CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Spoiler] Teaser FRANCE 4 C.L.E.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 6 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
magnifik68 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Edit Kerian : On évite les jurons de derrière les fagots ici. On n'est pas au troquet du coin. Un peu de tenue.

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

M Kun MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

C'est le territoire de la
Spoiler

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345507486-sans-titre.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346693212-mkun.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Poppy MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG

Mejiro-kun a écrit:

PS : Suis-je le seul à ne voir aucune différence sur le site de France 4 sur CLE ? Il n'y a même pas la dernière pièce du puzzle °A° !

Non je te rassure tu n'es pas le seul ! C'est bien dommage ^^'
Sinon, j'ai beaucoup apprécié de lire ton point de vu bien détaillé, tu as souligné les points forts !

Moi aussi, comme beaucoup d'autres, je suis fan du passage de Jim, Jim en même temps c'est plus qu'un personnage secondaire, et de voir qu'il est exactement comme dans l'animé c'est un truc de fou ;)
Le jeu de de Jérémy personnellement il ne m'a pas choqué, il parlait aussi posément que le Jérémy de Code Lyoko, c'est assez bon je trouve !

Je pense que la seule chose qui pourrait me décevoir c'est les attaques de Xana peut-être pas assez tendues ^^' mais ce n'est pas ce que je recherche dans code lyoko, moi je suis plutôt pour l'histoire entre les personnages et les explorations sur Lyoko :)

MisterEd MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Enfin une vidéo intéressante ! Parce que les trailers sur les personnages ça devient un peu répétitif...
En tout cas ça sent bon ^^ les personnages sont super ressemblants et leurs voix ne me dérange pas.
Concernant Jim je suis sure qu'on va bien se marrer vu le petit extrait x)

Bref, j'ai hâte !

Satoshi MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)

2014 ? Ils se foutent de nous là ? Ça fait cinq ans qu'on attend c'est amplement suffisant ! Mais surtout, pourquoi un choix pareil Surprised?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

MisterEd MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Hein ? Tu as vu ça où ?
Normalement la série débute en janvier 2013

Satoshi MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)

Ouep. Mais certains commentaires des pages précédentes (venant de personnes qui ont assisté à l'avant première Surprised) prétendent que la série va être séparée en deux, l'une diffusée en 2013, l'autre 2014 -_-'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

ZaRyu MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Elle débute en janvier 2013, mais en milieu de saison, elle s'arrete pour continuer en 2014 !

Intelligence artificiel MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

ZaRyu a écrit:
Maintenant que tu le dis, j'ai remarqué qu'Aelita faisait un peu la tronche à Laura, comme si Laura les avait suivis en filature ^^

Oui tu as raison je vient de remarque moi aussi.

MisterEd MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ah d'accord merci pour l'info ZaRyu !
Mais ça risque de faire un peu long non ? Parce que,d'après mes (super) calculs, le 13eme épisode arrivera vers mars/avril.
Une pause de 8 mois c'est énorme...

Dernière édition par MisterEd le Mer 05 Déc 2012 21:31; édité 1 fois

Starway MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Je viens à l'instant de regarder cette vidéo, donc je vais tout de suite donner mon avis comme ça, ça sera fait.

Que dire. Tout d'abord, ce teaser me donne envie de regarder, rien que le fait de voir des images, et puis Jim, ahlàlà Jim, quel sacré celui-là, même si ce n'est plus avec la voix de Fredéric Meaux son doubleur dans le dessin animé original ...

Par contre, j'ai trouvé qu'au niveau des dialogues, leur façon de les dire aux acteurs manquait un peu de conviction et j'espère sincèrement que ça ne sera pas ça tout le long parce que sinon, aïe.

Pour les territoires supprimés, cela doit être un choix scénaristique en premier lieu et aussi budgétaire, puisque en ces temps de crise, il faut faire des économies ... et pour certains Peggy la cochonne (enfin la tirelire cochon) sonne un peu creux quand on la secoue.

Bref, bande annonce qui donne envie, et si je ne peux pas regarder, j'enregistrerai ou regarderai en streaming sur internet. Même si je préférai mieux le regarder sur TV vu que la qualité d'image sera meilleure.

Et pour la série séparée 2 parties, on prendra simplement notre mal en patience en espérant que la première partie ne se terminera pas sur un truc bidon mais 2014 ... l'année de mon BTS (enfin peut être).

Dernière édition par Starway le Mer 05 Déc 2012 21:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Pigeonleon60 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

oO

C'est n'importe quoi. Mais j'ai peut-être une idée de pourquoi.
Entre la partie 2013 et la partie 2014, ils vendront des DVDs avec les 26 épisodes, c'est certain.

ZaRyu MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Ca serait con : si ils vendent des épisodes pas encore diffusés, l'audience va chuter fortement !

Satoshi MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)

En plus si la série ne rencontre aucun succès, faudra pas espérer des DVDs ! (Que je suis pessimiste parfois Embarassed )

Evana MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

Comme Starway j'ai admiré Jim et ait été un peu déçue par l'absence de conviction... En revanche je trouve ça pas tellement étonnant, parce que ça fait le même effet dans la plupart des séries je trouve... C'est peut-être parce que quand tu joues dans des films, faut être bien plus normal et comme dans la vie de tous les jours que dans des pièces de théâtre.

Après j'ai été assez contente, le trailer est bien fait, les physiques sont décidément respectueux de la série. Un peu déçue d'avoir vu un plan sur tout le monde, sauf Aelita (enfin j'ai regardé vite la vidéo aussi).
Contente de voir le passage dans le parc et Laura. Même si j'ai eu du mal à m'habituer à la voix de l'acteur de Jérémie, je trouve que le rendu n'est pas mal pour le doublage, particulièrement pour Odd dont l'acteur a une voix qui n'est pas trop grave, ça passe bien.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 6 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante

Réponse rapide