CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 65 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
PiIka' MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Bonjour Immu, Joyeux noël!
J'aimerai savoir si tu peut, Ca voit tu pour le moment je ne peux pas télécharger la nouvelle version...(Je t'écris de ma WII)
Si tu peut faire une vidéo de test comme tu le fait a toutes les autres version, Pour que se qui ne puisse pas telecharger pour le moment voyent ton superbe travaolle.

Merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Je sais pas si j'en fait une, si c'est le cas c'est aujourd'hui ou demain.

Mohammed5 MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

j'ai repéré un autre problème sur le monte-charge quand je le bloque a un étage et je ferme la fenêtre puis je rallume la fenêtre on ne voit pas le monte charge a l'étage ou je l'ai bloqué mais a l'étage du labo es-ce normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lothenon MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 13:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Immu---> Oui c'est visible notamment sur le superscann, et pendant la procédure de virtualisation. Et avant je ne virtualisait pas les vehicules (sinon trop lent), mais maintenant je peut sans problème. Même en gardent la fenetre du superscann et autres ouverts... Smile

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!

PiIka' MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Salut immu, fera-tu la virtualisation PAS DIFFéRé MAIS...

Exemple:

Je transfert Odd Aelita Et Yumi
Et quand je veut les scanner que sa ouvre trois fenetre comme dans le DA sa ouvre trois fenêtres de scann:

-Fenetre Odd
-Fenetre Aelita
-Fenetre Yumi(ou ulrich sa depend du choix)

Puis aprés avoir scanner les LG, Les fenetre de scanne se ferme et Une seule fenetre de virtualisation(choix du territoire,...) s'ouvre...
Voilà.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Ultimates-Shadows MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Superbe ! Elle est Magnifique la nouvelle version ! Bravo !!

Par Contre J'ai Essayer Le programme De Matérialisation d'Aelita il est Super tu tes surpasser.Et Bien sa aurait été bien qu'il y ai un bouton au haut a gauche du programme comme sa sa pourrait pouvoir nous rammener au debut du test.
Car pour pouvoir le refaire il faut que l'on la ferme et que l'on retape.

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Baptoou MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

J'ai repéré un autre bug. Quand Aelita rentre dans les tours pour les désactiver, on a l'impression qu'elle n'est pas vraiment dans la tour, mais entre l’intérieur et l’extérieur de la tour, est-ce normal ?
Ça le fait sur la plupart des tours du désert et de la foret et quelques unes de la montagne.

immu MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Akel--> Comme tu as pu le remarquer, je fais de mon mieux pour éviter les dépenses inutiles de puissance mémoire des ordinateurs, (sachant que je n'utilise pas une technologie qui prend en compte votre carte graphique (qui pourrait faire que tout soit fluide, mais passons.)) Donc non, je ne ferais pas ça, j'ai axer ma vision de l'interface en essayant de condenser justement, ça donne notamment une utilité aux boutons qu'on peut voir sur les écrans !

Ultimates-Shadows--> Bof, ce serait comme avoir un bouton pour le retour vers le passé, tu joue plus trop à Jérémie mais au flemmard si tu veux ça, et on se lasse vite, comme un cheat code.

Baptoou-->C'est pas un bug, c'est juste un manque de précision de ma part, tu as raison, je vais corriger ça. (par contre, y'aura jamais d'effet "transparence" ou de superposition de la tour par dessus le lyoko guerrier, de la même manière que les arbres qui sont sensés lui passer par dessus dans le territoire forêt, c'est trop compliqué de mettre ça en place et ça risque de bouffer de la puissance machine pour trois fois rien Wink.
(on aura le même dilemne avec la tour à l'intérieur d'une grotte du territoire banquise, quant à Carthage, c'est encore une autre paire de manche, mais je développe des concepts, je verrais bien comment je représenterait ça de manière suffisament ludique...)

Mohammed5--> Pas normal je crois, je vais voir ça, merci Smile

Baptoou MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

A la page 62, Immu, tu avais bien répondu à Akel que les Blocks ne défendront jamais une tour activé du désert ?
Désolé de te contredire mais j'ai eu la chance d'en rencontrer trois devant la tour 9 du désert.

immu MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Je t'arrête tout de suite. Ce qui est sûr, c'est noté sur le site officiel.
Pour le reste ce n'est que pure spéculation.

Et faut jamais dire jamais. D'abord. Rolling Eyes

ae-lita MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Le problème j'ai pas d'Unzip pour décompresser et donc j'ai jamais réussi à télécharger ton interface : on peut en télécharger gratuitement et SUR sur le net?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Ultimates-Shadows MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

@ae-lita il te faut WinRar Ainsi Que Adobe Air

ae-lita MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Merci pour ta réponsé rapide Ultimates.
Adobe Air c'est déjà fait, WinRar c'est gratuit? car j'ai déjà vu à la fnac des logiciels de ce genre payants. Adobe Air est préinstallé sur mon ordi, c'est normal?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

microcellule MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ggggg Immu ! C'est GENIAL !
J'ai refait un ptit test de tout c'est GEANT !
Et en plus c'est de plus en plus fluide (j'ai un pc pas très neuf mais maintenant, le kadikeon plus le superscann plus le localisateur .. a l'aise !)

Par contre j'ai trouvé un ptit bug (en espérant que cela n'a pas été déjà dit (huhu))

Quand on lance la commande "mataelita(test)" sans lancer le cdprog.... et bien on entend la joli musique ... mais pas l'animation ...

J'ai du le test un peu a la va vite paske journée assez remplie mais j'avais besoin de voir ton superbe programme à jour ^^

Voila c'est tout pour le moment, Et je te souhaites une bonne continuation Immu et merci encore pour ce Superbe cadeau de noël !
Les tiens ... et les miens...

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png

Ultimates-Shadows MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

il faut que tu telecharge la version d'evaluation Winrar elle est Gratuite

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 65 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide