CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 41 sur 72

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 70, 71, 72  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

gig78 a écrit:
Pour ma part je pense que c'est un nouveau personnage, en effet, il n'y a aucune fille qui correspond dans la série actuelle. En revanche, je pense qu'elle a un rapport avec les photos que l'on peut voir dans le topic du spoil.
Par respect envers ceux qui ne veulent pas de spoil, je n'en dirait pas plus.

Quelle photos du topic spoil? Sinon tu mets des balises Spoil, comme ça cela qui ne veulent pas voir ba y ont qu'a pas l'ouvrir!

Pour la fille blonde, si c'était une des filles blondes qu'on voit dans le casting au futuroscop? Y'en a même une qui pose sur le fond vert (elle apparaît sur le fond du terrioire desert). Alors pourquoi pas après tout Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Anneauthier MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]

Ouais j'y est pensé ! Ca pourrait être une nouvelle élève, voilà tout c;

« Je peux être LG svp ? »

powpanda MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Dernier jour de tournage, les acteurs ont fété ca ! Mon bar préféré est pote avec le producteur ! J'ai un super poster du coup Wink Mais j'en dirai pas plus ^^

Anneauthier MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012 07:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]

GRAAAAAH !!! Je t'envie comme tu peux pas savoir ! Il est comment (t'as cas le mettre section spoil Cool

DreamOWD MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 02:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Spoiler

Ils ont besoin d'un créateur de mode sapin du spectacle.

Je suis intéressé par la mode dans Code Lyoko Evolution, ils sont des idoles. Ils sont censés être à la mode et élégant. Mais d'une manière nouvelle ère moderne, énervé. Pas comme Hannah Montana ou quelque chose comme ça.

Yumi est très à la mode. Qu'est-ce qu'elle porte œuvres. Je l'aime. 5/5

Vêtements Ulrich correspondre au spectacle, c'est la bonne teinte de vert. 5/5

Odd, je pense, devrait être beaucoup plus à la mode que cela. 2/5

Aelita, j'aime ses vêtements, mais il devrait être plus à la mode. Dans le spectacle, elle avait un style très distinct. Je ne vois pas cela. 3/5

Vêtements de Jeremy m'a le plus déçu, grand et sloppy. il était censé être bon chic bon genre., et contrairement à ce qu'il allait porter. 3/5

Je m'attends à voir de grands fonds d'écran, des concepts et des photoshoots à leur sujet.

Hey! Say! JUMP MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 09:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

sur la capture d'écran on voit od de profil, dommage que cela ne soit pas plus net, on aurait pur voir à quoi il ressemblait. mais bon comme dirait l'autre " tout viens à point à qui sait attendre "
sinon je suis fière de moi je m'était pas trompé entre william et ulrich quand j'ai vu la vidéo.
consernant leur tenu vestimentaire, je résumerais ma pensée en disant que yumi est la seule qui ressemble vraiment à l'anime, mais cette différance n'est pas pour me déplaire, mis à part pour Odd qui s'est "banalisé' après ce changement peu ne pas etre dérangeant si l'acteur sait comment jouer le rôle de Odd. on veras bien quand la série sera diffusé pour cela... ne perdont pas passiance.

Anonymond MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

TheJeanmimi24 a écrit:
gig78 a écrit:
Pour ma part je pense que c'est un nouveau personnage, en effet, il n'y a aucune fille qui correspond dans la série actuelle. En revanche, je pense qu'elle a un rapport avec les photos que l'on peut voir dans le topic du spoil.
Par respect envers ceux qui ne veulent pas de spoil, je n'en dirait pas plus.

Quelle photos du topic spoil? Sinon tu mets des balises Spoil, comme ça cela qui ne veulent pas voir ba y ont qu'a pas l'ouvrir!

Pour la fille blonde, si c'était une des filles blondes qu'on voit dans le casting au futuroscop? Y'en a même une qui pose sur le fond vert (elle apparaît sur le fond du terrioire desert). Alors pourquoi pas après tout Mr. Green

Se que tu viens de dire n'est pas bête du tout car on ne la revoit pas dans le reportage de Fr3 (je me trompe peut être Neutral )

LARIxClass MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Spoiler

Mais peut-être que je me trompe,

Spoiler

Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Confondez pas spoilers et suppositions. -_-
Spoiler, c'est pour les points sûrs ou quasi-sûrs à ne pas dévoiler à ceux qui ne veulent pas, ta balise ne sert ici à rien.

Je doute très fortement d'un retour de Bringa dans ce nouveau personnage. C'est un personnage d'un épisode, on a très bien vu son comportement déplorable au sein de l'équipe, et elle a un accent français à couper au couteau qui ne serait pas supportable une saison entière. Bien qu'elle soit au courant de l’existence du supercalculateur (puisque pas de retour vers le passé pour elle), je pense pas qu'elle ait une raison de revenir dans Évolution.

¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 09:36   Sujet du message: Re: Groupie ou Pavé ? Dilemne. Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable

LovePhotoshop a écrit:
Par contre si, un problème que j'ai remarqué plus tard, certes Ulrich est sensé être plus grand qu'Odd et Jérémie, mais plus petit que Yumi. Hors là, il semble clairement être très grand, plus grand que tous les adultes présents d'ailleurs.

Je pense que c'est normal qu'Ulrich soit plus grand. Ils ont tous grandis depuis la saison 4, et les garçons sont (en moyenne) plus grands que les filles. Alors je pense que c'est normal qu'Ulrich soit plus grand que Yumi.

Ulrich, donc, a pas l'air trop mal.
Yumi, on la voit quasiment pas.
Jérémie a l'air mieux, moins "petit intello toujours très sage".
William a l'air bien.
Aelita aussi.
Mais Odd ! J'ai été choqué ! C'est mon perso préféré, et je trouve que sa coupe de cheveux, ça le fait plus ! Et en plus, Odd en bleu ?!

https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Anneauthier MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 09:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]

Oh non mais sérieux vous êtes gonflant on n'a pas arrêter de le répéter "UNE COUPE COMME A LA ODD CE N'EST PAS PPPOSSIBLE" ! Et ensuite, on le voit juste avec des vêtements en bleu, une autre fois il en aura des violets, parfois blanc... faut arrêter les critiques toujours pareilles et parfois idiotes ! Tu crois qu'il va avoir un appareil violet et un jean mauve ? Si t'es pas content tu relis les pages précédentes y a eu un débat de je-ne-sais-pas-combien-de-pages sur Odd, sa coupe et ses habits !

Gryf MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 09:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Anneauthier sa serviras a rien de t énervé il pense se qu ils veulent de toute façon shaka les a prévenu Wink

Edit Kerian : le bleu sur du bleu, c'est assez illisible Wink

Kerian MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 10:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Bon Anneauthier, tu baisse d'un ton, ok ?

Si certains Lyokofans sont déçus de la coupe de cheveux d'Odd, ils ont tout à fait le droit de le dire, tant que cela reste cadré dans le carcan des règles les plus élémentaires de respect.

Toi par contre, ça fait plusieurs fois que tu es agressif envers d'autres fans, et je t'assures que c'est la dernière, parce que là, c'est toi qui en devient "gonflant".

Cela ne te plaît pas que certains émettent leur avis ? Bah tchao alors, tu peut partir.

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle

Dernière édition par Kerian le Lun 03 Sep 2012 10:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Anneauthier MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 10:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]

@Kerian : Bon, je veux bien me calmer, j'assume mon erreur mais je tiens à signaler que je n'ai pas été le premier à qui on a dis ça aux fans d'Odd, il y a eu un long débat là-dessus et replonger dedans ne serait que répétitions à mon avis. Certes, je sais, la porte est grande ouverte, mais d'autres aimeraient pouvoir débattre sur le restant des acteurs et pas seulement sur la coupe de cheveux d'Odd.
Sur ce, je me tais sur les remarques d'Odd et si je tiens à donner mon avis sur lui, je le ferais plus gentiment c:

¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 10:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable

Je sais que plein de commentaires parlent déjà de la coupe de cheveux d'Odd, mais je sais pas si tu l'a remarqué, mais on est là pour donner son avis, pas pour dire que les autres sont gonflants, et donc je donne mon avis (avis que beaucoup de monde partage, semblerait-il). Et si t'es pas content, t'as qu'a pas lire les commentaires qui te plaisent pas.

https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 41 sur 72
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 70, 71, 72  Suivante

Réponse rapide