CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 186 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 185, 186, 187 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Darkromed MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Cette version est super mais à un moment dans la mission 7 on me demande le numéro tout universel es ce que ça a un rapport avec le numéro universel ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

fafadu4599 MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Dans la mission 7 il me demande de faire journal_h(execution) je le fais mes il me dit "Impossible fichier du journal en ouverture" que doit je faire ?
Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger

Chaton MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Géniale la nouvelle version !!!
En plus tu as amélioré la mission 3 !
Félicitations pour tout le travail !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

max7400 MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Re,

La mission 7 est super dur, xana prend super vite le contrôle de la tour. Et est ce qu'il y à une animation pour monter où en est exactement le niveau de la tout par rapport à xana?

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

zorororonoa MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang

max7400 :oui il te suffit de regarder le pourcentage sur le superscann des que le pourcentage a coté de "xana" dépasse celui qui est inscrit a cote de "jeremie" la tour passe a xana.
sinon en effet il y a un pb avec la mission 7 qui était présent également lors de la beta. (le journal de fh ne se décrypte pas on ne peut voir les fichiers se décrypter dans la fenêtre journal ce qui fausse la mission)

sinon immu peut tu me dire quelle est la police d'ecriture normale de cette fenêtre : https://lh4.googleusercontent.com/-n4uF_UUj-PM/UakKdctc4OI/AAAAAAAAAA0/KEgDGg0TSf4/w465-h335-no/GG.png

parce que comme tu le voit moi ça me met l’écriture en "Time New Roman" au lieu de celle code lyoko normale pourtant j'ai installer les police gunship sur mon pc
merci.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

Darkromed MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

comment on le decrypte le journal

Mohammed5 MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Franchement bravo immu a part le journal de hopper tout va très bien, le système d'énergie est super bien fait et très fluide pour le spectre c'est pareil.Energie (envoi) et energie(extract) fonctionne a la perfection la version 2.4.2 est un succès a part le journal de hopper mais c'est pas grave on a eu la version plus tôt Very Happy

Ventus MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 02:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

J'ai eu la bonne surprise de découvrir l'IFSCL dès ce soir sur Codelyoko.fr .... J'ai passé une très bonne soirée !

Je peux d'ores et déjà te dire, Immu, que tu peux être fier du travail que tu as accompli sur cette version. C'est un raz de marée (non, ce n'est pas une référence à l'épisode #55...) de nouveautés qu'apporte cette version 2.4.2 de l'IFSCL.

Je vais me contenter de citer les principales, entre autres, systèmes de combat et de déplacement revus ; l'arrivée de Franz Hopper et tout ce qui lui est lié (décryptage du journal malgré le petit bug gênant cité dans les messages précédents, activation des tours par FH), l'activation des tours par Jérémie et le système de gestion d'énergie (extrêmement bien conçu, je pèse mes mots), une nouvelle mission (ainsi que des modifications dans les anciennes et particulièrement l'ajout des spectres terrestres via la mission 3), de nombreuses optimisations de l'IFSCL en général (ainsi que la correction de bugs singulièrement gênants de la 2.2.9, en particulier des bugs du système de combat) ainsi que l'ajout (que j'attendais avec impatience) d'une fonctionnalité permettant d'avoir Aelita sur Lyoko dès la connexion, comme dans la saison 1 ! J'oublie de parler de la fenêtre de gestion des scanners que je trouve également bien modélisée, du firewall et de tant d'autres nouveautés et corrections qui valent le coup d’œil.

Trois autres petites remarques à faire. À ceux qui essaieront probablement d'ici quelques heures/jours, vous verrez qu'il est possible de reprendre le contrôle de la tour avec Jérémie face à Hopper ! En effet, une fois XANA hors course, vous pouvez tout à fait envoyer toute l'énergie disponible (en enlevant les véhicules et en désactivant les trois scanners, ça aide) et forcer Hopper à lâcher la tour. Du coup, si vous reprenez votre énergie, la tour redevient neutre. Je trouve que c'est une bonne chose de pouvoir faire cela, c'est quand même Jérémie le maitre du supercalculateur... ("C'est qui le papa ici ?!" Razz ). Bref, je m'égare.

J'ai une petite question, sera-t'il possible de décrypter le journal sans l'intervention de Hopper à l'avenir ? J'entends, si on a assez d'énergie sous la main et qu'on arrive à correctement repousser XANA, une intervention de Hopper aux 75% de décryptage n'est pas forcément nécessaire, non ? À voir si tu as le temps, d'abord, et si tu as la possibilité de voir ça... Peut être relier l'intervention de Hopper avec le pourcentage d'énergie restant. Par exemple, s'il ne reste que 10% d'énergie à Jérémie et que c'est mal barré, hop, super Franz arrive à la rescousse...

Deuxième remarque, les améliorations que tu as apporté à l'IFSCL permettent de revivre l'épisode #51 Révélation (sympa de voir des clones polymorphes résistants !) mais aussi, en quelque sorte, #81 Oeil pour oeil (désactivation des scanners et de la climatisation du supercalculateur) ainsi que l'épisode #49 Franz Hopper dans le principe (c'est tellement jouissif d'envoyer un lyokoguerrier sur chaque territoire, de désactiver les scanners et de laisser les monstres de XANA s'amuser avant de pomper toute l'énergie du supercalculateur grâce à une activation de tour et désactiver la climatisation du supercalculateur pour empêcher le lancement de certains fenêtres et condamner nos pauvres lyokoguerriers... Mr. Green Oui, je suis sadique parfois). Je me suis éclaté pendant deux heures avec la nouvelle version et je pense que ce n'est pas fini !

Petite note également pendant que j'y pense, félicitations pour la réfection des territoires, ils ressemblent encore d'avantage à ceux du dessin animé et font moins linéaires. Beau boulot !

Troisième et dernière petite remarque, mon égo a été content de voir les deux petits noms des nouvelles attaques d'Aelita. Merci ! Smile (Ça me fait penser que je ne t'ai toujours pas donné mon témoignage à propos de mon expérience de l'IFSCL, je vais me mettre une note en 18 langues pour ne pas oublier...).

Voilà pour mon commentaire sur cette nouvelle mouture de l'IFSCL, la version 2.4.2 ! Je tiens à grandement te remercier et te féliciter pour ton travail ma foi très important sur cette v2.4.2. ! J'en profite pour te souhaiter bon courage pour ton stage qui, j'espère, t'apportera plein de nouvelles choses ! A bientôt ! Wink

EDIT : Un petit screen du fameux bug du programme de décryptage. On a beau fermer la fenêtre du journal ; reprendre le contrôle de la tour à Hopper pour la désactiver ensuite ; rien n'y fait, impossible d'aller plus loin. Bon courage pour résoudre ce bug ...

Darkromed MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 08:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

dans la mission 7 peut on voir ou en est le decryptage merci d'avance et bonne journée

maxboss61 MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 08:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Vous savez quoi, on peut terminer le décryptage. La preuve en image :
Spoiler

Ce que j'ai fait, j'ai envoyé un peu plus d'énergie que ce que FH envoie au 75% de décryptage avant de commencer celui-ci (1050 points, c'est possible) puis je commence le décryptage et ca donne l'image.

Bravo Immu en tout cas pour les paroles (je sais qu'elle viennent du D.A, tu as bien coupé la bande son Smile .)

J'espère que cela vous aidera tous ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Darkromed MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 09:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

comment on fait quand il nous marque fichiers en cours d'ouverture.

max7400 MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 10:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

maxboss61: ok, mais quand j'ai mais 1050 points hopper se ramène avec 2000 points et il est marqué: "Impossible fichier du journal en ouverture".

Volou bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

maciejowomi MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 10:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

Bonjour!
Je suis vraiment désolé pour les fautes, mais j'écris avec google traducteur .. Shocked J'ai un problème lorsque je ne peux pas déchiffrer le journal ouvert. Quelqu'un peut-il expliquer? Encore une fois désolé pour les fautes.
je salue

http://img18.imageshack.us/img18/8061/jaktozrobic.png

Note de Thran : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !
De plus, si tu ne parles pas bien français, n’hésites pas à mettre ton message via google traduction et dans ta langue maternelle.

Bonne journée sur le Forum ! Wink

maxboss61 MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Pour tout ceux qui demandent comment j'ai fait, j'ai réessayé plusieurs fois, en vain ...

maciejowomi -> you didn't make any spelling mistakes. You have the same problems like the others fans. It's a problem, and I'm sure Immu will find the solution. But in this time, it is impossible to deciffer the hopper's diary.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

immu MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Pas le temps de lire tout vos message. Mais une fois le journal décrypté, essayer ceci : refermez le journal et réouvrez le, je pense que l'animation devrait fonctionner correctement. Et si ça marche, diffusez bien cette réponse au maximum de monde, notamment sur la page facebook, je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper.

Je pensais avoir réussi à éradiquer pour de bon ce bug...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 186 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 185, 186, 187 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide