Jaize |
Posté le: Sam 30 Avr 2011 15:14 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Livre : Le Petit Prince
Auteur : Antoine de Saint-Exupéry
Mais l'arbuste cessa vite de croître, et commença de préparer une fleur.
Voilà
Ps : J'aurais pu prendre Les Chevaliers D'Emeraude mais il était trop loin  _________________
 |
|
|
Sabedoria |
Posté le: Dim 01 Mai 2011 20:01 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
Pour moi c'est:
Livre: Atlas du sport mondial.
Auteurs: P. GILLON-F.GROSJEAN-L.RAVENEL
Phrase: Début du ski.
Je précise que c'est à mon père ! _________________ Avant, j'était Menako ... Mais un jour, la sagesse m'a engloutit et désormais, Sabedoria a pris possession de moi ...
L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié. |
|
|
TRON |
Posté le: Lun 02 Mai 2011 08:48 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 10 Localisation: Sur la grille. |
jules verne le tour du monde en 80 j
cet appel ne pouvait pas s'addresser a lui, ce n'etait pas l'heure _________________ Mon forum |
|
|
Tenshi |
Posté le: Lun 02 Mai 2011 10:51 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages: 19 Localisation: Dans un lieu où l'espace et le temps n'exstent pas.... |
Livre : Saint Seiya
Mangaka : Masami Kurumada
"Que... Quoi?" |
|
|
Kay |
Posté le: Lun 02 Mai 2011 12:32 Sujet du message: |
|
Jewel Thief

Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 312 Localisation: Cherche encore =) |
Pour le plaisir (et parce que je l'ai jamais fait non plus)
Pierre Kamina
Anatomie clinique (volume 1 : généralités - membres)
Ces fibro-cartilages sont constitués de trois parties : une partie centrale essentiellement cartilagineuse qui se nourrit par imbibition et forme ses trois quarts, une partie périphérique surtout fibreuse et une partie adhérente, vascularisée par contiguité : c'est la zone régénératrice.
 _________________ Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...
Ma FanFic : Cher journal
Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie
Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay" |
|
|
Kastiel |
Posté le: Dim 15 Mai 2011 22:49 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Alors, donc là c'est un livre que j'ai lu étant petit, en tout cas c'est un bon souvenir, cr j'ai apprécié le livre. 
L'île aux trésor de Robert Louis Stevenson
" Mais ce n'était pas tout: en effet, un bruit de pas nombreux parvenait déjà à nos oreilles, et, quand nous eûmes jetés un coup d'oeil dans leur direction, nous vîmes approcher très vite une lumière qui se balançait de ci de là: l'un des arrivants portait une lanterne."
Voilà, ça c'est de la phrase!  _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
axel |
Posté le: Mar 17 Mai 2011 19:07 Sujet du message: |
|

|
<<Ce délicat parfum nous est offert par la tripière, ...>>
Les cinq écus de Bretagne d'Évelyne Brisou-Pellen.
Un jeu assez amusant  _________________
Merci à MOI pour la signature
Fan de Mr.green
Lyokofan un jour,
Lyokofan pour toujours !!! |
|
|
Kaa |
Posté le: Dim 29 Mai 2011 12:36 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 13 Localisation: Université de l'Invisble, Ankh-Morpork |
Je l'ai trouvé ce matin en vide grenier et comme je suis fan de la série :
Columbo - Mort au Campus d'Alfred Lawrence
"Linda se dirigea vers la scène pour amener Borchardt à tourner le dos à la porte conduisant aux loges."
Quelques phrases avant un meurtre  _________________
  |
|
|
Tiwy57 |
Posté le: Dim 29 Mai 2011 13:49 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

|
Brenda Logan, c'est une blonde d'enfer avec des yeux caramel, des seins à tomber et des muscles incroyables.
Didier Van Cauwelaert, Thomas Drimm - La fin du monde tombe un Jeudi

J'ai pas fait exprès
Note de Sido : Il y a des images dans ton livre ? Si oui tu m'le prêtes ?
Note de Lucy : T'aurais pas un peu copié ma façon de mettre la phrase, le titre et l'auteur ? 
Edit de Tiwy57 :
Ya pas d'images, mais le contenu est vraiment très drôle 
Et OUI, j'ai COPIE ! Et alors ? XD
Dernière édition par Tiwy57 le Dim 29 Mai 2011 18:00; édité 1 fois |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Dim 29 Mai 2011 15:43 Sujet du message: |
|

|
Ils avaient décidé d'abandonner la montagne le jour où l'on avait fait à l'homme une suggestion déshonorante.
Le vieux qui lisait des romans d'amour - Luis Sepúlveda
Faites pas gaffe au titre, c'est un livre que ma prof de français m'a proposé de lire. |
|
|
Kaa |
Posté le: Dim 29 Mai 2011 17:28 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 13 Localisation: Université de l'Invisble, Ankh-Morpork |
Lucy a écrit: |
Ils avaient décidé d'abandonner la montagne le jour où l'on avait fait à l'homme une suggestion déshonorante.
Le vieux qui lisait des romans d'amour - Luis Sepúlveda
Faites pas gaffe au titre, c'est un livre que ma prof de français m'a proposé de lire. |
Un putain de roman absolument MA-GNI-FI-QUE ! Le film qui l'adapte est tout aussi magnifiqu, d'ailleurs.
J'en remet une tite couche avec un de mes romans préférés (place 2 de mon top 5) que j'ai toujours à portée de mains :
Le Magasin des suicides de Jean Teulé
"- Les amis ou parents venus accompagner un être accablé repartiraient avec une petite boîte contenant les cendres du désespéré car il y aurait au bout du manége un crématorium où tomberaient les corps"
Il s'agit d'un passage où Vincent Tuvaches parle à son père Mishima d'une idée de parc attractions où les gens viendraient pour mourir. _________________
  |
|
|
Kastiel |
Posté le: Ven 08 Juil 2011 19:11 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Allez, ça fait un petit moment, qu'il n'y a pas eu de nouvelles lignes, donc je m'y colle! 
Le genre de livre que je préfère, la science fiction! 
Future intérieur de Christopher Priest
" La marée sera sur lui d'un moment à l'autre, dit Cro" _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Yukyo |
Posté le: Ven 08 Juil 2011 19:48 Sujet du message: |
|

|
Première fois que je participe, aller 
Auteur : John Lang
Livre : Le Donjon de Naheulbeuk "L'orbe de Xaraz" (vous avez dit le premier bouquin qui me tombe sous la main ! xD). Au passage, c'est la suite de "La couette de l'Oubli" 
Extrait = Quand on a passé trente ans à faire régner la terreur sur la région, c'était plutôt dur à avaler. |
|
|
DimIIy |
Posté le: Ven 08 Juil 2011 20:16 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno ! |
Tiens moi aussi je vais jouer x)
" La conversation avait pris un ton badin et roulait maintenant sur des sujets de conversations plus futiles ."
Seras-tu là ?
De Guillaume Musso .
Un livre que j'ai beaucoup aimée d'ailleurs ^^ _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence ) |
|
|
Maeglin |
Posté le: Ven 08 Juil 2011 21:36 Sujet du message: |
|
Maître de la Keyblade

|
je vais essayer aussi:
" Les vieux,les malades ne devraient pas avoir le droit d'entraver la vie des jeunes et des bien portants,de les assujettir, de les brimer, de leur faire gaspiller l’énergie qu'ils pourraient employer utilement. Ce n'est que de l’égoïsme. "
Poirot quitte la scène.
D'Agatha Christie
C'est l'un de mes livres préférés, ceux qui ne connaissent pas et qui aiment lire devraient s'y mettre! |
|
|
|