immu |
Posté le: Mar 27 Mar 2012 18:14 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1679 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merci pour vos encouragements.
Pour les remarques de bugs c'est sympa tout ça...mais faut les faire après que la version soit sortie ! 3 mois plus tard la programmation peut suffisamment avoir changé pour que je ne puisse plus savoir si ce bug est encore reproductible ^^".
Heu sinon les candidatures à la bêta ne sont pas ouvertes hein, j'accepte aucun message de ce genre actuellement.
bethov31--> Bein dès la version à venir, j'aimerais ajouter une première *mission* (enfin au final, rien de bien impressionnant, ce sera une bête désactivation de tour (même si derrière j'aurais programmé tout le système d'aide et de suivi propre au mode campagne) ) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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thomas13130 |
Posté le: Mar 27 Mar 2012 18:30 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 29 Jan 2012 Messages: 3 Localisation: Salernes |
J'en prends note. Sinon j'ai trouvé une variante avec le rvlp et j'aime bien les couleurs ( lol ).
Je trouve que tu fais du super travail, je suis le forum presque tous les jours et je pense que ce ce jeu vivera longtemps !!!
le lien : http://hpics.li/7419397 |
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jenjeur |
Posté le: Mar 27 Mar 2012 19:27 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 14 Jan 2012 Messages: 43 Localisation: Polynésie française |
immu a écrit: |
Heu sinon les candidatures à la bêta ne sont pas ouvertes hein, j'accepte aucun message de ce genre actuellement.
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pourtant j'ai regardé ton site et il y avait écris que c'était ouvert
http://www.paradoxe-upsilon.fr/ifscl_beta.php _________________
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immu |
Posté le: Mar 27 Mar 2012 23:43 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1679 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merci thomas13130
Jolie variante de couleurs ^^"
Jenjeur--> Oui, et bien regarde bien ton lien, y'a quelques pages de cela, on me l'avait fait remarquer, puis j'ai dit que j'avais corriger cette erreur.
Tu me redirige vers la page corrigée depuis plusieurs jours là en fait. Lis bien
De toute façon, je les ouvrirait en fin ou début de semaine prochaine. Ca va dépendre si j'arrive à corriger les bugs qui me gênent toujours gravement. Car tant qu'ils ne sont pas corrigés, je ne commencerais pas à ajouter la première mission, hors je ne sais toujours pas combien de temps ça va me prendre de faire ça. Et je veux être sûr d'avoir commencé à bosser sur la première mission au moment ou j'ouvrirais les candidatures. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Café Noir |
Posté le: Mer 28 Mar 2012 15:18 Sujet du message: |
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![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
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Note d'Anneauthier, futur modérateur (et ton futur frère) : Bonjour coco35, et bienvenue sur le forum. Ce que tu fais, c'est du flood (Voir sa définition). C'est mal. J'espère ne plus avoir à te reprendre ! _________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Dernière édition par Café Noir le Jeu 31 Oct 2013 15:36; édité 2 fois |
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PiIka' |
Posté le: Mer 28 Mar 2012 15:36 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
Bonjour, Immu, J'aimerai savoir...Pardonne moi ci cette question est déja posé!
Vas tu faire une fenêtre "multiScann"?
Du genre:
Tu comprend? Comme dans l'épisode ou x.a.n.a active plusieurs tours _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
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bethov31 |
Posté le: Mer 28 Mar 2012 15:36 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 24 Mar 2011 Messages: 66
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Normalement il n'y aura pas le territoire vu que ce n'est pas marqué sur la prochaine version mais bon...on ne sais jamais !!  _________________ 2012 sera une année spéciale ! CODE LYOKO EVOLUTION !! |
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Baptoou |
Posté le: Mer 28 Mar 2012 15:44 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 07 Déc 2011 Messages: 349
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Immu n'a pas encore donné son avis donc on peut toujours espérer 
Hé Immu, dans la commande xana(0, 1, 2, 3 ou 4), à quoi correspond le 0, 1, 2, 3, 4 ? Au numéro des territoires ou au numéro des tours ?
Ah et au fait, un truc que j'ai jamais dit, mais c'est un des truc de l'Ifscl que j'adore. Le Lyoko qui tourne sur la page d’accueil, c'est juste merveilleux
J'adooore Elle me donne des frissons quand je la regarde pendant un moment..
Bref, bonne continuation à toi Immu, on te le dira jamais assez mais l'Ifscl est juste magique  _________________
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jenjeur |
Posté le: Mer 28 Mar 2012 18:21 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 14 Jan 2012 Messages: 43 Localisation: Polynésie française |
tout a fait d'accord avec baptoou.
moi aussi je ne comprend rien a cette commande.
et d'ailleurs, il y as une faute dans le lisez-moi : tu dis que si un combat est engagé, tout les autres monstres qui sont loins de la tour vont rappliquer : on ne peut pas activer deux tours en même temps alors comment est-ce possible ? _________________
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immu |
Posté le: Mer 28 Mar 2012 19:20 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1679 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Hop, séance de questions-réponses :
PiIka': J'y ai pensé, j'ai testé. Ca rame à mort. Impossible à faire (comme plusieurs fenêtres de transition (virtualisation).
bethov31 : Tu sais, si je n'ai pas démarrer ne serait ce que les candidatures de la bêta test, c'est justement parce que je n'ai toujours pas réussi à rajouter tout ce que je voulais, et je note seulement ce qui est fait. Par ailleurs le territoire banquise est indispensable au bon fonctionnement du système frontière, qui choisit aléatoirement une tour par territoire (ce ne sont pas les tours de passage).
Baptoou : Pour Xana(1,2,3..) c'est une commande qui précise le numéro du territoire où vous voulez que la tour soit activée, 0 étant aléatoire pour ceux qui aiment garder la surprise.
Notez que lorsque il y aura tout les replikas en plus, ce sera quand même vachement utile d'avoir le choix, selon le scénario que vous voudrez vous simuler en mode sandbox (sortir ou non de lyoko etc, ce genre de trucs).
Bien évidemment, cette commande ne sera pas disponible en mode campagne !
Heureux que la page d’accueil te plaise, sur 8000 utilisateurs, t'est le premier à m'en faire la remarque ^^. Je suis assez fier du résultat, et de l'idée même de faire du menu l'écran titre des épisodes. (note que le logo de xana en arrière plan devrait tourner sur lui-même mais à mon grand regret c'est ce genre de truc tout bête qui fait ralentir à fond l'interface (même sans rien d'autre d'afficher...c'est fou !))
Jenjeur : Bein c'est déjà codé pour le moment où je rajouterais la présence de monstres de manière aléatoire dès le début du jeu. Je ne sais toujours pas si je l'ajouterais dans le mode sandbox, mais il y a de fortes chances pour que ce soit présent dans le mode campagne _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Aquatikelfik |
Posté le: Mer 28 Mar 2012 19:55 Sujet du message: |
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![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
Hello immu !
Il est rare que je vienne poster dans ce sujet, mais je le lis régulièrement. Je viens de tester rapidement aujourd'hui la dernière version de ton application. Ma précédente était la 1.8.1
Ton travail est démentiel, je ne me rappelle pas avoir déjà vu un projet de fan aller aussi loin autour de CL. Chapeau à toi !
Je n'ai pas pris le temps d'activer quelques tours, Lyoko me parait bien complexe. >.<
Mais je suis particulièrement curieux de découvrir les futures campagnes extraites des épisodes !
J'ai seulement 2 remarques en tant que "nouveau" sur ton interface, au sujet de son utilisation.
Je switche assez régulièrement entre l'interface et le PDF de présentation pour y lire les commandes à tester. Le soucis est qu'à chaque retour sur l'interface, le curseur de texte est parti de la console de commande, obligeant à cliquer à la souris. Si je comprends bien, la console de commande est l'élément principal de contrôle, ne serait-il pas utile de pouvoir en appuyant sur une simple touche basculer le curseur textuel dans la barre de commande ?
L'autre remarque concerne la gestion des fenêtres, contrairement à un OS classique, cliquer sur une application ouverte ne la fait pas revenir au premier plan. Est-ce normal ou est-ce prévu ?
J'espère que les campagnes permettront un tutoriel d'utilisation de Lyoko, je suis assez perdu par son approche. Virtualisations, personnages, monstres, etc... Après, celà vient ici peut-être de moi qui ne me suis pas assez penché sur l'interface. 
De très sincères félicitations pour tout le travail abattu jusqu'ici et un bon courage pour la suite ! _________________
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immu |
Posté le: Mer 28 Mar 2012 20:05 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1679 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Hu hu, merciii
Citation: | ne serait-il pas utile de pouvoir en appuyant sur une simple touche basculer le curseur textuel dans la barre de commande ? |
Si bien entendu, mais j'ai toujours pas trouver la fonction qui permettrait de faire ce que tu dis, et ça fait un bail que j'y pense ^^
Citation: | L'autre remarque concerne la gestion des fenêtres, contrairement à un OS classique, cliquer sur une application ouverte ne la fait pas revenir au premier plan. Est-ce normal ou est-ce prévu ? |
Bheu, j'avais déjà rajouté cette possibilité en cliquant sur la barre haute ^^. Mais sinon ça reste un p, mais bien plus tard.
Citation: | J'espère que les campagnes permettront un tutoriel d'utilisation de Lyoko, je suis assez perdu par son approche. Virtualisations, personnages, monstres, etc... Après, celà vient ici peut-être de moi qui ne me suis pas assez penché sur l'interface
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C'est totalement le but des campagnes (comme dans tout jeu d'ailleurs), chaque mission est l'occasion d'apprendre plus de commandes. Et elles y seront justement expliquées en détail vu que y'aura Jérémie pour aider.
Note : finalement j'ai pas du tout fini mais je préfère ouvrir les bêtas dès maintenant.
Bêta Ouvertes !
Au fait, j'attends toujours une réponse à mon mp ^^ _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Dernière édition par immu le Jeu 29 Mar 2012 11:40; édité 2 fois |
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Baptoou |
Posté le: Mer 28 Mar 2012 20:39 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 07 Déc 2011 Messages: 349
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immu a écrit: | Heureux que la page d’accueil te plaise, sur 8000 utilisateurs, t'est le premier à m'en faire la remarque ^^. |
Ca veut donc dire que tu es capable de savoir le nombre de personnes qui télécharge ton interface ?
Ah et au fait, quand jenjeur parlait des monstres au loin qui rappliquaient. J'ai déjà vu ce cas.
Je m'explique. Imaginons que xana active une tour de passage. Il serait facile de s'y rendre par le biais d'une autre tour de passage, tu comprends ? J'ai fais le test, et il se trouve que quand on clic sur la touche "changer de territoire", on arrive directement hors de la tour de passage. Ce qui fait que les monstres nous attaquent. Et j'ai pu remarqué que les monstres les plus loin de la tour (en général les 4 kankrelats ou les 4 frolions) se rapprochent de la tour. Au début, je pensais que c'était normal mais voila j'en parle au cas ou. _________________
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immu |
Posté le: Mer 28 Mar 2012 22:39 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1679 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Oui, ça l'est, c'est juste que son manifestement n'est pas totalement optimal, j'ai laisser la fonction un peu en plan donc avec le programme qui évolue, elle réagit plus ou moins... _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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jenjeur |
Posté le: Mer 28 Mar 2012 22:58 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 14 Jan 2012 Messages: 43 Localisation: Polynésie française |
Au fait immu, lorsque tu ajoutera carthage, va tu mettre le chrono ? car dans la saison 3, le chrono ayant été enlevé et pareil dans la saison 4 je me posais la question. _________________
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