la reine du rire |
Posté le: Dim 19 Aoû 2012 20:49 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 319 Localisation: 404 Not Found |
Sinon, il a fait 32° dans ma maison ._. Et 40° dehors. Voilà voilà~
Des nouvelles barres de rang. Ah. Mouais, bof. Enfin, les grades sont pas mal (quoique, je ne les connais pas tous donc je peux pas spécialement juger), mais alors, les espèces de dessins de Xana en-dessous, ça va pas du tout. Enfin, ça ne me plaît pas spécialement. Bref.
32,4°C  _________________
Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar  |
|
|
Punk princesse |
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 14:13 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

|
Dînloss a écrit: | Shaka a écrit: | EN gros un "système" de forum (je suis sans doute en train de dire de grosses conneries informatiques mais l'important c'est que tu comprennes) |
Ne t'inquiète pas j'ai parfaitement compris, Shaka, bizarre qu'un hébergeur de forum bride ses utilisateurs autant, c'est plutôt anti-commercial, si je puis dire.
Sinon mois j'aime bien les barres de rang, mais je suis Krabe -.-', imagine la barre de rang Koloss^^.
Lol The Nissian, effectivement avec 2850 messages je me demande combien il faut pour être plus que méduse^^. |
et bien je pense qu'il faudrait peut être 4100 message pour devenir Kolosse, Moi je pourrais être Krabe!!!
|
Ange |
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 19:46 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Holy shit. Aujourd'hui ça fait 5 ans que je suis inscrite sur le forum. Déjà. *nostalgie*
Bref, au risque d'énerver tout le monde, je vais parler de la rentrée, muahah. Quand est-ce que vous reprenez les cours ? Avez-vous hâte ( oui, ça peut être tout à fait possible ) ou avez-vous peur de devoir quitter votre lit tôt le matin à nouveau ? Et comment allez-vous apprécier ces derniers jours de vacances ? ( Personnellement je les passe devant Game of Thrones - oui, encore - dans mon lit depuis samedi soir. Choper une gastro en plein été, c'est pas donné à tout le monde )
|
|
Yurietsute |
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 20:19 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

Arf la rentrée...Je n'ai absolument mais vraiment pas hâte d'y être. Cette année sera synonyme de stresse : trouver un projet, les stages, les deux BTS blancs, le BTS tout court, les devoirs...De plus me retrouver avec 90% des gens qui ne peuvent pas me voir, ca va être chouette...Ou pas mais j'aurais un ami de longue date qui va venir donc bon.
Je crois que c'est le 3 septembre ou le 4...Je regarderais demain mdr _________________
|
|
|
la reine du rire |
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 20:44 Sujet du message: |
|

La rentrée, chez moi c'est le 13 septembre. Je rentre à la fac. Pas trop de stress, pas trop d'inquiétude. Pour l'instant tout va bien o/
Sinon, j'ai reçu ma convocation pour la journée d'appel. Le 1er octobre. Merveilleux. J'avais complètement oublié qu'on devait la passer. Enfin bref, c'est qu'une journée au moins. _________________
|
|
Dînloss |
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 20:50 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 01 Mar 2012 Messages: 322 Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres |
La chance, moi je suis en fac et je rentre le 3, à 14h: 2eme année de biologie, section BBCP: Biochime, Biologie Cellulaire et Physiologie. *.* Je sens que cette année va me passionner^^.
Je prends ma chambre le 1er au matin (5h du mat -.-'') et donc je passe le WE avec les potes avant la rentrée, ça va être énorme^^.
la reine, ta journée d'appel, tu va la maudire je te le promet^^. c'est une journée que tu vas trouvée perdue je t'assure... _________________
|
|
|
Ange |
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 21:04 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Ah, eh bien je viens de me renseigner et la rentrée pour les Terminales est le 4 septembre chez moi. Le 5, c'est repos. De quoi se remettre des merveilleuses retrouvailles avec la populace du lycée ( ironie du soir, bonsoir ). J'ai toujours détesté les rentrées, mais quand je sais que je ne pourrai pas échapper aux gens que j'ai eu dans ma classe l'année dernière, c'est pire. De plus, je n'ai plus de matière scientifique - excepté les Maths et les Maths renforcés. Help please ! é.è Mais bon, d'un autre côté je suis contente parce que je meurs d'envie de commencer la Philo. Et pour ce qui est du Bac... bah on verra bien si j'arrive à ne pas décrocher en SES et en Hist/Géo avant la fin de l'année. (a)
la reine du rire : tiens, ma convocation pour la journée d'appel devrait me tomber dessus avant la fin de l'année 2012... ô joie !
|
|
Cyclope |
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 21:11 Sujet du message: |
|
![[Kolosse] [Kolosse]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kolosse.png)

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3626 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal |
Je n'ai pas de rentrée en ce qui me concerne étant donné que je suis salarié à mi-temps (le temps que je vive ma carrière dans le doublage) néanmoins je reprends le boulot à partir de demain et je n'aurais sans doute plus de vacances avant la période de Noël.
Ça va bien me manquer de ne plus avoir à me reposer tranquillement chaque matin et devoir me réhabituer à me lever tôt pour bosser mais hélas on ne peut passer sa vie à faire ce qu'il nous plait (à moins d'être milliardaire ou être gagnant d'une super-cagnotte du loto/d'Euromillion) et là on peut faire ce qu'il nous plait à longueur de journée toute notre vie.
Je sens que l'année 2012/2013 va être bien chargé dans ce qui va nous attendre à commencer par l'arrivée de CLE sur FR3 (en espérant qu'ils auront retenues la leçon sur leurs bourdes des saisons 3 et 4) et Canal J, ainsi qu'à la nouvelle génération de Lyokofan qui va débarquer suite à cette nouvelle saison mais au retour de l'ancienne génération qui la suivront par nostalgie des 4 premières. _________________
 |
|
|
la reine du rire |
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 21:43 Sujet du message: |
|

Dînloss > Tous les gens qui l'ont passé disent ça, c'est bizarre o/ Non mais ça a vraiment l'air de servir à rien en plus. Bref, c'est pas trop long heureusement. Et le billet de train est fourni, en plus de ça.
Ange > Chez moi, les Terminales rentrent le 3. Et les L et les ES sont toujours mélangés. C'est encore un truc qui sert à rien ça. Quel interêt de mélanger L et ES dans une même classe?
C'était la même chose l'année dernière, quand c'était moi qu était en Terminale. Et à part être bordélique au possible, ça avait pas beaucoup d'avantages.
Sinon, la philo c'est bien. En fait, cette matière est juste parfaite. A condition d'avoir un bon prof. Et j'ai eu la chance d'avoir une prof excellente, qui fait aimer la matière. J'espère que t'auras la même chance que moi, Ange  _________________
|
|
Yurietsute |
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 23:20 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

Tient ca me fais pensé que quand j'étais en première L, les S & ES était mélangés car à eux seul, les 1ere ES n'était que 6 XD, ils en étaient étonné (vous allez rire mais je sais plus si c'était en terminal ou en première -_- XD j'ai une courte mémoire dès fois). Mais j'avoue que je suis d'accord avec toi la-reine-du-rire mais si c'est le même cas que moi, c'est mieux (ou pas...) _________________
|
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 15:54 Sujet du message: |
|

|
Moi ma rentrée sera mardi. J'ai pas trop hâte parce que j'ai très peur des personnes qui seront dans ma classe x) Mes derniers jours de vacances me permettent d'acheter mes fournitures (non, je ne les ai toujours pas). Moi aussi j'ai un peu hâte de faire philo mais il me reste encore un an ! |
|
|
Adwys |
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 18:19 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

|
Perso, je rentre jeudi 6 septembre, d'un côté j'ai trop la flemme de reprendre les cours, mais sinon, j'ai hâte de savoir qui j'aurai dans ma classe (avec ma chance, ce sera pas terrible) et aussi parce que j'en ai marre de rester chez moi. _________________
I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives. |
|
|
Sturm |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 09:54 Sujet du message: |
|
Marchombre

Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 746 Localisation: Sur la voie de la liberté |
Moi ma rentrée est le 5 septembre. Je vais être assez stressé je pense, surtout pour les profs que je vais avoir, pour moi c'est le plus important en cette année de bac.
Les gens avec qui je tombe, je m'en fiche un peu. La philo arrive aussi et je sens la prise de tête monumentale. 
Pour la journée d'appel, je n'ai toujours pas reçu la convocation non plus, mais ça ne devrait pas tarder. Apparemment on doit conjuguer des verbes. xD
Et je viens d'apprendre que l'épreuve d'histoire-géo repasse en Terminale pour les prochains S dès cette année. En fait on aura été les seuls à l'avoir passé en Première. D'un côté, ça nous allège pour la Term, mais bon le programme a été ignoble. _________________
Merci à Sido pour le pack ! |
|
|
la reine du rire |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 09:57 Sujet du message: |
|

Sturm > D'après ce que m'ont dit des gens, on doit dire si le mot "lapin" existe ou non. Hum. Des tests très évolués, pour sûr o/
Voui, ça revient enfin en Terminale. C'est normal quand même. Ca vous faisait pardre une année d'Histoire (d'ailleurs, tu perds une année d'histoire toi du coup). _________________
|
|
Café Noir |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 10:01 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
Plus d'épreuve d'histoire géo en première S ?
Mais alors on a plus que le français ?
C'est cool.... Je ne regrette plus ma décision de partir en S d'un seul coup...
Rentrée le 4 septembre et, comme tous les ans (sauf l'année dernière - année exceptionelle), je vais être SEUL, tout SEUL, désespérément SEUL... _________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr |
|
|
|