Jean-Pierre |
Posté le: Sam 24 Mai 2014 17:59 Sujet du message: [IRL][Animation] Le tournoi des 7 champions... IRL ! |
|
|
Cette fois, ce sera la dernière ! Vous pourrez dire que c'est qu'une crise !
Et oui, le Tournoi le plus prisé et le plus difficile du forum revient... Plus grand... plus fort... plus élitiste... plus IRL !!!
Après ses multiples sessions thématiques, lâchement suspendues pour cause de manque de temps, le Tournoi des 7 renaît de ses cendres...
L'IRL sera l'occasion de vous confronter... face à face et yeux dans les yeux... sous la terrible questionnette de Shaka Lepers.
Ce sera donc l'occasion de voir, outre votre prestance IVL, si en plus de vos larges connaissances de la série, vous avez également toute votre tête quand vous devrez répondre devant un public.
Quelle différence d'avec le tournoi habituel ?
Le passage à l'oral changera évidemment la donne considérablement. Plus question de répondre par A ou B. Plus questions de trier des réponses. Plus questions de savoir qui a répondu le premier grâce à l'heure indiquée par Skype.
Et plus d'excuses comme le lag ou la faute de frappe pour justifier son échec (smirk).
Le Tournoi IRL s'inspirera de la réelle émission "Question pour un champion" !!!
Comme nous n'avons pas de buzzers, la première étape du jeu sera squeezée. Chaque candidat passera donc dans un premier temps dans une épreuve individuelle face à un questionnaire thématique sur lequel il devra donner le maximum de bonne réponse d'affilée. (Dans l'émission, le fameux "4 à la suite").
A l'issue de cette épreuve, 3 candidats seront éliminés sur les 7.
Les quatre restants seront d'abord confrontés à une phase de demi-finale en binôme. Elle se déroulera de la même façon que la phase finale de l'émission.
Je lirai des fiches donnant des indications sur la réponse à trouver jusqu'à ce qu'un des deux candidats ne finissent par trouver. Le premier à atteindre un certain nombre de points se qualifie pour la dernière phase qui se déroulera de la même manière entre les deux finalistes.
Il ne vous reste donc plus qu'à... désigner le champion qui représentera votre maison !! Et il est évidemment conseillé de prendre les champions qui ont le plus d'expérience à ce jeu là !
Champions : :
- Ikorih
- Zéphyr
- Poppy
- Anneauthier
- a8s
- Lénaelle
- Dede7 |
|
|
Zéphyr |
Posté le: Sam 24 Mai 2014 20:05 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 1110 Localisation: Au beau milieu d'une tempête. |
L'alliance Payne ne perd pas de temps pour annoncer qui seront ses deux champions :
Zéphyr. Vent qui a obtenu les meilleurs résultats au Tournoi des 7 Champions.
Ikorih. Elle ne laisse que des tourbillons de feu derrière elle.
*Zéphyr utilise Provoc !*
Avec ça, Payne prevailera, une fois de plus. |
|
|
Poppy |
Posté le: Sam 14 Juin 2014 12:07 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Mar 2010 Messages: 279 Localisation: Sud de France |
Il est l'heure pour Magnifique et Sublime Tribu d'Odd de briller et de montrer son talent ! Rappelez-vous que la Chine est le pays le plus peuplé au monde avec 1 milliards d'habitants au m²
Le président de la Tribu, c'est-à-dire moi, Poppy, va compter sur son 17ème sens Oddesque (Surtout pas sur le sens Aelitesque, bien qu'il soit très utile) pour briller, ou peut-être ternir...
Poppy est le champion de la Tribu d'Odd.
J'espère que mes quelques lacunes de culture générale ne seront pas trop percevables x) _________________
|
|
|
Shaka |
Posté le: Sam 14 Juin 2014 12:31 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles |
Poppy a écrit: | J'espère que mes quelques lacunes de culture générale ne seront pas trop percevables x) |
* Perceptibles.
En tout cas, tes lacunes en vocabulaire le sont déjà xD ;p
Edit de Poppy : Je crie au scandale, le diable s'est emparé de moi au moment où j'ai écrit ce mot, c'est pour ça x) Bon après, c'est un peu synonyme quand même... non ? ^^' Même si les notes ne signifient rien, j'ai eu 15/20 en français au premier et au second semestre !
Edit : Ça donne une idée du niveau attendu... _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort... |
|
|
a8s |
Posté le: Dim 22 Juin 2014 14:34 Sujet du message: |
|
|
Bon, sous pression de certains membres (a) ...
La championne en titre de la Meute compte bien participer ! (C'est plus un choix par défaut, en fait xD)
Et ce malgré ma timidité. (Présente chez beaucoup d'Ulrichien, étonnant non ?)
À dans un peu moins de deux semaines, donc. _________________
|
|
|
Dede7 |
Posté le: Mar 01 Juil 2014 21:34 Sujet du message: |
|
|
Et pour terminer, je viendrai accompagné de Lénaelle pour représenter le Couple Einstein. À très bientôt ! _________________
|
|
|
Anneauthier |
Posté le: Mar 01 Juil 2014 22:20 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Aoû 2012 Messages: 481 Localisation: Sous la pluie. |
Je crois bien être obligé de m'inscrire.
Je vais m'en prendre plein la gueule. =(
Edit : Ben tiens, Jean m'a devancé. T.T _________________
« Je peux être LG svp ? » |
|
|
|