CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE] Pour une saison 2 ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 6 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sylvebarbe MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 00:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 10
Code:
Ulrich est clairement plus faible que dans les saisons précédentes, mais de là à dire qu'il perd de l'importance... on a quand même eu déjà pas mal de scènes Ulrich/Yumi là, beaucoup plus que dans les autres saisons ! Et pour William, je trouve ça normal qu'il ait plus d'importance. Après tout, il a bien été massacré dans les saisons précédentes en étant juste le méchant de service, heureusement que maintenant il a ses heures de gloire.
Dans une hypothétique saison 2, ce que je voudrais c'est plus d'importance pour tous les personnages et vraiment les personnages. Je veux dire que c'est bien joli de nous montrer un Odd et un William qui tuent plein de monstres ou des LG qui désactivent les tours... mais ce que je voudrais c'est que les personnages, sur terre, dans la vie de tous les jours, prennent de l'importance. Qu'on parle un peu plus de la vie sur terre que de Lyoko et compagnie. Alors bien sûr, la série ne s'appelle pas Code Lyoko pour rien et en plus sur des épisodes de 20 minutes, Xana prend forcément beaucoup de temps. Mais j'aimerais vraiment qu'on parle plus de la "psychologie" des personnages : qu'on les voit parler ensemble d'autre chose que Lyoko, de voir William s'intégrer à la bande sur terre, de voir des moments entre Aelita et Jérémie dans lesquels ils font autre chose que bosser ou s'engeuler à cause de Laura, de voir des moments où on sent qu'Odd et Ulrich sont meilleurs amis (parce que là ça saute franchement pas aux yeux dans CLE), des trucs comme ça. Que les LG ne soient pas là juste pour combattre Xana quoi, qu'on montre qu'ils ont une vie à côté. On avait plus ce genre de moments dans CL que dans CLE je trouve, où il n'y a vraiment, pratiquement que du Lyoko/Xana/Cortex/Passé d'Aelita/etc. Les seuls exceptions étant les moments Ulrich/Yumi, qui en même temps sont souvent liés à Lyoko (comme si sans Lyoko ils ne pouvaient pas avoir d'occasion de se parler), et aussi pour le moment Odd/Sam, sauf qu'ils sont quand même rares (et que j'aime pas Odd/Sam, mais ça c'est mon problème Arrow ).



Je suis tout à fait d'accord il faut donner plus de profondeur à cette série, plus de complexité, faire du tout public c'est bien mais pas au détriment de la qualité. Je pense que la musique devrait être plus travaillée (elle est bonne) mais il manque quelque chose, celle de la série originale avait un côté captivant qui allait si bien avec la série. Autre point le manque de décors( quid de l'ermitage ?), mais cela étant dû à un manque de moyens il faut être indulgent.

_________________
http://www.dana-mad.ru/gal/images/Ted%20Nasmith/The%20Complete%20Guide%20to%20Middle-Earth/ted%20nasmith_the%20complete%20guide%20to%20middle-earth_the%20wrath%20of%20the%20ents_med.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ailas MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 4
Localisation: Le Touquet
Citation d'un extrait de l'interview de Marin (Jérémie) :

Citation:
Equipe de CodeLyoko.Fr: Tu aimerais bien voir Jérémie sur Lyoko ?

Marin Lafitte: Ah j'aimerai énormément le voir ! J'espère que dans la prochaine saison, on pourra le voir sur Lyoko ! Même si il est ridicule, j'aimerai voir son aspect !


Il nous parle d'une prochaine saison, donc ca veut dire ce que ca veut dire... non ? Smile Or mis un flop de la série, le décor créé, les personnages trouvés, il n'y a pas de mal à refaire une ou 2 autres saisons en plus ! :3

Ps : Mon pourcentage (perso) de chance d'avoir une prochaine saison est passé à 90 :3

_________________
Au nom de démacia, je vous punirez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Isharro MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
Pour, une saison 2 c'es bien fait malgré le manque de moyen le scénario est bien creuser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evil Goat MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 641
Localisation: Zenotopia.
Eh bien, moi je suis pour une saison 2.

Pourquoi me diriez-vous...
*mode fumeur de coke enclencher*

Bin, nos amis de chez Moonscop ne vont pas s'arrêter a la saison 1 alors que celle ci commence à être de plus en plus apprécier donc qui a un niveau d'audimat qui deviens intéressant... quoi que... ils l'on bien fait a la saison 4.

S ça se trouve cette saison 2 seras un moyen de créer de nouveaux ennemies, bon certes on sent que le scénariste deviens intéressant dans ses idées.

Peut-être aurons nous le droit a un scénario du tonnerre lors de la saison 2 ou alors a un truc plus bâclé encore que le scénario d'une pub pour lessive.

Moi je dis "Wait and see".

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
footderue MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 95
Localisation: Sur Lyoko
Kasux a écrit:
Eh bien, moi je suis pour une saison 2.

Pourquoi me diriez-vous...
*mode fumeur de coke enclencher*

Bin, nos amis de chez Moonscop ne vont pas s'arrêter a la saison 1 alors que celle ci commence à être de plus en plus apprécier donc qui a un niveau d'audimat qui deviens intéressant... quoi que... ils l'on bien fait a la saison 4.

S ça se trouve cette saison 2 seras un moyen de créer de nouveaux ennemies, bon certes on sent que le scénariste deviens intéressant dans ses idées.

Peut-être aurons nous le droit a un scénario du tonnerre lors de la saison 2 ou alors a un truc plus bâclé encore que le scénario d'une pub pour lessive.

Moi je dis "Wait and see".
Je suis d'accord avec toi Kasux de nouveaux fans vienne regardez Code Lyoko évolution que avant il ignorait que sa existe juste j'ai un peu de mal avec l'anglais sa veut dire quoi :Wait and see
Sachant que maintenant les acteurs sont habituées a la série, au sens du groupe, et au doublage pareil pour les scenaristes et autres...
Je pense que la saison 2 ferait un best-seller apres sa fait toute suite un gros budget est oui on revient toute suite a l'économie.
En bref une saison 2 ferait augmenter les vues après peut-être que la suite de Code Lyoko évolution ne sera pas adaptable pour une seconde saison.
_________________
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.


Dernière édition par footderue le Ven 10 Mai 2013 19:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
bokilo MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Mar 2013
Messages: 69
Localisation: Lyoko,Sarcelles ou la Soul Society
Pour

Note d'Apolyon : Ah oui, et l'argumentation ? Même pas une phrase ? On appelle ça "se foutre de la gueule du monde".
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/5222535010.png

Arigato à YUtiti pour ce pack Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kazuteru MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Ah, moi j'aimerai bien une saison 2, je pense qui ca serait car je pence que la serie a un succès sinon ils aurai déjà arrêter la diffusion dans les premiers épisode

il faut que Moonscoop nous offre une seconde saison ! Smile

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yataiyaa Oyanachi MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 95
Et bien je soutiens Kasux et j'ajouterai même qu'une saison 2 est tout à fait envisageable dans le cas d'une fin pas trop fermée.
De plus, avec ces histoires de laboratoire et de Cortex ont peut y voir de nouvelles pistes à explorer, d'un point de vue scénaristique.
Cependant, je pense que s'il y a suite, nous nous éloignerons de plus en plus de Xana à proprement parler. Ce fichu programme reste une menace certes, mais voyons les choses en face, les lyoko-guerriers sont désormais bien plus préoccupés par Laura et Tyron qu'autre chose. De fait, reste à savoir si les lyokofans suivront sans Xana ou pas. Je pense que c'est ce qui déterminera principalement la réussite de Code Lyoko Evolution.

legeekdu91 --> une fois la production achetée par une chaîne de télé et la diffusion lancée, ils la diffusent jusqu'au bout. Que ça marche ou pas. C'est seulement pour une suite et/ou une rediffusion que les chaînes consulte le succès ou l'échec de la diffusion, me semble-t-il

fooderue --> littéralement "attendre et voir"

Ps : oui, oui, je sais... 3 mois de disparition intensive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evil Goat MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 641
Localisation: Zenotopia.
A la imite Xana n'est pas indispensable dans la série. Mon avis n'engage que moi mais bon des fois moi je trouve que garder le même vilain pas gentil déjà quatre saison de suite c'est énorme mais si en plus ça doit être 3 ou 4 saisons de plus, là bof...

J'ai toujours trouvé ça mieux quand on découvre des ennemies différents les un des autres, certes on a Tyron mais lui il est trop niais pour que je lui accorde la moindre importance.

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zork57 MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 10:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 12
Pour moi personnellement je vois bien XANA qui retrouve 100% de sa puissance, il poura recréer ses Replikas et contrôler le Réseau a nouveau.
Mais je pense aussi que la série nous réserve des surprise du genre "Au mon Dieux Aelita, j'ai découvert une trace numérique
-Trace numérique de qui?
-Franz Hopper!"
Enfin pour moi c'est logique qu'il y ai des chances que Franz Hopper ai survécu, mais c'est mon avis personnelles. Mais si XANA recréer ses Replikas ce serait bien de voir les Lyoko-guerrier Translaté. De plus avec cette pause de diffusions?
On approche de la fin de la saison de Code Lyoko Evolution? Et on ne sait pas quand la pose de diffusion sera finie.
Alors peut être sont-ils en trains de tourner la Saison 2 de Code Lyoko Evolution, ils vont essayer d'envoyer les acteurs je sais pas moi dans un Désert, une Forêt ou sous la Mer Question
Mais bon comme toujours c'est mon avis personnelle.
_________________
Odd : Incroyable ils se parlent !
Ulrich&Yumi : La ferme Odd!
#78 : Expériences.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
footderue MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 95
Localisation: Sur Lyoko
Moi vue que dans l'épisode "Un avenir profesionnel assurée" Laura garde la carte que Graven lui a donnée je pense que Laura rejoindra le camp de Tyron et peut être que sa sera un mix de la série Chuck avec des espions et tout sa ... Ou peut-être que Tyron est amoureux de Anthéa Hopper ( Scheaffer )
_________________
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 10:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
footderue a écrit:
Moi vue que dans l'épisode "Un avenir profesionnel assurée" Laura garde la carte que Graven lui a donnée je pense que Laura rejoindra le camp de Tyron et peut être que sa sera un mix de la série Chuck avec des espions et tout sa ... Ou peut-être que Tyron est amoureux de Anthéa Hopper ( Scheaffer )


Cela ne serait pas impossible, vu le comportement de rejet envers Laura par les héros et qui l'ont utilisé uniquement pour les grandes urgences et la rejettent le reste du temps, Laura pourrais rejoindre le camps de Tyron.
Ou peut-être on pourrais avoir plus d'explication sur le fait qu'Anthéa soit avec Tyron. Nous sommes déjà au 18ème épisode après tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
fabiodevinci MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
footderue a écrit:
Moi vue que dans l'épisode "Un avenir profesionnel assurée" Laura garde la carte que Graven lui a donnée je pense que Laura rejoindra le camp de Tyron et peut être que sa sera un mix de la série Chuck avec des espions et tout sa ... Ou peut-être que Tyron est amoureux de Anthéa Hopper ( Scheaffer
--------------------------------------------------------------------------------------------Oui ou s'est Tyron qui oblige a Anthéa de travailler pour lui ou sion il la tue
Donc Anthéa est obliger de travailler par ce dernier
Voila aprée c'est qu'une hypotése

_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evil Goat MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 641
Localisation: Zenotopia.
fabiodevinci a écrit:
footderue a écrit:
Moi vue que dans l'épisode "Un avenir profesionnel assurée" Laura garde la carte que Graven lui a donnée je pense que Laura rejoindra le camp de Tyron et peut être que sa sera un mix de la série Chuck avec des espions et tout sa ... Ou peut-être que Tyron est amoureux de Anthéa Hopper ( Scheaffer
--------------------------------------------------------------------------------------------Oui ou s'est Tyron qui oblige a Anthéa de travailler pour lui ou sion il la tue
Donc Anthéa est obliger de travailler par ce dernier
Voila aprée c'est qu'une hypotése


C'est aussi une hypothèse, très probable aussi.

J'ai une hypothèse pour la saison 2 qui serait une saison qui concernerait Anthea de plus près.

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
LARIxClass MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Où sinon peut-être que la saison a déja été programmé et que les acteurs nous mentent pour faire la surprise, qui sait !

D'où les "oui" des acteurs pour resigner une saison 2 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 6 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.043s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 20