CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
 
 Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 216 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 215, 216, 217 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
jessy MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Tu fais toujours un très bon boulot, avec une superbe qualité, si il faut attendre 1 ans, nous attendrons 1 ans.

En revanche, j'espère que tu ne le laisseras pas libre si tu ne fais rien en 1 ans, car tu es le meilleur et il doit rester à toi, même si ça prends plus de temps Wink
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
tiny_linux MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Ton projet est formidable, même si pour cette version, c'est un peu lent : je peux le comprendre.
Citation:

Chtite question, y'a t'il des utilisateurs Linux de l'IFSCL ? (anciens, vu que l'IFSCL n'est plus compatible). Ou des nouveaux qui voudraient en effet jouer sur linux ?


Oui, j'aimerais bien jouer à ce jeu sur Linux !

(Même si en utilisant Wine, ça pouvait le faire (mais ça rame).)

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WGPierre MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
Moi aussi j'aimerai pouvoir jouer à l'IFSCL sur linux (ubuntu 14.04) (auparavant mon système était Windows mais impossible de le réinstaller) car avec wine il y a des moment ou l'interface ne bouge plus surtout lors des animations qui bougent beaucoup (localisateur, carte tactique etc) ce qui au bout d'un moment énerve beaucoup. Donc si tu as la possibilité d'aménager une version de l'IFSCL sur linux cela me ferait très plaisir (et je ne pense pas être le seul)
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
C'est clair que si IFSCL dispose d'un portage sur Linux et d'une installation avec un guide officiel, je l'ouvre dans l'heure.
J'ai déjà essayé de télécharger, mais ne pas savoir si ça va marcher ça décourage toujours, même s'il s'agit juste de lancer Wine Sad

(Sinon pour moi c'est 12.04 LTS Cool
Pour le moment. Une de mes priorités (relatives) c'est de retourner voir comment ça va chez Arch. Canonical cannot be trusted.

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Après je pense que l'IFSCL est lente sur tout les OS ne nous fourvoyons pas XD.
Quoique Wine c'est de l'émulation c'est ça ?

Enfin restez par loin durant les deux prochaines semaines, j'aurais surement quelque news intéressantes là dessus.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
zorororonoa MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
bonsoir immu Smile
j'avais deux questions à te poser au sujet d'une de tes précédentes news : prévoit tu la virtualisation différée pour la prochaine version (quand/si tu à le temps de la faire ?) ?

Sinon, en se qui concerne la destruction des territoires je me demandais si tu prévoyait de faire une animation de disparition sur la carte tactique ou une fenetre comme dans l'episode 54 :
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/pr/vlcsna10_800x600.png
Sinon encore bravo pour ton travail, en espérant que tu arrives à trouver du temps pour avancer l'IFSCL.

Zorororonoa.

(PS : au sujet de l'IFSCL, juste pour te signaler que quand on virtualise deux personnes sur un territoire et deux autres sur un autre territoire, il se produit des bugs quand 2 combats différents se produise sur les deux territoires (combat contre personne, carte "monstre vaincus" qui combattent seule,...) mais au vu des modifications que tu as marqué dans la news ce bug a peut-être dû disparaître...)

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par zorororonoa le Sam 14 Juin 2014 21:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 00:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je ne me rappelle plus l'état d'avançement du programme de la virt différée pour tout t'avouer, mais je crois que je la prévoyait pour la version juste après.

Pour la destruction des territoires, il me semble bien que j'ai prévu les deux, fenêtre et disparition en direct dans la carte tactique.

A propos des combats, c'est bizarre en effet, est-ce que le second combat qui vient interférer dans le premier agit directement sans afficher des infos sur la carte des nouveaux combattants ? (genre '"en attente de la fin du combat actuel", ça s'affiche quand même sur la carte des membres du nouveau combat ?

Sinon dans les news, j'ai repris le développement là, j'ai terminer mon diplôme de fin d'année en avance, donc je vais avoir quelque jours de dispo pour le jeu Wink
Je pense cependant que ce sera essentiellement de la correction de bug ^^

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
zorororonoa MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
il peut se produire plusieurs bugs voici les principaux (en général ça fait surtout une "chaîne de bugs") , prenons un exemple :
j'envoie yumi et odd sur la montagne et Ulrich et aelita sur le désert. Un premier combat s'engage contre yumi-odd pendant que des monstres arrivent près de aelita-Ulrich. Jusque la pas de problème aelita et Ulrich sont mis "en attente de combat" sauf que :

- il arrive que une fois un monstre vaincu dans le combat Y/O les cartes des monstres vaincus (grise avec sigle XANA) continuent à combattre.

- si le combat Y/O fini bien, le combat U/A commence parfois contre... rien, pas de monstre apparaissent sur le coté droit de la carte tactique.

-enfin des fois le combat n*2 se fait en automatique avec le timer car les cartes audio ne suivent pas et restent en "en attente du prochain combat". (à noter que ce cas se produit aussi souvent si un lyoko guerrier et virtualiser pile à l’endroit ou se trouve un monstre)


En bref, en général, le fait que deux combats se déclenchent sur deux territoires différents force souvent a devoir redémarrer l'IFSCL (dans le cas du combat contre personne justement aucune issue (rvlp et devirt impossible l'IFSCL considérant que le combat est quand même engagée et envoyer d'autre lyoko guerrier rejoindre le combat les placent en position bloqué eux-aussi.).

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Heureux de savoir que tu va reprendre le travail sur l'ifscl Mr. Green
ça faisait longtemps (un an je crois) qu'on n'a pas eu de nouvelle version.
J'espère que la version suivante sera pour bientôt, en été, peut-être ^^
Voilà, et bonne continuation Smile

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 23:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je fais de mon mieux.
Merci pour les infos zorororonoa.

Pour info, aujourd'hui, c'était journée bug de materialisation des vehicules ^^. Je bosse sur l'IFSCL avec joie.

Ultra-Mini sondage sur l'installation (future) de l'IFSCL :
http://www.easypolls.net/poll.html?p=5377e300e4b057d3ffde1f04#.U3fiHBMKjT0.facebook

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Chemyouyou MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Pour le sondage, je voulais savoir ce que tu préfère immu, car j'aimerai voir notre cher créateur à l'aise donc pour moi, je préfère ce que tu trouve le plus simple (mais sinon, je préfère toujours de le laisser comme d'habitude car on s'est habitué donc...)
Voilà, et bonne continuation Mr. Green .

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 11:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
L'installateur est plus simple pour le moment, mais je risque de devoir changer la méthode pour un autre type d'installateur. Auquel cas les deux méthodes sont à peu près aussi longue l'une que l'autre. Perso j'aime bien les deux, l'une permet la portabilité du programme, l'autre une installation plus classe (avec raccourci dans le menu démarrer etc...)

Sinon, sur le développement de l'IFSCL :
Réussite du jour : les monstres s'arrêtent enfin devant l'arena si cette dernière est fermée, ça aura été dur à implémenter tiens ! >°<

Edit-up :
http://img107.xooimage.com/files/4/7/8/whatifsclisthismini-45c1d2b.png
Pi aujourd'hui, c'est de l'anim 3D qui passe sous after. Je vous laisse deviner l'origine de la chose. (en tout cas c'est une bonne excuse pour m'entrainer malgré le stress du portfolio à faire pour mes journées de job dating proches...)

Qaund on dit que Carthage c'est juste une fenêtre = 1 territoire, je rigole.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
1011001010 MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 23:06   Sujet du message: BUG IN IFSCL 2.4.8c Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 8
Immunité, comment puis-je vous montrer une capture d'écran ici? J'ai trouvé un bug énorme dans IFSCL 2.4.8c. Il montre l'énergie négative (en particulier, il montre -325 dans la fenêtre de commandes) et il a le niveau d'énergie maximum (la fenêtre de l'énergie a toutes les barres vers le haut de la fenêtre, et il dit énergie est 42949. Je suis encore capable d'utiliser plusieurs programmes sans restriction. J'ai juste pensé que je pourrais vous dire.


Immu, how do i show you a screenshot on here? I found a HUGE bug in IFSCL 2.4.8c. It shows negative energy (specifically, it shows -325 in the commands window) and it has maximum energy level (the energy window has all bars to the top of the window, and it says energy is 42949. I am still able to use multiple programs without restriction. I just thought I would let you know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
GovanifY MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 4
jessy a écrit:
En revanche, j'espère que tu ne le laisseras pas libre si tu ne fais rien en 1 ans, car tu es le meilleur et il doit rester à toi, même si ça prends plus de temps Wink

Franchement, je ne comprends pas en quoi c'est quelque chose de mal. Si il rends le logiciel Open source, il lui appartiendra toujours!
Il n'aura qu'a mettre une licence GPL 2 ou autre et on sera obligé d'inclure sa licence, et donc son nom, dans chaque logiciel basé sur l'IFSCL!
Je ne vois rien de mal la dedans. C'est l'open source qui fait vivre le monde car, sans entraide, rien n'aurait pu voir le jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 09:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Bravo ! Quel courage et quel travail !!! (je sais, j'ai un problème avec les points d'exclamation Very Happy )

Petite question, la 3D est coole, c'est sur mais quel est l'OS que tu utilise ? C'est Windows Vista ? (les icones de fenêtres sont bizarres)

Sinon, je te soutiens absolument dans ton travail !

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 216 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 215, 216, 217 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1461s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 13