CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 122 sur 445

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123 ... 443, 444, 445  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yukyo MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

LyokoSixteen a écrit:
Ho un nouveau, malgré que le forum sois semi inactif !

Bienvenue ally40 essaitde faire bouger le forum avec nous car la sinon il part a la casse ou a la casserole Mr. Green

*replonge dans ses cahier de cours*

Remarques totalement, mais totalement useless...Je suis d'un ordinaire peu calme, mais je trouve que là, à force de rabâcher H24 le même refrain, tu en deviens lourd...

Ça va, on a compris : Le forum dégringole. Tu peux arrêter de jacter. Et oui, je suis "vilaine", rien à cirer pour ce coup-là.

Oh et...T'as dit que tu partais, donc t'as rien à faire bouger sur le forum, si ? xD

La "discussion" est close.

A part ça, bienvenus aux nouveaux et profitez des divers topics déjà existants (comme les Fic's ou discussions entre membres), voir en créer de nouveaux, afin de vous divertir et parler de C.L.

EDIT : Mouais...Ça change rien à la rengaine...Et non, je ne suis pas énervée...Jamais pour si peu. J'exprime juste mon ras-le-bol. C'est bien que tu reconnaisses être lourd à force de rabâcher la même chose. Tu as tout à fait le droit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, mais fais-le "autrement". Et comme dit : Sujet clos (pour la seule et unique raison que ça me lasse).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

LyokoWarrior24 MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bienvenue ally40 Smile

Kaa MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 16:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour, je m'appele Mickaël, j'ai 22 ans, je vis dans les P-O et je suis étudiant en Master 2 d'Histoire. Je suis fan de Code Lyoko depuis que je l'ai découvert en 2003.

J'adore le cinéma, mes films de chevet sont Le Magicien d'Oz, Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin, La Maison qui tue, Tales from the Crypt, Creepshow et tous les bons vieux films à sketchs d'horreur à la Amicus des années 50 à 80, Brendan et le Secret de Kells, Dr. Jekyll and Sister Hyde, Le Chien des Baskerville de Terrence Fisher, Meurtre Mystérieux à Manhattan, Radio Days, Crimes et Délits, Les Grincheux et Les Grincheux 2, Suspiria et Inferno, L'emmurée vivante, Link, Le miroir se brisa, Le crime de l'Orient Express, Paprika, Mon voisin Totoro, L'apprentie Sorcière, Le royaume des chats et j'en passe.

Je suis un grand fan de cinoch' anglais (films d'horreur Amicus et Hammer), japonais (Studios Ghibli, Satoshi Kon, Akira Kurosawa, etc.) et italien (Comédie à l'italienne et horreur)

Je vous passe la liste de mes acteurs /actrices et réas préférés sinon ça va prendre trop de place ^^

Je tiens quand même à citer Peter Cushing, Vincent Price, Christopher Lee, Jerry Lewis, Patrick McGoohan, Martin Landau, Michel Piccoli, Jean Rochefort, Philippe Noiret, Jean-Louis Dreyfus, Jean-Pierre Marielle, Angela Lansbury, Meryl Streep, Martine Beswick, Ingrid Pitt, Andrea Ferreol et Glenn Close que j'apprécient énormement Smile

J'adore bouquinner que ce soit des romans de toute sorte (Terry Pratchett, Agatha Christie, Stephen King, Theodore Sturgeon, Richard Matheson, Isaac Asimov, Edgar Poe, Lovecraft, Tolkien, Lewis Carroll, Jack London, H. G. Wells, R. L. Stevenson, etc.), des BDs (Jim Davis, André Franquin, Bill Waterson, C. M. Schulz, Osamu Tezuka, les Rumik Theaters, etc) que des livres à caractère scientifique ou historique.

Je suis fan d'humour noir (Vive Desproges !!!), décalé, anglais, looney tunes et le non-sens.

En dehors de Code Lyoko, j'adore Warehouse 13, Le Coeur a ses raisons, Le Prisonnier (l'original), La Quatrième Dimension, Dr. House, Desperate Housewives, les Simpson, Poirot, Columbo, Arabesque, Ma Sorcière Bien Aimée, Les Mystères de l'Ouest, Code Quantum, Monty Python Flying Circus, les contes de la crypte (DA et série live).

Voili voilou je crois que j'ai rien oublié, si vous avez des questions hésitez surtout po Very Happy

Yukyo MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Hé ben...On a pas mal de points communs xD

Bienvenu en tout cas Wink (Owi, un membre dans ma tranche d'âge !) Et have fun !

PS : Les deux derniers épisodes de Desperate Housewives...Une tuerie, non ? Surprised

Kaa MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Yukyo a écrit:
Hé ben...On a pas mal de points communs xD

Bienvenu en tout cas Wink (Owi, un membre dans ma tranche d'âge !) Et have fun !

PS : Les deux derniers épisodes de Desperate Housewives...Une tuerie, non ? Surprised

Marci beaucoup et vi, les deux derniers épisodes étaient une tuerie Wink

LyokoWarrior24 MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Hé ben... On a pas beaucoup de points communs xD

Mais bienvenue quand même Wink

Zoddo MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

J'ai la flemme de refaire un message !!
Zoddo a écrit:
Bienvenue Kaa !
Amusez-toi bien !

Et n'hésite pas à aller faire un tour sur le t'chat (il est un peu "mort" parfois) Wink

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Kaa MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 10:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

LyokoWarrior24 a écrit:
Hé ben... On a pas beaucoup de points communs xD

Mais bienvenue quand même Wink

Wink
Marci beaucoup

Zoddo a écrit:

J'ai la flemme de refaire un message !!

Zoddo a écrit:
Bienvenue Kaa !
Amusez-toi bien !

Et n'hésite pas à aller faire un tour sur le t'chat (il est un peu "mort" parfois) Wink

Marci pour le ti message malgré le flemme Wink
Bon j'ai la flemme de continuer d'écrire...vais me coucher...*part en baillant*
http://www.valdosta.edu/~anbarnes/garfieldsleeping.gif
Wink

Elrohir MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Bonjour tout le monde, je vous ai pas manqué ? ^^
j'ai bien fait de quitter le forum pour révisé: 10.5/20 en math ( je sais c'est nul mais c'est mieux que 8 ) et 12 et peut être 20 en physique, peut etre 12 en français bref j'ai bien fait de vous quitter ^^
Note de Kiria => C'est pas la peine de le dire à chaque fois, on a tous compris tu sais. Si tu veux exprimer ta joie, va sur le topic "Les Lyokofans parlent aux Lyokofans". Merci bien.
Note de Lucy : Ah oui, ok, tu as "quitté" (si on peut appeler ça "quitté") le forum UNE semaine. Quelle absence ! ...

Je passe juste dire un Coucou et un bienvenue au nouveau membre qui viennent de s'inscrire notament toi kaa ^^

amusez vous bien.

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.

Dernière édition par Elrohir le Lun 30 Mai 2011 16:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Kaa MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

LyokoSixteen a écrit:

Je passe juste dire un Coucou et un bienvenue au nouveau membre qui viennent de s'inscrire notament toi kaa ^^

amusez vous bien.

Coucou et marci beaucoup ^^

skylyoko MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut à tous mon nom c'est Geoffrey j'ai 12 ans et j'ador(e)(-ais) Codelyoko et pareil pour ce forum amusez-vous bien et ne floodez pas et moi aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Shuyin MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Wooâh ! Bienvenue aux nouveaux membres du forum ( avec du retard ) ^^ !

Abby MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 06:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Bienvenue à tous les news membres ^^
Amusez-vous bien !

Kaa MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Marci à tous les trois Smile

benja55 MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 12:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour , je m'apelle Benjamin j'ai 12 ans et j'adore code lyoko !

Je suis super content de m'être inscrit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 122 sur 445
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123 ... 443, 444, 445  Suivante

Réponse rapide