CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 83 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cyclope MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Yumi a écrit:
Pour changer un peu par rapport a se mystère. J'ai décidé de devenir moins inculte et de regarder les Star Wars car j'ai avis assez négatif et je ne serais pas trop perdu quand mes amis en parleront mdr ! Puis depuis deux jours je regarde des films d'affilés, hier c'était Billy Elliot et avant hier LOL.

En ce qui me concerne, depuis que j'ai terminé mes coffrets "Stargate Atlantis" Jeudi 3, je suis entré dans une période "Totally Spies" et j'ai commencé avant-hier avec le film qui se trouve être la genèse de l'aventure (comment tout à commencé pour Samantha, Alexandra et Clover, leurs rencontres et leurs débuts d'espionnes).

Sincèrement je recommande ce film aux fans (qu'ils soient garçons et/ou filles) si vous désirez découvrir leur première histoire).

Yumi a écrit:
Je joue aussi a paper mario sur 64.

Ahh Paper Mario sur N64, qu'est-ce que j'en ai passé des moments magnifique sur ce jeu magique (le premier de ma collection qui s'est agrandie avec "Mario & Luigi: Superstar Saga", "Paper Mario: La porte millénaire" et enfin "Mario & Luigi: Les frères du temps), des musiques inoubliables, une longue aventure, des énigmes à résoudre, des badges à collecter afin d'accroitre sa puissance.

Ce jeu a été le premier à inclure l'univers des frères Mario dans un décors en papier et je dois avouer que pour la N64 à l'époque (il est sorti le 5 Octobre 2001 et je l'ai acheté ce jour-même) le résultat fut d'une grande réussite.

8 ans après, je prends encore du plaisir à y rejouer (je l'ai relancé il y a bientôt 4 mois) et il m'arrive d'y repenser avec nostalgie de temps en temps.

Amy MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Moi,ce sont que des Séries que je regard,entre Doctor Who,Glee,la première saison que j'ai terminé hier,Chuck,la saison 3 que je regarde petit à petit ensuite, il y a Ugly Betty que j'ai regardé il y a pas longtemps,Niveau Jeu,je ne joue plus qu'à Doctor Who : The Adventure Game,Auquel,j'adore énormément,même si je vais pas vite,franchement j'adore O/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yurietsute MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 02:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

En cette nuit bien tard, je viens de finir le film Le chateau Ambulant de Hayao Miyazaki...Un chef d'oeuvre comme ses films en générals. Je l'avais déjà vu (une fois au cinéma) et je crois une fois après, et cela me fait toujours chaud au coeur <3. Une histoire splendide accompagnée d'une musique par le célébre compositeur Joe Hisaishi, mon favorie artiste japonais.
Par ailleur, aujourd'hui je me suis regardée la suite de star wars : l'épisode V. J'ai bien aimé surtout les passages avec Yoda mais incomparable aux oeuvres de Hayao Miyazaki =D et ses musiques qui me font une vague de sentiments : que se soit du bonheur, de la nostalgie ou de la tristesse.

Sinon ma deuxième semaine de vacances est vraiment bien ! Je ne m'enuye pas. Depuis que les vacances se sont entamés, j'ai été 6 fois au cinéma et aucun film m'a decu. J'ai eu une agréable surprise du des contacts que je pensais "moins les parler" mais en faite, pas du tout ! De nombreux délires...La seule chose que je ne suis pas pressée et la rentrée car il ne me restera que 5jours pour m'inscrire a des facs que je n'ai aucune idée pour l'instant, le retour du stresse. En revanche, le 14 mars, le jour de la reprise, se sera le persant ! Le jour que j'attends avec impatience Mr. Green et le vendredi 19 jusqu'au dimanche 21 : PARIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

djbooster MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 08:35   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

ah enfin une autre personne à aimer star wars, je commençais à désespérer...

tu n'aimes pas les musiques de john williams ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Sturm MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 09:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

En ce moment , ce serait plus des séries.
Et oui, j'essaie de rattraper mon retard comparé à mes potes. ^^

J'ai donc regardé Gossip Girl ( mouéé ), les Frères Scott ,
j'ai fini FullMetal Alchimist.et j'en passe !

Concernant les Star Wars, il faudrait vraiment que je m'y mette aussi,pourtant je ne peux pas m'empêcher d'avoir un avis négatif sur cette série, même en ayant vu aucun épisode lol.

Par contre , je ne pourrais vraiment pas regarder les Matrix.
Je n'ai strictement rien compris au premier épisode...

EDIT pour Maggy' : Voilà , c'est corriger Mr. Green

Dernière édition par Sturm le Mer 09 Mar 2011 20:03; édité 2 fois

Maggy' MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Star Wars... Je n'ai jamais vu le 3, et je n'ai jamais réussi à dépasser la moitié du 5... Du coup je n'ai jamais vu le fameux "Je suis ton père" dans son contexte.
Sinon en ce moment je regarde principalement des animes en VOST, et donc sur Internet, et en parallèle j'ai acheté il y a un an l'intégrale de Buffy contre les vampires, mais je n'en suis toujours qu'à la saison trois ; et je regarde aussi Gormiti (On ne se moque pas !), principalement parce que ça me rappelle un peu Code Lyoko (si si, cherchez bien vous verez il y a des ressemblances ! Mr. Green ).

PS : Je vais passer pour ch... énervante mais Sturm, c'est Fullmetal Alchemist et pas Full Metal Alchimist. Oui je sais je chipote. http://www.fanfic-fr.net/images/Emoticons/dehors.gif

Fier 11
MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Sturm a écrit:
j'ai fini Full Metal Alchimist

J'suis fan à fond ^^ , t'as regardé les "Brotherhood" ? Perso j'ai arrêté vers l'épisode 15 j'péréfère la première parution animée même si c'est pas l'histoire originelle.

Sturm a écrit:
Par contre , je ne pourrais vraiment pas regarder les Matrix.
Je n'ai strictement rien compris au premier épisode...

Peut-être que je me trompe mais je crois que la matrice c'est la Vraie réalité par rapport à Notre réalité ( <--- celle ci est donc la mauvaise réalité ), j'ai compris l'histoire quoi que là j'ai pas le film en tête.
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger

Yurietsute MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

djbooster a écrit:
tu n'aimes pas les musiques de john williams ?[/color]

Si j'aime beaucoup aussi John Williams surtout ces musiques d'Harry Potter Mr. Green que j'écoute aussi régulièrement

[quote= "Maggy"]Du coup je n'ai jamais vu le fameux "Je suis ton père" dans son contexte.[/quote]

Personnellement, j'étais très decu comment il a sortie cette phrase...Je m'attendais avec plus...Je ne serais expliquée mais je n'étais pas très satisfaite de cette phrase célèbre par Dark Vador

Kastiel MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Wahou! Mais qui n'aime pas Star Wars, pardis, c'est vraiment une super sixtilogie, de super répliques, et super répliques. Pour moi, les meilleurs moments que j'ai préférés ce sont les scènes de combats, notamment à la fin du VI, et la naissance de Dark Vador. Mr. Green

Sinon, en ce moment, je me regarde plutôt des série comme Scrubs, géniale la série, je suis mort de rire à presque chaque épisodes! Dommage que la série se soit arrêté. Aussi, je me regarde une série anglaise Merlin, vraiment géniale! Smile
Alors aussi Grey's Anatomy, Stargate SG-1, un peu Doctor Who, des séries plaisante, je trouve.
Aussi, un de mes meilleurs films préféré, que je me suis re-regardé, c'est 60 Secondes chrono, un bon moment! Mr. Green

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Noceo MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

ah Doctor who maintenant j'adore cette série Smile ça fait encore un fan de plus ^^
Je préfère plus Matt Smith que David Tennant maintenant Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à regarder c'est une série vraiment génial Mr. Green

*a une vision*

Je vois, je vois un message de xYumi prochainement Mr. Green

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Même pas, un message de Lulu.
Qu'est-ce que vous avez à tous aimer Matt Smith ? C'est David Tennant le meilleur, ça se discute pas ! Rolling Eyes

Sinon, bah moi, je regarde quasiment jamais la télé... j'écoute les musiques et regarde seulement Doctor Who.
Côté film, je suis trèèès difficile. Personnellement, je n'ai jamais vu Star Wars, Shrek, Le Monde de Narnia, Avatar... bref, je suis qu'une grosse inculte de la vie, vous allez me dire.
Au niveau des jeux... je joue à rien. Ça c'est dit. Mr. Green

Pour les éventuels amoureux des mangas, je conseille Elfen Lied, à condition d'apprécier tout ce qui est "gore".

Amy MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 03:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Je n'ai qu'une chose (ou plusieurs à dire) VIVE Doctor Who :coeur::coeur:
Lucy : Ouais,David Tennant,c'est le meilleure,mais MATT il gère aussi
naméoh u_u
Et Oui,Elfen Lied,ça me fait penser,faut que je continue à regardé o/ Merkii Mr. Green
Noceo : Razz

Lundi,Pour la Zone A ça sera la retour aux cours,au boulot,pourquoi les vacances ça passe trop viteuhhh Crying or Very sad ??
(la zone B&C me taper pas s'il vous plait Razz)

Sturm MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 09:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Lucy a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais vu Star Wars, Shrek, Le Monde de Narnia, Avatar... bref, je suis qu'une grosse inculte de la vie, vous allez me dire.

Idem '--

Je n'ai jamais vu " bienvenue chez les chtis" et franchement j'ai pas
envie de le voir. Avatar, j'ai vraiment tardé à le voir, et en 2D je l'ai
trouvé bof, l'histoire est déja-vu, heureusement que les graphismes sont
la pour rattraper tous sa ^^. Je suis aussi difficile que toi pour les films.

En revanche, pour les séries, je regarde un peu de tout et je trie après.
Je me suis re-regardé la série Saint-ex Nos années pensions ,
même si c'est vraiment le début qui est bien Razz

Vous commencé vraiment à être accro à Doctor Who sur ce forum,
si seulement ma TNT marchait correctement jpourrais regardé un épisode
mais bon...

Pour les jeux vidéo , je ne joue pas souvent , la DS me saoulant très
rapidement, je scouat de temps en temps chez des potes pour jouer
à la PS3 ou à la Xbox360 Mr. Green
C'est surtout des jeux de guerres : Call of Duty, Metal of Honor, Hallo ect..

xYumi a écrit:
Lundi pour la zone A, ça sera le retour aux cours, au boulot, pourquoi les vacances ça passe trop viteuuh Crying or Very sad ??

Bouuh parle-moi s'en pas Shocked,
c'est passé super vite, et les 6 semaines prochaines
vont être super lentes, super chiantes, super ennuyeuses...
bref, l'horreur quoi ^^

Adwys MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Sturm a écrit:
Je me suis re-regardé la série Saint-ex Nos années pensions , même si c'est vraiment le début qui est bien Razz

Moi, j'ai vu toutes les Saisons ! Razz Nan, plus sérieusement, cette série est super ! J'aime bien la saison 1 et la saison 2, car après ça va un peu n'importe comment. Parce que après, il y en a qui parte, ...

Bon je vais pas raconter toute la Série, non plus ! Mr. Green
Mais je vous la conseille. ^^

I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Eva-The-Best MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut !!

Moi, personnellement, j'aime bien les deux premières saisons de Saint-ex Nos années pensions mais je n'ai pas du tout aimé les autres saisons parce que des personnages partent et ça devient ridicule !! Razz

Pour les jeux vidéo, je ne joue pratiquement plus a ma DSI , ça m'énerve. Wink Pour le moment je joue au jeu Sing It sur la PS3 et aussi a Thriville sur ma PSP. Wink

A bientot les gens !! Mr. Green

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 83 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide