Tite-Live |
Posté le: Ven 22 Juil 2011 21:57 Sujet du message: |
|
Chroniqueur

Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 9 Localisation: Aux confins de l'histoire |
Merci beaucoup pour votre accueil.
Comme vous ne tarderez pas à vous en apercevoir, mes écrits sont quelques peu... particuliers
Mais je ne doute pas un instant qu'ils ne vous divertissent et vous instruisent 
Note : J'ose espérer que vous me pardonnerez la familiarité dont je pourrais parfois faire preuve à votre égard, car le fait est que j'ai l'impression de bien connaître certains membres de ce forum sans pourtant qu'ils ne m'aient jamais vu... _________________
L'histoire n'est jamais que ce dont nous voulons bien nous souvenir... |
|
|
Orbelian |
Posté le: Sam 23 Juil 2011 13:03 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 08 Juil 2011 Messages: 57 Localisation: Lyon ou Montagne (sur Lyoko) |
Hi Lyoko-monde-3000, I'm french but in my futur job I must speak english...
So if you have any question you can ask me and I'll answer as soon as possible...
have nice day _________________
|
|
|
Elrohir |
Posté le: Sam 23 Juil 2011 13:24 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Plus là ! |
Faelitangel a écrit: | Hello Lyoko-monde-3000, I like very much Odd and Jérémie, amuse you well on the forum Wink |
Ca sens google traduction ça !
Amuse toi bien ce dit "have fun"ou "have good fun" et non comme tu la écrit, et le prénom "Jérémie" s'écrit "Jérémy" en américain. et aussi il est préférable,de dire "on this forum" que "on the forum"
Vla mon cour d'anglais 
Welcome and heu... have fun has everithing them news member 
Tite live: tu peut me rajouté dans ta fan fic *o* *_________* ? _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir. |
|
|
Lothenon |
Posté le: Sam 23 Juil 2011 20:05 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
Elrohir a écrit: | Faelitangel a écrit: | Hello Lyoko-monde-3000, I like very much Odd and Jérémie, amuse you well on the forum Wink |
Ca sens google traduction ça !
Amuse toi bien ce dit "have fun"ou "have good fun" et non comme tu la écrit, et le prénom "Jérémie" s'écrit "Jérémy" en américain. et aussi il est préférable,de dire "on this forum" que "on the forum"
Vla mon cour d'anglais 
Welcome and heu... have fun has everithing them news member 
Tite live: tu peut me rajouté dans ta fan fic *o* *_________* ? | Non je ne l'ai pas utilisé, mais ca fait trop longtemps que je n'ai plus assisté à un cours d'anglais, mais l'année prochaine j'en reprend!
Mais j'avoue il m'arrive de l'utiliser! _________________
|
|
|
Lyoko-monde-3000 |
Posté le: Dim 24 Juil 2011 00:52 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
Orbelian, Faelitangel, je serais heureux de vous enseigner l'anglais si vous m'apprendre le français. Être de l'Amérique est un peu un avantage pour ceux qui veulent apprendre l'anglais. _________________ J'ai regardé Code Lyoko en langue française et la voix de Odd est hilarant! |
|
|
FanOfDeathNote |
Posté le: Dim 24 Juil 2011 18:29 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 3 Localisation: La-Chaux-de-Fonds |
Bon euh eh bien bonjour je suis nouveau et je me réjouis de parcourir ce forum .Alors j'aime: Linkin Park (et tout plein d'autres musiques ),le dessin,la lecture et bien sûr CL .
Voila c'est tout  |
|
|
Ange |
Posté le: Dim 24 Juil 2011 18:42 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Bienvenue à toi FanOfDeathNote ! Si tu aimes Linkin Park et le dessin, on va s'entendre de suite toi et moi ! :D Amuse-toi bien parmi nous !
Et écris pas en noir s'il te plait, ça explose les yeux ! ;)
|
|
Lothenon |
Posté le: Dim 24 Juil 2011 18:49 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
Bienvenue FanOfDeathNote, amuse toi bien sur le forum, et dans les règles  _________________
|
|
|
Zoddo |
Posté le: Dim 24 Juil 2011 21:28 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

|
Bienvenue à tout les nouveau 
Amuser-vous bien tout en respectant les règles pour pas vous faire bouffer par le kraken  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack ! |
|
|
Kastiel |
Posté le: Dim 24 Juil 2011 22:26 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
WTF!! Mais cela fait une éternité que je n'avais pas plombé un message ici! 
* Attends, prends son temps pour se souvenir, regarde plus loin dans les pages plus en profondeur du sujet.... et quelle découverte, ça fait un bon paquet de temps en effet! *
Et bien, et bien gente dames et messieurs * roulement de tambours *, je suis ravi pour tout les petits, qui sont maintenant grand depuis le temps qu'ils se sont inscrits, je vous souhaite à tous une bonne bienvenue, que certain ont déjà pris leurs marques sur ce MAG.....GNIFIQUE forum , et que d'autres plus récemment vont le faire... *pointant du doigts le dernier venu: FanOfDeathNote*, oulà c'est pas bien de pointer du doigt les gens! => (au passage pas mal ton pseudo, t'aimes Linkin Park, c'est bien! Très bien! )
Soit passons, amusés vous bien, mais dans les règles élémentaires les gens, pas de folie (bon quand même un peu, mais modérément) car sinon, il y aura toute une bande de molosse à vos trousse. *regarde le Kraken.... gentille bête*
Et surtout ce méfier des modos, et des admins, malgré qu'ils soit tous gentils, ils ont des armes prêt à en découvre (certain plus que d'autre... ) pour les éternelles floodeurs, et têtes en l'air... 
* Hausser la tête, et éviter les mines sur le sol*
MAIS BIENVENUE À VOUS TOUS!!! _________________

Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Dim 24 Juil 2011 22:38 Sujet du message: |
|

|
Rien de bien méchant concernant les armes. Juste deux-trois fouets, le Kraken et nos poings. :D
Sinon bah bienvenue aux nouveaux, on est contents de vous accueillir parmi nous. Amusez-vous bien et faites attention à notre chouchou le Kraken, on a été l'emmener en balade cet après-midi et il s'est échappé...
Dernière édition par Compte supprimé le Jeu 11 Aoû 2011 23:14; édité 1 fois |
|
|
Little Star |
Posté le: Lun 25 Juil 2011 13:21 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 263 Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur... |
Bienvenue FanOfDeathNote, amuses toi bien parmi nous =) _________________
Twinkle, twinkle little star...
Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3 |
|
|
Sido |
Posté le: Lun 25 Juil 2011 13:43 Sujet du message: |
|

Ah... Un dessineux ? Bienvenue et partage vite ton travail avec nous ! _________________
|
|
|
Lyoko-monde-3000 |
Posté le: Lun 25 Juil 2011 13:51 Sujet du message: |
|

|
Bienvenue, FanOfDeathNote. J'aime aussi le spectacle, même si je trouve des pièces à confusion. Envoyez moi un PM (message privé) et je vais vous apprendre un peu l'anglais si vous le souhaitez. Désolé si mon français est éteint, j'utilise un traducteur. _________________ J'ai regardé Code Lyoko en langue française et la voix de Odd est hilarant! |
|
|
FanOfDeathNote |
Posté le: Lun 25 Juil 2011 18:39 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 3 Localisation: La-Chaux-de-Fonds |
Merci beaucoup c'est super sympa de m’accueillir (et dans les règles évidemment). |
|
|
|