CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 161 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 160, 161, 162 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci Baptoou, j'aurais pas mieux dit Smile

zorororonoa a écrit:
immu j'ai une question : est-il possible de se déconnecter de lyoko dans l'IFSCL actuel (commande lyoko(start))
car j'ai vu dans le fichier fr.txt (avec les phrases qui s'affiche dans la console de commandes) de l'IFSCL écrit cela:

Code:
&deconnexionLyoko=deconnexion de Lyoko initiée...&0=0
&deconnexionLyokoEnded=deconnexion de Lyoko terminée&0=0

[color=green]j'ai également vu des phrases se rapportant au transporteur et au replikas, autres monstres qui auraient plusieurs attaques...

cela-veut-il dire que tu a déjà prévu des petites choses(peut-être minime vu qu'il faudra attendre 2014/2015 pour des trucs comme carthage/Réplika/...)) pour l'IFSCL

Edit : Pour les autres, j'ai également remarqué que l'on pouvait customiser ses attaques grâce à se fichier en modifiant le nom de celle-ci :
ex : j'avais envie de faire un Ulrich en mode One Piece (en Zoro précisément):
Spoiler

Alors on va trifouiller les fichiers ? Wink

En effet, tu peut voir certaines lignes se rapportant à des choses telles que les replikas, des attaques supplémentaires pour les monstres ou même william.
C'est simplement que la plupart font partie des programmes déjà entamés (enfin pas tous, par exemple je n'ai rien fait concernant les replikas).
D'ailleurs certains sont parfois annulés et disparaissent.
Ce fut le cas du multi-superscann, que j'avais jugé possible pendant un temps, mais qui est maintenant complètement abandonné.

Quand aux attaques différentes pour les monstres (bref, la gestion de leur AP), c'est quelque chose que j'aimerais en effet introduire, comme beaucoup d'autres subtilités dans le système de combat. Mais c'est assez complexe et je n'ai pas beaucoup avancer là dessus depuis près d'un an.

Mais en tout cas oui, la customisation des noms attaques est possible de cette manière, si ça peut te faire plaisir ^^

liliande a écrit:
Boujouor Immu,

Je jouait à l'IFSCL et j'ai vu un gros bug j'etais en route pour la tour 9 du territoire de la montagne avec tous les lyokoguerriers dont Aelita étais confuse je combat tout les monstres et BIM !!! Alors je je les avait tous battus d'autres apparaissent. Je réussi à les battres et BIM encore d'autre résultat Aelita dévirtualisée comme tous les autres. Crying or Very sad

Et je voulais aussi savoir si aelita est en mode frontière, peut-on la ramener et comment ?

C'est noté.

Concernant Aelita, actuellement. Y'a pas moyen ^^"

loisky1 MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ok mais une appli qui fonctionnerait sur toute les tablette pas que sur certaine et une appli plus adapter a se genre de plateforme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Thran MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Je vais me permettre encore une fois de répondre pour lui : C'est prévu pour un supercalculateur. Un truc de course. Pas une tablette ou quelque chose de portable. Donc c'est Non. Je pense que ce qu'il a dit dans la FAQ qui est disponible sur le site est assez clair, non?

Je complète ce message, afin de ne pas passer pour un beugleur, En remerciant encore une fois immu pour son travail Wink

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Chemyouyou MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Salut !
j'ai trouvé un bug:
aelita a desactivé une tour dans la foret et dans la console de commande s'est ecrit:
"aelita a desactivé la tour 8" et la tour reste rouge puis, quand je retape sur code lyoko il s'ecrit une 2eme fois: "aelita a desactivé la tour 8" et j'ai devirtualisé aelita dans cette tour car je croyais que la tour est desactivée et après la devirtualisation j'ai trouvé aelita est coincé entre le monde reel et lyoko (ça veut dire dans la frontière).
Bonne continuation, immu!

immu MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

merci Thran Smile
loisky1-->je rajouterais aussi que sur tablette, faudrait déjà : commencer par y connecter un clavier physique, mais aussi avoir une tablette suffisamment grande pour lire les textes, l'IFSCL est de toute façon faite pour être jouée sur grand écran.
Enfin, essaye de bien comprendre qu'adapter un jeu pour une autre plateforme, ce n'est pas l'affaire d'une semaine ou deux, mais bien de plusieurs années de travail supplémentaires. Et ça, c'est hors de question.

Chemyouyou-->le coup des 2 désactivations, ça sent en effet le bug.
Par contre aelita qui va en frontière, c'est peut être du au fait que le code terre était coché comme obligatoire non ? (dans ce cas, ça ne t'affiche pas particulièrement 'devirt mortelle', mais tu peut être sûr qu'Aelita finira en frontière)

loisky1 MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ok, desoler

Note de de Micka : Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).

Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Sad Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !

Et un message bien rédigé rapporte souvent plus de réponses satisfaisantes, pense-y ! Wink

WGPierre MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 13:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Chemyouyou j'ai eu le même problème que toi moi sur le superscann j'avais demander une autre tour que celle qui était activer donc cela ne désactiver pas l'autre. Immu je ne t'ai toujours pas envoyer les petits bugs que j'avais remarqué (problème de connexion internet) mais bon la plus part on déjà était dit! Il y as aussi un problème avec la fenêtre de virt differé quand on la réduit elle ne se met pas horizontalement mais verticalement et quand elle se ferme un rectangle blanc apparaît à coté. Vous ne vouliez pas mettre ce programme pour ne pas embrouiller les scanners mais quand on ouvre le programme de scanner avant cette dévirtualisation on ferme la fenêtre et on scan le lyoko-guerrier et la procédure reprend. Et la fenêtre ne devrait pas s'appeler devirt différer et non virt différer, à ce propos compter vous faire une virtualisation accélèrer ?

immu MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

WGPierre->je vais empêcher la réduction de cette fenêtre Wink
Concernant la virt différée, j'en reparlerais, il est possible qu'elle vienne finalement (contrairement à tout ce que j'avais dis à ce propos jusqu'à maintenant), mais le programme n'est pas au point pour le moment, ce n'est pas dans les priorités. Je ne peut donc pas trop en discuter.Concernant le titre de la fenêtre "devirt diff", je l'ai fait disparaitre, car de toute façon, en verticale, c'est pas vraiment utile.

IRL à Lyon proposée par Shaka !
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=255703#255703
Pour ceux qui veulent me rencontrer (
si si, y'en a), c'est l'occasion.

jojo_jer MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Chemyouyou a écrit:
Salut !
j'ai trouvé un bug:
aelita a desactivé une tour dans la foret et dans la console de commande s'est ecrit:
"aelita a desactivé la tour 8" et la tour reste rouge puis, quand je retape sur code lyoko il s'ecrit une 2eme fois: "aelita a desactivé la tour 8" et j'ai devirtualisé aelita dans cette tour car je croyais que la tour est desactivée et après la devirtualisation j'ai trouvé aelita est coincé entre le monde reel et lyoko (ça veut dire dans la frontière).
Bonne continuation, immu!

Concernant la tour j'ai eu le même problème je me suis aperçut que le superscann était fermé je l'ai donc ouvert et j'ai tapé "superscann(numéro id de la tour) et j'ai rentré le code lyoko et la tour ses bien désactivé voila j’espère que sa va t'aider

sinon Immu tu fais du bon boulot continu Smile

Lumia MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 15:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bonjours Immu je viens de remarque un bug avec la fenêtre du superscann. Je voudrais mettre une photo mais je n'y arrive pas qui peux me dire comment faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

immu MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Tout les bugs liés au superscann sont maintenant corrigés. Ne vous inquiètez plus pour ça, merci Wink

Lumia MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ok

Note de Micka : Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !

Attention, si tu récidives ça, les modérateurs/administrateurs peuvent décider de te sanctionner, ou même dans certains cas te bannir du forum ! Il est donc impératif & obligatoire de bien prendre conscience des Règles et du code de conduite à avoir, si tu ne veux plus avoir de problèmes Wink

Merci d'être attentif aux Notes Rouges, c'est le staff qui te parle, pour te conseiller ou t'avertir de soucis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

footderue MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut Immu,
J'ai juste deux petit truc a dire .

1) Pendant la devirtualisation de Aelita il y a eu une anomalie est sa a mit Aelita en Frontiere

2) J'etais en combat et j'ai dégommé tout les monstres et apres le combat a continué .

Bonne soirée
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.

Micka MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Immu pour ta soirée, je te conseille de faire ceci sur le Tchat car certaines personnes n'ont pas accès à Skype.

immu MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

footderue-->Pour la dévirt de aelita, si le code terre obligatoire est activé, c'est tout à fait logique comme effet.

Tout les bugs liés au superscann et aux combats sont maintenant corrigés. Ne vous inquiètez plus pour ça (ce sera bientôt rajouté à la liste des choses faites pour la prochaine version) Wink

Merci pour le conseil Micka, je ferais ça Wink

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 161 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 160, 161, 162 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide