, c'est pas super logique ^^.

Normalement, si le mode scénario vient à la fin de l'ifscl, tout ça sera automatisé selon le scénario de la campagne choisi.

Elrohir MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Bonjour Immu
Je pense pouvoir améliorer la matérialisation des véhicules ( après c'est a toi de voir Wink )
Prenons la commande de l'overwing par exemple
Code:
overwing(execut)

Mais dans le DA ont parle de matérialisation je pense plutôt a :
Code:
 mater(overwing) ou overwing(mater) ou encore materialisation(overwing)

mais aussi ont ne sais pas ou les envoyé les vehicules ( il peuvent allez a la tour 5 alors quont les veut a la tour 1 )
je pense donc a par exemple :
Code:
 overwing_tour1(mater) ou overwing_tour1(materialisation) ou encore (mater)overwing_tour1

Qu'en pense tu ?
merci de ta réponse Wink

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 38 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide