CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 195 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 194, 195, 196 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Baptoou MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

fabiodevinci a écrit:
Tu utilise quoi pour lire le AIDEZ MOI !

Il suffit de cliquer sur le [?] en bas du Launcher.
(En fait, je m'suis trompé, les numéros ne sont plus dans le Lisez-moi. Immu les a retirés)

Bon allez, je t'aide parce que j'suis un bon gars Mr. Green
Numéro d'Aelita : 01-55-32-55-55
Numéro d'Odd : 01-55-32-12-58
Numéro d'Ulrich : 01-55-32-91-33
Numéro de Yumi : 01-55-32-10-09

fabiodevinci MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Merci beaucoup Baptoo grâce a toi la bêta-test va être sauver ^^

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 17:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

nan mais oh, y'a un bouton pour afficher la liste des numéros depuis 3 versions, suffit juste de jouer aux missions pour le savoir ><

mettez vous tous à jour ^^"

footderue MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je voulais te dire ton interfaces est de mieux en mieux rien que le teaser mon petit frère a crier de joie !
Il est vraiment bien bravo ces nouveautés sont trop top !
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.

fabiodevinci MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Immu En fait je n'arrive pas a voir c'est trop petit pour mon écrans Tu comprend ( Pourquoi personne me comprend ^^)
Voila j'éspére que tu comprend

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !

skid9000 MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Euh Immu petite question .
J'ai vu sur le immus room le skid .
Bon d'accord plusieur fois on été dis que ça peux sortir dans longtemps mais y auras t-il à nouveau la commande pour ouvrir la fenêtre carthage quand on se met sur la limite du territoire?
Je n'oblige rien !!
C'est juste une question alors celui qui fait la morale (celui ou il y a comme logo de présentation jérémie de cle Question)ne dit pas que je respecte pas le travail d'Immu ni que je lui demande beaucoup .
D'accord?
Même si vous répondez pas merci de faire une ifscl toujours aussi performente! Very Happy

I love ifscl!!!

Edit Julrose : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

jojo_jer MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

coucou immu dit les gardiens il pourront prendre d'autres lyoko-guerrier pour les paralysé ou il pourront prendre que aelita en paralysie ?

Baptoou MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Citation:
-Ajout : Monstre de xana (gardien) + système de paralysie DES lyokoguerrierS + choix en mode sandbox

Cela répond-t-il à ta question ?
De plus, j'ai moi même demandé à Immu le procédé pour sauver un LG (hors Aelita) capturé par le gardien. Et Immu a répondu :

immu a écrit:
Pour ce qui est de sauver un autre personnage pris par le gardien, je dois coder ça, mais normalement, Aelita n'aura qu'à à s'en approcher et plouf, disparition ( à voir si je rajoute ça en tant que commande dans l'audio carte, mais c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose.

Il n'y a donc pas de doute possible. Le gardien ne s'en prendra pas qu'à Aelita, mais bien aussi aux autre LGs.
Voilà, je pense avoir répondu à ta question Smile

Bonne continuation pour la suite Immu Wink

Café Noir MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 23:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

skid9000 a écrit:
C'est juste une question alors celui qui fait la morale (celui ou il y a comme logo de présentation jérémie de cle )ne dit pas que je respecte pas le travail d'Immu ni que je lui demande beaucoup .

Si c'est une référence à Baptoou, c'est assez déplacé. Etant donné que Baptoou se donne la peine de répondre à tout le monde. Chose qu'il n'aurait pas à faire si tout le monde se renseignait correctement.
Tss. quel con ! C'est BR 44 que je voulais dire :/

quant à ta question, je ne l'ai pas tout à fait compris, alors je vais à mon tour implorer ton indulgence si je réponds à côté. Il est évident que la fenêtre Carthage est prévue par Immu qui, en fait, à tout prévu... L'IFSCL se voulant fidèle à l'interface du D.A., Immu l'a forcément prévu.

J'espère t'avoir répondu Wink

Café.

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr

Dernière édition par Café Noir le Mar 25 Juin 2013 09:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

maxboss61 MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 05:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

En fait ce qu'il demandait c'est si la fenêtre "transporteur carthage" allait faire son RETOUR car il faut savoir que celle-ci était présente dans une ancienne version (oula ça remonte) mais que Immu l'avait enlevé parce qu'elle ne présentait aucune utilité.

Je pense pour ma part que la fenêtre sera de retour mais quand le dernier territoire sera ajouté, donc à partir de l'année prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Baptoou MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 05:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Café Noir a écrit:
skid9000 a écrit:
C'est juste une question alors celui qui fait la morale (celui ou il y a comme logo de présentation jérémie de cle )ne dit pas que je respecte pas le travail d'Immu ni que je lui demande beaucoup .

Si c'est une référence à Baptoou, c'est assez déplacé. Etant donné que Baptoou se donne la peine de répondre à tout le monde. Chose qu'il n'aurait pas à faire si tout le monde se renseignait correctement.

Je pense plutôt que cette jolie comparaison (ironique Mr. Green) était destinée à BR44. Mon "logo de présentation", comme skid9000 le dit, ou plus communément appelé avatar, ne ressemble pas vraiment à Jeremy de CLÉ. Mais je suis entièrement d'accord sur tes 2 dernières phrases Rolling Eyes

Moi aussi j'ai du mal à saisir ta question. Peut-être si il y avait un peu moi de fautes d'orthographes, on la comprendrai plus facilement. Rolling Eyes

skid9000 a écrit:
y auras t-il à nouveau la commande pour ouvrir la fenêtre carthage quand on se met sur la limite du territoire?

Y aura-t-il à nouveau ? Tu parles d'une commande qui existait avant pour ouvrir la fenêtre de Carthage ? Il s'agissait de superscann(40), si je ne m'abuse, qui ouvrait la carte de Carthage avec la tour 40. Mais cette fenêtre apparaissait contre le gré d'Immu, il l'a donc corrigé et je ne pense pas qu'il l'a réimplante pour le plaisir.
La seule fenêtre pour ouvrir Carthage apparaîtra en même temps que ce dernier.

Avons-nous répondu à ta question ?

BR 44 MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Baptoou a écrit:
Café Noir a écrit:
skid9000 a écrit:

Je pense plutôt que cette jolie comparaison (ironique Mr. Green) était destinée à BR44. Mon "logo de présentation", comme skid9000 le dit, ou plus communément appelé avatar, ne ressemble pas vraiment à Jeremy de CLÉ. Mais je suis entièrement d'accord sur tes 2 dernières phrases Rolling Eyes

Moi aussi j'ai du mal à saisir ta question. Peut-être si il y avait un peu moi de fautes d'orthographes, on la comprendrai plus facilement. Rolling Eyes

skid9000, je te remercie pour la cette splendide comparaison ironique à mon égard Mr. Green.
Oui, je crois bien plus que skid9000 parle de moi et pas de Baptou Café Noir Wink.
Maintenant skid9000, si tu trouves que mon comportement au sein de ce Topic est trop oppresseur à ton gout, je te conseille de poser la questions à Immu par MP ou de relire cette phrase :

Immu a écrit:
BR44> Continue comme ça, avec Ventus vous gérez très bien le topic ^^, ça me va moi.

Comme l' a dit précédemment Immu, il ne voir aucun mal à ce qu' on redirige les gens qui se ne renseignent pas correctement sur l' IFSCL.
Ventus, Baptou et moi nous proposons des réponses cohérentes aux questions d' autres lyokofans.
Je ne vois pas ce qu' il y a de mal à ça étant donné qu' Immu est d' accord avec nous Wink.
Maintenant, je peux très bien comprendre que mon avatar te dérange, pourquoi avoir choisis un acteur de CLE -_-. Mr. Green

Voilà, sinon pour ta questions je n' y ai rien compris tellement elle est formulée dans un si mauvais langage ><.

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png

Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png

Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

skid9000 MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

BR 44 a écrit:
Baptoou a écrit:
Café Noir a écrit:
skid9000 a écrit:

skid9000, je te remercie pour la cette splendide comparaison ironique à mon égard Mr. Green.
Oui, je crois bien plus que skid9000 parle de moi et pas de Baptou Café Noir Wink.
Maintenant skid9000, si tu trouves que mon comportement au sein de ce Topic est trop oppresseur à ton gout, je te conseille de poser la questions à Immu par MP ou de relire cette phrase :

Immu a écrit:
BR44> Continue comme ça, avec Ventus vous gérez très bien le topic ^^, ça me va moi.

Comme l' a dit précédemment Immu, il ne voir aucun mal à ce qu' on redirige les gens qui se ne renseignent pas correctement sur l' IFSCL.
Ventus, Baptou et moi nous proposons des réponses cohérentes aux questions d' autres lyokofans.
Je ne vois pas ce qu' il y a de mal à ça étant donné qu' Immu est d' accord avec nous Wink.
Maintenant, je peux très bien comprendre que mon avatar te dérange, pourquoi avoir choisis un acteur de CLE -_-. Mr. Green

Voilà, sinon pour ta questions je n' y ai rien compris tellement elle est formulée dans un si mauvais langage ><.
Euh...
Pour info ton avatar ne me gène pas c'est juste que j'avais oublié le pseudo -_-'
J'ai essayer de décrire la personne en question.
Sinon désolé si je t'ai vexé.
De plus mon ordi est un peu lent donc si je devais revenir à la page ou tu as posté un message avant celui-là j'aurais du attendre au moins 3 quarts d'heures.
Pour ceux qui dise que je me suis planté sur logo et avatar ...
Oui c'était une erreur de ma part (ça arrive à tout le monde de se planter)-_-'
Et quand je parlait de carthage je voulais dire que si par exemple on se met à la limite du territoire la fenêtre ''Bienvenue à Carthage'' s'ouvre automatiquement.
Et que par exemple on pourrait entrer comme commande ''carthage(scipion)'' et que après on se retrouve sur le 5ème territoire.
Pour ceux qui avait pas trop compris ce que je voulais dire reprenez 2 lignes au dessus.Et sinon à la prochaine (oui j'écris pas souvent sur les forum donc j'écris des romans !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

thuthurcle MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Bonjour Immu,

Est-ce qu'il y aura un programme pour enlever le gardien quand il a attraper un Lyoko Guerrier et tu dit dans un des sondages qu'il y aura la materialisation des armes des LG... Mais dans quelle épisode on voit ce programme ?

Bonne soirée !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !

Dernière édition par thuthurcle le Mer 26 Juin 2013 05:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

skid9000 MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

thuthurcle a écrit:
Bonjour Immu,

Est-ce qu'il y aura un programme pour enlever le gardien et tu dit dans un des sondages qu'il y aura la materialisation des armes des armes de LG... Mais dans quelle épisode on voit ce programme ?

Bonne soirée !
Si tu veux une bonne réponse regarde sur la page ''prochaine version'' du site cl.fr et regarde si tu trouve la commande que tu cherche sinon envoi un MP chez Immu pour qu'il puisse répondre à ta question.
J'éspère qui manque rien sinon je pourrai essayer de te renseigner si j'ai le temps.

Skid9000

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 195 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 194, 195, 196 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide