Letzersohne |
Posté le: Dim 26 Mai 2013 18:23 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

J'aime bien vivement la suite |
|
|
Evana |
Posté le: Dim 26 Mai 2013 19:42 Sujet du message: |
|
Spectatrice

|
Eh ben! J'ai raté pas mal de trucs moi!
Encore plus de nu , l'arrivée d'Hervé et de Nicolas trop drôles en crocos/lézards, le mystérieux joker un peu pervers avec ça, les rebondissements toujours plus intéressants... J'attends l'arrivée des LG et de Sissi qui il semble est une duchesse selon les paroles d'Hervé et Nicolas? La reine du pays des merveilles peut-être...?
Ah, et ton autre projet a l'air intéressant aussi. |
|
|
thuthurcle |
Posté le: Dim 26 Mai 2013 20:08 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 305 Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex ! |
Quand la serie sera fini, tu pouras rassamblé toute les BD et apres en faire un livre a télécharger... Ce n'est qu'une idée.
Merci de me répondre au plus vite ...
Bonne soirée  _________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !
Pack mad-in Satoshi ! |
|
|
Velociraptor |
Posté le: Lun 27 Mai 2013 11:10 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 21 Aoû 2011 Messages: 325 Localisation: sur Montauban |
wilson a écrit: | Excellent les tarentules, j’adore. Dit moi les gardes, ils ressembleraient pas aux robots de l'épisode 28 de la saison 4 "Retour" ?
Sinon comme d'hab j’attends toujours cette suite. En tout cas ça fait plaisir de voir ta régularité. :) |
Exelente remarque Wilson et c'est vrais ^^ Les garde de l'inquisition sont belle est bien tiré des robots de XANA dans la saison 4.
Se sont des armure animé, comme des machines.
Sauf le Capitaine qui est une vrais personne (voue le verrez bien)
Joker a écrit: | J'adore ta BD, j'attend la suite avec impatience ! Sinon, donneras-tu un rôle à notre tête à claque préférée (ou détestée) à savoir Laura ? ^^ |
Oui mon chaire ^^.
Laura aura belle est bien son propre rôle dans cette histoire comme tout le monde.
LARIxClass a écrit: | Mais c'est qui ce Joker ainsi que ce BombyX ? |
Le Joker est un personnage que j'ai inventer pour accompagner Aelita dans cette aventure, vous découvrirer ça vrai identiter du monde réelle plus tard.
Le Bombyx en revanche n'est pas un personnage inventer, il fait parti de l'histoire d'origine de Alice.
Dans le dessin animé on le connais sous le nom de "la chenille".
*Odd Della Robbia* a écrit: | Très bien ce lot de pages, et effet le retour de ton feutre se ressent (le lot de la semaine précédent avait un petit quelque chose de trop épais).
Les tarentules en mode armure sont vraiment cool (j'en prendrai 2 :D)
je me demande qui est le capitaine (ulrich)
Sinon tu te trompes fabiodevinci, velociraptor n'a pas un mode pervers, il l'est naturellement comme beaucoup qui lisent la fic :D. Quand aelita se retrouve à poil, il passe en mode "SUPERVERMAN" :D |
Je suis content que les Tarentules en armure te plaise ^^ c'est un bon signe pour les monstres a venir.
Pour le capitaine vous verrez bien de qui il s'agit, mais lui c'est une vrais personne comparer au autre garde qui ne sont que des armures. (d'ou l'insulte de tas de ferraille ^^)
Evana a écrit: | Eh ben! J'ai raté pas mal de trucs moi!
Encore plus de nu ;), l'arrivée d'Hervé et de Nicolas trop drôles en crocos/lézards, le mystérieux joker un peu pervers avec ça, les rebondissements toujours plus intéressants... J'attends l'arrivée des LG et de Sissi qui il semble est une duchesse selon les paroles d'Hervé et Nicolas? La reine du pays des merveilles peut-être...?
Ah, et ton autre projet a l'air intéressant aussi. |
Je suis ravis que cette suite avec Hervé et Nicolas te plaise autant, ainsi que la nature du Joker x)
Oui Sissi aura pour rôle la Duchesse (personnage de l'histoire d'origine d'Alice) mais se n'est pas la reine, c’est une de ses convives.
et merci pour mon autre projet, même si il n’est pas prêt se sortir pour l'instant ^^
thuthurcle a écrit: | Quand la serie sera fini, tu pouras rassamblé toute les BD et apres en faire un livre a télécharger... Ce n'est qu'une idée.
Merci de me répondre au plus vite ... |
La BD est déjà en téléchargement, voici le lien http://www.codelyoko.fr/partenaires/aelita_in_wonderland.cl
elle sera aussi compléter une fois la BD fini. _________________
|
|
|
Raymentase |
Posté le: Mar 28 Mai 2013 11:52 Sujet du message: |
|

Pitié le capitaine c'est pas William ?!
Laura, elle pourrais pas être un truc mort (il y en a dans Alice) ?
Et puis qui est le Joker ! Vous le découvrirez dans le proch... ah non pas le prochain!
Sinon, le dessin est toujours hyper agréable, et pas de fautes dans le textes.
D'aillleurs je suis contente qu'il y ai un peu plus de textes.
J'attend vraiment la suite, et puis je veux voir nos héros préférés ! _________________
Merci pour ce beau pack Abby !
|
|
|
Velociraptor |
Posté le: Sam 01 Juin 2013 21:33 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Et voici la suite...
Dernière édition par Velociraptor le Sam 01 Juin 2013 21:37; édité 1 fois |
|
|
Chaton |
Posté le: Sam 01 Juin 2013 21:34 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

|
Génial !!! Enfin Ulrich !!!
Mais il est dans le camp des méchants ?
Sinon bravo, très très bien comme d'habitude, j'attends la suite avec impatience !!!
Tu pourrais faire une userbar ? _________________
|
|
|
*Odd Della Robbia* |
Posté le: Sam 01 Juin 2013 21:36 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 1330 Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard |
Enfin la suite.
Je le sentais bien, j'étais presque sur qu'Ulrich était le chevalier.
Mais pourquoi Aelita est intervenu, elle devrait comprendre depuis le temps que les personnages ne sont pas ce qu'ils semble être à première vu.
vivement la suite
PS: j'espère que je pourrais bientot voir les 2 petits dessins promis. _________________
|
|
|
Raymentase |
Posté le: Sam 01 Juin 2013 21:47 Sujet du message: |
|

Ulrich est un méchant, battu facilement par un gentil !
Tu as tout compris au personnage !
Bon sinon, le caractère d'Aelita, c'est celle de CL, pas de CLE (je préfère). Le démon qu'elle est aurait pas assez de compassion.
Le dessin est toujours bien, je trouve qu'Ulrich est particulièrement bien fait !
Ulrich va-t-il mourir ?
Ou Aelita va-t-elle être assez stupide pour le laisser en vie ?
Qui est le Joker pour le monde d'APM?
Qui incarne le Joker ?
Mystère _________________
Merci pour ce beau pack Abby !
|
|
|
Thran |
Posté le: Sam 01 Juin 2013 21:52 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
Encore deux pages parfaites de ta BD. L'arrivée d'Ulrich en plus : C'est le summum. Bravo et continue comme ça. _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
|
|
|
Joker |
Posté le: Sam 01 Juin 2013 22:27 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 01 Mai 2013 Messages: 28 Localisation: Quelque part dans l'amas de la Vierge |
*Odd Della Robbia* a écrit: |
Mais pourquoi Aelita est intervenu, elle devrait comprendre depuis le temps que les personnages ne sont pas ce qu'ils semble être à première vu. |
Surement parce qu'elle ne supporterais pas de voir un de ses amis se faire transformer en charpie sous ses yeux ^^
Même si elle sais que ce n'est pas vraiment lui, elle ne voudrais pas voir ça je pense. Après on ne sais pas grand chose non plus, peut être qu'Aelita sens qu'Ulrich ne ferrais jamais ça de son plein gré, et peut être que c'est justement se qui se passe. Voilà que je me met à inventer une suite maintenant
J'adore ta BD, hâte de voir la suite ! Moi je sais de qui tu t'es inspiré pour le Joker, de moi  |
|
|
Velociraptor |
Posté le: Dim 02 Juin 2013 12:40 Sujet du message: |
|

Anthony4 a écrit: | Génial !!! Enfin Ulrich !!!
Mais il est dans le camp des méchants ?
Sinon bravo, très très bien comme d'habitude, j'attends la suite avec impatience !!!
Tu pourrais faire une userbar ? |
Oui le Capitaine de l'inquisition, n'est autre que Ulrich, il est mauvais camp mais ne t’inquiète pas il ne fait pas ça pars-que il est méchant ^^
La raison est tout autre tu verra...
ps : C'est quoi un userbar ?
*Odd Della Robbia* a écrit: | Enfin la suite.
Je le sentais bien, j'étais presque sur qu'Ulrich était le chevalier.
Mais pourquoi Aelita est intervenu, elle devrait comprendre depuis le temps que les personnages ne sont pas ce qu'ils semble être à première vu.
vivement la suite
PS: j'espère que je pourrais bientot voir les 2 petits dessins promis. |
Tu n'interviendrai pas toi si une personne avec le visage de ton meilleur ami était sur le point de mourir ? Ou tu n'a pas de coeur ?^^
ps : Tu fait bien de me le r'appeler ^^.
mboucher a écrit: | Ulrich est un méchant, battu facilement par un gentil !
Tu as tout compris au personnage ! :-D
Bon sinon, le caractère d'Aelita, c'est celle de CL, pas de CLE (je préfère). Le démon qu'elle est aurait pas assez de compassion.
Le dessin est toujours bien, je trouve qu'Ulrich est particulièrement bien fait !
Ulrich va-t-il mourir ?
Ou Aelita va-t-elle être assez stupide pour le laisser en vie ?
Qui est le Joker pour le monde d'APM?
Qui incarne le Joker ?
Mystère |
Que se soit Aelita de CL ou de CLE elle n'aurai jamais laisser le Joker menacer Ulrich d'une épée je panse.
Non Ulrich ne va pas mourire
Oui, Aelita a un bon coeur et va le sauver.
Le Joker n'existe pas dans le monde d'APM je l'est inventer.
Et je ne te dirais pas qui l'incarne tu le saura ^^
Thran a écrit: | Encore deux pages parfaites de ta BD. L'arrivée d'Ulrich en plus : C'est le summum. Bravo et continue comme ça. |
J'ignore se qu'est un summum mais merci quant même ^^
Thran : Le summum est la perfection de quelque chose.
Joker a écrit: | *Odd Della Robbia* a écrit: |
Mais pourquoi Aelita est intervenu, elle devrait comprendre depuis le temps que les personnages ne sont pas ce qu'ils semble être à première vu. |
Surement parce qu'elle ne supporterais pas de voir un de ses amis se faire transformer en charpie sous ses yeux ^^
Même si elle sais que ce n'est pas vraiment lui, elle ne voudrais pas voir ça je pense. Après on ne sais pas grand chose non plus, peut être qu'Aelita sens qu'Ulrich ne ferrais jamais ça de son plein gré, et peut être que c'est justement se qui se passe. Voilà que je me met à inventer une suite maintenant :sarcastic:
J'adore ta BD, hâte de voir la suite ! Moi je sais de qui tu t'es inspiré pour le Joker, de moi :P |
Tu a tout a fai raison sur le pour quoi de Aelita mais non Ulrich agit de son plain gré mais c'est pour une raison que tu connaitre plus tard.
Sa dépend, si tu trouve que tu est pervers avec les filles géante et petite et impitoyable avec tes ennemis alors peut-être que oui ^^
Mais l'idée du Joker était la bien avant ton arrivée ^^. _________________
|
|
|
Chaton |
Posté le: Dim 02 Juin 2013 14:08 Sujet du message: |
|

|
Velociraptor a écrit: | ps : C'est quoi un userbar ? |
Une userbar c'est comme ça : ,
ça 
et ça .
Un fan la porte dans sa signature pour montrer qu'il est fan d'un projet ! Alors comme tu dessines bien, je pense que tu pourrais en faire une pour Aelita au pays des merveilles ? _________________
|
|
|
Jessie |
Posté le: Dim 02 Juin 2013 16:26 Sujet du message: |
|
Dessinatrice solitaire

Inscrit le: 27 Oct 2011 Messages: 988 Localisation: Dans mon univers. |
Trop bien trop bien trop bien !
Purée j'adore la tête d'Ulrich et Aélita sur la dernière image "Qu'est-ce que... une petite personne ?" Ah j'étais pliée de rire.
Super comme d'habitude ! |
|
|
HannahStern5 |
Posté le: Dim 02 Juin 2013 17:33 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 23 Déc 2012 Messages: 30 Localisation: Avec un énorme Dragon noir qui me souffle dans les oreilles . |
Doux Jésus ,
Ulrich est un méchant !!!! o0o
Il va pas mourir hein ?!
'Tit pervers si tu fais mourir Ulrich je te fais manger les sous-vêtements d'Aelita !
*retrouve ses esprits*
Je blaguais hein , ne me frappe pas d'accord ? ^^'
Aller 'tit pervers pond une suite !  _________________ Avant , je croyais que les Dragons était méchants , forts et tout mais... C'était avant d'en adopter un ... |
|
|
|