J'aime bien ce principe de mettre des photos de nous, comme ça on sait a qui on parle?
J'aime bien le "Pouah" et le "Magnifique" juste après, choses qui sont, normalement, très contradictoires!
Non, c'est vrai, Ange, tu es très belle!
marc76 a écrit:
mais comment onmet une une photos ici car je ne sais vraiment pas.
Est ce que quelqu’un peut m'aider ?
Pour faire cela, tu dois te prendre en photo bien sur, et ensuite l'héberger sur Internet. Pour ce faire, je te conseille le site Imageshack qui est très simple d'utilisation. Ensuite, tu récupères le lien de ton image. Et enfin, pour l'inclure dans ton message, il faut mettre ton lien entre deux balises images ( en cliquant sur Img dans les boutons de mise en page du post ). _________________
Ca y est suis tombé amoureux de me98.
Je plaisante...
Moi je trouve ce concept sympa mais je vais essayer de trouver une photo de moi car comment dire mon appareil photo est tout simplement détruit
Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 748 Localisation: Sur ton cou!
le skidbladnir a écrit:
Ca y est suis tombé amoureux de me98.
Je plaisante...
Moi je trouve ce concept sympa mais je vais essayer de trouver une photo de moi car comment dire mon appareil photo est tout simplement détruit
Haaaaaaaaaaaaa!!!!! Au secours arrête de me courir après XD !!!!
Moi aussi je plaisante... merci quand même...
Bon la prochaine j'esserai d'en faire une dans la neige. I am an angel...
Allez postez si j'ai le courage de la faire alors pourquoi pas vous ! _________________
Nan sérieux j'adore la photo 1, celle avec la montagne derrière, elle est trop classe.
Note de Zoddo : Merci de ne pas citer les photos des autres, car si ces derniers veulent les retirer, ils ne pourrons pas le faire dans ton message.
EDIT: Désolé je ne savais pas, je recommencerai plus. Merci de m'avoir prévenu
J'ai hâte de voir la photo de l'ange
Sinon moi en attendant mon appareil photo je peux me décrire:
je suis brun , assez grand avec des lunettes, des cheveux normaux (genre pas de coupe extravagantes dont raffole certains potes....)
Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 113 Localisation: Devant mon pc quelque part à liège en Belgique
Allais je vais vous mettre une photo de moi.
Petite info elle a été fait cette après midi je suis a plus de 6metre de haut, il fait -5° et je suis entrain de placé une enseigne (je travail en lettrage, ect) .
Spoiler