CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Codice Sconto Temu 100€ [ACU639380] P...
Coupon Temu [ACU639380] - Fino al 90%...
TEMU Codice Sconto [ACU639380] 100€ G...
Temu Sconto studenti 30% [ACU639380] ...
Codice promozionale Temu Italia [ACU6...
Codice Sconto Temu: [ACU639380] - 30%...
Temu codici sconto [ACU639380]: 20€ d...
Codice Sconto Temu [ACU639380] - otti...
Qu'adviendra-t-il de Tyron ?
Exclusive Temu 40% Discount Code [ACU...

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 86 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
miniair MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

bonjour immu j'adore ton interface elle est super !!!! juste une question carthage sera dans quelle version ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Tempus Fugit MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

La version que tout le monde attends sort dans un jour, et lui il demande quand machin sera dans X version...

Tu pourrais pas attendre un peu, la version 2.0 est sur le point de sortir, 4 mois d'attente (apparemment, j'étais pas là pour attendre moi x) ) tu pourrais manifester quelque chose là-dessus plutôt que sur Carthage.

Et pour info, je pense que ajouter Carthage dans l'IFSCL sa va être hyper compliqué, gérer le transporteur, le code scipio, l'arena, les labyrinthes aléatoires, les comptes à rebours et les clés, la voute céleste, l'interface de la voute céleste, le fait qu'on ne peut plus rien faire quand aelita est sur l'interface, les déplacements des véhicules dans le vide, les tunnels, la salle du coeur, le coeur de Lyoko, la protection du coeur de Lyoko, les rampants, les attaques du coeur de Lyoko, les tunnels etc ...

La liste est longue alors programmer tout ça c'est encore plus longs donc Carthage sera dans la version qu'il faut, mais il faudra laisser immu se reposer un peu , parce que je suis sur qu'il est en train de bosser à mort sur la 2.0 pour sa sortie Wink

Café Noir MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

C'est ma tablette où ce ne sont réellement pas les bons screens ?
Sinon l'autofocus est une super idée ... La banquise mest encore mieux que sur le petit screen qu'on avait eu.
1 seul mot : Chapeau l'artiste !

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ventus MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

immu a écrit:
Merci merci Mr. Green

J'ai déjà fait des ébauches de Carthage, le résultat sera (un peu à mon regret, mais de toute façon j'avais pas le choix) bien différent du DA. Par contre je peut affirmer que toutes les salles originellement présentes dans Carthage, ainsi que ce qui l'entoure, sera bel et bien présent dans un seul et même Carthage. Je me suis inspiré bien entendu des schémas que vous connaissez tous de Carthage qui circulent sur Internet, et bien sûr de mes propres références.
Ca devrait le faire. Le seul truc qui me dérange encore ce sera le coup du labyrinthe auto généré. Avec le système de déplacement, je ne suis pas sûr de pouvoir faire quelque chose de très ludique. Peut être que ça me demandera d'ajotuer des fonctions supplémentaires dans le système de déplacement mais bon, franchement, j'ai encore du temps avant d'en arriver là.

Sur ce, je retourne travailler sur le mode campagne et la news.

Je te fais confiance pour Carthage, tu feras au mieux, j'en suis certain. Wink Comme l'a dit Tempus Fugit, ça s'annonce très compliqué à faire donc bon courage !

Je viens de voir la news, c'est vraiment alléchant ! J'ai un vrai coup de cœur sur l'esthétique du territoire Banquise. J'ai hâte de pouvoir l'explorer !

J'ai vraiment hâte d'être demain pour tester les nouveautés de cette version ! Encore bon courage pour les finitions !

Tempus Fugit MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ouais, justement, Frontière du mode campagne, je me pose bien des questions dessus.

Y'a qu'à regarder les questions que je viens de poser à immu (en haut de la page) pour comprendre, je lui ai posé pleins de questions x)

Et oui Carthage s'annonce compliqué, mais on te fait confiance immu Wink !

EDIT: j'ai trouvé un bug dans la 1.9 mais c'est un peu tard xD, c'est juste l'overwing qui s'est pas matérialisé quand j'ai fais la commande overvehicules

EDIT2 : J'ai trouvé un autre bug mais bon, tant pis, la 2.0 va sortir donc c'est pas la peine xD

Mohammed5 MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

La vidéo sur la version 2.0.0 doit sortir aujourd'hui mais je ne la trouve pas.
Et les Screenshots de la version 2.0.0 sont formidables je suis impatient d’être a demain

Jermy MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Mohammed5 a écrit:
La vidéo sur la version 2.0.0 doit sortir aujourd'hui mais je ne la trouve pas.
Et les Screenshots de la version 2.0.0 sont formidables je suis impatient d’être a demain

Moi aussi. Tellement impatient, surtout que j'ai envie d'avoir le territoire de la Banquise.

Café Noir MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

.

Dernière édition par Café Noir le Jeu 31 Oct 2013 15:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ventus MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Vous avez attendu quatre mois, vous n'êtes pas à quelques heures/jours près.

Immu ne sortira la version 2.0.0 qu'une fois celle-ci totalement terminée, quitte à la sortir tard demain. Je préfère qu'il prenne le temps qu'il lui faut pour peaufiner les derniers détails plutôt que de nous sortir une version bâclée qui nécessitera des mises à jour par la suite.

immu MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 23:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Désolé, la vidéo aura du retard. Je suis encore sur la programmation du mode campagne actuellement.
La version sortira bel et bien vendredi au soir par contre.

Je répondrais à vos questions plus tard Wink

Wilson MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 06:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Doucement mais surement c'est bien connu Smile en tout cas se qui est sur c'est que l'on est nombreux à l'attendre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Café Noir MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 07:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Ça roule. Bonne soirée à tous !
Moi je l'aurais après-demain

BR 44 MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 09:59   Sujet du message: 2ème Anniversaire I.F.S.C.L. !! Répondre en citant  
[Rampant]

Salut à tous les lyokofans de l' I.F.S.C.L., Very Happy

JOYEUX ANNIVERSAIRE A L' I.F.S.C.L. : Smile Smile Smile

Spoiler

J' attends avec impatience la nouvelle version --> I.F.S.C.L. 2.0.0.

Joyeux anniversaire à l' I.F.S.C.L.

Bonne fête,

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png

Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png

Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011

Wilter MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Joyeux Anniversaire! Je trouve ce jeu vraiment super ! Félicitations à toi ! Continu ainsi !

Lorsque il y aura Carthage, William et le Sky, le réseau et une campagne pour chaque épisode, le jeu sera vraiment au top !

Edit : En fait, je penser une petite explication de la situation avec quelques images puis avoir des objectifs à réaliser en un certain temps! Si il y a des épisodes peu exploitable : c'est par la peine je suis d'accord !

http://img210.imageshack.us/img210/2647/afan.gif

http://img710.imageshack.us/img710/5904/userbartf.png
http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg

Dernière édition par Wilter le Ven 13 Avr 2012 10:34; édité 1 fois

Tempus Fugit MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Joyeux anniversaire à l'IFSCL !!!!!

Y'a 2 ans jour pour jour la version alpha était lancée, et vu l'avancée depuis, on peux s'attendre a toujours mieux !!!

Merci immu, parce que j'ai jamais trouvé une interface aussi élaboré que la tienne et ça c'est grâce à toi donc
MERCI IMMU !!!! !

EDIT :

Citation:
une campagne pour chaque épisode

Heu ce serait vraiment stupide... Parce que pour les épisodes comme Teddygozzila, y'a juste une tour a désactiver et un rvlp à faire, On est vite lassé si on fait ça pour tous les épisodes qui se passent comme ça !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 86 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide