CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 159 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 158, 159, 160 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ventus MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Égotilt a écrit:
Ventus a écrit:
J'ai fini par tester la configuration des touches, chose que je n'avais pas testé avant (étant embêté avec les doubles-fonctions des touches F. sur mon PC fixé). C'est vraiment un bon principe. J'ai une petite suggestion sur cette commande, il pourrait vraiment être bien que les commandes attribuées à une touche soient mémorisées pour l'utilisateur afin qu'on puisse les utiliser à chaque partie directement. En effet, si on lance une nouvelle partie après en avoir terminé une (partie où l'on avait attribué des commandes aux touches), celles-ci ne sont plus attribuées dans la nouvelle partie. C'est relativement dommage car il faut, dès lors, les attribuer à chaque début de partie. N'y aurait-il pas là une façon de les mémoriser pour l'utilisateur, à la manière de ce qui est fait pour les paramètres de partie présents dans le menu principal ? Je pense que ça donnerait un réel intérêt à ces touches, au delà de celui qu'elles ont déjà.

[color=#1e5a65]J'ai moi aussi le même problème mais j'ai trouvé la solution! Smile
Je te la donne. Le fichier qui est censé enregistrer tes préférences mais qui apparament rencontre des bugs se trouve dans tes documents puis dans CodeLyokoGames>IFSCL et là, tu auras normalement un fichier .xml du nom de preferences il me semble. Tu fais donc un clique-droit dessus et tu clique sur modifier. Enfin, tu trouveras des toucheF1=""
Entre les guillemets, tu met la commande. Exemple: toucheF1="transf(start)"
Tu peux ensuite mettre des commandes entre tous les guillemets qui suives les "touchesfUN_NOMBRE". Tu enregistre et normalement, après, c'est mémorisé! Voila, c'était la petite astuce du jour! Wink

Merci beaucoup pour l'astuce, ça marche effectivement ! Smile

footderue MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'ai un probleme j'arrive pas a téléchargée cette neouvelle version
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Zoddo MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

C'est qu'il y a trop de téléchargement ... Il faut juste attendre pour l'instant.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Sheikdu51 MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Ce message s'adresse à tout le monde : avez-vous une idée approximative
du temps qu'il va falloir attendre avant le rétablissement normal de la
fonction de téléchargement de l'IFSCL ?

"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png

Chaton MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Je ne sais pas, je te conseille d'attendre demain.
Moi, je l'ai téléchargée à 16h00, ça fonctionnait.
Message pour Immu : j'ai trouvé une faute de frappe :
Dans le mode Sandbox, quand on met la souris sur Code Terre obligatire, il y a écrit : "si activé, la matérialisation d'Aelita est toujours mortelle si elle n'est pas effectuée par le biais
de la prcoédure du code Terre"
Pourrais-tu corriger ça dans la prochaine version s'il te plaît ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Aperture Science MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut, vu que le temps que le téléchargement se remette en marche, je demande a quelqu'un qui possède déjà la nouvelle version de la mettre sur mediafire ou un autre site de ce genre si cela ne gène pas Immu bien sur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Si ça me gène. Je n'aime pas voir circuler des versions que je n'ai pas mis moi-même en ligne. Ces dernières peuvent être facilement piratées, changées, peu supprimées, et contenir des virus.

Vous avez IndieDB si ce téléchargement est bloqué !
http://www.indiedb.com/games/ifscl/downloads/ifscl-v229

Edit : lien corrigé, remplaçé par l'hébergement sur mon site pro

Anthony4>corrigé

WGPierre>corrigé

Ventus> Merci pour ce rapport très précis, ça me fait très plaisir Smile

Concernant la mémorisation des touches, c'est sensé fonctionner (vu que le reste fonctionne bien). Bizarre.. Je verrais ça.

loisky1 MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 08:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

L' IFSCL 2.2.9 existe sur tablette ? Si oui,sur la quelle

Note de Thran : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !
De plus, il me semble qu'immu a déjà répondu à la question dans sa FAQ, merci de la lire avant de poser cette question :

Citation:
II.6.Y'aura-t-il une version smartphone ?
Non, ça reste l'émulation d'un supercalculateur, d'une bête de course, d'un truc pas vraiment portable normalement ! Mais tu peux tenter d'y jouer sur les tablettes qui supportent Adobe Air et qui possède un clavier physique ou virtuel.

Bonne journée sur le Forum ! Wink

fabiodevinci MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 08:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Bonjour Immu j'ai une question est-ce normal que des virtualisé mes LG se fassent attaqué est pad detour activé
Voila au revoir est bon courage pour la suite

Note de Zoddo : Merci de s'exprimer en français ... j'ai rien compris.

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !

footderue MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 10:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

fabiodevinci a écrit:
Bonjour Immu j'ai une question est-ce normal que des virtualisé mes LG se fassent attaqué est pad detour activé
Voila au revoir est bon courage pour la suite

Oui c'est normal c'est une nouvelle fonction de ifscl
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.

jojo_jer MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 10:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

QUOI ON PEUT ACTIVER DEUX TOUR EN MEME TEMPS ?

Note de Zoddo : Tu arrêtes d'écrire en majuscule et de poster des messages absolument inutiles ?
Tu va pouvoir goûter le rang neuneu !

pb_du_64 MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 10:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Bonjour Immu ! Encore bravo pour ce travail qui donne envie cependant, j'ai trouvé des bugs dont un que je me souviens (désolé pour les screens mais je ne suis pas sur mon ordi donc pas d'IFSCL ....) Quand j'ai terminé avec un combat de 2 kankrelats, leurs cartes se tournent mais ils continuent à nous tirer dessus et le combat continue jusqu'à ce que 1 des kankrelats soit mort une seconde fois, alors le combat s'arrête pour de bon !

immu MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 10:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Anthony4>Comme à chaque fois, le code de l'Immu's room arrivera plus tard. Je ferais une news à ce moment.

jojo-jer>Toi, tu comprends tout de travers. Non, on ne peut pas activer deux tours en même temps. Footderue disait simplement que c'était normal que des monstres puissent venir harceler les lyokoguerriers sans qu'il y ai de tour activée.

pb_du_64>Ah ça c'est précis comme bug, ("jusqu'à ce que 1 des kankrelats soit mort une seconde fois"), c'est ce que j'avais besoin d'entendre. Ca va sûrement m'aider Wink

Chemyouyou MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

j'ai trouvé un bug:
un monstre était devant la tour où était mes lyokos guerriers. Alors, je suis sorti pour les combattre mais aucun combat ne s'est declenché.
Voici un screen:
Spoiler

Dernière édition par Chemyouyou le Dim 21 Avr 2013 11:42; édité 3 fois

Shyonia MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 11:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Essaye de te déplacer (vers une autre tour), les monstres ne sont pas forcément collés à la tour Wink
I have lost things you will never understand!
And I know things, secrets that must never be told,
Knowledge that must never be spoken!
Knowledge that will make parasite gods blaze!"
Doctor Who

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 159 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 158, 159, 160 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide