CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 89 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Moi j'ai fait mieux que vous : je me suis jamais présentée Mr. Green (bouuuh pas bien la modératriiice) En fait je relisais jamais mes messages quasiment donc je voyais pas les edits de modération, et je trouvais pas le topic. Mais bon maintenant j'ai plus besoin de me présenter, vous me connaissez bien pour la plupart Wink

Pour 2012... j'y crois pas du tout. J'aurai bien aimé voir le film mais j'ai pas pu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Tilyoko MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché

Pareil, y'avait une fois où l'on m'avait "maillon-faibli" comme on disait pendant 2 heures car je tenais pas compte des remarques d'avant.
    J'étais tellement accro aux jeux qu'il m'arrivait de me tromper de jeu "Plus ça ou ça ?", "La personne qui suit ...", ...

T'inquiètes, Lucy, moi non plus, je ne me suis jamais présenté ! Smile

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png

Amalia MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  

Non moi je me suis tout de suite présentée. En faite j'avais pas lu le réglement xD. Je l'ais lu qu'après ^^". Coup de chance, quand je me suis inscrite, y'avais le topic "Nouveaux membres présentez-vous!" Je me suis que ce serait bien de le faire, donc voilà!

Sinon moi je crois que j'ai pas fait trop de flood, mais quand je relis mes premiers messages... Je vois quand même qu'il y a de l'évolution!

Ma conscience: Ou pas!
Moi: Oh ça va hein!

Sinon pour 2012, je crois qu'en 2013, ça deviendra un film comique xp
En clair j'y crois pas ^^"

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/

Kastiel MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 22:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah! Mais quelle beau trophée, ils sont vraiment bien fait, je sais pas qui a pu les faire, mais super! Smile
Ah, "le sujet où t'a pas posté t'es une merde, une grosse merde!" Razz
Trop bon.

Ah, bah alors moi, ça fait pas très longtemps que je suis ici, comparé au vieux de la vieille, qui sont là depuis quelques années déjà!
Moi quand je me suis inscrit, j'avais vu qu'il fallait se présenter, mais ça me tenter pas, j'avais un peu la flemme. Mais quelques jours, après le 1er message que j'ai mis, pouf, direct la présentation.
Oh, lala, Lucy, tu ne t'est jamais présentée, mais c'est pas bien ça, ta pas honte, non pour une jeune modératrice (même si tu l'étais pas avant); pas besoin de te présnter, oui, on sait que t'es un peu folle! Mr. Green

En tout cas moi, j'ai presque jamais floodé, pas de faux pas, pas de remarque, mais bon je peux dire que je suis meilleur en orthographe.

Pouah! Mais la fin du monde c'est du pipeau, qui pourrait y croire à pars des illuminés, c'est juste un fake pour faire vendre et foutre les boules!
Rah, le 21 décembre 2012, c'est juste la fin d'un cycle du calendrier Maya.
De toute façon la fin de la Terre, c'est pas avant plusieurs milliers d'années, quand le soleil grossira, alors bon d'ici là! Razz

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Tilyoko a écrit:
    PTellement accro aux jeux qu'il m'arrivait de me tromper de jeu "Plus ça ou ça ?", "La personne qui suit ...", ...

Je me souviens de cette époque où je ne faisais que poster dans "La personne qui suit", "Plus ça ou ça ?", "Cap ou pas cap ?", "Tu regardes trop Code Lyoko quand...", "Ça me fait penser à..." et il m'est arrivé une fois (je ne sais plus exactement si c'était dans "La personne qui suit" mais j'avais mit par erreur une question provenant du jeu "Plus ça ou ça").

Ce fut par ces topics de la rubrique "Délire" que mon nombre de message posté a rapidement grimpé.

Je me souviens surtout de la période 2008/2009 où je passais mon temps à ne poster presque que dans "Coups de cœur et gueule" et en y repensant, je réalise à quel point j'ai pu exagéré sur ce que j'ai pu mettre comme contenu. Mais depuis mi-Août 2010, je n'ai plus écris dans ce topic pour des raisons personnels et je trouve qu'il ne m'est plus d'aucune utilité.

Tilyoko a écrit:
    PT'inquiètes, Lucy, moi non plus, je ne me suis jamais présenté ! Smile

Idem le jour de mon arrivé sur le forum, je ne me suis pas présenté et j'ai été directement poster dans le topic "Votre personnage détesté".

the-code-block_58 a écrit:
Pouah! Mais la fin du monde c'est du pipeau, qui pourrait y croire à pars des illuminés, c'est juste un fake pour faire vendre et foutre les boules!
Rah, le 21 décembre 2012, c'est juste la fin d'un cycle du calendrier Maya.
De toute façon la fin de la Terre, c'est pas avant plusieurs milliers d'années, quand le soleil grossira, alors bon d'ici là!

Je n'y crois pas non plus à la fin du monde qui aura lieu à cette date et d'ailleurs si la fin du monde est amené à arrivé, nous ne seront probablement plus là pour y assister et de toute façon même si cela devait avoir lieu le 21/12/2012, on ne pourrait rien faire d'autre qu'attendre sur place (peu importe où nous serions) de mourir ce qui est inévitable pour chacun des humains sur cette planète.

viggo MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011 10:44   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter

Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
On ne peut pas avoir honte de nos premiers messages. On ne connaissait pas les règles et on faisait le taré et le gamin...
Moi meme, j'ai été banni (sous le nom de dragon) dedans ^^"" dès les premiers jours
Enfin, on a tous muri et ca nous fait de bons souvenirs, avec le temps

Voila, j'ai posté sur le topic top tendanceuh nah Razz (bien que je veux bien remettre mon award en jeu pour l'année prochaine tiens xDDDD)

http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Sturm MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Bah, pour les nouveaux messages,
c'est surtout pour ceux qui sont sur le forum
depuis au moins 1 an et quelques mois,
pour avoir un recul suffisant.

Personnellement, je suis inscrit que depuis aout 2010 alors ça va.
Je me suis présenté avec mon 3ème message, je n'avais pas lu le règlement (n'ais...)
Le premier, (le plus construit de tous je crois '--) c'était pour une fic
et le deuxième j'ai fait le boulet en cliquant sur " nouveau" au lieu
de " répondre" et j'ai crée un nouveau Topic...
Sido à du le supprimer Mr. Green

P.S = Eh ! La zone C, vous êtes pas en vacances là ???

Yurietsute MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Ah...Moi la première fois que je suis arrivée sur le forum à l'époque d'aceboard, je ne connaissais rien encore au monde de l'informatique. Je devais avoir 12/13 ans, c'était exactement le 23 octobre 2005 comme l'indique mon profil. Et POWA ! Mes fautes d'orthographe, mes fanfictions de 15 lignes par chapitre...Mais pubs pour mes nombreux forums jamais abouttis XD ! Mes questions parfois très c*n et mes langages sms -_-. Hey oui, j'étais encore jeune mdr (et immature). Heureusement que maintenant j'ai changé Mr. Green ! En revanche, je ne participais peux au topic "délire". Comme maintenant, car je trouve cela bof :/ (sorry). Je me souviens que j'étais une grande fan de Code Lyoko, alors j'allais frequemment dans les topics sur Code Lyoko (si mes souvenirs sont bon). Enfin j'ai connu se forum grâce a une ancienne membre, qui n'ai plus active sur le forum sous le pseudo Shinobu.

En se moment, je suis moins sur le forum du au beau temps <3, aux devoirs, à l'approche du bac, a mes humeurs changeantes XD. J'ai entendu que les Parisiens sont en vacances se soir, pour ma part se sera le jeudi 21 avril car se sera férier. La première semaine je pars dans le sud ensuite a Paris. La deuxième semaine peut être Europark avec des amis, j'hésite car je déteste les manèges mdr XD ! Voila Smile.

Sinon, je dis cela très vite mais, non je ne crois pas a la fin du monde en 2012 lol

Compte supprimé MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Ah Yumi, moi c'était le contraire : j'allais jamais dans les topics de Code Lyoko mais tout le temps dans "Blabla" et "Délires" ... surtout qu'en 2008/2009 c'était super animé donc les posts fusaient de partout et il y avait des délires par milliers Smile Dommage que ça soit plus comme ça, je pense que je suis la membre 2008/2009 la plus présente (je suis pas sûre, donc si quelqu'un veut me contredire c'est maintenant).
Sinon je trainais déjà sur le forum bien avant mon inscription, et je n'ai pas honte de dire que 2/3 mois avant cette fameuse inscription, j'avais chipé l'avatar d'un membre (qui d'ailleurs, l'a toujours, mais qui n'est plus actif) pour le mettre sur MSN Mr. Green Halala, la jeunesse Rolling Eyes

Un truc totalement hors-sujet, mais je viens d'apprendre à l'instant que mon prénom en elfique ça donnait Nienna (ouais, j'ai trouvé un site). C'est joli.

Pearl Yumi MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bon je m'incruste ... bon étant encore jeune membre, j'avais fait comme vous, du moins la plupart, je trainais sur le forum bien avant de m'inscrire. Le règlement avait été plus ou moins lu, mais très bien lu après m'être présenté XD.... *doit se cacher ou pas ? x)*

Sinon c'est tout XD !

*Oui bon pas très intéressant mon message mais quand même pas tapé XD*

http://img708.imageshack.us/img708/7508/sign2u.png

Merci à Iglouska pour ce kit !

MissLinoa MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'mincruste !! ^^

A l'époque d'aceboard ...

J'me souvient que c'été la 1ère fois de ma vie que je m'inscrivait sur un forum...A l'époque , j'avais comme pseudo " Saelita ". C'été en 2006, j'avais 11/12 ans , par là....
Je fréquentait beaucoup la section Délire , Blabla, Graphisme et Hypothése ( Blabla , on pouvait parler de série/jeux vidéo , ...etc..., Délire c'été des bon petit jeu qui faisait passé le temps genre " Mon voisin du dessous " ou " Plus ça ou ça " et j'en passe ( d'ailleur , pourquoi ya plus ce genre de topic ?^^ ) )

J'aimais bien allez quelque fois dans des session code lyoko , j'été ( et je crois que je le suis encore a 16 ans ^^ ) Une fan De code lyoko ( je re-re-re-re-regarde souvent les épisodes sur france 4 ( sauf la saison 1 ) et quelque fois je les regardes en anglais ( j'aime bien la voix d'Odd, de Jeremie et D'aelita en anglais , quant ils parlent sa fait....styléé ^^ ) )

Puis un beau jour , j'ai du me désinscrire du fofo ( eh oui carrément, donc tous mes anciens message ont littéralement disparu....) J'ai beaucoup regrétté et j'ai du le faire pour raison personnelle....Je revenais errait de temps en temps ici , jusqu'au changement radical du forumm,...a partir de là j'ai plus rien suivi...C'été en 2008/2009 par là...

J'étais Rikku07 Wink
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/30/110430042722503875.png
Ma Galerie !

Shuyin MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Moi , même si je n'étais pas inscrite avant , je regarder toujours ce forum
et j'hésiter à m'inscrire ( c'était aussi la première fois , et donc c'est normal ).
Et je me rapelle ( si c'était bien ce forum ) , qu'il était rouge ( confirmer si c'est juste xD ) Mais c'était il y a longtemps .

Rikku07 : Ça fait quand même longtemps alors !
Eh oui quand tes revenue tout étais différent hein , x) !
Mais ton pseudo a été supprimer ?

Amy MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011 09:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

hola ! je vous parle en direct de l'Espagne ! Soleil,Pitas,Plage,Piscine,c'est juste ENORME ! je m'y amuse beaucoup meme si je parle pas beaucoup mais bon ! mdrr
Jvous dit à la prochaine ,Adios !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Tilyoko MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011 09:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché

Moi demain je suis en Martinique alors chut, haha. Razz

Cyclope, je me souviens bien que tu jouais souvent aussi, on faisait des pages de jeux en même pas une heure avec Shadowfox & Arme ! Mr. Green

Perso, je restais beaucoup dans la partie Code Lyoko, et je me souviens qu'au moment d'Aceboard, il y avait des rangs au nombre de messages, et je voulais être un Frolion un truc comme ça ! Donc je postais des trucs genre "Oui, c'est vrai" ou "Tu as peut-être raison" et je me faisait tuer par BlueDream (J'effaçais ces édits je pense d'ailleurs ._.) et surtout Kris ! J'lui en ai fait voir de toutes les couleurs, je pense ! J'ai aussi retrouvé un message où il m'a trop clashé ! C'était dans "La personne qui suit"
    " La personne qui suit est un modérateur
    - Non (peut-être un jour) edit Kris : Ah non ça je crois pas, pas ici Rolling Eyes ". Razz
    Puis j'me souviens qu'un topic "pacifique" de Shalimar qui critiquait la charte du forum et moi j'ai fait tout un message super méchant contre Kris en disant qu'il était trop sévère O_o
    Vous savez tout sur mon moment (trèèèèès éloigné) de bouletisme Mr. Green

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png

Adwys MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifMoi, je pars pas pendant ces 2 semaines, mais pendant les Grandes Vacances je pars au Mexique au mois d'Août pendant 2 semaines ! Yeaahhhh ! J'ai hâte xD ! Mr. Green

I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 89 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide