immu |
Posté le: Mer 29 Juin 2011 10:50 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
La Manta du Web |
Posté le: Mer 29 Juin 2011 11:18 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 25 Nov 2010 Messages: 48 Localisation: Aquitaine |
D'après ce que j'ai lu sur le site, la prochaine version va être lourde de nouveautés
Même en voyant ton site ça ma fait un choc
Bonne continuation
MdW _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
Tempus Fugit |
Posté le: Mer 29 Juin 2011 13:21 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 13 Mai 2010 Messages: 211
|
Vach' !!!!!
J'étais déjà allé sur ton site y'a une semaine mais j'avais pas vu la liste des MAJ !!!!
C'est génial vivement un jour !xD |
Revenir en haut de page |
|
|
Elrohir |
Posté le: Mer 29 Juin 2011 16:52 Sujet du message: |
|


Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Plus là ! |
ALORS LA, Immu, Je suis impressionné, je sais plus quoi dire, :O
Bravo et 10000000[***]00000000 Merci
Question que je me pose: Tu trouve pas ca chiant, de bossé tout le temp dessus x) ?
Vivement le mois de juillet !!!
PS: A tu reçu mon MP ? _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir. |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Jeu 30 Juin 2011 12:47 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | Question que je me pose: Tu trouve pas ca chiant, de bossé tout le temp dessus x) ? |
Bha ça arrive oui, surtout quand je bloque sur quelque chose où que je constate que Flash n'aura jamais de meilleures performances : aucun autre moteur ne combine l'aisance du script et la facilité de l'animation aussi bien, mais Flash ne sait pas bien utiliser la carte graphique de votre ordinateur (ce qu'on appelle les accélérations graphiques), qui pourrait le rendre hyper fluide comme sur l'Unreal Engine 3 qui utilise une version améliorée de Flash pour ses interfaces (là où s'affiche la carte, le menu principal, les munitions) mais qui n'est toujours pas autorisée pour les développeurs indépendants utilisant l'AS3 (et non AS2)).
Pi j'ai des gros coups de pompes quand j'ai l'impression que Kepssa copie de trop prêt mon travail ou sort une version juste après moi ou avec un numéro de version juste supérieur au mien. Ca me dégoute un mois en général, comme le fait de ne pas avoir de retour malgré les 2500-3500 utilisateurs réguliers de l'IFSCL.
Ou que je bloque sur des problèmes de programmation.
Anecdote : le curseur d'un lyokoGuide (sur la carte tactique) change maintenant d'apparence si vous êtes sur un vehicule, bha ce truc m'a bloquer 3 jours quoi >>. Tandis que rajouter le territoire désert n'a du me prendre *que* 10-14 heures étalées sur 2 jours. (je ne compte pas la création des chemins automatiques du territoire désert qui me pose encore quelques problèmes)
Après oui, j'ai intérêt à être passionné vu que j'ai du y passer...en fait je ne sais pas, au feeling je dirais entre 300 et 600 heures de travail...
Citation: | Vivement le mois de juillet !!! |
Attention, c'est quelque chose que j’espère, mais je n'ai aucune annonce officielle pour l'instant.
Citation: | PS: A tu reçu mon MP ? |
Non _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
DarkX54 |
Posté le: Jeu 30 Juin 2011 13:40 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 320
|
Immu : Dans l'image, à droite, on voit le futur système d'attaque non ? _________________
Dernière édition par DarkX54 le Jeu 30 Juin 2011 15:39; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Jeu 30 Juin 2011 18:45 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |

note : nouvelles mises à jour non prévues rajoutées, j'ai rajouter/corriger pas mal de petits trucs aujourd'hui totalement imprévus 
hop, nouvel avatar pour la peine 
 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
La Manta du Web |
Posté le: Jeu 30 Juin 2011 21:19 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 25 Nov 2010 Messages: 48 Localisation: Aquitaine |
Pfou ! Ça va trouer le plancher ton truc !
Avec le territoire désert en prime
Ça me tarde
MdW _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Ven 01 Juil 2011 14:37 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Petit extrait du nouveau README histoire de vous l'implanter dans le crâne ^^.
_la capacité 'don de création' d'Aelita ne lui consommera pas de points de vie (comme cela semble être le cas dans la saison 3 et 4 du dessin animée)
_Les attaques ne tuent pas en un coup, c'est à dire par exemple que le Mégatank ne tue pas un lyoko-guerrier en un coup, et un lyoko-guerrier ne tuera pas un Mégatank en un coup non plus. La règle de l'oeil de Xana n'est donc pas prise en compte.
Pour autant, les monstres et leurs attaques sont plus ou moins puissants comme dans la série.
Un système d'avantages contre certains monstres en fonction du lyoko-guerrier attaquant sera introduit plus tard.
D'autres extraits à venir, j'ai quasiment terminer de programmer le système de combat que j'ai inventé, mais il reste encore des choses indispensables (rajout d'un lyoko-guerrier en cours de combat, multiples ennemis regroupés en 'escouades'...(bha oui, j'vais pas faire apparaitre 15 cartes de kankrelat, mais 3 avec un petit "x5", ce sera mieux ^^) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Ven 01 Juil 2011 14:58 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Disons surtout qu'elle importe tout un pan de gameplay inédit à l'IFSCL (j'éspère avoir clairement et sans bugs : le changement territoire, le choix de la tour, un système de combat en place...), donc ouai, y'aura une plus grande différence de numéro qu'entre les autres versions. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
DarkX54 |
Posté le: Ven 01 Juil 2011 15:11 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 320
|
Wow ! Le système de combat est pour la prochaine version :O !! T'a fait un super boulot Immu, bravo ! Continu comme ça, qu'on est une belle interface ^^ ! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Elrohir |
Posté le: Ven 01 Juil 2011 15:25 Sujet du message: |
|


Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Plus là ! |
La à mon avis, tu auras besoin de bêta testeur, je me trompe ?
Sytème de combat, Tour de passage, monstre, territoire désert, beaucoup de correction et d'obtimisation, nouvelle commande ... cette version moi je dit que elle sauras au dessus de 2, je me trompe toujours ?
Sinon immu, tu est...UN GENIE !!!
PS: a tu vu ce que j'ai mis a la page précédente ? _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir. |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Ven 01 Juil 2011 16:03 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | Presque une version 2 Very Happy |
Je pense que si version 2 il y a, ça correspondra à,dans l'ordre d'avancement, soit :
_la concrétisation du cinquième territoire (qui lui demande d'ajouter plus qu'un territoire mais également de nombreuses mécaniques de jeu, clef, coeur,compte à rebours, nouvelle manière de se diriger (carte tactique présentée différemment), orbe de déplacement)
_soit le decryptage du journal de FH
_soit White & DarkWilliam
_soit le Skidbladnir (et encore, sans la possibilité de le piloter)
Ca dépendra totalement de l'état d'avancement de l'IFSCL. Je pense que ce sera la première solution, car les 3 autres correspondent à un avançement vraiment très...futur de l'IFSCL.
Citation: | à mon avis, tu auras besoin de bêta testeur, je me trompe ? |
Surement plus d'un oui, mais je ferais les annonces en temps et en heure, y'a encore du boulot. Notamment le territoire désert qui me pose encore de trop gros bugs.
EDIT : enfin, après une journée de travail ardue j'ai tué mon premier Krabe 
Je vais rajouter quelques bruitages pour le système de combat en me basant sur ceux de base. Ca manque un peu.. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Elrohir |
Posté le: Ven 01 Juil 2011 22:59 Sujet du message: |
|


Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Plus là ! |
Heu bonsoir immu.
Je vient de réalisé que je vient de faire une grosse connerie avec l'interface et je te pris de m'en excusé. ^^
Bref, j'ai essayé l'IFSCL en mode sans échec ( avec prise en charge réseau) ... c'était juste pour vérifié ci c’était aussi lent en sans échec. Et quant j'ai redémarré mon ordi normalement il c'est passé ceci :
En gros l’icône à disparu... mais l'interface fonctionne toujours !
Ci il faut des détail sur mon ordi : Windows 7 home premium 32bits SP1
es ce normal docteur immu ^^ ?
PS[HS]: Tu t'est fait coupé les cheveux ? ça te va mieux ^^ !
Voila, bonne nuit  _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir. |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Sam 02 Juil 2011 02:08 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Aucune idée pour l'icône ^^".
Mais au fait, conseil très important et utile si vous voulez avoir l'IFSCL plus rapide : baisser drastiquement la résolution de votre écran (en général il vous propose certaines résolutions inférieures avec le même ratio (4:3, 16:9...), franchement je doute que vous voyez la différence en termes de qualité, par contre en rapidité, tout sera bien meilleur. J'aimerais implanter automatiquement ça mais ça demanderait de passer trucs de sécurité par flash et je ne m'y connais pas assez pour tenter le coup. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
|