CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Question sur le Code Lyoko
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Avancement et réservation des pages

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> EN.codelyoko.fr


Page 7 sur 15

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Niriya MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 8
Bonjour,

Là il me reste plusieurs pages sur Jérémie, mais j'ai fait un peu plus de la moitié. Merci Shaka, et ne t'inquiète pas j'avais remarqué que les citations en début de paragraphe étaient déjà traduites.

Yumi ça sera pour après si c'est encore disponible. Sinon, si quelqu'un d'autre est motivé ça ne me dérange pas, je prendrai autre chose pour la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Frenchiespowa MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 70
Localisation: Rhône, Lyon.
Juste, je viens de me rendre compte: c'est normal que dans la description de la catégorie "EN.codelyoko.fr", ce soit marqué:
Spoiler
, quand on y accède à partir de "Site/Forum" Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ZaRyu MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Bon, je profite pour dire que j'ai fini de traduire les Tours. J'avais bien démarré, puis je me suis laissé allé et j'ai pas avancé pendant 3/4 jours (cinéma, réunion, grasse matinée jusqu'à 15h ...). Mais ensuite, j'ai redémarré et j'ai tout fini en une après-midi !

Comme j'avais reservé le dossier sur Matrix (un des meilleurs chefs-d'oeuvre de SF de début 2000 !), je vais m'en occuper, mais cette fois-ci, je vais regarder le film en VOSTFR, pour pouvoir trouver certaines répliques qui servent de légendes à des images du dossier.




PS : je viens de me rappeler qu'il reste encore les galeries d'images des Tours, dont une dizaine a des légendes, pour montrer les Tours sous différents points de vue (XANA, Hopper, Jeremy, Intérieur, Extérieur ...). Je vais le faire tout de suite, ca devrait pas prendre longtemps, et je mettrais pas d'images, les légendes suffiront probablement à Shaka pour les associer aux images définies.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
ZaRyu a écrit:
Comme j'avais reservé le dossier sur Matrix (un des meilleurs chefs-d'oeuvre de SF de début 2000 !), je vais m'en occuper, mais cette fois-ci, je vais regarder le film en VOSTFR, pour pouvoir trouver certaines répliques qui servent de légendes à des images du dossier.

PS : je viens de me rappeler qu'il reste encore les galeries d'images des Tours, dont une dizaine a des légendes, pour montrer les Tours sous différents points de vue (XANA, Hopper, Jeremy, Intérieur, Extérieur ...). Je vais le faire tout de suite, ca devrait pas prendre longtemps, et je mettrais pas d'images, les légendes suffiront probablement à Shaka pour les associer aux images définies.


Merci pour l'énorme travail que tu fournis !
Le dossier Matrix est effectivement assez plaisant et un des mieux foutu ! Même si pour moi, la trilogie a moins influencé CL que Tron.

Pour la légende des images Tour, pars de souci. Je me débrouillerai Wink !


Frenchiespowa a écrit:
Juste, je viens de me rendre compte: c'est normal que dans la description de la catégorie "EN.codelyoko.fr", ce soit marqué: "The fucking forum of the fucking english version", quand on y accède à partir de "Site/Forum" Very Happy Twisted Evil


J'étais sans doute pressé et sur les nerfs quand j'ai créé ce sous-forum Dx
Et je croyais que la description apparaissait nul part ... =P J'avais omis le hoover =D
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Coquilame MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 23:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 68
Localisation: Etats-Unis
Frenchiespowa a écrit:
Juste, je viens de me rendre compte: c'est normal que dans la description de la catégorie "EN.codelyoko.fr", ce soit marqué:
Spoiler
, quand on y accède à partir de "Site/Forum" Very Happy Twisted Evil

J'ai mort de rire quand je l'ai vu pour la première fois ! haha
Mais peu d'anglophones le trouveront. Wink

_________________
http://imageshack.us/a/img405/6407/y5e0.png
Avatar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ZaRyu MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Par contre, je tiens à dire un truc : la traduction ne commencera pas tout de suite, mon PC fait le bruit d'une tondeuse et il a fortement besoin d'etre dépoussiéré ... Et le bruit m'empeche de me concentrer ! Donc je commencerais à traduire le dossier Matrix le jour où il reviendra, c'est à dire "Je sais pas quand ..."

PS : j'envoie evidemment ce message depuis l'ordinateur familial, que je ne peux pas utiliser pour traduire vu qu'il est pris 24h/24 ...

A plus !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Reyo MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 285
Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes.
Je réseve William CLE pour passer le temps avant la rentrée. Rolling Eyes
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/781728Sanstitre1.png
http://imageshack.us/a/img28/46/knwq.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img543/8711/xiwj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ikuto MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013 09:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai fini ce que j'avais à faire (désolé pour le contre-temps de mes vacances surprises) je veux continuer à aider donc je vais finir les lieux évolution! Je sais que c'est du travail (même si les lieux terrestres ne sont pas très riches) mais je vais le faire rapidement et bien (on va pas négliger la qualité, si tant est que mon anglais est de qualité Razz ).

Bref je vais finir les lieux évolution et si quand j'aurai fini il reste des pages j'en prendrais encore! Wink

Voilà j'espère vous avoir aidé!

Cordialement,
ikuto

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013 23:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
J'annonce que la traduction de Matrix va prendre beaucoup plus de retard que prévu ...

Après l'avoir amené au SAV informatique et dépoussiéré par un professionnel, il s'avère que mon ordi .... est toujours aussi bruyant qu'avant, donc cela pourrait venir du ventilateur. Le problème est que la pièce de rechange est à commander et peut arriver entre une dizaine de jours et 3 semaines !


Résultat : j'ai toujours pas commencé la traduction de Matrix, vu que le peu de temps que je consacre sur mon ordi est pour les vidéos YouTube sorties (Fanta Bob Games/The Fantasio974).

Je vais essayer de squatter le PC familial pour traduire peu à peu, mais ca prendra du temps. Je dis tout de suite à Shaka : ca sera fait ! Je laisse la réservation mais ca aura du retard, peut-etre pour mi-Septembre ou Octobre, surtout que le dossier est long.

Donc pour l'instant, c'est en suspens, et quand ca avancera, ca avancera peu à peu, quitte à ce que je traduise sur papier ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013 08:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
ikuto a écrit:
Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai fini ce que j'avais à faire (désolé pour le contre-temps de mes vacances surprises) je veux continuer à aider donc je vais finir les lieux évolution! Je sais que c'est du travail (même si les lieux terrestres ne sont pas très riches) mais je vais le faire rapidement et bien (on va pas négliger la qualité, si tant est que mon anglais est de qualité Razz ).

Bref je vais finir les lieux évolution et si quand j'aurai fini il reste des pages j'en prendrais encore! Wink

Voilà j'espère vous avoir aidé!

Cordialement,
ikuto


Sans être trop exigeant, je préfèrerai que tu fasses les Lieux Code Lyoko tout court =/

Les pages lieux CLE ne sont que des adaptations des Lieux CL, moins longues. Donc si les lieux CL sont traduits, les Lieux CLE se font dans la foulée.
A la rigueur, je préfère que tu fasse moins de lieux, mais que tu privilégie ceux de CL au niveau des lieux virtuels.
Après, tu peux faire Cortex, Kadic CLE et Usine CLE sans souci.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ikuto MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013 08:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
Bonjour,

Très bien si cela vous arrange je ne m'occuperai que de:
- Kadic CLE
- Usine CLE
- Cortex

et je prends également:
- les bases de XANA
- le 5 eme territoire de CL (fait)

et j'en prendrais surement d'autre quand j'aurai fini.

Cordialement,
ikuto

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink


Dernière édition par ikuto le Dim 03 Nov 2013 16:22; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013 14:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Nikel ! Merci bien !

PS : A tout hasard, si certains d'entre vous connaissent des anglophones dans votre entourage, n'hésitez pas à les inviter à nous prêter la main pour la relecture ! =)
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
IDM4 MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
je me réserve les pages Personnage de Laura et de Tyron
(On va voir si je suis aussi bon pour traduire du français à l'anglais que de l'anglais au français. =p)

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Niriya MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 04:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 8
Bonjour,

J'ai une petite question: comment on dit "xanatifier" dans la version anglaise?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
a_queenoffairys MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 06:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Australie
C'est "xanafy" Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> EN.codelyoko.fr Page 7 sur 15
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0458s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 22