CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 160 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 159, 160, 161 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Chemyouyou MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Shyonia--> Je l'ai essayé et les lyokos guerriers se sont deplacé mais le monstre reste dans sa place quelques temps puis va rattraper les guerriers et aucun combat ne se declenche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

pb_du_64 MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

C'est très bizarre ton truc et il y a aussi un truc bizarre que j'ai remarqué (je ne pense pas que c'est un bug)

En fait, je voulait essayer la dévirtualisation non volontaire (qui est super !!!) donc je fonce vers les ennemis mais ce sont des froussard car il partent à l'opposé pour me fuir mais si j'essaie de les fuir alors c'est eux qui me suivent ...... Quel froussard ce Xana à prendre par derrière !!! Very Happy

Baptoou MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bonjour Immu !

Voilà un p'tit moment que je n'avais posté ici. Mais je te rassure, je suis le sujet jour après jour x)

Je ne t'ai donc pas encore félicité pour la version 2.2.6, mais maintenant que la 2.2.9 est sortie, je vais faire un remerciement groupé Very Happy

Donc voilà qui est chose faîte, mais franchement Immu, tu continues toujours à m'impressionner version après version ! Déjà à l'arriver de la version des 3 ans, la première chose que j'ai testé, c'est la mission 5. Elle est géniale ! Les fenêtres concernant le satellite et l'observation spatiale sont vraiment très belles, et très proches du DA. J'ai regardé l'épisode Corps Céleste pour comparer, et franchement, bravo ! Même les animations sont exactement les mêmes.

Ensuite, deuxième nouveauté qui m'a beaucoup plus, c'est l'affichage des numéro dans le fenêtre du téléphone. Beaucoup plus facile, que d'aller dans le lisez-moi. D'ailleurs, je te l'avoue, c'est ce que je faisais à chaque fois. J'avais un peu la flemme de les retenir par <3. C'est donc plus facile, même si j'attends avec impatience, les commandes du genre telephone(odd) parce que je vois rarement Jeremy taper sur les touches du tel virtuel pour appeler. Mais si je me souviens bien, tu ne feras pas ce genre de commande parce que tu t'es embêter à programme des touches. Je te comprends Wink D'ailleurs pour faire apparaître la fenêtre du téléphone, j'ai pris l'habitude d'utiliser la commande phone(). Mais c'est la commande anglaise ça non ? Mais la commande telephone() ouvre la même chose. Mais bon je prefère la simplicité alors j'utilise la commande anglaise Mr. Green

La customisation des touches f1... est très utilise aussi, je l'utilise pour les commandes que j'ai du mal à me souvenir. Si j'ai déjà du mal, j'ose pas voir en 2014-2015 ce que ce sera x) D'ailleurs, j'ai été surpris que tu mettes en place une telle customisation, toi qui t'embête a inventer des commandes bien longues comme pour le RVLP par exemple, et peut être d'autres encore plus longues que tu nous prépare à l'avenir. Mais au moins, on a vraiment l'impression de programmer des lignes de codes !

Ensuite, les monstres sadiques qui nous attaquent quand on se balade tranquillement sur Lyoko, c'est pas mal je trouve ! On a vraiment l'impression d'être surveillé par Xana ! On sent sa présence, et ça c'est un bon point.

Ensuite, pour la 2.2.9, la chose qui m'a le plus bluffé c'est la dévirtualisation accélérée, la petite fenêtre avec la carte qui s'affiche est vraiment bien faites ! Et même si l'animation et le bruitage, on les connait, bah je les adore Wink

Quand j'ai téléchargé la version 2.2.6, à l'heure de sa sortie, j'ai été un peu déçu sur la "vitesse" de l'interface. Le son de la barre de chargement au lancement de l'interface s'arrêtait vers 7/10 et de 7 à 10, il y avait aucun son. Pareil pour le bruitage du scan qui lui s'arrêtait vers le bas du dos. Mais après tes améliorations, c'est beaucoup mieux !

Pour la version 2.2.9, il y a un nouveau soucis qui est apparu. Pas très grave je te rassure. Quand je double clic sur l'icone que j'ai mis sur mon bureau, il y a un temps d'attente jusqu'à l'affichage de la page d’accueil de l'interface. Au moins 10 secondes. Avant, chez moi, c'était immédiat. Moi, qui ne suit pas très patient, la première fois j'ai cliqué au moins 10 fois sur l'icone, ce qui a affiché 5 pages d’accueil --" Je sais pas si l'a le fait qu'à moi, mais j'ai préféré t'en parler.

Autre chose, le bouton 1 de la fenêtre Kadikeon ne stoppe plus l'animation 3D.

Voila je pense avoir fait le tour ! En conclusion, un grand BRAVO, tu le mérites !

Bonne chance pour la suite, tu as mes encouragements Wink

georges MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Bonsoir Immu,
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger L'IFSCL sur hindieDB?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

jessy MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Je voulais juste faire une petite remarque, pour moi les commandes "configf1(...)"
marche mais quand je ferme et que j'ouvre a nouveau IFSCL sa s'enregistre pas.

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Égotilt a écrit:
Ventus a écrit:
J'ai fini par tester la configuration des touches, chose que je n'avais pas testé avant (étant embêté avec les doubles-fonctions des touches F. sur mon PC fixé). C'est vraiment un bon principe. J'ai une petite suggestion sur cette commande, il pourrait vraiment être bien que les commandes attribuées à une touche soient mémorisées pour l'utilisateur afin qu'on puisse les utiliser à chaque partie directement. En effet, si on lance une nouvelle partie après en avoir terminé une (partie où l'on avait attribué des commandes aux touches), celles-ci ne sont plus attribuées dans la nouvelle partie. C'est relativement dommage car il faut, dès lors, les attribuer à chaque début de partie. N'y aurait-il pas là une façon de les mémoriser pour l'utilisateur, à la manière de ce qui est fait pour les paramètres de partie présents dans le menu principal ? Je pense que ça donnerait un réel intérêt à ces touches, au delà de celui qu'elles ont déjà.

[color=#1e5a65]J'ai moi aussi le même problème mais j'ai trouvé la solution! Smile
Je te la donne. Le fichier qui est censé enregistrer tes préférences mais qui apparament rencontre des bugs se trouve dans tes documents puis dans CodeLyokoGames>IFSCL et là, tu auras normalement un fichier .xml du nom de preferences il me semble. Tu fais donc un clique-droit dessus et tu clique sur modifier. Enfin, tu trouveras des toucheF1=""
Entre les guillemets, tu met la commande. Exemple: toucheF1="transf(start)"
Tu peux ensuite mettre des commandes entre tous les guillemets qui suives les "touchesfUN_NOMBRE". Tu enregistre et normalement, après, c'est mémorisé! Voila, c'était la petite astuce du jour! Wink

Sinon Immu, j'ai trouvé un petit bug de rien du tout (c'est peut-être juste une incoérrence et pas un bug): Quand on active une tour, dans le superscann, il y a marqué quelque chose comme controle: XANA, mais en dessous, on a
Xana: 0%
Jérémie: 0%
Hopper: 0%
Pourquoi Xana n'est-il pas à 100%?

Pour toi Jessy, tu me fais flooder pour rien, si tu lisais les autres postes !

Temps que j'y suis, Egotilt, j'avais déjà cité cela à Immu et ce n'est pas vraiment un bug... C'est par-rapport au système d'énergie ! Wink

jessy MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 23:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Ouai j'ai vu sa ^^ Mais sa a pas marché ^^

Intermantas MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 09:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Salut, je te re-merci encore une fois pour cette maginifique version , j'ai remarquer une faute d'orthographe lorsqu'on place le curseurs sur "code terre obligatoire" tu a marqué prcoedure , désolé

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

jessy MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 13:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

J'ai un bug j'ai fait "on" pour que, quand X.A.N.A active une tour il-y-a un problème d'adn mais a chaque fois aucun problème d'adn :/

Baptoou MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Jessy => Le problème d'adn n'est pas systématique ! T'imagine si Xana faisait toujours ça Surprised
Je crois qu'il y a 1 chance /5 pour que ce problème survienne en le mettant sur ON.

jessy MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Ok merci pour la précision Wink

Note d'Apolyon : Attention au semi-flood (aux messages non-construits qui n'apportent rien au sujet)

zorororonoa MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 16:34   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang

[message supprimé par son auteur]

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

Dernière édition par zorororonoa le Dim 26 Nov 2017 19:42; édité 1 fois

liliande MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Boujouor Immu,

Je jouait à l'IFSCL et j'ai vu un gros bug j'etais en route pour la tour 9 du territoire de la montagne avec tous les lyokoguerriers dont Aelita étais confuse je combat tout les monstres et BIM !!! Alors je je les avait tous battus d'autres apparaissent. Je réussi à les battres et BIM encore d'autre résultat Aelita dévirtualisée comme tous les autres. Crying or Very sad

Et je voulais aussi savoir si aelita est en mode frontière, peut-on la ramener et comment ?

loisky1 MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 14:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Immu, tu crois que tu pourais faire une application de l'IFSCL. MERCI

Baptoou MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Une application ? Qu'est-ce que tu sous-entends par application ?
Si tu parles d'une application sur smartphone, Thran t'as déjà répondu ! Va lire la FAQ pour plus de renseignements !
Si tu parles d'une application sur tablette, tu peux essayer de télécharger l'interface, certaines tablettes acceptent adobe.

Immu a déjà répondu lui même à toutes ces questions maintes et maintes fois, ça serait cool pour lui de lire un peu partout sur le forum ou le site, voir si les réponses n'y seraient pas Smile

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 160 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 159, 160, 161 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide