snake_48 |
Posté le: Lun 26 Avr 2010 18:54 Sujet du message: |
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![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
lyoko_plus > J'y ai pensé aussi, mais ça sera le chaos de gérer tout ça : pour que chacun file ses fichiers à l'autre, en veillant à ne pas écrire de bêtises dans les noms et tout ça. De plus, il faut que le texte rentre dans la fenêtre, et oui je sépare tout ça à la main. De même pour les monstres et les événements... Enfin, on n'est pas à l'abri des fautes d'orthographe (qui saliraient pas mal le jeu), ni des doubles numéros d'épisode ou encore des maps inexistantes. Enfin bref, à moins d'avoir les sources comme moi et de tout recompiler, ce sera impossible...
immu m'a envoyé une nouvelle map et j'ai modifié le menu du choix de l'épisode en mettant le titre par-dessus le bg.
Là je m'entraîne dans la composition musicale pour essayer de faire des musiques pour le jeu, donc on ne peut pas dire que j'ai abandonné le jeu. Ce n'est pas parce que j'ai dit que je risque bientôt d'arrêter que le jeu n'existe plus. En plus j'ai déjà mis beaucoup de possibilités dans le jeu, et en mettre plus ce serait le surcharger je pense. Pour un jeu de stratégie, le cahier des charges est rempli, non ? _________________
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Lyokone |
Posté le: Lun 26 Avr 2010 19:01 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Oui le principal est rempli. C'est l'essentiel ^^
Moi je pensai plutôt chacun écrit son chapitre, entier, et après quand on le met dans le dossier on pourrait choisir quel chapitre choisir puis quel épisode.
Mais c'est sur que ça doit être très difficile. _________________
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valll |
Posté le: Lun 24 Jan 2011 13:42 Sujet du message: |
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![[Tout juste inscrit] [Tout juste inscrit]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/nouveau.png)

Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 1
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Salut.
Mais comment tu fais pour placer Aelita? Parce que dès que tu cliques où tu veux la mettre il ne se passe rien...
À part ça l'interface elle est trop COOL !!!
Note de Lucy : Les majuscules et les accents sont tes amis ! 
En s'inscrivant, la moindre des choses est de se présenter. Va poster une présentation dans le topic qu'a donné snake_48 en dessous.
Le dernier message date d'avril. Tu ne l'as peut-être pas vu, mais la prochaine fois ne remonte pas un topic juste pour dire ça. |
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snake_48 |
Posté le: Lun 24 Jan 2011 16:37 Sujet du message: |
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![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Salut,
Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu portes au jeu dont le développement est arrêté . Donc pour les héros (et les monstres aussi, tout dépend du camp que tu as choisi), tu ne peux les placer uniquement sur les cases jaunes (pour éviter d'avoir une position trop avancée sur la tour à désactiver si tu joues les héros). Ou alors tu veux dire qu'en essayant de la placer sur une case jaune ça ne fonctionne pas ? Si c'est le cas il doit y avoir un problème, mais on a la même version que toi et on n'a pas ce bug...
Et par la même occasion bienvenue sur ce forum (pense à te présenter ici, je ne suis pas modérateur, mais au cas où...) !
Bonne journée,
snake_48 _________________
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samueldellarobia89 |
Posté le: Lun 07 Mar 2011 11:20 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 03 Mar 2011 Messages: 9 Localisation: Sur Lyoko |
snake_48, quand on gagne avec Jérémie c'est marqué Jérémie à vaincu ZANA alors que c'est XANA. (c'est pas un bug mais je te le mets pour 1 com lol) _________________ Bonjour je suis fan de Code Lyoko surtout Odd.
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snake_48 |
Posté le: Lun 07 Mar 2011 15:48 Sujet du message: |
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![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Salut,
C'est normal que ce soit ZANA (lis les épisodes du jeu pour mieux comprendre), XANA a été bel et bien détruit dans cette histoire.
Euh sinon t'as une userbar de coder, si tu veux je t'en fais une de "fan" ou de "player" parce que jusqu'à aujourd'hui encore, je suis le seul qui ait codé le jeu ^^ . _________________
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samueldellarobia89 |
Posté le: Lun 07 Mar 2011 19:01 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 03 Mar 2011 Messages: 9 Localisation: Sur Lyoko |
Non c'est bon ne te fatigue pas pour moi ( ton jeu de stratégie est super mais pour le mode histoire je ne peux pas jouer c'est que pour le mode jeu libre) _________________ Bonjour je suis fan de Code Lyoko surtout Odd.
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Calabria |
Posté le: Mar 19 Avr 2011 10:25 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 34
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Je me permet de détérer d'1 mois
Jai pas tout lu car ya un peu beaucoup mais tu disais que tu n'avais pas les ressources suffisantes pour faire du 3D? Les graphismes se feraient avec un simple logiciel 3D, et le reste en codage... Le problème de ressources ?
Ehh j'avais une autre question aussi : Quel type de codage a tu utilisé? Je pense que c'est du C++, mais je voulais en être sur  _________________ Le piratage n'est rien sans la machine des autres.
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snake_48 |
Posté le: Mar 19 Avr 2011 11:48 Sujet du message: |
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![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Bien sûr, un simple logiciel 3D comme Blender quoi... Simple ? Tu m'expliqueras en quoi... Avoir les outils n'est pas suffisant, il faut les maîtriser aussi.
Citation: | le reste en codage |
Déjà c'est "code" (oui, comme dans "code lyoko" !) et va faire un loader de fichiers 3D... Bon pour ma part, cette fonctionnalité est prête et en cours d'amélioration d'ailleurs.
Et oui tout est en C++ .
Allez bonne continuation (si tu veux faire la 3D je suis preneur) ! _________________
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Calabria |
Posté le: Mar 19 Avr 2011 11:57 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 34
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Oui, pour Blender je suis avec toi 
Je sais pas pourquoi je dit codage
Je ne fais pas de 3D desolé je suis plutot "code"  _________________ Le piratage n'est rien sans la machine des autres.
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snake_48 |
Posté le: Mar 19 Avr 2011 12:02 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Tu fais de la mod orga ? Parce que je ne me lance pas tant qu'il n'y a pas de modèles...
Edit : Ah mince pas vu que tu ne faisais pas de 3D u_u. _________________
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Calabria |
Posté le: Mar 19 Avr 2011 12:09 Sujet du message: |
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Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 34
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Oui, c'était soit la Prog, soit la mod : Jai pris la prog Ton projet est il toujours available? _________________ Le piratage n'est rien sans la machine des autres.
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snake_48 |
Posté le: Mar 19 Avr 2011 12:52 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Dans quel sens ? Niveau code c'est fini, à la limite je peux faire un mode online mais il me faut un serveur avec python installé dessus...
Et si tu sais composer des musiques, je suis preneur aussi, ça mettra un peu d'ambiance dans le jeu. _________________
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Calabria |
Posté le: Mar 19 Avr 2011 14:41 Sujet du message: |
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Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 34
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Pour les musiques je suis preneur ! Je suis DJ (équipé platines tables de mixages logiciels...)... Jai deja composé quelques trucs (style remix tetris...). On peux voir ca ensemble par MP si ca t'interresse. _________________ Le piratage n'est rien sans la machine des autres.
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LOUNDI |
Posté le: Mer 20 Juil 2011 15:01 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Juil 2011 Messages: 5
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J'aime bien, mais les échecs, c'est pas trop mon truc. Bonne continuation. |
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