Raymentase |
Posté le: Ven 21 Fév 2014 20:02 Sujet du message: |
|
Je viens également pour dire que je viendrai à la JE. Là c'est quelque chose de sûr, et j'ai déjà les billets ! Rien ne m'empêchera de venir (enfin ... rien de crédible). Je serai sur Paris les cinq jours mais je ne viendrai sûrement pas tous les jours, à voir selon la présence des membres, on va dire.
Et Cyclope, si vous rentrer de la JE en voiture, essayez de partir assez tôt ou au contraire assez tard, parce que j'avais déjà fait ça l'année dernière et ils nous a fallu presque une heure pour faire 5km ... En même temps, peut-être que faire l'aéroport il y a moins de monde mais j'en doute. Ou alors vous avez de la patience ^^
EDIT Pour Vivi : Non, c'était le vendredi ^^ Mais vous trouverez sûrement quelque chose pour passer le temps effectivement, j'en doute pas _________________
Merci pour ce beau pack Abby !
Dernière édition par Raymentase le Sam 22 Fév 2014 12:26; édité 2 fois |
|
|
Vivi |
Posté le: Ven 21 Fév 2014 20:23 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 437 Localisation: Nord de la France |
Raymentase a écrit: | Et Cyclope, si vous rentrer de la JE en voiture, essayez de partir assez tôt ou au contraire assez tard, parce que j'avais déjà fait ça l'année dernière et ils nous a fallu presque une heure pour faire 5km ... En même temps, peut-être que faire l'aéroport il y a moins de monde mais j'en doute. Ou alors vous avez de la patience ^^ |
Pour nos horaires, on les fixera en fonction de celles de l'IRL. Ensuite, quand tu étais partie de la JE l'année dernière, est-ce que c'était le dernier jour ? Parce que Cyclope et moi on restera sur place juste le samedi. Il y aura peut-être moins de monde sur les routes vu qu'il y aura encore un jour de JE.
Mais merci quand même de l'info et au pire je prendrai un truc pour passer le temps. Un puzzle de 1 000 pièces peut-être (Quoi ? Comment ça il n'y aura pas la place dans la voiture ? ). _________________
Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate. |
|
|
roroxana |
Posté le: Ven 21 Fév 2014 23:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, vous pouvez m'ajouter pour le moment dans les désireux mais pas sûrs, ça serait pour le week end uniquement en revanche car j'aurais ma dernière semaine de cours à ce moment là. Donc du vendredi soir au dimanche (aprèm' / soirée, encore non confirmé). _________________
|
|
|
Oddye |
Posté le: Sam 22 Fév 2014 00:07 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
Hop hop, normalement c'est bon pour moi ! Si imprévu (Non Ikorih, ceci n'est pas une dédicace), je préviendrai. _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
xan-amy |
Posté le: Sam 22 Fév 2014 00:37 Sujet du message: |
|
J'aimerai tellement venir ! Pour le transport je peux prendre le train. Mais pour le logement, je ne connais personne sur Paris et l'hôtel est beaucoup trop cher pour moi...
Autre problème : mes parents me laisseront difficilement aller seul à Paris.. Si j'arrive a trouver quelqu'un qui serait d'accord de faire le trajet Lyon > Paris avc moi (quelqu'un du forum ou un de mes amis qui va à la JE), mes parents me laisseraient peut-être y aller... ?
Vous pouvez m'ajouter à la liste "désireux mais pas sûr". _________________
Ma chaîne YouTube : YouTube.com/ClementLamy
Abonne-toi et partage ! |
|
|
Poppy |
Posté le: Sam 22 Fév 2014 00:43 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Mar 2010 Messages: 279 Localisation: Sud de France |
Il y a de très grandes chances que je puisse venir donc je me suis rajouté dans la liste Cependant on n'est jamais à l'abris d'un imprévu et qui sait, je ne serai peut-être pas disponible ? Pensant que si, je confirme ma présence. _________________
|
|
|
Evil Goat |
Posté le: Sam 22 Fév 2014 11:29 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Mar 2012 Messages: 646 Localisation: Zenotopia. |
Pour cette Japan Expo, je tenterais de venir même si ce n'est pas sur.
De toute façon, un jour, je viendrais, ça c'est sur. Es-ce que ce seras celle de 2014 ou celle de 2015, tel est la question (voir 2016, d'ici là j'aurais mon permis logiquement donc... xD) _________________
|
|
|
IDM4 |
Posté le: Sam 22 Fév 2014 18:15 Sujet du message: |
|
|
Mets moi sur la liste des désireux. Je vais faire tout mon possible, comment je sais pas, mais je vais essayer.
Et on m'a dit qu'il y aurait des co-voiturage depuis Lille, ça pourrait m'être utile =) _________________
Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !
Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
|
|
|
Vivi |
Posté le: Sam 22 Fév 2014 18:24 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 437 Localisation: Nord de la France |
IDM4 a écrit: | Et on m'a dit qu'il y aurait des co-voiturage depuis Lille, ça pourrait m'être utile =) |
T'es bien renseigné dis-moi^^. En effet, Cyclope et moi on peut emmener 3 personnes maximum entre Lille et Paris, à condition que ça ne nous fasse pas faire d'énormes détours. On pourra en discuter à 3 en privé si tu veux. _________________
Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate. |
|
|
IDM4 |
Posté le: Sam 22 Fév 2014 18:42 Sujet du message: |
|
|
ça m'irait bien merci =)
mais bon, si je dois en discuter ce serait pour éventuellement me mettre en sursis étant donné qu'il faut d'abord que je sois sûr que je puisse venir (en gros, déjà que je réussisse tous mes exams histoire que mes parents aient rien à dire là-dessus =p) _________________
Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !
Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
|
|
|
a8s |
Posté le: Dim 23 Fév 2014 03:48 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais venir, j'aimerais... Maintenant reste à savoir si ça restera du conditionnel ou pas ^^.
Vous pouvez, donc, me mettre dans la catégorie "Désireuse mais pas sûre".
Hormis 'l'autorisation parentale', il y a aussi le logement, le transport et accessoirement le budget. Parce que bon, le trajet Bordeaux - Paris, en train c'est pas spécialement donné x).
'Fin bref j'essayerai de venir ^^. _________________
Dernière édition par a8s le Mer 26 Fév 2014 14:20; édité 1 fois |
|
|
Quater |
Posté le: Mar 25 Fév 2014 02:34 Sujet du message: Re: [Japan Expo 2014] The topic |
|
Inscrit le: 31 Mar 2010 Messages: 107 Localisation: Je ne saurais le dire... |
Shaka a écrit: | Je compte sur vous tous, même les asociaux. |
Bon, je pense raisonnablement être rangé dans cette catégorie. Mais honnêtement, ça me ferait plaisir de venir.
Cependant, des obligations professionnelles rendent la planification délicate, et il fort probable qu'à cette date je ne sois même pas en France... Je ne sais pas quand j'en saurais plus à ce sujet mais je vous tiendrais au courant si ça s'arrange bien (mais n'espérez pas des infos avant deux ou trois mois, même moi je ne sais pas...).
Donc "désireux, mais dans le flou complet". _________________ « La vie n'est pas le travail : travailler sans cesse rend fou. »
« Le difficile n'est pas de sortir de l'X mais de sortir de l'ordinaire. »
Charles de Gaulle
« Ce n'est pas un abruti comme les autres. C'est le fruit des plus grands esprits de son temps, unis dans le seul et unique but de produire le plus stupide des abrutis de l'univers. »
GLaDOS |
|
|
Wilson |
Posté le: Mar 25 Fév 2014 12:45 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 897 Localisation: Sur codelyoko.fr |
Coucou participant de la Japan Expo, voici le topic dédié à l'organisation du Cosplay
> http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=282966
Voilà pour ce qui sont intéressé |
|
|
Ventus |
Posté le: Mar 25 Fév 2014 19:55 Sujet du message: |
|
Je vais essayer de me débrouiller pour être présent cette année.
J'ai toutefois quelques réserves. Je vais normalement travailler au mois de juillet dans le secteur touristique. Je ne saurai si je travaille ou non ce week end-là qu'aux environs du 20 juin. Il ne me sera possible d'affirmer officiellement ma présence à la rencontre qu'à ce moment-là.
Côté hébergement, j'ai peut-être moyen de m'arranger avec un ami parisien, si celui-ci est présent ce week end-là bien entendu. À voir.
Dans tous les cas, si ma présence venait à être confirmée, je ne serai présent que le samedi 5 juillet.
J'espère de tout cœur être disponible ! Je vous tiens au courant. _________________
|
|
|
Tyker |
Posté le: Mar 25 Fév 2014 20:24 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Nov 2013 Messages: 248 Localisation: Arkham Asylum |
Bon j'ai réussi à m'organiser pour pouvoir être présent. Mais les imprévus ça existe _________________
"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"
-The Joker- |
|
|
|