G.Callen |
Posté le: Dim 07 Juil 2013 10:36 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 05 Déc 2012 Messages: 108 Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;) |
Eh ben! Vous me foutez le moral en l'air avec toutes vos mentions, le BAC pour moi, est une chose obscure qui me parait infaisable!
J'ai laissé tomber depuis longtemps...
Du coup en tant que fan de Code Lyoko, je me permet de féliciter les réussites! _________________
 |
|
|
Choupette91 |
Posté le: Mar 09 Juil 2013 17:04 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 27 Mai 2013 Messages: 30 Localisation: Sous le soleil à faire bronzette |
Bonsoir!!
Aujourd'hui c'était les résultats du brevet... J'espère que ceux qui l'ont passé l'ont eu 
Bonne soirée! _________________
Merci à Me98 pour ce très jolie Pack!!!! |
|
|
Uraguio Koork |
Posté le: Jeu 11 Juil 2013 17:52 Sujet du message: |
|
![[Odd] Pince-sans-rire [Odd] Pince-sans-rire](http://img15.hostingpics.net/pics/734017Pincesansrire.png)

Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 395 Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas... |
Waouh. Waouh et encore Waouh !
La version english du site est sortie! C'est phénoménale. C'est une date importante dans l'histoire de Codelyoko.fr.
Applaudissement aux traducteurs, à Kelsey & A-queenoffairys!
A quand la version Allemande, Espagnole... Chinoise? |
|
|
Maeglin |
Posté le: Jeu 11 Juil 2013 19:54 Sujet du message: |
|
Maître de la Keyblade

|
Uraguio Koork a écrit: | Waouh. Waouh et encore Waouh !
La version english du site est sortie! C'est phénoménale. C'est une date importante dans l'histoire de Codelyoko.fr.
Applaudissement aux traducteurs, à Kelsey & A-queenoffairys!
A quand la version Allemande, Espagnole... Chinoise? |
Oui bah oui tant qu'à faire Bon courage à celui qui s'y collera. Heureusement, les anglais n’auront pas une traduction digne de google translator
Ce qui me fait penser... Est ce qu'une partie du forum deviendra anglais ou seul le site sera mi-anglophone ? |
|
|
Café Noir |
Posté le: Jeu 11 Juil 2013 19:57 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
Un forum anglophone n'aurait pas d'interêt. Surtout vu que CL.fr est en partenariat avec le forum CL Evolved. Seul le site sera traduit donc. _________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr |
|
|
Baptoou |
Posté le: Jeu 11 Juil 2013 20:50 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

|
Petit parenthèse pour vous montrer ce que je viens de voir aux infos de TF1 de 20 heures.
Vous vous souvenez de l’allure qu'avait notre belle Île Seguin, pilier de l'usine de notre série préférée ? Regardez :
Et bah voici, à quoi elle devrai ressembler d'ici quelques années :
Le projet vient d'être signé. Tous ces aménagements verront donc bien le jour.
Parmi ces nouveaux aménagements, il y a la cité musicale (à gauche de l'île sur le plan). Il s'agirait apparemment d'un lieu unique en Europe. La construction débutera en 2014 pour une ouverture au grand public deux ans après, soit en 2016. C'est Bouygues qui s'occupera de la construction (pas étonnant que TF1 en parle ) pour un budget d'environ 170 million d'€.
Voici quelques dates et chiffres de cette fameuse cité de la musique
Octobre 2009 - Délibération du Conseil général suite à la décision de la création d’un ensemble musical sur la pointe aval de l’île Seguin
Juillet 2010 – Vente par la Ville de Boulogne-Billancourt de la pointe aval au Conseil général pour un euro symbolique.
Décembre 2011 – Approbation du principe de recours au PPP et délibération du Conseil
Juillet 2013 – Signature du contrat de partenariat
2014 – Début de construction
2016 – Ouverture au public
Elle sera implantée sur 2,35 hectares, soit 280 m le long de la Seine
La surface est estimée à 370 000 m²
Le coût d’investissement est estimé à 165.4M€ valeur juin 2011. Ce chiffre sera bien sûr affiné quand le lauréat du projet aura été choisi.
Voici plusieurs liens qui vous en expliqueront davantage. Ce sont tous des articles de presse.
Il y en plein d'autres sur le net. Si vous voulez en savoir plus, vous savez quoi faire 
En conclusion j'dirais que notre vieille usine Renault est maintenant qu'un lointain souvenir x)
Mais pour nous, elle restera à jamais parmi le patrimoine de Code Lyoko. _________________
Dernière édition par Baptoou le Jeu 11 Juil 2013 22:29; édité 1 fois |
|
|
Maeglin |
Posté le: Jeu 11 Juil 2013 21:20 Sujet du message: |
|
Maître de la Keyblade

|
Vous imaginez si cela s'était passé dans la série ? Découverte du supercalculateur, toussa...
La fiction dépasse la réalité, nan?
Sinon, des logements sur sur une île artificielle, au milieu du fleuve, dans Paris... Bah disons que le loyer n'est pas à ma portée.
En fait j'ose même pas l'imaginer, le loyer... |
|
|
ZaRyu |
Posté le: Jeu 11 Juil 2013 21:58 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 910 Localisation: Finistère |
Maintenant qu'on parle de ces logements, y'avait pas eu un épisode de Code Lyoko où l'usine était menacée pour y construire autre chose comme des logements ? A moins que ca soit dans une des BD sortis, j'ai oublié ...
EDIT : ca m'est revenu, il s'agissait effectivement de la BD "Secouée" qui était dans le magazine officiel Code Lyoko. Pour les intéressés : la voila ! _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1] [/code:1] |
|
|
Eunbi |
Posté le: Jeu 11 Juil 2013 22:44 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
D'ailleurs dans la série c'était un peu extraordinaire que personne l'ait découvert avant. Le labo était pas vraiment caché, par la chaufferie on y arrivait facilement. Le supercalculateur a été construit le 6 juin 1994 (en un jour, enfin avec le retour vers le passé) et pendant 10 ans personne ne l'a trouvé.
Mais bon, y'aurait pas eu de série sinon. Mais je pense que ça aurait été intéressant, par exemple un épisode où nos héros se rendent compte qu'un autre groupe d'adolescents a lui aussi découvert l'ordinateur. |
|
|
miss ishiyama |
Posté le: Ven 12 Juil 2013 08:21 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 409 Localisation: cachée dans la mer numérique avec franz hopper |
Bon je vais changer de sujet.
Avez vous entendu le changement sur France4? A partir de debut 2014, la chaîne deviendra une chaîne avec des emissions completement nouvelle.et prise de vue en numérique (si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneuse)
Serait ce la fin des dessins animés et des series sur France4? Si c'est le cas, il n'y aura plus de CL, plus de Cle et plus de Doctor Who.
Et si il y a une saison 2 de CLE, qui achetera pour diffuser? Peut etre France3 et Canal J (mais perso j'ai pas Canal J)
Que pensez vous de tout ses changements? Y aura t-il un changement pour notre serie préférée?
Ps: _________________
Merci à Me98 pour ce pack super mignon!
  |
|
|
ikuto |
Posté le: Ven 12 Juil 2013 08:33 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

|
Moi j'en ai entendu parler mais je n'ai pas trop compris ce qui allait vraiment se passer sur cette chaîne mais je pense qu'on a pas à s'inquiéter! ^^
S'il y a une saison 2, Moonscoop trouvera bien une chaîne pour acheter la diffusion des épisodes mais on y est pas encore!
*Moi j'ai Canal J et en ce moment je suis en train de regarder les épisode du matin! ^^ * _________________
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar!  |
|
|
kylulu1 |
Posté le: Ven 12 Juil 2013 16:12 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

mon site est ouvert pour plus d'information regardé la signature 
Note d'Apolyon : hop, et 2 semaines de prison, 2 ! _________________

Dernière édition par kylulu1 le Ven 12 Juil 2013 16:34; édité 3 fois |
|
|
Maeglin |
Posté le: Ven 12 Juil 2013 16:22 Sujet du message: |
|
Maître de la Keyblade

|
miss ishiyama a écrit: | [color=violet]Bon je vais changer de sujet.
Avez vous entendu le changement sur France4? A partir de debut 2014, la chaîne deviendra une chaîne avec des emissions completement nouvelle.et prise de vue en numérique (si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneuse)
Serait ce la fin des dessins animés et des series sur France4? Si c'est le cas, il n'y aura plus de CL, plus de Cle et plus de Doctor Who.
Et si il y a une saison 2 de CLE, qui achetera pour diffuser? Peut etre France3 et Canal J (mais perso j'ai pas Canal J) |
A noter que la direction de France 4 est la même que France 2, France 3, France 5 et France Ô.
Dans, il y aura certainement transfert d'une chaîne à l'autre.
France 2 prend en charge de nombreuses émissions nouvelles. C'est le rôle d'une chaîne publique, après tout. Donc, pas de panique! Le transfert de Doctor Who vers France 2 serait bénéfique pour la chaîne et la série... Pareil pour CLE. |
|
|
kylulu1 |
Posté le: Ven 12 Juil 2013 16:32 Sujet du message: |
|

Maeglin a écrit: | miss ishiyama a écrit: | Bon je vais changer de sujet.
Et si il y a une saison 2 de CLE, qui achetera pour diffuser? Peut etre France3 et Canal J (mais perso j'ai pas Canal J) | [color=green]
A noter que la direction de France 4 est la même que France 2, France 3, France 5 et France Ô.
Dans, il y aura certainement transfert d'une chaîne à l'autre.
France 2 prend en charge de nombreuses émissions nouvelles. C'est le rôle d'une chaîne publique, après tout. Donc, pas de panique! Le transfert de Doctor Who vers France 2 serait bénéfique pour la chaîne et la série... Pareil pour CLE. |
si j'ai bien compris , si il y aura une nouvelle saison de CODE LYOKO EVOLUTION,elle ne sera pas sur FRANCE 4 _________________
 |
|
|
ZaRyu |
Posté le: Ven 12 Juil 2013 16:46 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 910 Localisation: Finistère |
Doctor Who sur France 2, ca ne me plait pas, mais c'est le seul choix possible. France 3 est axé "Patrimoine", France 5 est plus "Documentaires" et France O est plutôt "Culture DOM-TOM" ... Donc si Doctor Who change de chaîne, France 2 semble être le seul choix ! Enfin, tant que ca passe sur TF1 ou M6, ca me va !
Et à propos de CLE, je verrais ca plus sur France 3, qui diffusait Code Lyoko à l'époque. France 2 ne diffuse plus de dessins animés depuis longtemps, si je ne me trompe ! _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1] [/code:1] |
|
|
|