« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Inscrit le: 23 Mai 2012 Messages: 57 Localisation: Perdu dans le désert...
Peut-être Immu s'est-il fait capturer par des extraterrestres ?! Oo
Ou alors son site était hébergé aux Etats-Unis, et avec le passage de l'ouragan Sandy, le serveur s'est fait exploser...
En tout cas, l'IFSCL peut toujours être téléchargée ici au cas où le site reste indisponible...
Bonne journée, et en espérant que le problème soit vite réglé ! _________________
La carte pour la géo-localisation, le code a craquer lors d'un voyage avec le skid dans le réseau, le programme qui s'ouvre dès que la méduse vola la mémoire à Aelita mais pour le reste ou l'on semble voir les LG nus...je ne sais pas du tout a quoi ça pourrait servir mais dans tous les cas, j'ai hâte de le découvrir !
Vivement que la prochaine version de l'IFSCL sorte
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL.
Pourquoi il y aurait un nouveau site ? Une coupure est une coupure, voila tout, et j'ai déjà dit que ça n'avait aucun rapport avec la surprise ou quoi que ce soit. C'était une coupure, point barre.
En tout cas, vu les commentaires que j'ai eu, c'est la dernière fois que je fait du contenu bonus comme ça, on me reproche de ne pas ajouter assez de choses, je rêve quoi.
Y'a des moments où c'est franchement soulant tout ça. Ca va encore ici, mais la page facebook est remplie de gamins grincheux incapable de lire la réponse écrite dans la news qu'ils commentent.
Et je ne parle pas du nombre de gens incapables de lire le message en rouge écrit au dessus du bouton de download...
gokurh--> Hu hu, c'est à peu près ça oui, je ne fournirait pas d'indices en plus concernant la nudité des lyokoguerriers, je pense que seul quelqu'un qui a bien étudier l'interface verra directement à quel programme cela fait référence ;D _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Oui, pour les LG dénudés un "bug" des scanners me semblent être ceci, d'ailleurs:
Spoiler
Mais pourquoi la tête d'Aelita est c'elle de la saison 2-3 et non c'elle de la saison 4?
En tout cas Immu, ne prends pas en compte ces petits gamins qui ne savent que faire sur FB que d'insulter les magnifiques projets des autres, comme le tiens!