Shadow's squill |
Posté le: Dim 22 Juil 2012 22:32 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 705 Localisation: Dans mon imagination |
coco35 a écrit: | Puisque ce sujet est fait pour parler des istants de vie... J4ai une question pour vous les lyokofans... Ca vous arrive que votre CHER petit frère vienne vous embêter pendant que vous êtes sur votre ordinateur en train de chercher des news de CLE pour vous demander... "Colin..... (c'est mon prénom) A quoi on jouuuuuuuueeeee???????" |
Le mien se ramène toujours quand je suis occupée à écrire et il me raconte toute sa vie avant de me harceler pour jouer à la Wii ou à la xBox. Même une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il continue de me raconter sa vie et la vie de tous ses personnages de jeux vidéos.
Sans compter qu'il se ramène toujours quand je suis occupée. Pas quand je n'ai rien à faire.
Ah, les petits frères! _________________
|
|
|
Café Noir |
Posté le: Dim 22 Juil 2012 23:41 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
Rhalalala... Qu'estce que c'est mignon... *sourire démoniaque* _________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr |
|
|
hollyhope13 |
Posté le: Lun 23 Juil 2012 13:31 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 22 Mar 2012 Messages: 41 Localisation: En Alagësia |
Moi c'est plus ma petite soeur qui me fait ce genre de coup. elle se pointe souvent alors que je suis en pleine conversation téléphonique avec des amis. Mon frère lui est plutot sage toujours sur son ordi à jouer à imagine your craft je crois. _________________ L'amour est patient, il est plein de bonté,
l'amour n'est point envieux,
l'amour ne se vante point,
il ne s'enfle pas d'orgueil,
il ne fait rien de malhonnête,
il ne cherche pas son interêt,
il ne s'irrite pas,
il ne soupçonne pas le mal,
il ne se réjouit pas de l'injustice,
mais il se réjouit de la vérité;
il excuse tout, il croit tout,
il espère tout, il supporte tout.
L'amour ne périra jamais. |
|
|
Ange |
Posté le: Lun 23 Juil 2012 21:57 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Les miens arrivent toujours au moment où je regarde un film ou une série pas approprié pour leur âge, et c'est qu'ils choisissent bien leurs moments... et tout ça pour me demander "JULIE ON VA JOUER DEHORS ?" ._.
|
|
Adwys |
Posté le: Lun 23 Juil 2012 22:11 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

|
C'est l'avantage d'être enfant unique, on n'est pas dérangé ^-^ _________________
I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives. |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Lun 23 Juil 2012 22:34 Sujet du message: |
|

|
C'est l'avantage d'être la plus jeune de la famille, c'est nous qui embêtons les autres (ou pas)  |
|
|
Café Noir |
Posté le: Mar 24 Juil 2012 09:00 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
Désolé-pour-la-qualité-pas-terrible-ça-vient-de-ma-tablette-et-pour-les-tirests-c'est-pareil-!!!!!
Ma soeur, à l'istant : "Tu fais quoi Coliiiiiiiin ?" _________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr |
|
|
Ange |
Posté le: Mar 24 Juil 2012 20:24 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Yeah, du ciel bleu, ENFIN ! J'ai passé les deux derniers jours à la plage, et j'ai bien cramé aussi... bref vous l'aurez compris, l'été est là ! ( espérons que ça dure quoi )
|
|
Lyoko971 |
Posté le: Mar 24 Juil 2012 23:33 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 62 Localisation: Anse-Bertrand |
J'aimerais bien vous voir en IRL (même si on ne se connaît pas trop) mais bon, je devrais faire 8000 Km d'avion pour aller en france XD (car moi j'habite en Guadeloupe, déclage horaire de 5 ou 6 heures, suivant les saisons que vous avez, car chez moi j'ai que deux saisons, mais il y a toujours du soleil )
Si quelqu'un veut bien me payer les 359€ je veux bien XD Nan je déconne. ^^ _________________
 |
|
|
You-Me |
Posté le: Mar 24 Juil 2012 23:43 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

|
On vas organiser un grand voyage pour tout le forum en Guadeloupe, pour te voir!
T'as la place pour 400 personnes chez toi? _________________
 |
|
|
Lyoko971 |
Posté le: Mar 24 Juil 2012 23:49 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 62 Localisation: Anse-Bertrand |
Je crois que non XD Mais pour ceux qui vont en vacances en Guadeloupe, moi j'habite à Anse Bertrand (à peu près 40 minutes de voiture en partant de l'aéroport) _________________
 |
|
|
You-Me |
Posté le: Mar 24 Juil 2012 23:54 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

|
J'ai failli y aller avec une copine mais c qui nous à retenu, c'est le prix et l’hébergement. Si j'avais su, je t'aurait demandé... XD _________________
 |
|
|
Shadow's squill |
Posté le: Mer 25 Juil 2012 17:49 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 705 Localisation: Dans mon imagination |
Ange a écrit: |
Yeah, du ciel bleu, ENFIN ! J'ai passé les deux derniers jours à la plage, et j'ai bien cramé aussi... bref vous l'aurez compris, l'été est là ! ( espérons que ça dure quoi )
|
La plage, c'est un peu loin de chez moi donc je me suis contentée de la piscine. Magnifique soleil. Ciel bleu sans nuages et températures super élevées. L'été est enfin là et ça fait du bien!
Pour ceux qui peuvent bronzer, vous avez de la chance. Dès que je reste trop longtemps au soleil, je crame. C'est horrible. _________________
|
|
|
Cyclope |
Posté le: Mer 25 Juil 2012 20:43 Sujet du message: |
|
![[Kolosse] [Kolosse]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kolosse.png)

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3627 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal |
Shadow's squill a écrit: | La plage, c'est un peu loin de chez moi donc je me suis contentée de la piscine. Magnifique soleil. Ciel bleu sans nuages et températures super élevées. L'été est enfin là et ça fait du bien! |
Il faut dire qu'il aura mit du temps à se pointer le soleil avec température supérieur à 25 degrés et ciel bleu sans nuage. Enfin je parle pour les régions de la moitié nord de la France parce que chez moi dans le Nord-Pas-de-Calais il aura fallu patienter jusqu'au soir du 22/07 pour que le soleil s'installe.
Shadow's squill a écrit: | Pour ceux qui peuvent bronzer, vous avez de la chance. Dès que je reste trop longtemps au soleil, je crame. C'est horrible. |
Je dois avouer que moi aussi j'ai une peau sensible au soleil en cas d'exposition prolongé pendant 5 à 6h non-stop sans crème solaire.
Avoir des coups de soleil est à la fois cancérigène mais ça provoque des brûlures qui peuvent êtres particulièrement désagréable sur le cou, le front, les oreilles, les bras et surtout derrière les genoux. J'en ai eu droit au cours de l'été 2004 et ce fut un véritable supplice tellement j'ai souffert, il m'était impossible de plier les genoux sans que ça me fasse un mal de chien et cette torture a duré pendant 3 ou 4 jours.
Quoi qu'il arrive n'oubliez jamais la crème solaire pour les expositions en plein soleil pendant plusieurs heures d'affilés sinon vous deviendrez aussi rouge que des écrevisses à bouillir.
Aujourd'hui est une date mémorable pour la France car il y a eu 2 évènements important:
1) Il y a 17 ans l'attentat du RER B à Saint-Michel où une bouteille de gaz bourrée d’écrous a explosé dans le RER parisien à la gare Saint-Michel - Notre-Dame. Provoquant la mort de 8 personnes et 117 blessés.
J'ignorais que notre pays avait été frappé par des attentats terroristes et à présent je comprends mieux pourquoi l'un des membres de ma famille mentionnait cet évènement du temps où il était pompier.
2) Il y a 12 ans l'un des Concorde d'Air France s'est écrasé sur un hôtel à Gonesse 90 secondes après avoir décollé causé la mort de 114 personnes dont 100 passagers, 9 membres d'équipages et 4 résidents de l'hôtel ayant été pulvérisé.
Une tragédie d'une ampleur tellement grande qu'elle a causé l'arrêt de l'utilisation du supersonique jusqu'à sa remise en service le 7/11/2001 puis jusqu'à son dernier vol fin Mai 2003 pour Air France et fin Octobre 2003 pour British Airways.
Quand on pense que les victimes étaient pour la plupart des allemands originaires de la ville de Mönchengladbach effectuant leur premier voyage en Concorde et s'apprêtaient à passer ensuite des vacances en croisière à New-York. Certains d'entre-eux n'avaient pas plus de 20 ans. _________________
 |
|
|
benji73 |
Posté le: Mer 25 Juil 2012 20:53 Sujet du message: |
|
Protecteur de Franz Hopper

Inscrit le: 11 Juil 2012 Messages: 388 Localisation: Avec mes abonnés |
Ah en tout cas çes vacance vont être superbe du soleil la plage et une nouvelle saison de code Lyoko pour la rentrer je sais se que je vais faire après le collège et les devoir : ... CODE LYOKO ÉVOLUTION !!!! _________________ ~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~
Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)
Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien " |
|
|
|