Inscrit le: 04 Déc 2012 Messages: 570 Localisation: à Khelqeupare
je pense qu'il s'agit d'un cheuveu _________________
je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ... nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽
Alors tu prends une image, tu copies l'URL, tu fais "répondre" dans ce sujet, tu cliques sur spoil, img, tu colles l'URL, tu recliques sur img et sur spoil et le toir est joué ! Attention : ne prends pas une image de galerie d'épisode car l'url révèle la réponse !!! Bon ben à toi. J'espère que j'ai été clair, tu vas voir au bout d'une semaine tu vas tout trouver facile ! _________________
voila j'ai reussi c'était la case désactiver le BBCODE c'est pour ca merci et pardon a tout ce que j'ai déranger et désoler davoir mis l'image en si petite taille mais j'ai réussi c'est le principe.
Dernière édition par Darkromed le Dim 05 Mai 2013 16:54; édité 1 fois
Inscrit le: 04 Déc 2012 Messages: 570 Localisation: à Khelqeupare
alors... D'un cheuveu
PS: chemyoumiou.... la prochaine fois ne prends pas l'image dirrectement dans le guide
pour moi ce sera cette image
Spoiler
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum