CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Spoiler] Episode 19 - Le piège

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 8 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
LARIxClass MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Ce n'est pas pour te contredire mais :
Comment on peut savoir si tel tour est une tour de passage ? (dans CL et CLE)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Urgo67 MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 13:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: En train de faire un massacre en série de Wraiths! =D
En fait, les lyokoguerriers sont guidés par Jérémy donc, sur ses écrans, le petit génie peut comparrer les tours. (Par contre, si Jérémy n'est pas là, je ne sais pas comment ils ferraient).

Nanashi MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 14:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Dans la logique des choses, avec l'habitude, les LGs devraient les connaître ces tours de passages pour tel Territoire vers tel autre ^^

2 - 3 ans qu'ils sont sur Lyoko donc bon Smile

fabiodevinci MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Urgo67 a écrit:
En fait, les lyokoguerriers sont guidés par Jérémy donc, sur ses écrans, le petit génie peut comparrer les tours. (Par contre, si Jérémy n'est pas là, je ne sais pas comment ils ferraient).

Aelita a éte deja sur lyoko est a déja été dans des tours de passage

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !

miss ishiyama MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Les lyoko-guerriers ne distinguent pas les tours normales des tours de passages. La preuve dans l'épisode 72 Leçon de choses. Odd ne trouve pas la tour de passage.

Sinon pour l'épisode j'ai vraiment aimé!
Jeremie a des idées tordues quand meme Razz Odd était bien dans cet épisode et le flash-back au début était super bien fait.. J'ai failli pleuré tellement c'était touchant et Aelita est parfaite. On aperçoit même une larme coulée. La preuve qu'elle joue bien pour ceux qui en doutaient.

Mais dommage qu'on ne voit pas Laura, moi je l'aime bien cette fille.

http://imageshack.com/a/img600/5449/jgkx.png

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://imageshack.us/a/img196/1938/userbarreprolaura1.png

http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.pnghttp://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png

Urgo67 MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je viens de revoir l'épisode et j'ai remarquer quelques incohérences et erreurs (de rien du tout mais je suis très critique Very Happy )

- Quand le spectre emmene Yumi vers la mer numérique, Odd dit que si elle tombe dedans, elle sera "dévirtualisée" à jamais (je pense que vous avez compris l'erreur je ne vais pas m'expliquer)

- (Erreur qui n'a rien à voir avec la série) Quand Jérémie crée l'hologramme de Yumi, rien dans la piece ne permet de projeter une telle image (surtout en mouvement) donc cette scène est scientifiquement peu crédible (On est au XXIème siècle et pas au XXXVIème!!!!!!!!!!).

- l'absence du transporteur.

- Quand le spectre est en train de détruire un scanner, Jérémie panique, alors que dans un épisode de Code Lyoko "Mauvaise conduite (je crois)" les crabes détruisent les 3 caissons et il n'y a pas tellement de panique (Et le retour vers la passé existe!!!!!)

(Et je sais pas si vous avez remarquer le reflet de l'écran vert dans les lunettes de Jérémie Very Happy ).

Peppy MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

En effet,quelques incohérences montrent que l'épisode est imparfait mais oui tu cherches loin Wink

-Pour l'erreur d'Odd,je n'avais pas fait artention mais tu as raison,petite incohérence.
-Pour ce qui est du transporteur,ils n'ont plus besoin du code Scipio pour entrer directement dans le Cinquième Territoire mais ce qui m'a troublé,c'est la virtualisation des garçons du Cinquième Territoire au Territoire Désert. C'est une technique qui n'a je crois jamais été utilisée.
-Pour la scène de l'hologramme,je suis d'accord,c'est un peu sans queue ni tête je trouve. Il n'était projeté de nul part,c'était vraiment du vite fait.
-La destruction des scanners est quand même assez critique pour eux,c'est leur seul lien avec le monde réel. Et oui le retour dans le passé existe,mais il rend plus fort XANA a chaque fois donc Jérémie panique,il préférait trouver une solution autre que celle là.
-Enfin,je n'ai vraiment pas fait attention au reflet...mais vu la globale réussite de l'épisode,on leur pardonne ! Ce ne sont pas des erreurs aussi graves que celle de Yumi sur le Cortex par exemple alors qu'elle était dévirtualisée. Après,tu as raison de les souligner. Malgré tout,c'est une série il faut limiter les erreurs,ça les enfonce les pauvres.

zorororonoa MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang

pour les scanners je trouve quand même la réaction de Jérémy exagéré en effet 1 SEUL scanner risquait d’être détruit et donc même si il était détruit il en serait rester deux autres pour ramener les héros alors no stress et après la mission RVLP et fini on n'en parle plus.

Donc Urgo67 a raison il stress pour rien J.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
a mon avis faut juste se dire que lyoko ne fonctionne pas de la même façon entre l'animé et la série live

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

Peppy MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 08:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bah moi je peux comprendre son inquiétude,franchement ils ont autre chose a penser que de réparer un scanner. Mais ok,il a un peu exagéré.

Mohammed5 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Peppy a écrit:

Et oui le retour dans le passé existe,mais il rend plus fort XANA a chaque fois donc Jérémie panique,

Faux le Retour dans le passé renforce le Supercalculateur avant XANA était dans le supercalculateur donc s'était normale que la puissance de XANA augmentent mais plus maintenant vu qu'il c'est échappé.

Peppy MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 14:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Mohammed5 a écrit:
Peppy a écrit:

Et oui le retour dans le passé existe,mais il rend plus fort XANA a chaque fois donc Jérémie panique,

Faux le Retour dans le passé renforce le Supercalculateur avant XANA était dans le supercalculateur donc s'était normale que la puissance de XANA augmentent mais plus maintenant vu qu'il c'est échappé.
Tu as raison,c'est une erreur de ma part ^^

Urgo67 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Mais quant même, je trouve que les scénaristes sont plutôt "cool, ya plein d'incohérences mais personne ne le verra, zen", je veux bien comprendre que CLE n'est pas la saison 5 de CL mais une nouvelle série, mais ça suit quant même l'histoire, donc ne pas laisser tant d'erreurs, il ne faut pas sous-estimer les fans (pas la peine d'être fans de CL pour voir que Sisi est blonde dans CLE alors que dans Code Lyoko elle a les cheveux noirs).

Je n'ai toujours pas compris pourquoi 2 territoires (les plus important pour moi) ont disparus (et leur excuse bidon ne prend pas avec moi), de même pour le changement d'aspect des tour et des couleurs de cheveux de Sisi et de la mère d'Aelita.

Bon, personnellement, ces choses me déranges mais chacun son avis.

Peppy MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 08:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Non mais je précise que je n'ai pas dit qu'il fallait tout leur laisser passer. J'ai juste dit que des erreurs comme le reflet vert dans les lunettes de Jérémie (Urgo67),c'est pas une erreur énorme.

Par contre je suis d'accord avec toi,toutes les excuses qu'ils ont sorti pour les arranger,ça craint. Les fans de CLÉ sont je pense plus âgés que ceux de CL,donc pas trop cons.
J'accepte pas qu'ils aient pris les choses autant a la légère car flemme ou pas assez de moyens. Ils ont pas été jusqu'au bout du truc,ils ont bien bossé ok,mais c'est loin de la perfection,mais alors à des années lumières.

Donc les petites erreurs ok. CLÉ est apparemment une nouvelle série,mais pour moi ça restera toujours "la suite de Code Lyoko." Et la prod n'est pas aussi a la hauteur,c'est décevant .

Baptoou MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 10:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bon j'ai décidé de regarder l'épisode, parce que j'avais vraiment l'impression d'être le seul à pas l'avoir encore vu. Rolling Eyes

Mon avis ? Le scénario est vraiment cool, j'ai bien aimé. Le fait de vouloir capturer un spectre pour récupérer du codes est bien trouvé. Mais je trouve dommage que celui-ci rentre dans le scanner comme ça, normal, comme si de rien n'était ! Ça aurait été plus marrant si Yumi le pousse à l'intérieur ou un truc du genre.
Bon passons, je n'ai pas parlé du début de l'épisode. J'ai toujours du mal avec le cœur de Lyoko, il est moins beau qu'il l'était, et où sont les boucliers ?
Bref, le spectre sur Lyoko, c'est vraiment pas mal aussi, et aussi la réaction qu'ont Yumi et Ulrich quand le spectre les touche. Ce qui aurait été pas mal, c'est que celui-ci leur vole du code.
Sur Lyoko, le combat est pas mal, mais pas extraordinaire non plus. Encore et toujours des Krabbes Rolling Eyes Surdose de Krabbes Mad A quand les mégatanks sur un territoire de surface ?
Pour l'histoire de la téléportation, ce n'est pas la première fois que Jeremy le fait dans CLE, on l'a entendu plusieurs fois dire "je vous téléporte". C'était surement ça. On est maintenant sûr que la bouboule blanche avec le signe de Xana bleuté, c'est du passé Neutral Je trouve ça dommage, mais bon. La téléportation n'est pas si mal, en fin de compte.
Pour la projection holographique, c'est surement une fonctionnalité du supercalculateur que Jeremy n'avait pas encore utilisé. Même aujourd'hui, on en apprend encore sur le supercalculateur Smile
Bon passons maintenant à la plus grosse erreur de cette épisode ! Le bras d'un mec au dessus du monte-charge quand le spectre arrive à l'usine. Ce genre d'erreur est vraiment à éviter, ça fait vraiment débutant !

En conclusion, c'est un très bon épisode, qui a sa dose d'originalité ! Mr. Green

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 8 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Réponse rapide