CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Question sur le Code Lyoko
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE] Pour une saison 2 ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 5 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Diipergun MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Surtout ça serait bien qu'à partir d'un moment, il y ait plus de gens qui aillent sur Lyoko car depuis la genese, c'est toujours les mêmes qui y vont.
Jeremy y va dans un épisode (je ne sais plus lequel) mais on ne le voit pas donc c'est pas drôle...
Et franchement, un nouveau territoire vraiment nouveau (le cortex c'est juste le territoire du desert avec des batiments..) où il y a aurait XANA materialisé ça serait vraiment génial !
Revenir en haut de page
 
kiwi222 MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
XANA n'est pas humain il ne peut pas se matérialiser.
Jeremy va sur LYOKO dans l'épisode 19quand les autres sont piégés dans la bulle de XANA et pour répondre à la question. Si d'autre personnages deviennent important je suis pour une saison2

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Louna Della Robbia MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 50
Localisation: Au pays des merveilles
Addian80 a écrit:
Bon faudrais voire à la lâcher la pauvre Aelita non ? Elle vient de se remettre de la mort de son père et maintenant se serrais au tour de sa mère ? Depuis la perte de son père, elle est devenue un peu agressif, là on aurais droit à une Aelita gothique...

Bref, j'espère fortement que se ne sois pas sa ! Sinon, je suis finalement pour une saison 2, mais ils ont interêt à géré, et à ne pas faire de conneries avec Aelita et sa mère...


Bin j'ai pas dit que c'était ce que je voulais hein Rolling Eyes . Juste qu'à chaque fin de saison ou presque, Aelita s'en prend plein la gueule alors on peut éventuellement s'attendre à ce que sa mère soit morte. Ce qui quelque part, ne serait pas non plus "le choc absolu" : je veux dire qu'Anthéa a déjà disparu depuis des dizaines d'années, sachant qu'Aelita a passé plus de dix ans sur Lyoko et qu'avant ça Anthéa avait déjà disparu. Donc ce serait probable que depuis tout ce temps elle soit morte ou pire encore, au service de ceux qui souhaitent anéantir Aelita. Même si bien sûr, j'espère que ce n'est pas le cas.

kiwi222 a écrit:
La saison 1 est pas encore fini.
Et si ils créeront une 2eme saison j'espère qu'ils vont mettre plus d'importance à Yumi, Ulrich et Aelita qui perdent de plus en plus d'importance et de rôle dans la série Aelita ne désactive plus les tours.
Ulrich ne sait plus se battre mais prend son courage pour sauver celle qu'il aime.
Et Yumi n'a pas trop changer mais son personnage prend du recul.
Dans une saison 2 je veut retirer de l'importance à Odd et William.
Jeremy a détruit XANA temporairement. Il recréer LYOKO. Améliorer les tenues ajouter des véhicules. Fabriquer un sous-marin (le Skidbladnir).
Et la il arrive pas à surveiller Laura dans une saison2 je pense que Jeremy devra plus se méfier d'elle.


Ulrich est clairement plus faible que dans les saisons précédentes, mais de là à dire qu'il perd de l'importance... on a quand même eu déjà pas mal de scènes Ulrich/Yumi là, beaucoup plus que dans les autres saisons ! Et pour William, je trouve ça normal qu'il ait plus d'importance. Après tout, il a bien été massacré dans les saisons précédentes en étant juste le méchant de service, heureusement que maintenant il a ses heures de gloire.
Dans une hypothétique saison 2, ce que je voudrais c'est plus d'importance pour tous les personnages et vraiment les personnages. Je veux dire que c'est bien joli de nous montrer un Odd et un William qui tuent plein de monstres ou des LG qui désactivent les tours... mais ce que je voudrais c'est que les personnages, sur terre, dans la vie de tous les jours, prennent de l'importance. Qu'on parle un peu plus de la vie sur terre que de Lyoko et compagnie. Alors bien sûr, la série ne s'appelle pas Code Lyoko pour rien et en plus sur des épisodes de 20 minutes, Xana prend forcément beaucoup de temps. Mais j'aimerais vraiment qu'on parle plus de la "psychologie" des personnages : qu'on les voit parler ensemble d'autre chose que Lyoko, de voir William s'intégrer à la bande sur terre, de voir des moments entre Aelita et Jérémie dans lesquels ils font autre chose que bosser ou s'engeuler à cause de Laura, de voir des moments où on sent qu'Odd et Ulrich sont meilleurs amis (parce que là ça saute franchement pas aux yeux dans CLE), des trucs comme ça. Que les LG ne soient pas là juste pour combattre Xana quoi, qu'on montre qu'ils ont une vie à côté. On avait plus ce genre de moments dans CL que dans CLE je trouve, où il n'y a vraiment, pratiquement que du Lyoko/Xana/Cortex/Passé d'Aelita/etc. Les seuls exceptions étant les moments Ulrich/Yumi, qui en même temps sont souvent liés à Lyoko (comme si sans Lyoko ils ne pouvaient pas avoir d'occasion de se parler), et aussi pour le moment Odd/Sam, sauf qu'ils sont quand même rares (et que j'aime pas Odd/Sam, mais ça c'est mon problème Arrow ).

Bref, je sais, ça n'arrivera jamais, mais laissez-moi rêver. Mr. Green
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/755194Sanstitre10.png
« -Qui ça ? Ah, Mélanie. Ouais, heu, non. Elle était pas assez… Elle est un peu trop… Alors que moi, chuis beaucoup plus… Fin, tu vois, quoi.
-Non. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 14:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
je suis totalement pour une saison 2,les acteurs se sentiraient plus a l'aise dans la peau des personnages,les audiances sont je pense abordable en plus la serie revient apres 6 ans se serait vraiment dommage de s'arreter a seulement 26 episodes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Louna et kiwi222 : vos voeux ont été en partie exaucé avant la saison 2 Mr. Green

Il y a eu une grosse part de romance ulrich/yumi sur Terre.
Ulrich est redevenu le super guerrier de lyoko et Odd ne sert presque plus à rien et est redevenu l'idiot immature de service.
Aelita n'est pas encore si importante sur lyoko mais sa commence (et son caractere sur Terre compense largement).

Si saison 2, il y a, je voudrais revoir de bonne vieille attaque terrestre impressionnante et retrouver les territoires perdu (et des nouveaux).
Une petite copine pour Odd qui serai mit dans le secret (car on a bien vu qu'avec Sam et lyoko sa marchera jamais)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Retour au portable --'' (a quand internet?! x) ):

Bref Une saison 2: Je dirais oui mais...

Oui mais il doit y avoir plus d'action dans la partie Terre . Je ne ferai pas le parallele avec l'animé car on ne peux pas comparer cependant avec la mere 'd' Aelita en spectre , le spectre était bien capable d'attaquer Jérémie a coup électrique et c'est ça qu'il faut plus exploiter! Mettez les héros en danger de mort!

Oui mais j'aimerais bien qu'ils rapportent quelques détails aux avatars (c'est cher je sais Mais uniquement au niveau de la couleur/cheveux etc...). Je m'explique: Vous vous souvenez des premiers visuels des Béta Avatars? (du magazine espagnol et du PDF) bien pour moi ils étaient parfait car il restaient dans l'esprit de CL (Les béta ressemblaient beaucoup aux ancient avatars c'est dommage de les avoir arrangés) : Simple exemple avec les Cheveux des persos avec William jusqu'a se transformer en Cheveux lisse a mort en plastique dans la version définitive(et sa couleur de peau aussi). De plus, j'aimerai que l'on puisse revoir les Pectoraux et les abdos des mec dans les avatars CLE .

Oui mais il faut qu'ils se reprennent sur les monstres dont on a perdu l'identité de chacun: Je m'explique depuis ces 15/16 épisode de CLE , les monstres n'ont plus qu'un type d'attaque: Un laser unique qui sort de leur gueule! Fini les tarentules a mitrailleuse, fini les Block a cercle de feu ou tir de glace, Et ou sont les MEGATANK O_o?! Je ne peux pas parler de flemme des producteurs car ils ont du tout refaire mais quand meme il n'y a plus aucune originalité! D'autant plus que les monstres n'ont plus de points faibles précis (oeil de XANA) et donc crèvent pour la premiere attaque venue.

Cette premiere expérience de Live Action est pour moi un actuel "premier défi" de moonscoop et j'espere que les améliorations ne tarderons pas (si saison 2 il y a bien entendu!)
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alibouba77 MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 43
Localisation: Montevrain, Paris
Moi je veux une saison 2 !!! Smile
Bon c'est encore tôt pour le demander mais ont verras ça !
Code Lyoko avait des choses pas trop expliqué, vous les savez je ne vais pas répété (Juste les trucs que Odd à vu entre Ulrich et Yumi dans la piscine et Aelita et Jérémie dans le gymnase que je veux trop savoir ! ^^) ou sinon une place qui n'avais pas été utilisé dans le skid bref vous savez...
Si Code Lyoko Evolution se termine avec encore des choses qui pourrais être expliqué je dirais OUI ! L'aide au script avait dis que la fin étais Cliff Hanger donc c'est un bon point et sa veux dire que Moonscoop a prévue !
Donc patience ont verras bien et je répète peu importe comment se termine la saison je VEUX UNE SUITE !!! ^^
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thuthurcle MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 06:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
Moi, je pense que code lyoko evolution aura une saison 2 ...

Car on serai décut que évolution soit trop court ...
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sheikdu51 MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 10:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
Déjà, pour que CLE ait une saison 2 qui soit "approuvée par les fans",
il faudrait que l'intrigue avance davantage, que Tyron prenne de l'importance,
et qu'Aelita retrouve son importance qui faisait d'elle la gardienne de Lyokô.

_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aperture Science MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 23
De toute façon on verra bien au dernier épisode de CLE (saison 1) si il mettent une fin avec du suspense, où l'on attend la suite alors il y aura une saison 2 ! Pour CL normal, il y a eu :
- saison 1 vers 2 : matérialisation d'Aelita avec l"aide de Jim
- saison 2 vers 3 : Xana c'est échapper dans le reseau
- saison 3 vers 4 : William a été capturer par Xana
( - saison 4 vers CLE : Xana a été detruit )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kiwi222 MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 17:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Je verrai mais aperture sciences regarde eragon. Regarde la fin ya jamais eu de suite.
Si XANA n'est pas vaincu je suis d'accord mais sans Laura.
Je n'aime pas ce personnage. Mais j'en ai déjà parler dans un autres sujet.
Il faut modifier les incohérence ( les tarentules).
Ajouter des personnage comme iroki, mily, tamia...

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
A votre avis si les 2 journalistes reviennent dans une possible saison 2, est ce que tamiya aura déteint comme Sam?
_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titi19 MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 18:00   Sujet du message: [CLE] Pour une saison 2 Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 48
Localisation: Il a étrangement disparue de lyoko
J'aimerais voir une saison 2, j'ai bien aimer la saison 1, j'espére que si il font une saison 2 on verra plus d'épisode en lien avec Tyron et ses ninjas.
J'ai trouvés la saison 1 vraiment bien, j'éspère que si il font une saison 2 elle sera aussi bien ou mieu que la précedente. Wink

_________________
http://imageshack.us/a/img853/1749/signaturetiti19.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
bokilo MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Mar 2013
Messages: 69
Localisation: Lyoko,Sarcelles ou la Soul Society
Pour CLE 2

Note de Thran : Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !

Attention, si tu récidives ça, les modérateurs/administrateurs peuvent décider de te sanctionner, ou même dans certains cas te bannir du forum ! Il est donc impératif & obligatoire de bien prendre conscience des Règles et du code de conduite à avoir, si tu ne veux plus avoir de problèmes Wink

Merci d'être attentif aux Notes Rouges, c'est le staff qui te parle, pour te conseiller ou t'avertir de soucis Smile

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/5222535010.png

Arigato à YUtiti pour ce pack Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 22:42   Sujet du message: Re: [CLE] Pour une saison 2 ? Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Je suis pour une saison 2. Et Moonscoop a fait taire les rumeurs avec sa vidéo de remerciements: on dirait que la série a peut-être une bonne audience finalement (ce qui est assez étrange pour une série qui nous oblige à nous lever aux aurores chaque matin U.u). Et les acteurs ont dit qu'ils participeraient. Donc oui.
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0417s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 17