CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
 
 Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 238 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 237, 238, 239 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Willi MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 00:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Petit HS : est-ce que vous savez comment on rédige une news sur codelyoko.fr pour ensuite demander à ce qu'elle soit validée ?

Car ça fait un petit bout de temps que je m'étais plus reco' au site, donc ça a peut-être changé Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
ZaRyu a écrit:
Personnellement, je reviens de Die Hard 5, et c'est un film de b*rnes, avec des explosions à tout va, bref, un film avec Bruce Willis !


Je dis pas qu'il est mauvais, mais c'est un film à voir pour le plaisir.


J'ai été voir le film il y a 4 jours et je l'ai adoré, il est excellent mais moins bon que "58 minutes pour vivre" et "Retour en enfer", néanmoins Bruce a toujours autant la forme et il forme un duo explosif avec son fils Jack qui appelle son père par son prénom (je fais la même chose avec mes parents).

Patrick Poivey en VF balance toujours des répliques de la mort qui tue et j'ai bien rigolé à certains moments tellement c'était bien trouvé.

A tous les fans de John McClane, allez voir ce film pour:

-Bruce Willis
-L'humour noir
-Les séquences d'actions
-Le retour de son fils Jack
-L'action a lieu en Russie et en Ukraine

Shaka a écrit:
Oh moi, je pense que tu devrai le dire : C'est un gros navet ! Comme 90% des film avec Bruce Willis ! Il ne faut pas avoir honte de dire qu'aujourd'hui une immense majorité des films qui sortent sont de la grosse daube qui rencontrent le succès parce que les gens vivent dans une sous-culture occidentale qui apprécie et glorifie la daube et les scénario poubelle type américanade ! o/


Euh, est-ce qu'on parle du même Bruce Willis ? Parce que si c'est le cas, tu n'as pas beaucoup de goût en matière de cinéma d'action parce que Bruce est une icône dans ce domaine.

John McClane, lieutenant de la police de New-York est franchement le meilleur rôle de sa carrière dans les films d'action en dehors du sauveur de l'humanité qu'il a joué dans "L'armé des 12 singes", "Le 5ème élément" et "Armageddon" car il joue un antihéros, autrement dit un type normal qui ne cherche pas à jouer les justiciers (d'ailleurs il l'avoue dans Die Hard 4: Retour en enfer: "Je suis pas un héros. Tu gagnes quoi à être un héros ? Tu t'fais tirer d'ssus. On te tapote sur l'épaule, blablabla. Tu divorces, ta femme se souvient même plus de ton nom. Tes gosses veulent même plus te parler").

Seulement il est toujours confronté à des situations qui ne lui laissent pas le choix (quand il doit sauver sa famille, par exemple). Il défend toujours le plus de civils possible et se bat quand il est obligé. À l'instar de Harry Callahan, il ne se gêne jamais de tuer les méchants quand ceux-ci l'attaquent. Il n'hésite pas non plus à les provoquer en se moquant de leurs coéquipiers proches qu'il a tué plus tôt.

McClane se démarque principalement par son humour, souvent noir, qu'il sait garder au milieu de ses problèmes. il fait preuve de recul sur sa situation. Ses répliques cinglantes fusent dans chacune de ses aventures3, dont le célèbre « Yippie-Kay-yee, pauvre con. »

Pour les fans de John McClane, voici les meilleurs répliques de la saga:

Piège de cristal

Spoiler


58 Minutes pour vivre

Spoiler


Une journée en enfer

Spoiler


Retour en enfer

Spoiler


Après avoir lu tout ça, vous aurez envie de découvrir cette magnifique saga d'action.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Ven 13 Déc 2013 21:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Cyclope a écrit:
Shaka a écrit:
Oh moi, je pense que tu devrai le dire : C'est un gros navet ! Comme 90% des film avec Bruce Willis ! Il ne faut pas avoir honte de dire qu'aujourd'hui une immense majorité des films qui sortent sont de la grosse daube qui rencontrent le succès parce que les gens vivent dans une sous-culture occidentale qui apprécie et glorifie la daube et les scénario poubelle type américanade ! o/


Euh, est-ce qu'on parle du même Bruce Willis ? Parce que si c'est le cas, tu n'as pas beaucoup de goût en matière de cinéma d'action parce que Bruce est une icône dans ce domaine.


C'est pas parce qu'on est une icône dans le milieu du navet qu'on en devient un acteur de talent pour autant.

Bruce Willis a choisi de s'illustrer dans l'art de ce que j'appelle "l'américanade" et que toi tu appelles le "cinéma d'action".

Il y a deux type de cinéma d'action. Ceux qui misent tout sur le visuel et l'auditif au détriment du scénario (=L'américanade par définition) et les autres films d'action qui visent un peu plus haut.

C'est pas parce que la majorité des gens adore les nanards américains où y'a des explosions partout, des crashs, des grosses voitures pour faire bien viril, et ou le héros sauve le monde d'un menace terroriste tout à fait impossible, en emballant au passage la bonasse aux gros nibards (ou alors en se réconciliant avec sa femme et son fils si le réalisateur a voulu faire dans le sentimental)... bref, c'est pas parce que la majorité des gens sont à fond sur ces films de beaufs sans aucun scénario que c'est du bon cinéma.

Ce genre de film ont un talent certain pour abrutir le spectateur devant une foule d'effet spéciaux tous plus explosif les uns que les autres.. et pour le faire rire devant les répliques les plus beaufs qu'on puisse imaginer... Certes pour ça, ça fonctionne. Moi même il m'arrive de m'assoir devant ce genre de film parce qu'au moins, y'a pas besoin de réfléchir.

Mais après, qu'on ne vienne pas y défendre comme étant du haut-cinéma. Ca reste de la beauf-culture américaine-bas-de-gamme sans portée artistique.

Incomparable avec de vrai classique du cinéma américain qui a lui aussi su fournir des merveilles.
Rien que pour prendre un exemple : Kill Bill n'est pas franchement le film le plus intellectuel et le mieux fait qu'il soit. Mais l'originalité et les différents autres atouts qu'il possède le hisse des centaines de kilomètres au dessus des films de Bruce Willis ou de la nanard compagnie type Tom Cruise et j'en passe.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
magnifik68 MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
J'ai vue "die hard 5" hier soir et je peux vous dire que c'est bien mais sans plus, trop d'explosion c'est pas trop bon non plus mais Bruce Willis n'a pas fais que de la merde non plus enfin c'est mon opinion, moi j'aime bien cette acteur.

Sinon, je vous conseil "Paulette", il est vraiment marant.

Faudrait que je vois aussi "la vrai vie des profs" qui a l'air vraiment bien.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Je suis allée voir Die Hard à la séance de 18h et, franchement, je l'ai adoré. Peut-être que c'est un "navet américain" pour certains. En tout cas, pour moi, il était réussi.
Bruce Willis est toujours aussi drôle et excellent dans le rôle de John McClane.

Ce que j'ai moins aimé, c'est la façon dont ça a été tourné, notamment la course-poursuite entre Jack, "le danseur" et John. J'ai cru que j'allais être malade.
Et j'avoue qu'il y avait quand même pas mal d'explosions assez spectaculaires. (Celle du début, au tribunal, et celle de la fin, avec l'hélico.)

Bref, une suite à la hauteur des quatre premiers volets de Die Hard. Je le conseille aux fans.

Magnifik68 a écrit:
Sinon, je vous conseil "Paulette", il est vraiment marant.


Eh, bien, écoute, mon oncle a été le voir deux fois et on ne cesse d'en entendre parler. J'ai lu les avis et ils sont vraiment très positifs. Si je ne vais pas le voir au ciné, je m'arrangerais pour le voir dès sa sortie en DVD.

Magnifik68 a écrit:
Faudrait que je vois aussi "la vrai vie des profs" qui a l'air vraiment bien.


Franchement, comme je le disais, ce n'est pas le film de l'année mais il est vraiment très drôle. Je te le conseille si tu veux passer un bon moment.

Sinon, je croise toujours les doigts pour l'avant-première de Sublimes Créatures. J-3!

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
EmmaRosens MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
Moi, je vous conseille Lincoln. C'est un grand film. Les acteurs sont impressionnants, Daniel Day Lewis est juste bluffant, fabuleux et mérite amplement un oscar. Sally Field, moins présente à l'écran, est également exceptionnelle. Que dire encore de Tommy Lee Jones ? Bref vous l'aurez compris, les acteurs sont impressionnants. Parfois quelques longueurs sur le filmn surtout au début, mais le côté historique est vraiment intéressant. Il est incroyable de se dire qu'à cette époques ce sont les républicains qui se sont battus pour abolir l'esclavage. Comme dit au début, Steven Spielberg a fait un GRAND film.

En clair, je ne suis pas déçue. Spielberg est un grand réalisateur très prometteur. Pour moi, c'est l'une des personnalités les plus influentes du Septième Art.


Si je devais noter ce film, je mettrais 18/20, car l'implantation du décor est un peu lassante, mais il s'agit là, d'un film réaliste.

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Yo les gars !

Y'en a qui parle bien l'espagnol dans le coin ?

Par bien j'entends, un bon niveau de fin de terminale LV2 espagnol. Une personne qui se débrouille quoi ^^
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Je passe mon tour sur ce coup-la, j'ai fait Allemand LV2 et j'ai tout oublié ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 23:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2319
Localisation: Territoire banquise
6 de moyenne depuis la troisième. Désolé bro'
_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Diipergun MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Oui je me débrouille bien en espagnol, pourquoi ? Smile
Revenir en haut de page
 
Shadow's squill MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Disons que j'arrive à le comprendre mais si on me demande d'écrire en espagnol, c'est foutu. Cinq ans d'apprentissage de perdu.

Si ça avait été de l'anglais, là, j'aurais pu t'aider mais en espagnol, je suis limite... Rolling Eyes

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
GummyBear MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 23:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
J'ai entendu de l'espagnol trois fois dans ma vie, il me semble.

Sinon, t'as pensé à l'anglais ? ^^

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mariolucas58m MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 23:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Je peux t'aider Shaka... mais que en Allemand, et en Anglais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 23:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
En espagnol ? Alors... je sais dire... bonjour, au revoir, et je sais decrire une personne. C'est pas assez, hein ^^
Si ça avait été anglais, j'aurais pitete pu, notamment grâce à mon côté demi américain, demi français...
Donc je passe mon tour aussi !

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Diipergun MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 23:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



pourquoi as-tu besoin d'espagnol ?
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 238 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 237, 238, 239 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1412s (PHP: 19% - SQL: 81%) - Requêtes SQL effectuées : 16