Wilson |
Posté le: Sam 02 Juil 2011 07:42 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 897 Localisation: Sur codelyoko.fr |
Moi perso je suis sur un écran 16:9 en résolution 1366x768 (19 pouce). Et sa marche nikel.(bon j'ai aussi un bon proc et une bonne carte graphique (ps chu un gemmer) donc sa doit beaucoup aider hihi même si je pense que c'est le processeur qui un rôle important et non la carte graphique). |
|
|
Elrohir |
Posté le: Sam 02 Juil 2011 08:33 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Plus là ! |
Ok je vient de comprendre
En gros il faut coché ceci dans les propriété, ça le fait auto ^^
---> je trouve que c'est plus rapide _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir. |
|
|
immu |
Posté le: Dim 03 Juil 2011 00:35 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Ca marche aussi voui ^^.
wilson--> Et tout est bien fluide ? Je veux bien connaitre ta config ordi alors . (dis moi aussi ta carte graphique, même si c'est vrai, n'a normalement pas ou peu d'influence)
Sinon tout de même...
.. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
La Manta du Web |
Posté le: Dim 03 Juil 2011 00:48 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Moi l'IFSCL passse sur mon PC avec une résolution de 1920x1080 (je suis en HDMI)
J'ai une GTX560, procco i5 3,5Ghz (Overcloké) et 8 Go de RAM.
Je n'ai pas a me plaindre de la rapidité de l'IFSCL 
Bonne nuit à tous 
MdW Futurement Plik _________________
 |
|
|
immu |
Posté le: Dim 03 Juil 2011 00:55 Sujet du message: |
|

D'accord, merci 
Edit : piou, Keppsa m'a encore fait pêté un cable, et on s'étonne que les pauses de l'IFSCL soit de plus en plus espacées...lol >> _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
Lothenon |
Posté le: Dim 03 Juil 2011 14:54 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
Au fait Immu, sur le cd prog, il y a une "image" à coté?
Juste pour savoir, hein!  _________________
|
|
|
immu |
Posté le: Dim 03 Juil 2011 16:13 Sujet du message: |
|

Voui, elle est justement mise à contribution avec la dernière mise à jour. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
Elrohir |
Posté le: Dim 03 Juil 2011 18:22 Sujet du message: |
|

Bonjour immu ^^
Déjà, je t'ai envoyé un MP pour les bêta test, la tu reçu ? ( je demande, on sais jamais xD )
bref j'avait une question : ( tu va me dire : HAHA surprise, mais je demande au cas ou )
Sur la nouvelle IFSCL, ci ont lance une virtualisation sur la montagne et une autre sur le désert, es ce que il y auras 2 fenêtre radar pour les deux territoire ?
En tout cas, c'est du bon boulot, bonne continuation !
PS : es ce que d'autre monstres apparaitront (à part les kankrelats et les krabs)? dans cette version ? ou dans une version antérieur ? _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir. |
|
|
Wilson |
Posté le: Dim 03 Juil 2011 22:27 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 897 Localisation: Sur codelyoko.fr |
immu a écrit: | Ca marche aussi voui ^^.
wilson--> Je veux bien connaitre ta config ordi alors . (dis moi aussi ta carte graphique, même si c'est vrai, n'a normalement pas ou peu d'influence)
|
désolé chu à la bourre lol.
Carte graphique GTX580
Processeur i7 3,06Ghz (non overcloker)
6 Go de mémo.
plusieurs disque dur mais sa on s'en fout.
J'ai un amis c'est le patron d'une boite d'informatique, pour les nouveautés sa aide lol 
Mais ton flash tu le fait tournée sur adobe air et a se que je sais sa pompe sur le procésseur, la carte graphique à part peut etre pour la mémoire sinon elle sert pas à grand chose. EDIT: Sa fait un moment que j'ai installer sa marche nikel sur mon netbook 10'' pouce 1.6Ghz et 1 Go de ram, j'arrive à tout faire meme avec d'autre programme en cour. Sa ram un peut celon se que je fait. bien sur.
Tien bon fasse à keppsa. T'as qua faire un chose que tu ne divulgue pas et comme sa quand tu sort la nouvelle version sa surprend tout le monde sauf toi bien sur lol.
Question/remarque: Esque tu fait comme un new-letter, dès que tu sort une nouvelle mis à jour tu envoie un mail(automatiquement)? parce que j'avoux je pense pas a vérifier tous les jours.  |
|
|
immu |
Posté le: Dim 03 Juil 2011 23:57 Sujet du message: |
|

LyokôSixteen --> MPReçu voui 
Citation: | Sur la nouvelle IFSCL, ci ont lance une virtualisation sur la montagne et une autre sur le désert, es ce que il y auras 2 fenêtre radar pour les deux territoire ? |
C'est le genre de truc qui j'aimerais faire mais qui pompe trop de ressources. Dans le même ordre d'idée si on pouvait ouvrir plusieurs fenêtres de superscann ce serait bien, mais même en en mettant 4 réduites (comme Aelita lorsqu'elle active les défenses du Skidbladnir), ça pompe trop. Bha au moins ça m'oblige à trouver des solutions techniques satisfaisantes lol. Comme chaque "série" de virtualisation doit avoir les mêmes coordonnées ça ne pose pas problème, apès si on veut switcher la carte tactique entre les territoires, il suffit d'appuyer sur le bouton "localiser" des lyoko-guerriers 
Citation: | PS : es ce que d'autre monstres apparaitront (à part les kankrelats et les krabs)? dans cette version ? |
J'hésite, apparemment non. En fait tout au long des ajouts au système de combat je vais travailler à l'équilibrer. Sachant que ce qui différencie les opposants entre eux sont l'attaque et la défense.
Et il faut que je créer une IA satisfaisante pour qu'elle choisisse soit d'attaquer simplement, soit d'utiliser des points d'actions (8 par virtualisation) pour faire une attaque puissante (plus forte que l'attaque normale), soit une attaque massive (touche tout les ennemis et moins puissante que l'attaque normale), soit une déviation d'attaque (invincible pour un tour). Et aussi qu'elle choisisse le bon lyoko-guerrier à attaquer.
De la même façon on choisit le type d'attaque mais pas l'ennemi sur lequel on veut frapper (question de programmation et de jouabilité sur laquelle je ne m'étendrais pas), le choix de l'ennemi est automatiquement optimisé à la situation en fonction du choix d'attaque que vous avez fait (ce qui est en soit déjà une forme de stratégie qui peut être complexe)
Mais sinon voui, tous les autres monstres sont bien sûr voués à apparaitre (clone polymorphe, gardien et compagnie )
Citation: | Question/remarque: Est-ce-que tu fait comme un news-letter, dès que tu sort une nouvelle mis à jour tu envoie un mail(automatiquement)? parce que j'avou je pense pas a vérifier tous les jours. |
De 1 je sais pas comment mettre en place un tel système.
De 2...bha la flemme d'apprendre à mettre en place ce genre de système lol.
Ca oblige les joueurs à venir regarder d'eux même. Je suis pas spécialement fan de l'automatisation lol.
Mais si tu veux, tu peut aller sur la très bonne communauté de jeux vidéos pro/indé/amateurs : ModDB/IndieDB, j'y ai présenté l'IFSCL et à chaque fois que je met une news (en général bêta test et sortie), si tu t'est "abonné" à mon jeu, tu sera automatiquement mis au courant 
Citation: | Sa fait un moment que j'ai installer sa marche nikel sur mon netbook 10'' pouce 1.6Ghz et 1 Go de ram, |
Vache ! C'est impressionnant ça. D'autres détails à donner sur cette merveille ? ^^ _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
Elrohir |
Posté le: Lun 04 Juil 2011 18:46 Sujet du message: |
|

Bah moi c'est : ( ce que me marque ccleaner) je voit pas ailleurs ou c'est marqué
EDIT: A si dans les propriété système ^^ juis con XDD

Immu, Pour les monstre, les krabs dans la montagne, on voit 3 fois dans le DA, dans la montagne il a plus des frôlions, des block, des mégatank ou des tarentule, pour le désert les krabs c'est bon mais il y aussi des tarentule, mégatank et manta ^^. Mais tu est pas obligé d'ajouté tout, c'est selon ta guise ^^
Y'auras t'il la méduse dans les version supérieur ?
juste pour dire ceci .
sur ce
Bonne continuation! _________________
|
|
immu |
Posté le: Lun 04 Juil 2011 19:15 Sujet du message: |
|

Mais y'aura tout ce qu'il ya dans le D.A. original ! Vous en doutez encore ou quoi ? >>
Pour l'instant ce sera Krabes et Kankrelats. Évidemment avec l'ajout des autres monstres et les rééquilibrages, les répartitions des monstres seront différentes . _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
Elrohir |
Posté le: Lun 04 Juil 2011 19:33 Sujet du message: |
|

Mais je nen doute pas ^^
Juste, es ce que pour les monstre y auras sois que des krabs, sois que des kakrelat, ou les deux devant les tour ? seront il aussi uniquement devant les tour ( on continue par MP ? [FLOOD=OFF] _________________
|
|
immu |
Posté le: Lun 04 Juil 2011 19:37 Sujet du message: |
|

Barf je préfère répondre ici d'autres pourrait se poser la question.
Je suis actuellement en train de voir ça, apparemment y'aura plusieurs groupes de monstres virtualisés devant la tour et un peu à distance, genre 4 kankrelats, 2 krabes. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Dernière édition par immu le Lun 04 Juil 2011 20:33; édité 1 fois |
|
|
Hippokratos |
Posté le: Lun 04 Juil 2011 19:57 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 168 Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko |
Je viens de lire la liste des améliorations de la prochaine version... J'ai commencé à 20h15 et je viens seulement de finir !!!
C'est époustouflant tout ce que tu nous donnes une fois de plus ! 
Vivement la sortie définitive ^^
Bonne continuation Immu et à très bientôt ! (je ne manquerai pas de commenter la version à venir bien entendu..) _________________
 |
|
|
|