Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique
Salut,
Voila, un nouveau bug?? Quand je virtualise Odd, Aelita Et Yumi en même temps avec tout les vehicules (odd est sur l'overborad, yumi sur l'overwing et aelita sur aucun ---> normal), et après sa je virtualise Ulrich mais il est pas sur l'overbike!
Posté le: Lun 02 Mai 2011 16:43 Sujet du message: IFSCL
salut a tous !!!!!!
Immu, je te felecite pour ton super interface!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais apres tous le temps que tu prend a l'ameliorer,
je conclu que tu veu reproduire EXEACTEMENT l'interface
du supercalculateur de code lyoko. Alors pourquoi tu creer
le system de "initier deplacement,objectif tour n°1,entrer tour 1" ?????????
sa serai comme controler les lyoko guerrier non ??????
et sa sa ne se fait pas dans la film ????
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL.
eric---> En effet, je veux le recréer avec exactitude, mais en tant que simulation INTERACTIVE, je me dois d'ajouter des éléments de gameplay. Care sinon, autant regarder un épisode.
Bien évidemment, je les dissimule le mieux que je peux (comme par exemple l'aide mise à la place du moteur de recherche Kiwi, impossible à faire), la présence des commandes sur la carte audio permet de rajouter de l'interactivité, je pourrais tout faire en automatique, mais trouverais tu ça toujours aussi amusant ? J'en doute.
De plus à la place de ces commandes, dans le dessin animé, on a des animations d'ondes et de graphiques dont je n'ai trouvé aucune utilité, c'est pour ça que j'ai placer les commandes à cet endroit.
Citation:
Je ne savait pas que Yumi pouvait rentrer le code lyoko et sinon il y a un autre gros bug d'affichage sur sa carte-audio.
Il parait logique que la possibilité pour Yumi de rentrer le code lyoko fasse parti du bug d'affichage ^^".
Merci pour vos commentaires, je me remettrait à travailler sur l'IFSCL bientôt (je me suis permis de travailler sur mon autre projet durant les vacances).
Note j'ai ouvert une nouvelle page sur le très bon site suivant, IndieDB, que je vous invite à consulter, vous y trouverez plein de jeux en cours de développement par des amateurs le plus souvent, et souvent à but non lucratif (gratuit ) :
Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique
Immu--> Est-ce sue tu ajoutera un jour le "megascann" (pour repérer xana dans le monde) (ceci est une question PAS une suggestion )
Sinon j'ai rencontré le même bug (a peut près) que Dr.Dodo ( overboards)
J'ai aussi rencontré un autre bug --> quand je rematérialise (devirt) odd, yumi, ulrich, et que je relance la procédure (pour aelita) quand il y a le bruit des scanners, la fenê tre de dévirt. ne s'ouvre pas mais quand je tap "devirt(aelita)" et "devirt(end)" Aelita est quand même rematérialisée. _________________
moi aussi j'ai trouve un bug je sais pas si il a deja ete dit mais j'ai materialiser l'overboard puis dematerialiser mais ca faisait rien ca me maitait pas commande incorrecte mais ca ne dematerialiser pas l'overboard voila et a+
Salut salut immu
Ya du nouveaux ???
Bref, j'avais une idée pour ton site ( je voulait demander par MP mais bon )
bref: ci a coté pour télécharger l'ifscl, cerais t'il possible d'afficher le nombre de fois que celle ci a été télécharger ?(pour windows & aussi pour linux) on continue par MP ?
Je vais faire juste la police même ci c'est pas mon role :
@ Zoddo: Ci c'est pour dire ca, autant le dire par MP !!! car la c'est Limite du flood !!!
@ odd123: l'intéré de ce que tu a dit ? = FLOOD et aussi pour aider les membre c'est comme Zoddo, c'est pas MP !!!
@ Arthunadal: pareil que Zoddo & odd123 ci c'est pour dire ca autant mieux par MP
@ eric: On te la pas deja dit ??? ca va faire 4 fois que je te le dit !!!
Présente toi sur ce lien: http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5106
tu fait une présentation comme:
je m'apelle...
j'ai ... ans
j'aime tel choses et je n'aime pas tel choses
C'est ci compliqué que ça ???
Ce topic comme la dit arthurnadal, sert a décrire les bug et les problème rencontré lors de l'usage de l'IFSCL !!! le transformer pas en topic-à-flood, car vous avait entendu ce que a dit Mraptor ? !!!
C'est trop dur d'envoyé un simple MP ? vous préféré avoir beaucoup plus de message ?
Bon :
CONCLUSION:
-> Pour aidez les membre
-> Pour leur dire de ce présenté
-> Pour dire vos réponse même ci c'est a immu de le faire !!!
C'est par MP !!!
et aussi:
-> Pour des dicton inutile du genre ceux de odd123:
ABSTENEZ VOUS !!!
EDIT:
-> Arrêtez de dire que immu va pas faire les 4 autre territoire!!! chaque chauses en sont temp!!!
-> Ci vous voulez voir les new allez sur le site de immu & posé pas des question sur ce qu'il na pas encore été crée ( ex: comment utilise ton le code "scipio" )
-> Arrêtez de toujours vouloir faire les modos, ya des modos qui sont élue pour faire leur travail, n'alais pas les remplacé ( vous allez me dire: que ce que tu fait la alors ?) mais au moin je signale juste!!! vous étés pas modos alors occupé vous de vos affaire et pas celle des modos!!!
-> les membre qui se sont pas présentez ( comme eric ) passer ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5106 et présentez vous surtout !!!
Voila je croit que j'ai fait le tour
Me tapez pas les modos et les admin
Sur ce, bonne soirée
======> [PORTE GRANDE OUVERTE/SORTIE] _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Dernière édition par Elrohir le Mer 18 Mai 2011 13:53; édité 1 fois
Ca fait à peine un mois et vous dites que vous attendez ? Laissez moi rire, le topic à été inondé de messages floodesques (tout comme ma boite mail).
Ce qui à le don de m'énerver au plus haut point.
Merci de ne vous plaindre (comme si c'était aimable ^^) si je donne pas de news au bout de 4 mois, pas avant >>.
Je vous rappelle que lorsque je travaille sur l'IFSCL, c'est du 12h sur 24hà la journée (assez productif quoi), quand je travaille moins ou pas dessus, faut pas s'attendre à avoir le même rendement.
Voilà l'info que vous auriez du tous capter depuis 1 mois, mais bon, comme faut apparemment la formuler, voilà qui est fait.
Merci d'arrêter le flood maintenant, je souhaite des messages UTILES. Je ne répondrais pas aux messages INUTILES.
Have nice days les gens. Je peut simplement vous dire qu'il paraissent logique qu'en période d'exams et à l'approche des vacances, c'est pas vraiment le moment pour y travailler. Normalement, je retravaillerais dessus pendant les vacances _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Bonsoir tout le monde ! Juste pour prévenir d'une p'tite chose que j'ai remarqué : quand on a déjà virtualisé une personne et qu'on en virtualise une autre plus besoin de mettre le Territoire Montagne !
Donc pour la 2ème virtualisation ça donne : "Transf(Start)" =>[...] => "Virt(Start)" => "Virt(Execution)"
Alors p'tet que c'est fait exprès mais je ne l'ai vu nulle part ^^'
Bravo a toi, franchement, c'est la meilleure interface que j'ai jamais vu !
Toute mes félicitation, tu es un génie des interfaces.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et toujours faire le meilleur que tu peux (déjà la ça va être dure).
Edit : Pourquoi il n'y a pas de monstre de XANA ? C'est en production ? Ou alors tu a décider de ne pas en mettre. _________________ Fan de code lyoko et de wakfu
Personnage préféré : Franz Hopper
Lyoko-guerrier préféré : Ulrich stern
Super pouvoir préféré : Pourvoir numérique d'aelita
Territoire préféré : Montagne (Saison 1) Carthage (Saison 2/3/4) Cortex (Saison 5)
Lieu (sur terre) préféré : L'Usine
Épisode préféré : ? (en attente)
Attaque de xana préféré : ? (en attente)
Véhicule préféré : ? (en attente) Je penche sur le Megapod vu ce qu'il va devenir !
j'ai pas fini de faire la police
Ancien message !!!
Spoiler
Je vais faire juste la police même ci c'est pas mon role :
@ Zoddo: Ci c'est pour dire ca, autant le dire par MP !!! car la c'est Limite du flood !!!
@ odd123: l'intéré de ce que tu a dit ? = FLOOD et aussi pour aider les membre c'est comme Zoddo, c'est pas MP !!!
@ Arthunadal: pareil que Zoddo & odd123 ci c'est pour dire ca autant mieux par MP
@ eric: On te la pas deja dit ??? ca va faire 4 fois que je te le dit !!!
Présente toi sur ce lien: http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5106
tu fait une présentation comme:
je m'apelle...
j'ai ... ans
j'aime tel choses et je n'aime pas tel choses
C'est ci compliqué que ça ???
Ce topic comme la dit arthurnadal, sert a décrire les bug et les problème rencontré lors de l'usage de l'IFSCL !!! le transformer pas en topic-à-flood, car vous avait entendu ce que a dit Mraptor ? !!!
C'est trop dur d'envoyé un simple MP ? vous préféré avoir beaucoup plus de message ?
Bon :
CONCLUSION:
-> Pour aidez les membre
-> Pour leur dire de ce présenté
-> Pour dire vos réponse même ci c'est a immu de le faire !!!
C'est par MP !!!
et aussi:
-> Pour des dicton inutile du genre ceux de odd123:
ABSTENEZ VOUS !!!
EDIT:
-> Arrêtez de dire que immu va pas faire les 4 autre territoire!!! chaque chauses en sont temp!!!
-> Ci vous voulez voir les new allez sur le site de immu & posé pas des question sur ce qu'il na pas encore été crée ( ex: comment utilise ton le code "scipio" )
-> Arrêtez de toujours vouloir faire les modos, ya des modos qui sont élue pour faire leur travail, n'alais pas les remplacé ( vous allez me dire: que ce que tu fait la alors ?) mais au moin je signale juste!!! vous étés pas modos alors occupé vous de vos affaire et pas celle des modos!!!
-> les membre qui se sont pas présentez ( comme eric ) passer ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5106 et présentez vous surtout !!!
Voila je croit que j'ai fait le tour
Me tapez pas les modos et les admin
Sur ce, bonne soirée
======> [PORTE GRANDE OUVERTE/SORTIE]
Arretez les question débilé est mettre la choses suivante que je vais dire dans votre crane:
Tous ce qui est sur l'interface du supercalculateur de Jeremy ( tout sauf les visuels de Aelita qui sont IMPOSSIBLE a faire sur du flash !!! )
mais le reste comme:
-territoire ( les 5 )
-Monstre
-programme ascenceur
-virtualisation de William
-finalisation du reboot,cdprog
Bref: a quelque éxéption pres vous aurez la totalité des programme de l'interface de jérémy sur l'ifscl
MAIS: Le flash c'est Tres compliqué c'est pas des image que immu pose, anim et basta!!! nan c'est pas comme ca. C'est beaucoup plus compliqué et tres long pour crée des prog !
alors arretez tous de demandé quant il y auras carthage a chacun de vos message sous prétexte que c'est votre territoire préféré!!! il suffit Juste de ATTENDRE !!!
Et puis le logiciel que utilise immu pour crée l'interface c'est adobe flash pro ( qui est au prix de + de 100€ ) alors soyer deja content que l'ifscl est a but non lucratif ( gratos ).
voila je sais je devrait edité mon ancien message pour je voulait que ca se voie !!!
Dr.dodo: il arrive que les bug ne soit pas repéré mais je croit que LyokoTam la déjà dit ^^
Ps: immu t'en qua faire, tu bosse sur quel prog actuellement ? _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Posté le: Jeu 23 Juin 2011 19:47 Sujet du message:
Coucou les gens, quelques news à propos de l'IFSCL.
J'ai encore pas mal de peaufinage à faire pour la prochaine version. Les nouveautés (au sens concret du terme) ne sont pas très nombreuses, mais l'ajout du territoire désert est déjà un bon plus et facilitera l'intégration des prochains, vu que j'ai ainsi coder le système de tour de passage, un nouveau bouton est accessible dans les audio cartes.
Reste que j'aimerais inclure la sélection de la tour où se virtualiser (on ne pourra se virtualiser à côté d'une tour activée bien entendu).
Concernant le système de combat par cartes, j'aimerais inclure déjà le système pour au moins un lyoko guerrier et un monstre (ce qui sera déjà une grosse part de travail) mais j'ai peur d'avoir la même réaction pour les territoires et d'être encore inondé de messages avec des gens qui croient qu'il n'y en aura qu'un..
Enfin, je vais voir ça, j'essaye de me fixer à sortir la prochaine version en mi-juillet.