CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Question sur le Code Lyoko
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 207 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 206, 207, 208 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pour les dm, je suis en études supérieures d'art hein, pas en fac ni au lyçée ^^".
aym2901 -> Les anciennes, je ne vois pas exactement de quoi tu veux parler ? en quoi plus élaborées ?? etc... Les images du D.A., bof bof.

Edit-Up :

Hop hop. Je n'ai toujours pas repris l'IFSCL (faut dire que c'est très très dur de se mettre dessus, ça prend beaucoup de temps dès que je fais la moindre modif tellement le code est lourd, mais pas d'inquiétude, je vais m'y remettre).

Je tenais tout de même à vous signaler la présentation prochaine de mon nouveau jeu - premier jeu 'pro' (enfin indépendant et vendu -mais pas cher hein- environ 6 euros ) qui aura bientôt sa page sur IndieDB.

Si cette première incursion dans le milieu du jeu vendu fonctionne, ce sera un grand soulagement pour moi car je pourrais me concentrer sur la production de jeux vidéo à mon échelle.
Aussi je tiens à signaler que quand je bosse sur ce jeu, ce n'est pas du temps que je pourrais utiliser pour l'IFSCL, les méthodes, buts et contraintes de production ne sont pas les mêmes.

Ne vous inquiétez pas à ce propos, si le jeu marche, ça ne peut faire que du bien pour l'IFSCL (car j'aurais la motiv' et une mini-rentrée d'argent -enfin je ne m'attends pas à rembourser l'investissement initial avec mon premier jeu pro..). Et si ça ne marche pas, bha y'aura pas de différences particulières pour l'IFSCL Wink

L'IFSCL, quant à elle, reste complètement gratuite, pas de doutes de ce côté vous le savez Wink

Voil voilou. Merci de votre patience, encore une fois.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dany MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 40
Salut!

evan1245789 a résond, on peut plus télécharger IFSCL!

Alors immu faudrait remettre a jour le lien, merci d'avance!

Edit Wilson: on a contacté Immu le changement sera effectué dans l'après-midi.

EDIT: Merci bien! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Lien remis à jour normalement, désolé pour le dérangement.

Sinon ça y est, la page de mon nouveau -prochain -jeu - semi pro est sortie !
(plus d'infos dans mon commentaire deux posts plus haut).
N'hésitez pas à devenir membre (track this game) dans la colonne de droite pour montrer votre soutien. Ca me fera toujours plaisir. Encore une fois je précise que le temps que j'investit sur ce jeu n'est pas le genre que je peux investir dans l'IFSCL hein..

Et pour les anglophobes, je résume :

C'est un jeu qui aura principalement pour but d'être jouer en LAN (c'est à dire en réseau local, avec des amis qui ont des ordis à côté de vous). Assez simple d'utilisation, on y contrôle un vaisseau (ou deux, mais un seul à la fois), et le but est de détruire le vaisseau de l'ennemi.

Pour cela on a 4 éléments de gameplay importants :

-les 3 systèmes de base qui peuvent être endommagés (propulseurs, amarreur et radar)
-le redistributeur d'énergie, si il n'est pas utilisé, il repare ces trois systèmes, sinon, on peut rediriger son energie sur deux types d'éléments, les balises/pièges, ou les systèmes.

Les balises/pièges, peuvent être posés sur la map, explosif, brouilleur de bouclier, anti-invisibilité...
Les systèmes ce sont l'armement, le bouclier, l'occulteur...tous très utiles, mais on doit bien choisir sa combinaison !

http://img95.xooimage.com/files/e/f/4/screenssb_50_1-41972ae.jpg
(cliquez sur l'image pour vous rendre sur la page)

Voili voilou. J'espère mener ce projet à terme, comme l'IFSCL bien entendu Smile



Promis la prochaine fois, je parle de l'IFSCL ^^

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Dim 20 Oct 2013 18:16; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dany MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 40
Salut!^^
Tient le scénario et tout ressemble a ton jeu Moshyama! ( a nom comme ça, je sais plus)
Si c'est bien ce jeu là, il est bien améliorer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Ton jeux semble très intéressant Immu, comme toujours, envisage tu d'en faire une version française ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Version française ? Absolument ! (d'ailleurs les screens sont en français ^^)
Le scénario ? Y'en a pas °°. Contrairement à Moshanyana !
Les deux peuvent sembler assez similaire dans l'esthetique (interface très présente, icone pour représenter le vaisseau et tons de couleurs), et certains autres points comme le principe d'avoir peu de vaisseaux, mais non, les deux jeux sont bien différents, rien que dans le concept :
Moshanyana à une dominante solo, SBTL à une dominante multijoueurs. Moshanyana est sur l'exploration et peu de combats pour une aventure complète, tandis que SBTL est sur des parties courtes de 20 minutes pour se pêter la tronche Cool

Quoiqu'il en soit, il est certainement moins ambitieux que Moshanyana, et ce n'est pas un mal, si je n'arrive pas à avancer Moshanyana ou que je met énormément de temps à me remettre sur l'IFSCL, c'est que c'est des projets très très gros et complexes. Celui ci l'est déjà un peu moins Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dany MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 40
C'est vrai que tes projets sont très complexe niveau langage! Wink
Prend ton temps, nous on a le temps! Smile
_________________
Dadeke Azur
http://i18.servimg.com/u/f18/19/25/53/61/sans_t11.png

Mes créations:

Logiciel:
Ace Quest Manager|Steam VX Ace Quest Manager
VX Ace Story Manager
RPG Download *Plus de mise à jour
RGSS3 Tuto *Plus de mise à jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thuthurcle MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
Coucou Immu !

Ton jeu c'est l'IFSCL payant, c'est ça ? J'ai pas trop comprit ... ^^

A+ tard !
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
solal MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
l'IFSCL est totalement gratuit, c'est son nouveau jeu qui est payant (6€ je crois).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 12:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Et c'est quoi ? La bataille navale version SF ? Moi, personnellement, je ne paye pas des jeux en téléchargement vu que je me dis que de toute façon, l'IFSCL qui est gratuit m'occupe ! Bon c'est vrai qu'une nouvelle version du jeu serait la bienvenue vu qu'on s'ennuie un peu mais je joue aussi a Minecraft donc ça va !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 11:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
pb-du-64-->ton raisonnement est d'une logique imbattable, c'est sûr ! /ironie
Anyway.

Histoire de donner des news, j'essaye de rebosser un peu sur l'IFSCL, et c'est juste mortellement difficile.

La moindre modification, même si c'est pour vérifier si le jeu plante ou pas, demande au moins 50 secondes d'attente pour que le jeu soit compilé et donc exécutable.
Sachant que je fait ce genre d'opération prêt de 300 fois par jour lorsque je travaille sur le jeu, je vous laisse faire le calcul de tout le bordel que ça me fait..
Bref, ça va me tuer je crois. Je vous aime quand même :3

EDIT UP :

Petite question :
je cherche actuellement de quoi illustrer une prochaine news, et ce serait le moment où, il me semble, Odd rentre par le plafond du garage skid sur son overboard, quelqu'un à une idée de quel épisode c'est ? (honte à moi, mais j'ai pas franchement le temps de regarder >>)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
as MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 13
Localisation: je conduis le Skid dans la mer numérique
Bonjour, J e suis une très grande fan de Code Lyoko je connais tous les épisodes par coeur et il n'y a pas de Odd qui rentre par le plafond du garage skid sur son overboard . Après je ne c'est pas si tu confond avec Odd qui rentre effectivement avec son overboard mais c'est pas dans le garage skid c'est dans la salle du coeur de Lyoko mais est ce que Odd est en saison 4 ou en saison 3 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Saison 4 ou CLE. Et si, je suis sûr que c'est Odd entrant dans le garage Skid (depuis le plafond), avec son overboard.
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
as MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 13
Localisation: je conduis le Skid dans la mer numérique
Bon je vais vérifier pour CLE je te tiens au courant par message privé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 13:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Mini news pour les intéressés..

Je travaille actuellement sur Carthage. Notamment la reproduction des animations 3D de la clef et du tunnel. Elles sont pas particulièrement utiles pour transmettre des infos importantes, mais bon, elles méritent d'être faites. J'arrive à des résultats plutôt jolis, mais encore trop loin des originaux.
Y'a encore du boulot...

J'espère aussi pouvoir passer le cryptosmasher en vrai 3D et faire une anim cohérente, ce qui n'est pas particulièrement gagné, animer un rubiks cube en 3D, c'est un peu le bordel...

J'aimerais sérieusement pouvoir rajouter Carthage avec toutes ses fonctionnalités en même temps pour une seule version, mais je ne sais pas si ce sera très sage... Vous risquer de vachement plus patienter si je fais ça.
Dans l'autre cas, je suis sûr de me faire spammer pendant des mois avec des gens qui ne vont pas lire le gros message en rouge du genre : "merci de patienter la prochaine version pour voir le garage skid et le coeur fonctionnels..."

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 207 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 206, 207, 208 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1349s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 17