CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 4 sur 72

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 70, 71, 72  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Evana MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

Voici mon pavé. Smile

Désolée si je redis des choses déjà dites, je suis passée très vite sur les autres pavés.

Ce casting est une bonne chose (j'avais peur qu'ils n'offrent pas vraiment de possibilités de figuration aux fans, surtout avec tous les lycéens à faire, là même si c'est que 5 personnes, pour le principe, c'est cool).

Pour en revenir au sujet dont on s'est un peu éloignés, le physique des persos m'a pour l'instant rassurée comme plusieurs personnes, en revanche comme la reine du rire je reste réservée, si on se fait trop de films on risque de déchanter en voyant leurs visages Smile
Mais bon, c'est cool que les éléments de base style coiffures soient déjà respectés. La coiffure d'Odd était de toute façon difficile à reproduire, c'est vrai qu'on aurait pu opter pour une coupe "hérisson" avec des piques enduites de gel partout, mais une houpette c'est pas si mal, moi ça me fait pas penser à Tintin, elle a l'air plus grande. En plus ça fait assez jeune ado et perso je vois bien Odd ayant un physique encore 'immature' si je peux dire ça comme ça.

J'ai vu que *Odd Della Robbia* tu étais déçu, ça peut se comprendre. Perso je l'ai toujours imaginé avec les cheveux et les yeux plus foncés que Jérémy, un physique plus banal mais qui justement est rendu original grâce à sa coiffure. Quant à ses yeux, on ne savait pas s'ils sont bleus ou pas, bah maintenant on est fixés. Oui DreamOWD avait raison, dans la vidéo on voit une costumière en train de lui teindre les cheveux à la bombe.

Pour Jérémy et Aelita rien à dire sur les coiffures, à part - pour rechigner vraiment mais je ne trouve pas ça grave - qu'Aelita a les cheveux d'un rose plus foncés, plus la couleur de Taelia.

En voyant vos coms sur Ulrich je suis allée revoir le trailer (et du coup j'ai envie de me le passer en boucle avec un sourire jusqu'aux oreilles maintenant). Ulrich effectivement paraît bien plus grand que les autres, mais peut-être caseront-ils une poussée de croissance pour justifier ça? J'espère dans ce cas que l'avatar aura grandi aussi sinon c'est pas très cohérent... Il m'a l'air d'avoir les cheveux super courts sinon... Au moins c'est pas une coupe à la Bieber (ouf tout va bien), peut-être qu'il les ont coupés pour dissimuler le fait qu'il était bouclé. Par contre quand j'ai regardé le casting pour la première fois et que j'ai vu, de dos, une veste militaire j'étais mais TELLEMENT contente. Et concernant l'avatar, bien que ses cheveux soient plus foncés ce que je regrette comme vous (pourtant l'acteur a l'air d'avoir les cheveux châtain foncé, pas bruns... Bon je rechigne), ses yeux se révèlent être... ambre? J'adore cette couleur! En plus je le voyais pas avec les yeux verts vu Aelita - d'ailleurs, j'ai trop envie de savoir si l'actrice porte des lentilles ou si c'est sa vraie couleur (parce que ça m'étonnerait que ses yeux à elle ne soient pas verts s'ils ne veulent pas décevoir les fans).

Ils ont fait de William un mécheux... Mouais, c'est un choix. En même temps sa coiffure était difficile à rendre. Par contre même si l'acteur a l'air d'avoir son petit paquet de muscles, je ne peux pas dire qu'il est "beau" plus qu'un autre, vu qu'on ne le voit que de dos... Le corps est très bien c'est déjà ça, enfin, "hot" comme dirait DreamWOD.

Malheureusement on voit peu l'actrice de Yumi et vu qu'elle a l'air en train de réviser son texte, difficile de se prononcer. Dommage pourtant qu'ils passent vite sur elle...
Et la coiffure de Jim a l'air toujours la même en vrai, tant mieux.

Pour le teaser en lui-même sinon, je le trouve super excitant, j'adore cet aspect de mystère. Je suis d'accord avec Dînloss c'est beaucoup mieux sans les vraies têtes. Et ça le fait mieux avec la version anglaise de Planet Net je trouve (avis personnel). ^^
J'aime trop la présentation qui fait bien Code Lyoko avec les chiffres et le bleu comme on connaît et film en même temps avec les plans à la fin.
Et j'étais tout comme vous grandement excitée, me mordant les lèvres en me demandant s'ils allaient massacrer les persos ou non, et j'avais l'impression d'avoir 10 ans au lieu de 18 moi aussi. ^^

Tout ça me fait penser que CLE (tiens, j'avais même pas remarqué que ça faisait "clé", pourtant si, c'est bien la clé vers la porte de la saison 5 qui arrive enfin, je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser!) va avoir un sacré succès, qui dépassera peut-être même celui de Code Lyoko étant donné qu'être une série en même temps qu'un DA va attirer un public plus âgé, des fans de nouvelles tranches d'âge, et qu'en même temps ça fait revenir les anciens. Perso j'ai pas regardé un épisode depuis, quoi, 3 ans? Y a plein de trucs que j'ai oublié dans la série, et pourtant je sens déjà que je vais aller me refarcir toutes les saisons avant la sortie de CLE...

Edit : SEBA01 je pense que ton hypothèse est la bonne, vu que le visage est flouté ça me paraît assez vraisemblable... Que de mystères ^^
Mais bon si on a déjà tout ça quand le tournage a même pas commencé, qu'est-ce qu'on aura dans un mois!

Dernière édition par Evana le Mer 27 Juin 2012 17:25; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lothenon MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Bangoo a mi une vidéo en ligne cette après midi, mais ils l'ont supprimé rapidement après, j'ai pas eu le temps de la voir.
Titre de la vidéo : trailer code lyoko1
Est-ce que c'est celle que nous connaisson déjà ou une autre ? qui nous en apprendrais plus ?
Mystère...

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!

blaire MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

SEBA01 a écrit:
Hey! je ne sais pas dans quel topic le mettre

J'ai trouvé un Gif du Teaser:

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m61dl74dv11rnp5t8o1_400.gif

Regardez la tete D'aelita: J'ai compris! (hypothese du moins!) Le scanner Montre la tete du Visage Humain puis deviens Avatar Mr. Green Regardez a droite!

J'ai une petite angoisse la... Si la petite image à droite est bien une transition réelle/virtuel, j'angoisse.
Si on regarde bien on voit une ombre entre le front et les cheveux... qui a une étrange forme de ... bandeau .
En tout cas moi je vois ça maintenant à vous de juger, ce n'est peut que que l'effet qui donne cette ombre la .

12 capricornes aimeront 12 licornes aux crinières bleues un lundi de janvier sur la lune. 12 étoiles scintilleront, pour libérer les 12 chats indépendants qui leurs apprendront à ne point connaître l’avis des autres mais connaître chaque point de vue, tout point de vue. Les 12 couples pourront alors danser aux sons des 12 tonalités de la musique.

Evana MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

Ah mais oui tu as raison! Ça expliquerait qu'elle porte un bandeau dans certains plans du trailer...

Aquatikelfik MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Je doute fortement que ce plan soit l'interface finale de virtualisation. Ne serait-ce que par le côté floutage au pixel pour changer d'image, c'est vraiment la solution de facilité.

Evana a écrit:
Oui DreamOWD avait raison, dans la vidéo on voit une costumière en train de lui teindre les cheveux à la bombe.
Tu fais tes colorations à la bombe toi ? xD Surtout quand c'est pour un aspect final qui doit bien rendre devant une caméra. Non, m'est avis que c'est bêtement une bombe de laque. Razz

Evana a écrit:
(tiens, j'avais même pas remarqué que ça faisait "clé"
Pourquoi tu crois que je l'appelle tout le temps comme ça (et avec un accent sur le E majuscule) quand je le cite ? Mr. Green

Pour le casting figuration, on doit faire une news bientôt, c'est bien un concours. Les collègues de chez CL.net en ont déjà parlé.

Poppy MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG

Avant toute chose, quand on avait laissé les personnages lors de la saison 4, ils avaient 13 ou 14 ans (dans l'épisode médusée 90 Aelita a 13 ans il est dit, et dans l'épisode missile guidé Jérémy s'identifie à la tour de contrôle comme ayant 13 ans aussi ^^)

Bref le casting recherchait des jeunes paraissant 16 ans, ça veut dire que l'histoire se passe 2 voire 3 ans après logiquement, il est donc normal que les personnages aient pu changer. En 2 ans (ou 3) Odd a largement eu le temps de changer et de ne plus se faire de mèche violette x) Ensuite pour ceux qui ont dit que Ulrich était trop grand, entre 13 (ou 14 ...) et 16 ans on fait une belle poussée de croissance x)

ensuite pour ceux qui n'aiment pas le bandeau d'Aélita (qu'elle portera peut-être dans tous les épisodes !) sachez que ma mère du jour au lendemain elle a abandonné le bandana qu'elle portait depuis que j'étais tout petit xD

On est pas obligé de s'habiller de la même façon toute nôtre vie, ni de se coiffer pareil toute notre vie, ni de rester de petite taille ... xD

Enfin bon, les changements physiques que vont subir certains personnages ne devraient pas être reprochés x)

Personnellement je trouve que la coiffure d'Odd est magnifique Mr. Green La couleur de cheveux qu'il a pour ceux qui ont dit que c'était du blond très foncé ou encore du brun clair, sachez que ça s'appelle du Châtain clair x) (comme moi xD) ensuite la coiffure qu'il a je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une houppette car celle-ci consiste à lever les cheveux du devant, mais vraiment le DEVANT du DEVANT , là même les cheveux qui sont pas trop devant sont un peu levés ^^ bref il ne ressemble pas à tintin Mr. Green En plus je l'ai trouvé trop swag moi Mr. Green

Ensuite William a l'air séducteur déjà un peu xDD Notamment quand il enlève sa veste et qu'on le voit en débardeur il se donne un air Beau Gosse xD J’adore ! ^^ Je ne vais rien spoiler mais dans la news du spoiler on apprend quelque chose sur lui qui m'a ravit =)

Pour Ulrich je n'ai pas grand chose à dire, le peu que j'ai vu j'ai trouvé ça ressemblant =) après le but n'est pas que ce soit le sosie exact d'Ulrich alors s'il a les cheveux légèrement bouclés ça devrait pas être choquant =) on s'habituera de toute façon vous verrez ! Je ne vais pas vous spoiler mais dans la news du spoiler on apprend une grande chose sur lui qui me plait beaucoup x)

J'ai trouvé le Jérémy pas mal aussi =) me peu que j'en ai vu ^^ mais pour Aelita et Yumi je ne me prononce pas car le peu que j'ai vu est plus que peu ^^ mais je pense qu'elles seront toutes les deux réussies notamment Yumi =)

Dernière édition par Poppy le Sam 30 Juin 2012 13:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

SEBA01 MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Re a tous:

J'ai l'impression aussi que c'est un bandeau bon je met la balise spoiler on ne sait jamais j'ai uploader l'image du mieux que j'ai pu:

Qu'en pensez vous?[/spoil]

Edit: " Bangoo a mi une vidéo en ligne cette après midi, mais ils l'ont supprimé rapidement après, j'ai pas eu le temps de la voir.
Titre de la vidéo : trailer code lyoko1
Est-ce que c'est celle que nous connaisson déjà ou une autre ? qui nous en apprendrais plus ?
Mystère..."

Ou as tu va cela? T'es sur? O_o

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

Hiro Shinji MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Evana a écrit:
Tout ça me fait penser que CLE (tiens, j'avais même pas remarqué que ça faisait "clé", pourtant si, c'est bien la clé vers la porte de la saison 5 qui arrive enfin, je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser!) va avoir un sacré succès, qui dépassera peut-être même celui de Code Lyoko étant donné qu'être une série en même temps qu'un DA va attirer un public plus âgé, des fans de nouvelles tranches d'âge, et qu'en même temps ça fait revenir les anciens.

Ou alors, tout l'inverse.

Il se peut aussi que les acteurs fassent un flop total et ne convainquent pas.

Quand j'ai appris que ce serait des acteurs réels, j'ai personnellement été très sceptique. C'est hyper délicat de mélanger le réel avec des personnages ayant des styles excentriques. Même si là, je pense surtout à Aelita et ses cheveux roses ou Odd et sa mèche. Il faut, en plus de tout ça, que le fameux mélange soit crédible. Non, c'est pas gagné d'avance.

Je suis par contre très curieux. Il se peut aussi qu'on ait une très bonne surprise. Mais attention, il faut quand même se dire qu'à la base, Code Lyoko, c'est un dessin animé. Les "codes" ne sont pas les mêmes qu'avec le réel. On ne plus faire faire des grimaces extrêmes aux personnages, comme Odd, il faut aussi forcément avoir un comportement moins exagéré pour être crédible. (quand ils se balancent des vannes par exemple) On perdra une partie de l'humour propre aux dessins-animés à la base, dû au fait que ce soit de vrais acteurs et non plus des dessins maléables à souhait.

En d'autres termes, la série peut aussi se couvrir de ridicule par son thème assez peu adapté à du réel. (Beaucoup de scènes d'actions dans le dessin animé, Yumi et Ulrich qui se battent comme des "samourai" etc...)

Cela dit, il se peut aussi qu'ils changent du tout au tout, qu'ils décident que le réel prendra une forme bien plus posé que dans le dessin-animé. Là, ça pourrait être très intéressant, mais il faudrait du coup virer les cheveux roses et autres. Et donc, décider de retirer une partie du charme de la série.

Donc oui, le dosage risque d'être difficile pour eux. C'est loin d'être si évident. Je souhaite bien du courage à toute l'équipe. =) On aura peut être le droit à une excellente surprise.

Poppy MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG

J'en trouve quelques uns biens pessimistes ! Laissez les acteurs faire leurs preuves avant de vous inquiéter Wink

DreamOWD MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 01:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

La seule chose au sujet des cheveux d'Aelita est la suivante: il ne semble pas fait professionnellement. Il ne ressemble vraiment à jet de bonbons ou de quelque chose. Comme illustré dans la série animée, Aelita a brillantes, belles, naturelles, coulant chevelure...Je crois qu'ils ont choisi un bon acteur pour son bien, mis à part le visage, le corps ressemble à Aelita.

The only thing about the hair of Aelita is: it does not seem professionally done. It really looks like candy spray or something. As shown in the animated series, Aelita has bright, beautiful, natural, free-flowing locks... I think they picked a good actor for her though, aside from the face, body looks just like Aelita.

iKo MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 08:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

odd5448 a écrit:
Sans vous spoiler, sachez que dans la news de codelyoko.fr qui spoile quelques infos on apprend également une grosse info sur Aelita Yumi et Odd, tout comme on apprend une belle info sur Ulrich et William Mr. Green Par contre on apprend pas grand chose sur Jérémy.
dans le spoiler il y a aussi d'autres éléments pas sur les perso. bref je ne vous spoile rien Mr. Green

Pourtant c'est ce que tu fais tout au long de ton message alors évite s'il te plait. C'est un peu comme au cinéma quand tu dis qu'à ce moment du film il va se passer quelque chose sans dire quoi. Ça reste du spoil.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hiro Shinji. J'ai été sceptique à l'idée de la "prise de vue réelle". Mais on ne sait pas ce qui nous attend. Ce qui est certain c'est que nous aurons une nouvelle série différente de celle que nous connaissons actuellement.

Dînloss MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 09:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Encore une traduction du post de DreamOWD, puisque Google traduction a fait des siennes:
Spoiler

Sinon, moi j'espère qu 'Aélita n'aura pas se bandeau dans ses chevaux pendant toute la saison, même si c'est bien partit pour -.-', là je pense que je serais très déçu. Et dans le cas contraire, j'espère alors que l'actrice sera assez bonne pour palier à ce désagrément!

Poppy MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG

iKo a écrit:
"Pourtant c'est ce que tu fais tout au long de ton message alors évite s'il te plait. C'est un peu comme au cinéma quand tu dis qu'à ce moment du film il va se passer quelque chose sans dire quoi. Ça reste du spoil."

> ce n'est pas du spoil, je dis juste que les révélations faites sur chaque personnages sont vraiment de gros spoils Smile

Dernière édition par Poppy le Sam 30 Juin 2012 13:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Evana MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

Aquatikelfik a écrit:
Tu fais tes colorations à la bombe toi ? xD Surtout quand c'est pour un aspect final qui doit bien rendre devant une caméra. Non, m'est avis que c'est bêtement une bombe de laque.

Je sais pas, ça me paraissait bizarre... En même temps elle lui en met derrière la tête donc oui c'est probablement pas pour rendre ses cheveux violets. Mais bon ce serait bizarre qu'il n'ait plus cette petite caractéristique quand les autres persos gardent leurs coupes.

odd5448 a écrit:
ça veut dire que l'histoire se passe 2 voire 3 ans après logiquement

Ah oui j'avais oublié qu'ils avaient demandé des acteurs plus vieux. En même temps en général pour les films on demande une tranche d'âge un peu supérieure pour les rôles, peut-être parce que c'est plus facile de diriger des acteurs plus vieux, ou bien parce qu'on ne veut pas qu'ils fassent trop jeunes... Mais s'ils ont effectivement 16 ans là oui les changements passeront mieux!

Hiro Shinji => Effectivement il y a certaines scènes que l'on peut voir dans le DA et qui vont être plus compliquées dans la série, mais il me semble que le réel peut être plus 'posé' comme tu dis, et que la série garde son charme : même si la série devient plus mature, que certains aspects disparaissent, ça peut être pour nous présager des surprises sympas, comme dit iKo on ne sait pas ce qui nous attend. Et même si les scènes d'action sont plus difficiles à retranscrire dans un film je pense qu'ils vont beaucoup travailler là-dessus... Et puis y aura forcément des sacrifices, c'est un peu comme dans une adaptation cinématographique de bouquin, des éléments sont perdus mais d'autres surprises interviennent ce qui fait partie du charme...

Après oui, ce sera peut-être décevant pour ceux qui s'attendent à quelque chose de vraiment semblable au DA. C'est vrai que perso vu que j'ai arrêté la série quand elle s'est finie j'accueille des changements et un éventuel bond dans le temps avec enthousiasme, parce que ça reste flou dans ma mémoire; mais c'est vrai que si l'on essaie de mater l'épisode un de CLE juste après avoir revu les 4 saisons ça va sans doute faire un gouffre.

Poppy MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG

Ah sachez que la bombe dans les cheveux de Odd c'est pas du violet de de la laque pour tenir ses cheveux levés xDDD

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 72
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 70, 71, 72  Suivante

Réponse rapide