- j'ai retrouver un stock de cd et dvd vierge ( je vais mettre quoi dessus )
-vive les vacances
- J-2 avant mon anniv ( un petit MP serait super gentils de votre part cher lyokofans )
-j'ai mes places pour sexoin d'assaut TROP COOL
- j'ai eu des places de ping-pong gratuites ( merci mon entraineur)
- je vais dans le nord demain ( bray-dunes pour ceux qui veulent savoir)
-7 fois champion du monde de colin mcrae 04 trop content
RE coups de gueules
-trop de devoirs
-j'ai perdu mon dernier match ( contre saint-quentin ) de ping-pong
- NFS the run marche plus
Coups de coeur
• Je pense être guérie (j'avais un début de grippe depuis jeudi)
• Dernier cap avant les vacances (le 22 au soir)
• Toujours motivée
• Des petits projets qui ne peux qu'être bon
• Me revoila positive
• Je récupère bien en ce moment
Coups de ?
• C'est bientôt la fin des cours et je me rends compte que certaines personnes sont finalement cool...A la fin après deux ans haha
Inscrit le: 03 Déc 2012 Messages: 106 Localisation: Sur le serveur Lyoko Craft !
Coups de coeur
• Dans une semaine les vacances.
• Bientôt la sortie du film : Vive la France.
• Normalement pendant ces vacs je vois des amis que je n'ai pas vu il y a très longtemps.
• Le projet Lyoko Craft prend de plus en plus de l'empleur.
Coups de gueule
• Demain devoir commun d'histoire/ -.-'
• J'ai un livre de 350 pages à lire avant mercredi et je suis qu'à la 75. _________________
-Je suis sorti en ville hier soir et cet après-midi à Quimper, fait rare chez moi : je commence à avoir une vie sociale !!
-J'ai rencontré Le Fab cet après-midi, dessinateur de La Tour de Kyla, Waow et Reflets d'Acide. Petite anecdote bizarre : je me suis fait traiter d'enfant par un dessinateur (j'ai 19 ans ^^). Et puis j'ai pu avancer ma liste de DVD avec Terminator 3 Le Soulèvement des Machines.
Coup de gueule :
-J'ai été voir Turf et j'ai été complètement décu, voilà mon avis par Facebook :
Spoiler
Bilan de Turf !
Oui, j'ai été voir ca, même si personnellement, je le sentais comme le film de beauf de 2013 ... Et j'avais pas totalement tort !
Déjà, les acteurs : c'est dommage parce que les acteurs principaux sont pas mauvais, surtout Chabat qui a fait "La Cité de la Peur", "Astérix et Obélix Mission Cléopatre" où l'on retrouvait aussi Baer, qui a chuté dans "Au service de Sa Majesté" ... Jean-Baptiste, j'en parle pas vu que c'est la première fois que je vois cet acteur, donc je peux pas dire si il était mieux ou pire qu'avant ! Et pareil pour Duquesne.
Le seul qui m'a retenu, c'est Mérabet qui joue le fils de Baer et j'ai trouvé que son rôle était écrit au dernier moment, puisqu'on le voit dans deux scènes : son père lui demande du pognon, et ensuite son père lui rend le pognon ! Déjà, si mon père me demande du pognon, je lui réponds que je m'appelle pas Crédit Agricole et que moi aussi, je suis à court ces temps-ci ! Ensuite, je trouve que les familles des "héros" (plutôt zéros ...) sont pas travaillés du tout ! Le fils de Baer, on voit aucune relation père-fils entre eux, ensuite la mère de Duquesne, on la voit quasiment jouer à Wii Sports pendant toutes ses apparitions, et la famille de Jean-Baptiste, ils s'en foutent royalement !!
Mention spéciale pour le maboul qui a servi de dresseur pour le cheval, parce que sa performance de Mime Marceau pendant 2 minutes, j'en pouvais plus !! Ca pue le meublage à plein nez, le mec ne fait que se baisser et se relever tout en caressant le cheval ! Je sais pas qui je dois plaindre le plus : le cheval qui a du rien comprendre ou l'acteur qui qui faisait le mime à caresser un cheval sans savoir pourquoi !!
Ensuite, le scénario : il tient sur une page littéralement ! A un moment, les 4 turfistes ont plus le cheval, et le lendemain "Il est à vous !". Pourquoi ? Comment ? Pour Onteniente, c'est "On s'en fout, il faut un film, pas une affaire judiciaire !"
A la fin, Chabat se relie d'amour avec sa femme qui espionnait son portable. Pourquoi elle se remet avec lui alors qu'elle le soupconnait d'adultère ??
D'après ce que j'ai entendu, c'est l'un des plus gros budgets de cette année ... Il est passé où, le budget ? Dans la pub pour Cash Converters ? Pour les caméos de Jérôme Commandeur et de Pierre Ménès ? Ou pour la location des chevaux et des terrains de course ??
D'ailleurs, parlons des chevaux : c'est les seuls qui jouent leurs rôles de manière correcte ! Personnellement, je trouvais les scènes de courses bien filmées, bien montées pour qu'on sente un peu la vitesse des chevaux de courses (même si le PMU me fait chier plus qu'autre chose !)
A part ca, j'ai trouvé une ou deux répliques qui m'ont surpris, mais le film était sorti avant les actualités de ces denières semaines !
La première, c'est Depardieu qui, rentrant du Qatar (pays de riches pour connard de riche !), après une discussion avec un ancien collègue, dit : "Ca fait du bien de rentrer chez soi, en France !". Assez ironique sachant que ses papiers d'identité soit LOINS d'être francais !!
Ensuite, c'est Jean-Baptiste qui, flairant que le cheval est une bouse (qui se ressemble s'assemble ...) propose de filer le cheval à un pote boucher. "Heureusement, il y a Findus ! FIN-DUS !". C'était quasi inévitable !
Enfin, la réplique tordue du film, la jockey s'appelle Banette (comme les pains Banette) et Edouard Baer sort LA blague pourrie, le genre de blague qu'on trouverait dans un Carambar : "On se lève tous pour Banette !". Et il rajoute après que c'était une blague par rapport aux yaourts Danette, et qu'il a changé la consonne du début ! Même dans le film, y'en a pas un seul qui rit, ca prouve que la blague est pourrie puisque le scénario indique que la blague est nulle ! je sais pas qui a inventé cette blague, mais ils ont du le trouver dans des animations d'anniversaire, à raconter des blagues de Toto ou des Monsieur-Madame !
Au final, j'ai gâché une place gratuite pour rien, sachant que dans une autre salle du multiplex, y'avait Django Unchained ... Mais évidemment, la soeur se disait "Si on va voir un film, c'est tous ensemble !" Et le beau-frère qui aime bien aller voir les films de ce genre, comme Camping ... C'est un complot ! Note : 7/20. Je suis gentil parce que les quelques scènes de courses de chevaux étaient bien, que les décors étaient pas dégueulasses excepté le bar miteux, mais tous les points en moins sont à cause des acteurs qui jouent comme des pieds et du scénario complètement vide !
ATTENTION C'est long !
-Ma mère est hospitalisée depuis une semaine, et son absence me pèse de plus en plus ... Le seul moyen qu'elle a de se nourrir, c'est par perfusions remplies de glucides, d'acides et autres besoins pour une journée ... La seule permission qu'elle a, c'est de se mouiller les lèvres avec du coton humidifié, elle ne peut même pas boire de l'eau !
-Quand j'ai acheté Terminator 3, je l'ai posé avec la pile de BD de mon père (mon truc c'est les films, lui c'est les BD comme Spirou, Mickey et Picsou ^^), et quand je reviens de la dédicace du Fab, le DVD a disparu ! Un connard me l'a piqué dans le dos de mon père ! Heureusement, le mec qui vendait les DVD avait un autre exemplaire du film, ce qui fait que j'ai payé deux fois pour un film ! Je suis quand même content car c'était 3 euros par DVD, donc même 6 euros pour un film en très bon état, sans frais de ports et de main en main, ca vaut le coup plutôt que le commander ! _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1]
Coup de coeur :
-Après 6 ans sans l'avoir vu, j'ai enfin re-regardé Pulp Fiction...Et bien mon impression n'a pas changé... Quel bonheur...
-Je me suis enfin trouvé "Tetra" de C2c *_*
-Pas de devoirs ce Week end ! Merci !
-Je me suis acheté "The Prodigies"
Coup de gueule :
-Dessus par le nouvel épisode de Code Lyoko Évolution...
-J'ai froid ! C'est chiant ... (excusez de terme :x ) _________________
- Manga : "Sankarea : adorable zombie", un manga à croquer, dans tous les sens du terme ! :3
- Manga : Good Ending tome 5 daté !
- Et puis un fanart que j'ai trouvé via un groupe sur DeviantART, par Misorre-Seppen, j'ignore si cette personne est sur le forum mais son talent mérite d'être regardé !
- Django Unchained, excellent !
- "Chell and a potato, uh ? Oh I'm really scared !" J'ai découvert Harry101UK, qui fait des chansons et autres vidéos sur le domaine de Portal (2), comme The Wheatley Song ou GLaDOS is to blame.
- Dans mon estime, CLE est passé de -10 à -3.
- "Un monde sans danger" en Note Block dans Minecraft
- J'ai réussi à synthétiser correctement la voix de GLaDOS ! Merci Melodyne.
Coups de gueule :
- Mon exporteur de musique Note Block Minecraft déconne, et n'arrive pas à me porter correctement Want You Gone et Still Alive correctement.
- Les gens du Projet LyokoCraft (sauf dams) foutent rien. _________________
Coups de coeur
• VACANCES
• Je me suis déjà avancée dans mes devoirs
• Demain je vais rejoindre une amie en ville pour shopping time & délire
• Le soir je continue à les voir ainsi que de bons amis
• J'ai plus confiance en moi
• Que des faits innatendus aujourd'hui
• Plein de nouvelles musiques
• En mode : Les frères Scott
• Je sais peut être quoi faire l'année prochaine (*)
• Foo Fighters + Puddle of Mudd + Pink Floyd + Neil Young = Sereineté
Coups de gueule
* • Seul souci : l'incertitude et le prix
• Les gens sont c** dès fois
Inscrit le: 27 Oct 2011 Messages: 988 Localisation: Dans mon univers.
Tient ça fait un moment
Coup de coeur :
Vacances
Je sens que je vais avoir une bonne note en SVT
J'ai fait 7 exos de maths et j'ai fini mon devoir d'EC seulement en une soirée
Affaire boules de neige est réglée
Enfin j'ai tout les contrôles : finish
Moin de neige : moin agressive
Code Lyoko evolution episode 9
Dimanche un film monster high passe à la TV !
Coup de gueule :
J'ai plein de devoirs.
Il y'a des pubs qui me gaves à la TV
Alors malgré la séance sur les lycées, je ne sais toujours pas quelle orientation il faut prendre pour être créatrice de BD
Alors les deux, j'en peux plus : ils veulent pas faire l'exposée. Bon ben ils se débrouillent. J'ai pas de clef USB !
Coup de ???
J'ai rédigé un texte sur la 2nd guerre mondiale en essayant de dire pourquoi c'était une guerre d'anéhantissement, d'idéologie et totale. M'enfin, avec le texte que j'ai fait, ça se voit que j'ai réviser.
Inscrit le: 19 Déc 2012 Messages: 509 Localisation: error 404, Member Not Found
Jessie a écrit:
Coup de ???
J'ai rédigé un texte sur la 2nd guerre mondiale en essayant de dire pourquoi c'était une guerre d'anéhantissement, d'idéologie et totale. M'enfin, avec le texte que j'ai fait, ça se voit que j'ai réviser.
c'est hors sujet mais est tu en 3eme car moi aussi je doit faire ces truc la ! _________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Coup de coeur :
- Anneauthier est un frère formidable.
- 17/20 en histoire
- TPE rendu ! Monsieur Dutschecujrdgoirjgder, mon prof de SVT de l'année dernière, nous a dit qu'on avait fait un truc bien alors qu'il n'était même pas examinateur !!!!!!!!!!
- célévacance
- Numéro 8 le 25 février.
- J'ai retrouvé le moral (voir mes coups de gueule)
Coup de gueule :
- Me suis encore engueulé avec quelqu'un. Serait-ce pathologique ?
C'est tout.
Coup de ??? :
- J'ai l'impression d'être totalement immature et de dire des trucs pas intéressants du tout et d'avoir des conversations chiantes. Je me sens un peu con, quoi... _________________
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 705 Localisation: Dans mon imagination
Coups de coeur:
→ J'ai finalement mis les pieds à Nevers. (Même si c'est pour bosser).
→ Free a ENFIN réglé leurs problèmes de paiements par cartes bancaires.
→ Bien que je sois en pause temporaire, j'ai toujours une inspiration au top.
→ J'ai peut-être une chance de voir ma coupine.
→ Je suis accro à la chanson Get it right. C'est incroyable comme elle est magnifique cette chanson. Et la voix de Lea. *o*
→ Je gère mieux mes crises d'angoisse depuis quelques jours.
→ J'ai visité Orléans.
Coups de gueule:
→ P*tain de FreeWifi qui marche que quand il a le temps.
→ J'en ai marre de me faire charrier comme ça. Ils le font pour rire mais ça me fait mal.
→ Je suis fan de qui je veux et de ce que je veux m*rde!
→ Je déteste actuellement tous les gens possédant un iPhone/iPad. Nous sommes cinq dans cet appartement et tout le monde a un iPhone... Sauf moi. Je me sens vraiment exclue.
→ J'en ai vraiment marre de me sentir aussi exclue et aussi mal.
→ Ma soeur va me faire payer de ne pas être là pour la garder lundi et mardi. -Censuré-
→ J'en ai marre d'être ignorée comme ça. Dites le carrément si vous ne voulez pas me parler. On ira plus vite.
→ Il caille.
Coup de ???:
→ On va travailler le script pour le concours. En espérant que ça donne quelque chose. _________________
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Inscrit le: 07 Déc 2012 Messages: 102 Localisation: quelque part, dans un endroit perdu.
Coups de cœur :
- ENFIN LES VACANCES, PFIOUUUUU.
- Je pars au ski dans une petite heure, une semaine en Savoie loin de chez moi, tant mieux, j'avais envie de changer un peu d'air (voir coups de gueule).
- J'ai de très bonnes notes ce trimestre, mon père est fier de moi et a dis qu'il m'aiderait à acheter quelque chose qui me ferait plaisir (iPhone 5 tu seras bientôt à moi, yeaaaaaaah!).
- Ayant été séparé de mes amis cette année au collège, je commence à tisser des liens avec certains mecs de ma classe.
Coups de gueule :
- Heureusement que c'est les vacances, certaines personnes commençaient vraiment à me taper sur les nerfs.
- J'angoisse pour mon voyage scolaire en Écosse, je crains le pire car lorsque je ne me sent pas "dans mon élément", "en sécurité" j'ai tendance à faire des crises d'angoisse. En plus on va passer 2 nuits sur le ferry, géniaaaaaaaaal...
- Je me suis pris la tête avec ma meilleure amie, pour des c*nneries, mais en tout cas je lui en veux beaucoup mais j'ai l'impression qu'elle s'en tape parce qu'elle n'essaye pas d'arranger les choses, genre m'envoyer un SMS ou venir me voir en face...
- La fille que j'aime sort avec un mec... qui habite à 1000 bornes de là où on vit.
- Cela m'a d'ailleurs complètement dévasté et détruit.
- Je suis dans une mauvaise passe, je déprime un peu à cause de cette fille...
- Je suis malade, un bon rhume, génial pour skier!
- De plus en plus déçu par Code Lyoko Évolution (bien que ça m'ait fait plaisir de savoir que tous les monstres seraient de retour).
Bref, une bonne semaine de m*rde comme je les aime!! _________________ ‘‘Sissi : Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Ulrich chéri, il faut bien qu’elle apprenne les règles du jeu, c’est la jungle ici, ne l’oubliez pas !
Odd : Oh ça, aucun risque, on a un babouin femelle et deux macaques sous les yeux pour nous le rappeler !’’
(Code Lyoko - #28 : Terre inconnue)