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 Auteur Message
Baptoou MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 14:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
immu a écrit:
Pour les "allos", merci de votre participation, en particulier Baptoou, bravo !!

Y'a pas de quoi ! Ca me fait plaisir de t'aider Wink
Ca m'a juste pris toute une après-midi, le temps de relooker les 4 saisons x)

Pour les "allo" d'Aelita, je vais essayer de te les mettre ce soir, car là je suis en cours --"
Mais je crais qu'il n'y en ait pas beaucoup Shocked


Intelligence artificiel a écrit:
Dit immu, pour quoi quand on test le programme mataelita(test) ça ne marche pas mais le code terre lui il marche

C'est tout à fait normal. La commande mataelita(test) est là pour simuler un échec dans le programme de matérialisation. Alors que le code terre sera toujours un résultat positif !

_________________


Dernière édition par Baptoou le Lun 11 Mar 2013 14:30; édité 4 fois
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Gauvainify MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 17
J'ai trouvé un bug sur le climsc() et le rvlp() que je détaille dans cette vidéo.Je ne fais pas ça pour avoir des vues ou autres je trouve juste plus explicites d'avoir une démonstration du bug et une explication détaillée.
http://www.youtube.com/watch?v=8-z9wc-l7zo
Mettez en 720p pour que ce soit visible Wink
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pb_du_64 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Bravo pour cette video car je sais maintenant le lancer, cependant, Immu a dût inverser la climatisation sans faire exprès et il faut qu'il y fasse gaffe pour la prochaine version ! Very Happy
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
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Gauvainify MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 14:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 17
Ouais surement^^<et pour l'immu's room y'avait qu'a regarder dans les news pour trouver le code^^(J'aime bien avoir un code qui me traite:d'"intelligent"^^)
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Baptoou MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Gauvainify a écrit:
J'ai trouvé un bug sur le climsc() et le rvlp() que je détaille dans cette vidéo.

Cela ne le fait pas chez moi. Je crois que Immu a corrigé le bug, et a remis en téléchargement la version 2.1.5 avec ce bug corrigé Wink Désinstalle ta version et retélécharge la ici

_________________
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Gauvainify MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 17
J'en doute mais c'est possible.De toute facon cela peut-être comme le code hopper:cela ne peut peut-être pas arriver a tout les coups

Ca me le fait toujours je vais refaire une vidéo en refaisant toute les étapes avant le bug
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WGPierre MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
Bonjour !

Je me demande pourquoi le territoire carthage ne sort pas avant les alentours de 2015 (si ma mémoire est bonne ) - C'est une question de temps ?
- C'est car il manque encore des programmes ?

Car pour moi l'IFSCL à tout les programmes de la 1ere saison.
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Gauvainify MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 17
C'est surement car il faut créer la map,le code,les ascenceurs,les skids,etc...
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WGPierre MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
Pourquoi as-tu mis "les skids" ??
Mais il me semble qu'il aller le faire dans l'ordre de la série donc pas encore :
- le skidblaknir
-le coeur de Lyoko
- la virtualisation directe vers l'arena.
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Gauvainify MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 17
immu a parlé si je me souviens biens de la protection des skids a un moment d'ou le mot skids marqué Wink
Sinon la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=lgvoZdOb9xs
Mettez en 720p pour que ce soit visible Wink
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pb_du_64 MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 16:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Merci, j'ai enfin trouvé le Mot de Passe !!!
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Gauvainify MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 17
Ah je croyais que tu parlais de l'immu's room avant^^
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Uraguio Koork MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
immu a écrit:

D'ailleurs dans le même ordre d'idée, je suis en train de voir si j'implante le code Chimera ou pas (pas question de rajouter le territoire Volcan ou d'autres trucs du Jeu Vidéo hein), c'est juste que c'est une bonne alternative au code Xana que l'on ne voit jamais dans le D.A. posé par un lyokoguerrier du camp de Jérémie. Enfin..


Je ne pense pas qu'il faudrait mettre le Code Chimera, car ce n'est pas directement dans la série.
Aussi, le Code Xana ne détruit pas forcément le territoire, il active la tour pour Xana. Quand-tu auras insérer le Code Xana, est-ce que le superscann s'activera? De même pour le Code Hopper ?

Bonne chance pour la suite
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Chemyouyou MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Immu --> Voilà, j'ai mis le numero de la version dans le titre et j'ai ajouté quelque chose dans la description. C'est:
"Prochainement: Les commandes Partie 1"
Pour le code Chimera, c'est une bonne idée. Mais si code Xana active une tour, la commande xana() ne servira à rien! Mais quand même, je trouve cet ajout comme bonne idée!

Bonne chace et bonne continuation, Immu! Wink

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
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immu MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Alors, grosses réponses :

xana() disparaitra surement au profit d'un système qui activera automatiquement la tour en mode sandbox en fonction du taux d'actions que fait le joueur (virtualiser des persos, activer un programme...) mais ce n'est pas pour maintenant.

Le code hopper, à m'en rappeller, peut être avais-je fait ça pour le decryptage du journal.
Quoiqu'il en soit, il n'est pas question que les boutons "code blabla" permettent d'activer les tours (même si ça contredis le fait que le code xana soit une fois utiliser par william pour prendre le controle de la tour par dessus Jérémie)

La prise de controle de la tour sera toujours DISTANTE. que ce soit pour Jérémie, Xana ou Hopper, c'est fixe, c'est bien plus pratique ainsi, chacun l'a déjà fait au moins une fois ainsi. C'est mon choix (jingle*).

Sur cette histoire de territoire, pas de "code : chimera", limite ce sera "détruire territoire" et puis pas de "code : xana", car ce serait une aberration que un lyokoguerrier de notre côté puisse utiliser un code de ce nom (raison pour laquelle d'ailleurs on s'est bien passé de donner une explication dans le dessin animé et on a juste montrer aelita retomber de la tour dans le territoire banquise sans plus d'explications !)

Et pour finir je dis 2015 comme je pourrais dire 2020. Je n'en ai aucune idée et j'ai simplement envie qu'on me fiche la paix avec ça, c'est tout, car en effet :
C'est une question de temps ET c'est car il manque encore des programmes.
ET je ne peux pas prévoir la sortie d'un tel truc en avance.
ET quand je pourrais annoncer quoi que ce soit (genre CA ARRIVERA BIENTOT), et bein je le ferais Smile

voilaa.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
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