CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[CLÉ] Les avatars virtuels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 9 sur 16

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Poppy MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 10:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG

Moi je trouve que les personnages sont très biens faits : Leur costumes sont très cool Mr. Green Effectivement pour Ulrich il y a une ressemblance avec Tron mais c'est cool ^^ (j'ai vu les 2 Tron, Vive Tron Legacy !!!) Mais dans code lyoko plein de choses sont comme dans Tron, notamment la dévirtualisation en petit carrés pixelisés ^^

Par contre ils ont un air un peu trop gentils-mignons ^^' mais ils sont super beaux !

Sinon j'ai vu que certains disaient que l'humour de Odd avait disparu dans son nouveau visage, mais c'est qu'une seule image. Par exemple sur cette image de présentation de Odd lors de la saison 4 a-t-il le sens de l'humour ? http://booboolover.b.o.pic.centerblog.net/9i17h84e.jpg

bref c'est pas avec la tête d'une seule image que l'on peut déterminer la personnalité d'un personnage Wink

Cyclope MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Je n'ai pas encore eu l'occasion de poster sur ce topic alors je vais m'y mettre.

Concernant le design des nouvelles tenues de combat des Lyokoguerriers, j'avoue sincèrement ne pas avoir été déçu au contraire je les ai trouvé superbe et chacune des tenues des héros collent bien à leur personnalité.

-Yumi: Sa nouvelle tenue est aussi bien que celle de la saison 4, j'aime bien notamment sa coiffure qui lui donne un certain charme mais j'aurais préféré que ses cheveux deviennent longs car j'en ai assez de la coupe au carré (ça ne fait pas très féminine) mais peut-être que Moonscoop veut conserver son apparence de garçon manqué. J'apprécie également le nouveau design de ses éventails même si pour certain(e)s d'entre-vous ils semblent avoir perdu en efficacité, attendons de les voir à l’œuvre. L'arme dont j'ai surtout hâte de la voir utiliser sera le bâton afin qu'elle combatte comme une véritable ninja (ça va faire Donatello dans "Les tortues ninja").
-Aelita: Elle est plus jolie que jamais avec sa nouvelle tenue de combat (d'avantage que dans la saison 4), ça lui donne un petit côté femme fatale et plus la princesse nunuche cruche incapable d'agir par elle-même en l'absence de ses amis. Néanmoins je regrette que les trais roses qu'elle avait sous ses yeux ont disparus car ils lui donnait du charme et comme pour Yumi je suis déçu qu'elle n'ait pas eu droit à des cheveux longs car la coupe au carré ça ne lui va pas.
-Ulrich: J'ai aussi été surpris par la coloration de ses cheveux passé de châtains foncés à noir mais je trouve que ça lui va bien au contraire, il n'y a rien de choquant. Il est vrai que sa nouvelle tenue n'a subit presque pas de changement mais qui ne nous dit pas que Jérémie y a inclus des pouvoirs cachés ?
-Odd: Je trouve qu'il est beaucoup mieux réalisé que durant la saison 4 où il avait l'air vraiment stupide affublé de ses oreilles de chat sur la tête, enfin il n'y a plus le logo ridicule de son chien Kiwi affublé sur son torse, j'adore le design de ses gants ça fait très Wolverine dans les X-Men. Pour finir son visage le rend beaucoup plus sérieux qu'au cours des 4 premières saisons et semble avoir acquit de la maturité.

En bref beaucoup de positif et très peu de négatif concernant le design virtuel des héros et j'ai hâte de les voir passer à l'action afin de découvrir s'ils/elles ont gagnés en expérience entre la saison 4 et 5 au combat ou si ce sera le contraire.

SEBA01 MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Sa fait 1 semaine que je me demande d'ou a été inspirées les nouvelles couleurs du costume de William.

Elles proviennent de Tron L'héritage! Du moins c'est mon hypothese mais regardez quoi:

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2010/11/Tron-Legacy-Poster-Ban-1.jpg

Bonne ressemblance Mr. Green

Edit: De plus je ReREgarder le trailer de casting et Yumi n'a plus son porte eventail O_o Comment qu'elle va faire?

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jojo della robia MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je pense que si un accessoire n'est pas dans une vidéo construite à partir d'essai maquillage n'est pas présent, ce n'est pas pour autant qu'elle a été bannie du show...

LouRiddle MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bon alors, premier message sur le forum ^^

Contrairement à la majorité, j'aime bien le nouveau design des personnages. Ca s'apelle Code Lyoko Evolution, et c'est normal que ça change ! Le changement, c'est le bien ! Je suis sure que si leur visage n'avait pas changé tout le monde critiquerait car il n'y aurait aucune évolution.

Bref, je vais donner mon avis pour chaque perso
Odd : c'est mon coup de coeur ! (et en toute objectivité) Les nouveaux gants sont très modernes, ça fait un peu plus féroce, le design des cheveux est vraiment réussi et il a conservé ses tatouages : que du bon

Ulrich : pourquoi faire un si grand tapage concernant ses cheveux ? C'est à peine si on remarque la différence et puis je trouve que ca lui va bien... Pour son costume : pas de grands changements

Yumi : Aie... Le costume, pas grand chose à dire mais ses cheveux sont pour moi un point faible, beaucoup trop "statiques", après ce n'est qu'une photo, on verra bien ^^

Aelita : j'aime bien, son visage fait très humain, elle a gardé ses oreilles d'elfe et même si elle a perdu ses tatouages ca ne choque pas vraiment, je trouve son costume très joli !

Enfin, tout ça pour dire que je suis très satisfaite du nouveaux design, et même s'il y a quelques points faibles ce n'est pas grand chose Smile j'ai hâte de les voir en mouvement, je pense qu'on pourra vraiment donner notre avis définitif à ce moment

Mister ødd MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

LouRiddle a écrit:
c'est normal que ça change ! Le changement, c'est le bien !

Le changement , c'est maintenant Laughing

Bref moi , je trouve que Odd ça va ,il est beaucoup mieux , mais j'aimais bien ses oreilles sur la tête !
par contre aelita sont costume est beaucoup moins intéressant ! (épaulettes et jupes manquante )
après ulrich bof :/ c'est plutôt sa tête que je trouve changer ^^
et yumi ça peux aller , elle reste dans l'univers de la saison 4 ^^ Very Happy

¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable

Cyclope a écrit:
-Yumi: Sa nouvelle tenue est aussi bien que celle de la saison 4, j'aime bien notamment sa coiffure qui lui donne un certain charme mais j'aurais préféré que ses cheveux deviennent longs car j'en ai assez de la coupe au carré (ça ne fait pas très féminine) mais peut-être que Moonscoop veut conserver son apparence de garçon manqué. J'apprécie également le nouveau design de ses éventails même si pour certain(e)s d'entre-vous ils semblent avoir perdu en efficacité, attendons de les voir à l’œuvre. L'arme dont j'ai surtout hâte de la voir utiliser sera le bâton afin qu'elle combatte comme une véritable ninja (ça va faire Donatello dans "Les tortues ninja").
-Aelita: Elle est plus jolie que jamais avec sa nouvelle tenue de combat (d'avantage que dans la saison 4), ça lui donne un petit côté femme fatale et plus la princesse nunuche cruche incapable d'agir par elle-même en l'absence de ses amis. Néanmoins je regrette que les trais roses qu'elle avait sous ses yeux ont disparus car ils lui donnait du charme et comme pour Yumi je suis déçu qu'elle n'ait pas eu droit à des cheveux longs car la coupe au carré ça ne lui va pas.
-Ulrich: J'ai aussi été surpris par la coloration de ses cheveux passé de châtains foncés à noir mais je trouve que ça lui va bien au contraire, il n'y a rien de choquant. Il est vrai que sa nouvelle tenue n'a subit presque pas de changement mais qui ne nous dit pas que Jérémie y a inclus des pouvoirs cachés ?
-Odd: Je trouve qu'il est beaucoup mieux réalisé que durant la saison 4 où il avait l'air vraiment stupide affublé de ses oreilles de chat sur la tête, enfin il n'y a plus le logo ridicule de son chien Kiwi affublé sur son torse, j'adore le design de ses gants ça fait très Wolverine dans les X-Men. Pour finir son visage le rend beaucoup plus sérieux qu'au cours des 4 premières saisons et semble avoir acquit de la maturité.

Je suis assez d'acoord avec Cyclope pour Yumi, les cheveux, il faudrait les faire pousser, ça fait trop garçon ; et j'ai aussi hâte de voir le baton à l'oeuvre.
Pour Aelita, elle a davantage muri, c'est mieux, mais moi je trouve au contraire que sa coupe de cheveux actuelle lui va très bien.
Ulrich : moi, j'aime moins la coloration de ses cheveux : en devenant noirs, il commence à ressembler à William. J'espère qu'il aura pas son caractère !! Sa nouvelle tenue lui va plutôt bien, je trouve.
Et Odd : il a l'air d'avoir grandi (dans sa tête), mais c'est le seul point positif que je lui trouve. J'aime bien sa nouvelle tenue, mais ses oreilles de chat le rendait plus félin, et le logo de Kiwi montrait qu'il aimait son chien j'aimais bien.

En parlant de Kiwi, je l'ai pas vu et j'espère qu'il y sera. Comme j'espère qu'on verra enfin Jérémie sur Lyoko !

J'ai pris l'avais de Cyclope comme comparaison car c'est un des plus complets.

C'est mon avis, différent de celui de Cyclope, différent d'autres, mais je suis sûr que certains sont d'accord avec moi (sur quelques points au moins).

Si vous trouvez le message long, excusez-moi.

https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Elirna MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je trouve qu'il y a du positif et du négatif dans ces nouvelles tenues.

Chaque personnage garde les mêmes couleurs principales mais en un peu plus sombre, ce qui donne aux personnages un air plus sérieux tout en restant parfaitement reconnaissable. Après déjà que Yumi et Aelita avait des tenus dans les même teintes, c'est encore plus le cas maintenant et je trouve ça dommage (rose et violet avec principalement du rose pour Aelita et principalement du violet pour Yumi) il aurait été pas mal de plus les différencier. Ils gardent également les même éléments que dans la saison précédente (jupette, gants, arme). Les nouveaux gants de Odd sont vraiment pas mal (il faut dire que je n'aimais pas du tout les anciens), il est cependant dommage qu'il ai perdu ses oreilles, c'était plutôt mignon.
Après les nouveaux cheveux d'ulrich et yumi eux font très "plastique" je n'accroche pas vraiment (les reflets de lumière trop lisse leur donne un aspect plaqué, la coupe de yumi est très carré et Ulrich à des mèches sur le devant trop ronde)

Après l’élément que je trouve vraiment positif, c'est leurs visages. Ils sont beaucoup plus "humains", en particulier les yeux sont plus beaux et expressifs qu'avant, avec des reflets et des nuances de couleurs.

En tout cas ces visuels me donne très envie de voir la série!

Anneauthier MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]

Ils sont superbes, et j'aime pas trop la remarque de Mister Odd "jupes et épaulettes en moins" ok, mon dieu ! Déjà, elle a encore une jupe et c'est pas très grave des épaulettes en moins OO Je l'aime beaucoup avec ses traits noirs, ça lui donne un nouveau style c:
Je ferais une meilleure description demain ^^

« Je peux être LG svp ? »

Mister ødd MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Anneauthier a écrit:
j'aime pas trop la remarque de Mister Odd "jupes et épaulettes en moins" ok, mon dieu ! Déjà, elle a encore une jupe et c'est pas très grave des épaulettes en moins OO Je l'aime beaucoup avec ses traits noirs, ça lui donne un nouveau style c:

chacun son avis stp .... Moi je trouve que ça fait beaucoup moins "beau" maintenant tu à le droit de penser le contraire ... ^^

-> oh mon dieu là jupe je viens de la "trouver" xD ; bah je préférais largement la jupe "transparente" qui est beaucoup plus "stylée" parce que la Totaly rose euh ....! x) (la jupe )

joogle24 MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 02:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Moi je pense qu'ils étaient mieux avant car ils ressemblaient plus a eux même qu'a des personne virtuelle alors que dans CLE, on dirait que y sont en plastique.

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 07:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
c'est vrai, a part Odd qui est convenable (il est assez reussi, mais la disparition de ses oreilles de chat est une mauvaise idée), tout les autres LG sont raté:
-aspect plastique playmobile.
-disparition des marques tribales
-zombie william

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

Xerox MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 08:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Les tenues des personnages sont pas mal.

Le terme de l'aspect "plastique playmobil" est assez bien choisi je trouve!
Et puis j'ai trouvé aussi les couleurs un peu ternes...

Bref, William, comme toujours, no comment!

http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

LARIxClass MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 08:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Moi je trouve leur aspect plus réaliste que jamais d'ailleurs ça pour ça qu'on appele cette saison "Evolution"

Anneauthier MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 08:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]

Moi j'aime beaucoup leur physique. Ils ne sont plus maigre et fin comme avant, même Odd était plus musclé que les autres XD Là ils sont plus réalistes au niveau des formes, les têtes sont plutôt bien et ont un côté manga. Leurs yeux sont super je trouve, ça change puis ils ont été obligé pour les adapter aux acteurs ! Certes, Yumi et Aelita font plus enfantin, Ulrich un air renfrogné et Odd une tête écrasée, je les trouve bien c: William a vraiment un côté humain et sombre, il se rapproche le plus de l'animé puis sa peau pâle lui donne cet air ténébreux c: Vous verrez qu'avec les décors et tout, on ne remarquera même pas la peau pâle de Willy XD
Après ceux qui disent que Odd c'est le seul bien, je ne suis pas d'accord, sa tête est légèrement aplatit des images qu'on a vu, moi je les aime tous, ils se sont vraiment appliqué ! Puis OddDR, Désolé de dire ça, mais j'aime pas trop le terme "ils sont tous ratés". Toi tu ne les aime pas, voilà tout, c'est pas pour autant qu'ils sont ratés hein

« Je peux être LG svp ? »

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 9 sur 16
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante

Réponse rapide