CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 182 sur 445

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183 ... 443, 444, 445  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Xerox MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Voilà, j'ai vu qu'il fallait se présenter ici quand on est nouveau, donc je le fais!
Je suis Xerox, et je suis un fan de Code Lyoko!
Je sais pas vraiment quoi dire d'autre à part ça.
J'espère aussi bien m'entendre avec les autres membres du forum!

Voilà, à très bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Intermantas MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bienvenue a toi Smile amuse toi bien sur le forum et ne flood pas Smile bonne visite.

Jessie MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 06:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Bienveneu aux nouveaux membres ! Moi aussi j'adooore Code Lyoko
Amusez-vous bien ici mais éviter de flooder !
Et bonnne journée à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Café Noir MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Salut ! Moi c'est coco35 (même si je vais bientôt devenir Café Noir)

J'aime la musique, le jazz, Code Lyokô, les gens heureux, les concerts sur Deezer, Volo, mon papa, ma maman, ma soeur d'amour, la piano.

Je vais bientôt être rédacteur en chef d'un magazine Code Lyokô. C'est un projet que je vais ouvrir en Juillet 2012. CodeLyoko.Fr trouvera que ce projet est digne d'interêt (et aussi assez pauvre) et me viendra en aide en me donnant accès à des salons Skype, à la section Equipe et me classant dans leurs fanprojets partenaires.
Je vais faire connaissance avec des membres vraiment très sympas, talentueux, drôles et tout et tout. JE vais être déçu par le premier épisode de Code Lyokô Evolution.

Voilà, j'ai tout dit.
Ah non ! Ce message a été édité le 24 décembre à 22h53...

Voilou !

Marrant : Xerox et moi, on s'inscrit le même jour et on est tous les deux dans l'équipe de CodeLyoko.Fr, version évolution.

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr

Dernière édition par Café Noir le Jeu 31 Oct 2013 15:36; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

edan01 MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bienvenue a vous deux. Essayez d'ettofé un peu votre présentation parce que pour l'instant c'est pauvre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

immu MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 23:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bienvenue à vous deux Smile

Dînloss MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
bienvenu tout les nouveaux que j'ai ratés, pourriez vous faire une vraie présentation, histoire de vous connaitre un peu mieux^^; voilà, amusz vous bien sinon.

Sonya MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bien sur ^^ Désolée je savais pas non plus quoi mettre! A moins qu'il y ait un modèle de présentation que j'ai dû zapper :/
Alors ma Présentation :
Prénom : Sonya
Pseudo : Bah le même XD
Etude : En première ES
Fan de Code Lyoko ? : Eh oui !! Sinon je ne me serais pas inscrit ! Je regarde Code Lyoko depuis que je suis toute petite mais avec le bac et les cours je n'ai pas beaucoup de temps pour continuer à regarder alors je fais de mon mieux pour rattraper mon retard.
Comment tu as connu le dessin animé ? : Alors cela remonte à très loin maintenant. C'est ma soeur qui l'a découvert la première. Au début, elle me demandait souvent de venir regarder avec elle mais je n'en avais pas trop envie alors je restais enfermée dans ma chambre XD. Et puis un jour, un mercredi après-midi plus exactement, je ne savais pas quoi faire à part regarder la télé. Et lorsque je l'ai allumé, devinez sur quoi je suis tombée ? Allez c'est facile ! Eh bien oui vous l'avez sûrement deviner je suis tombée sur le fameux Code Lyoko. Je l'ai regardé par curiosité et depuis ce jour-là j'en suis devenue une grande fan ! Voilà pour la petite anecdote !
Passions : J'aime énormément les series TV et les animes japonais. J'aime cette langue d'ailleurs que j'apprends depuis maintenant deux ans !
Et j'aime incontestablement le chocolat ( Grosse gourmande Rolling Eyes )

Voilà Voilà et sinon pour l'information , je me suis inscrite au Casting alors souhaitez-moi bonne chance ^^

Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Orlé...quoi ? Non mais t'y crois pas, y'a des gens de chez moi ici ! \o/
S'il t'arrive de quitter la Source pour remonter en centre-ville, il y a des chances qu'on se soit déjà croisés. Razz
Voire peut-être à la Japan Expo centre qu'il y a eu en octobre dernier.

La bienvenue à toi en ces lieux !

Pas de modèle de présentation, on impose rien, on veux juste en savoir un peu plus sur chacun pour vous connaitre. ^^
La preuve en est ici de l'utilité de se présenter de façon plus complète, je n'aurais pas pensé à m'arrêter ici sinon. Wink

Sonya MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ah oui je n'avais pas remarqué qu'on habitait dans la même ville ^^
Oui je quitte la Source 5 jours /7 pour me rendre à mon lycée à Orléans !
Et oui je suis allée à la Japan Expo Mr. Green Je vais d'ailleurs aller à celle de Paris en Juillet si je ne suis pas prise pour le Casting ^^

Oui on s'est peut-être croisés qui sait ? !

hollyhope13 MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut à tous et à toutes.
Alors je me présente un peu mieux Smile.
Je m'appel Anaïs, j'habite Marseille.
Je connais code lyoko depuis environ 2007, c'est mon meilleur ami qui m'a fait connaitre cette série. quand il m'en parlait je ne comprenais rien à l'histoire et je n'aimais pas beaucoup, mais le premier épisode que j'ai vue "musique mortelle" m'a tout de suite fait adhérer. Et depuis ce jour je suis une fan de code lyoko.
J'aime tous ce qui est manga et BD fantasy, tel que "les légendaires" pour ceux qui connaissent.
Mes passes temps favoris sont la lecture et l'écriture. Depuis plusieur année j'écris des petits romans et je me suis mise récement à l'écriture d'une fan-fiction "retrouvailles et nouveau combat" dont je viens de poster le second chapitre (désolée pour le coup de pub). Voilà Smile.

Dernière édition par hollyhope13 le Dim 01 Avr 2012 12:58; édité 1 fois

Kastiel MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
    Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
    Oh et ben, j'ai loupé quelque petite personne ici. Surprised

Bienvenue à Kiwi2, Lumos, Skullmirado, bethov, Arax, miniportable, mademoiselle_einstein, Xerox, coco35, Sonya et hollyhope13. *ouf* Amusez vous bien sur le forum! Mr. Green

miniportable> Originale ton pseudo. En tout cas ravie que tu sois sur le forum, et si il te plait c'est encore mieux. Smile Tu aime quoi d'autre?

Sonya> J'ai vu que tu aimais les animés japonais. Tu aime quoi comme animé?
    Et pour le chocolat, oui tout le monde l'aime celui là, surtout le chocolat au lait que je préfère. Smile

hollyhope13> Ah super tu aime les mangas, quel genre?

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
    Usebar by me
    Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Dînloss MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Rampant]

Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
    ba la pour des présentations fournies, c'est fournies^^.
    Non on impose rien, rassurez vous, on laisse le choix à tout le monde de dire ce qu'il veut. C'est tellement mieux comme sa!
    Bien sympa, j'habitais à quelque kilomètres d'Orléans avant de déménager si ça intéresse certains^^. Sympa de revoir des beaucerons.
    merci en tout cas pour tout ces détails!!

Sonya MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Kankrelat]

Kastiel : Alors je suis une grande fan de Naruto ^^ ! Sinon j'en ai regardé plusieurs comme Bleach, One piece, Shakugan no Shana, Zero no tsukaima, Vampire Knight, Fruit basket, Asura Cryin, Sakura, Magical Lyrical Nanoha, Kilari et pleins d'autres dont je ne me rappelle plus leur nom Rolling Eyes

Ah non ! Moi je préfère le chocolat noir XD Mais bon chacun ses goûts !!

Ornel : Ouf ! Je suis contente que cela te convienne !
    Ah bon ? C'est dommage alors ! Tu habites où maintenant ?

Dînloss MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 08:13   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Rampant]

moi je préfère aussi le chocolat noir, il n'y a que ça de vrai^^!
    sinon ba je suis plus dans l'est maintenant, Besançon, tout ça. dommage hein?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 182 sur 445
    Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183 ... 443, 444, 445  Suivante

Réponse rapide