CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 122 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mohammed5 MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J’espère qu'une nouvelle version sortira bientôt et a propos du mode campagne je trouve qu'il est très utile il permet de voir l'IFSCL sous un autre angle.

Baptoou MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Pour ma part, j'ai répondu "oui".
Etant un utilisateur d'avant le mode campagne de l'Ifscl, il ne m'apprend rien pour ce qui est des anciennes commandes, mais il est d'une précieuse aide pour les commandes plus récentes Smile
D'ailleurs, même si je connais assez bien les commandes, j'utilise souvent le mode campagne. Je trouve l'ambiance de ce mode assez bien. Ça change du mode sandbox Mr. Green
Pour les nouveaux utilisateurs, je pense qu'il doit beaucoup servir, pour ceux qui l'utilisent bien sûr x)

Dernière édition par Baptoou le Jeu 03 Jan 2013 18:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kazuteru MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

immu a écrit:
legeekdu91-->Evitez aussi d'uploader ce genre de fichier s'il vous plait :/

ok je le ferai plus et je comprend tres bien que tu ne veuille pas que l'on upload tes fichier. je retire tout de suite le lien

Chemyouyou MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 18:00   Sujet du message: aide Répondre en citant  
[Krabe]

à quoi sert "aide()"??

Dernière édition par Chemyouyou le Dim 06 Jan 2013 19:41; édité 1 fois

Zoddo MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 20:16   Sujet du message: Re: aide Répondre en citant  
[Rampant]

Chemyouyou a écrit:
à quoi sert "aide()"??
A ouvrir l'aide ... Le lisez-moi est pas fait pour les chiens Rolling Eyes

De plus, tu es nouveau sur le forum et je te souhaite la bienvenue Wink
Je te demanderai donc d'aller te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres.
Merci !

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 11:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Je suis heureux de voir les résultats du sondage. Faut dire que les missions sont tellement lourdes à inventer (faire des gros tutos pas trop chiants c'est chaud >>) que j'ai bien besoin d'être rassuré à ce propos..
Sinon : nouvel avatar pour 2013, et j'en profite pour vous signaler l'arrivée d'une news imminente la semaine prochaine, restez à l'affût ;D

pb_du_64 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

En tout cas, il est super ton jeu et je t'encourage vivement à continuer et ca doit être hyper dur mais c'est super !!! Very Happy

Lumia MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

salut a tous j'ai une proposition a faire pour que l'interface sois plus réaliste. J'ai remarquer en jouent que l'on ne pouvais activer que 1 tours a la fois alors que dans la série. On voie que X.A.N.A peux en activer plusieurs. Donc je me disais que ce serais peux être un bonne idée de ne pas limité le nombre d'activation a une seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

immu MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

pb_du_64-->Merci Wink

nono59620--> On n'a jamais eu confirmation qu'elles étaient vraiment actives, ce n'était peut être qu'une illusion provoquée par le spectre-hopper de xana (dans l'épisode en question). (et quand à l'activation de TOUTES les tours quand Xana sort du supercalculateur, ça n'a pas trop d'intérêt).
Mais de toute façon, pour l'instant, je considère que si je dois le faire, ce sera avec plusieurs fenêtre de superscann en même temps. Hors ce n'est pas possible pour l'instant vu la puissance graphique nécessaire pour multiplier cette animation. Et ce serait encore trop compliqué au niveau du code car je n'ai pas coder le système d'activation de tour pour qu'il soit multiple..

Peut être dans le futur (vu qu'il faudra qu'on soit aussi capable d'activer une tour si on le souhaite, en même temps qu'une tour de xana activée), mais je n'y met pas la priorité.

Zwat MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

salut

Note de Zoddo : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu as posté sans prendre le temps de lire le Règlement, et ça se ressens dans ton post ! Pour éviter tout soucis à l'avenir, merci d'aller lire notre Règlement du Forum de suite, et de l'appliquer !
Ce n'est pas pour t'embêter, juste pour éviter les problèmes Wink

En effet le forum n'est pas un t'chat et ce genre de message est prohibé car ils le transforme petit à petit en poubelle !

Tu n'as pas pris non plus le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

immu MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 01:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

La news est sortie !
Vous pouvez la consulter ici : http://www.codelyoko.fr/lirenews-1376.cl

Gryf MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 08:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Merci pour la news et le block avec un tir jaune je suis impatient de découvrir Une histoire d'ADN !

Baptoou MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 08:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Merci beaucoup pour la news, la suite de l'interface a l'air d'être passionnante Smile J'ai hâte de voir les prochaines missions !
Bonne continuation pour la suite Immu et bonne journée !

Café Noir MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Très sympa cette news ! JE doute fort de mes capacités à attendre jusqu'à a prochaine news (m^eme si c'est un peu con ce que je dis, vu que je n'ai pas le choix...) mais je continue à t'encourager dans ton projet.
Bonne chance pour la suite !

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

TheJeanmimi24 MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 00:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Merci pour la news Immu! J'en suis content et j'ai hâte que ta nouvelle version sorte d'ci cette mi-2013! Razz

Bonne continuation pour la suite! Mr. Green

PS: j'aime bien t'on nouvel avatar!
RePS: Oui, tu vas de nouveau améliorer le SS (SuperScann)!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 122 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide