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 Auteur Message
PiIka' MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Le lyoko-guide d'Aelita, est Jaune, c'est normal! C'est pour la différencier des autres lyoko-guerrier, donc normalement, ce n'est pas un bug Wink
_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.


Dernière édition par PiIka' le Dim 25 Mar 2012 21:28; édité 2 fois
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bethov31 MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 66
Oui c'est vrai que c'est pas vraiment un beug. Et puis que ce soit du jaune ça change rien, c'est juste que au moins on sait que c'est Aelita. Mais bon, Immu nous dira bien si c'est à corriger ou pas !
_________________
2012 sera une année spéciale ! CODE LYOKO EVOLUTION !!
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jenjeur MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 43
Localisation: Polynésie française
il y a erreur de compréhension pika, le bug dont je parlais était celui de baptou comme quoi après une certaine procédure les lyokoguides des lyokoguerriers seraient rouges, en tout cas, a ce quee j'ai compris.
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
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immu MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 00:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1679
Localisation: Devant l'IFSCL.
je confirme que dans le dessin animé, la majorité du temps, le lyokoguide (comme j'aime à l'appeller) d'Aelita est jaune, et celui des autres lyoko guerriers est vert.
Je recycle les lyokoguides qui sont créés en cours de jeu (il n'y a pas que l'image, il y a aussi derrière des tas de fonctions et de variables qui le constitue). Et le bug assimile d'anciens lyokoguides de monstres dévirtualisés à des lyokoguides de lyokoguerriers.

En fait c'est pas ça que j'avais corrigé mais d'autres bugs aussi liés au rvlp. Bref, je tenterais de corriger ça pour cette version.


Pour anecdote, j'appelle ça un lyokoguide car dans cet objet se trouve ce qu'on appelle 'un guide de mouvement', c'est une sorte d'ensembles de chemins prédéfinis que j'ai créer, et sur lesquels j'ai programmé la possibilité de 'sauter' sur un autre chemin quand on arrive à une intersection. C'est le système le plus complexe que j'ai jamais pu coder pour l'IFSCL d'ailleurs



Note : si vous avez des idées de statistiques pour les missions, je vous propose de les poster ici (éviter de flooder, ne discuter pas trop sur ce qu'a mis le voisin sinon ça va partir en live)
Notez qu'il faut que ce soit des statistiques qui auraient lieu d'être pour la majorité des missions, et je ne pense pas que par exemple, on puisse activer une tour dans chacune des missions (donc aucune raison de mettre un truc du genre 'nombre d'activation de tour') :

Actuellement j'ai ça en tête (c'est affiché quand on termine une mission) :

temps : 00 h 00 min 00 sec
nombre de virtualisations : 0
nombre de dévirtualisations subies au combat : 0
nombre de monstres dévirtualisés : 0
nombre de combats : 0
nombre de désactivations de tour : 0
territoires visités : désert,montagne,carthage
lyokoguerrier le plus méritant (calculer par rapport au nombre de combat effectué, au nombre de monstres détruits, à la mort ou non en combat etc...) :

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Lun 26 Mar 2012 10:56; édité 2 fois
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jenjeur MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 00:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 43
Localisation: Polynésie française
voila donc la réponse a ce bug, pour en revenir aux territoires, a noter que la banquise ne devrait pas apparaitre dans bien longtemp, mais carthage c'est beaucoup plus de boulot car il faut:
1: le code scipio donc aussi le transporteur et les fenêtres liées
2: le territoire avec son unique tour et l'élévateur.
3: le système de clé a activer.
4: le garage skid ( donc tout ce qui est lié au skid )
5: la voûte céleste
6: la salle du cœur de lyoko et tout ce qui va avec.
au final: gros post et beaucoup de boulot.



ps: oula immu, j'ai rien compris au truc que t'a mis tout en bas de ton post.
_________________
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miniportable MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 07:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 22
J'avais une question au sujet de la version 9.0

Est-ce normale que je n'ai pas accès à la partie jeu par épisode ?
Je n'ai que la partie libre.

Merci d'avance...
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bethov31 MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 07:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 66
Ca me fait la même chose. Immu avait dit que ce n'était pas opérationnel je crois.
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miniportable MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 07:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 22
D'accord.

Merci beaucoup ^^
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jenjeur MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 08:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 43
Localisation: Polynésie française
oui cette partie grisée est juste la pour nous dire que plus tard il y aura une partie scénario.
auf ait , que veut-tu dire par nouvelle technique d'activation de tour xana(1 2 3 ou 4 )
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Intermantas MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Aha je suis content de te revoir sur le forum immu,j'ai regarder les modifications et sa a l'air génial la city map etc... je t'encourage Wink
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jenjeur MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 14:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 43
Localisation: Polynésie française
tien au passage, il y a ceci dans le lisez-moi : "Le monstre va aussi faire appel aux autres monstres de la carte, qui vont se
déplacer dans sa direction. Tous se déplaceront, sauf ceux qui sont très proches de la tour activée." on ne peut pas activer deux tours en même temps alors comment on peut avoir plusieurs monstres sur la carte?
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Baptoou MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Voila ce que me donne le bug : Je vous présente au centre Ulrich, à gauche Odd, et à droite Aelita, qui, elle est restée dans sa couleur d'origine.

On peut voir aussi que Odd a perdu 2 de ces pts de pouvoirs alors que je venais juste de le virtualiser.

Spoiler

_________________
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bethov31 MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 66
Immu, je me demandais juste un chose. Dans la version 1.9.0, tu as un mode de jeu sans but et l'autre dont on a déjà parlé un peu plus tôt dans le topic. Est ce que tu sais vers quel version elle apparaîtra ? Merci d'avance !!
_________________
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jenjeur MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 43
Localisation: Polynésie française
Bon ben moi j'ai posté ma candidature a la bêta-test de l'IFSCL, ca ne fera que la 4ème car j'ai déja fait 3 béta test du même style.
Chez képpsa mais chui pas sûr qu'il se souvienne de moi.
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thomas13130 MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 3
Localisation: Salernes
Bonjour à tous, je suis activemant ce forum ( environ de puis la 1.5 ), j'envoie mon 1er message pour siter un bug qui m'arrive de temps en temps. Je ne me présente pas pour la simple et bonne raison que je n'enverrai peut etre que 10 messages tous les 5 ans ( pour citer des bugs ici et là et pour donner mon avis ).
Le bug apparait quelque fois quand je joue : Les véhicules deviennent vert ( surtout l'overwing).
Ce bug apparait approximativement 1 fois toute les 6 à 7 parties que je joue.

PS :
    -ll n'y a pas de retour vers le passé
    -aelita est blessé est n'a plus de PA mais c'est normal
    -je viens de virtualiser le groupe pour desactiver la tour 4 de la foret ( celle de la photo ).
    -devirtualisation du groupe sauf aelita.
    -fermeture de la carte.
    -materalisation des vehicules sur aelita qui est dans la tour.
    - réouverture de la carte avec l'overboard et l'overwing qui sont devenus vert.

voici les liens : -http://hpics.li/1995842 -http://hpics.li/798057c
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