Nan mais c'est quoi ces gens qui mettent des photos de leur animal ? Vous avez pas vu que le sujet c'est "VOS" photos ? VOS, donc de VOTRE tête. Ah nan mais c'est pas possible ça, faut tout vous dire !
Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis
Bonjour à tous !
Aujourd'hui c'est Pâques et on a des chocolats ! Moi j'ai eu un Kinder et j'ai eu en cadeau .. UN poussin ! (oui oui, un poussin en peluche..)
Spoiler
Ma préféré ... (oui on peut avoir des idées folles par moment..)
Spoiler
trop beau...
Note de Lucy : Eh, mais c'est Titi ! Il est où 'Rominet ?! Note de xYumi : Je sais pas mais en tout cas le docteur est passé par là...
Dernière édition par Amy le Lun 25 Avr 2011 12:00; édité 1 fois
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 1948 Localisation: Au pays imaginaire .
Bon ça fait longtemps, & vu que sur le chat pas mal me demandent qui je suis (mwahahah, nous ne sommes pas de la même époque...) Un ptit aperçu en quelques photos de ces derniers mois loin du fofo', comme ça vous connaitrez ma tête d'elfe délurée.
Spoiler
Bon, déjà au naturel xD :
Spoiler
Les cheveux lisses :
Spoiler
& quelques photos très récentes :
Spoiler
Souriez, vous êtes filmés !
& une qui a 48h à peine :
Voilà, si avec ça vous voyez toujours pas qui je suis...lala :') _________________
Arya, tu es vraiment magnifique ! J'aime particulièrement tes cheveux au naturel, ils sont longs, beaux et ondulés. C'est vrai que tu ressembles à une poupée. :) ( et il me semble avoir déjà vu des photos de toi, ton visage m'est familier. :o Facebook peut-être ! )
Sinon, voici une photo de moi prise hier :
Spoiler
J'ai une certaine mimique avec ma bouche qui m'agace... et j'ai les cheveux très mal lissés !