CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 75 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mr. S MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 14:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Deux erreurs à signaler : 1 : Quand on change trop souvent la voix sur le synthétiseur, les portraits défilent sans arrêt.

2 : Lors d'un combat, quand un lyokoguerrier est dévirtualisé, on voit 2 fois sa carte sur la carte tactique, et en plus on voit : "la carte" VS "Le monstre".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Baptoou MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Gingka a écrit:
Deux erreurs à signaler : 1 : Quand on change trop souvent la voix sur le synthétiseur, les portraits défilent sans arrêt.

2 : Lors d'un combat, quand un lyokoguerrier est dévirtualisé, on voit 2 fois sa carte sur la carte tactique, et en plus on voit : "la carte" VS "Le monstre".

Ces bugs ont déjà été mentionnés.
C'est en partie à cause des ces messages lourds qu'Immu perd sa motivation.
Donc évitons les Wink

jenjeur MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Même si cela peut paraitre énervant, il vaut parfois mieux de lire le sujet du début pour éviter de démoraliser ce pauvre immu qui se décarcasse pour nous Wink, alors que nous on est la, tranquille, devant nos ordis, a dire " hé immu, y'a une nano erreur là faut corriger ! " le pauvre immudelki doit surement en avoir marre d'avoir un sujet 25% bien 85% bug Neutral

immu MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 23:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Gingka--> c'est gentil mais fait attention en effet avant de signaler ça, regarde sur le site officiel, il y a une liste des choses qui sont dores et déjà faites et corrigées dans la prochaine version.

Bon sinon, je passe pour signaler que j'ai bosser cette semaine sur l'IFSCL.
Je me suis fixé des objectifs d'ajouts et d'améliorations assez hauts pour la prochaine version (qui nécessitera une bêta test dont je communiquerais les dates en temps voulu, c'est pas pour tout de suite), vous aurez plus de détails dans les semaines à venir.

Merci de votre patience.

jenjeur MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'ai regardé les p'tites nouvelle de ton site.
ben la , bravo , ce ne sont que de petits détails et pourtant avec tout ce bazar j'ai envie que ca sorte rapidement la 2.0.
je comprend le boulot que c'est pour toi, d'être en tandem sur les cours et sur ca , je ne te dirai donc pas " pitié, grouille-toi"Wink.
mais sache juste que pour nous les jours sont longs. Smile

maxenceb24 MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 15:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Une "XANA Interface" peut-être pas, mais ajouter une commande virtmanta(start)
Pour dire de virtualiser des monstres.

Apres tu fait ce que tu veux !

Note de Sturm : Bienvenue sur le forum ! Smile
Tu dois aller te présenter avant de poster davantage. (clique ici)

immu MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

N'oublie pas maxenceb24, cette interface à un objectif. Reproduire au maximum l'interface originale. Donc il n'y aura quasiment rien "d'inventé" (à part les mécaniques de jouabilité et d'interaction), ça inclue le fait de virtualiser ces propres personnages ou des monstres.

BR 44 MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 07:03   Sujet du message: Aide pour la réalisation de l' I.F.S.C.L. Répondre en citant  
[Rampant]

Salut à tous les lyokofans de CL.fr Very Happy ,

Immu --> Je comprends ce que c' est pour toi d' être dans tes études et dans la réalisation de ton magnifique jeu (je suis dans le même cas !!).
Si tu as besoin d' aide pour réaliser l' I.F.S.C.L. tu peux me contacter par MP, je crée des programmes en VB ( ... et je scripte en VB).

Idea A propos de la bêta test de la prochaine version de l' I.F.S.C.L. :
En faisant des recherches sur Internet sur Internet, j' ai découvert une page de ton site (ICI) consacrée à la bêta test de la prochaine version de l' I.F.S.C.L.
Peut-on déjà envoyer notre candidature pour la prochaine bêta test de l' IFSCL Question

J' attends avec impatience la prochaine version de l' I.F.S.C.L,

Bon courage dans tes études et dans la réalisation de l' I.F.S.C.L , Wink

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png

Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png

Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ulrich152 MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 13:40   Sujet du message: Je n'arrive pas à télécharger Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour à tous,
Je suis en possesion d'un macbook sous OS X Lion, je n'arrive cependant pas à télécharger IFSCL 1.9.0 du site, j'ai adobe air installer, mais le lien pour l'installation ne s'ouvre pas..
Si quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier mac 1.9.0 a l'adresse: b.abderrahmane@hotmail.com
se serait gentil, merci Smile

Note de Merenwen: Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

BR 44 --> Non en effet, j'avais du uploader cette page en avance il y a quelques temps (je l'avais oubliée à vrai dire), mais non, ce qui est dedans n'est pas à jour. Je met un lien direct sur le site officiel quand je commence la bêta.

Sache par ailleurs que la prochaine version bénéficiera surement d'une bêta, mais comme dit ci dessus, c'est pas pour tout de suite, peut être pour l'anniversaire de l'IFSCL, qui sait...)

Ulrich152 --> http://www.paradoxe-upsilon.fr/ifscl_installation.php

Page officielle mise à jour, j’espère que vous aimerez les modifs.

Pour ceux qui aiment modérer le topic quand je suis pas là (et je les remercie), vous pouvez renvoyer les plaisantins ici :
RAPPEL 1
mais aussi ici :
RAPPEL 2

jenjeur MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 12:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

au fait , c'est quand l'anniversaire de L'IFSCL

BR 44 MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 14:19   Sujet du message: Anniversaire de l' I.F.S.C.L. Répondre en citant  
[Rampant]

jeujeur --> Un anniversaire est la date dans l'année à laquelle un événement est survenu.
Ici l' évènement qui est survenu est la création par Immu de l' I.F.S.C.L.
La date de l' anniversaire de l' I.F.S.C.L. est le 13 Avril 2012 ( déjà 2 ans ^^)

Pour plus d' informations : ICI

J' espère avoir répondu à ta question, Cool

Immu --> Avec un peu d' avance, bon anniversaire à l' I.F.S.C.L. Very Happy Smile

Bonne journée à tous les lyokofans sur CodeLyoko.fr,[/url]

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png

Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png

Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

DarkX54 MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Les prochains changements ont l'air cool !
Vivement la prochaine version, qu'on voye les améliorations !
Bonne chance pour la suite de ton interface, Immu Wink

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

immu MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 00:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Il manque encore pas mal d'ajouts et d'améliorations que je n'ai pas notées mais je suis heureux de vous préciser que les candidatures pour la bêta seront bientôt ouvertes, restez donc alertes.

Vous pourrez envoyer votre candidature dès que je le signalerais (sur le topic ou le site officiel)

Baptoou MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Dis Immu, qu'entends-tu par :
-Optimisation code : Boucles for each() plutôt que for lorsqu'il y a examination de tout les éléments d'un tableau ??

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 75 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide