Thran |
Posté le: Ven 13 Juin 2014 22:22 Sujet du message: [Défi-IRL] Bisous, bisous <3 |
|
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
A votre tour de subir un défi, les Ulrich !
Et un câlin par ci, et un câlin par là ! Tel est le principe du Free Hugs !
.
Ellana, votre mission, si vous l'acceptez, est de battre Leslie, la présidente des Aelita sur un nombre de câlins fait à des passants dans la rue à un temps donné.
Le temps et la méthode d'arbitrage (probablement photo d'un accompagnateur) seront définis à l'IRL. La mise est de 4*[La différence de Free Hugs entre la gagnante et la perdante]
Sur ce, câlinez-vous bien !
Equipes :
- Ellana
- Lénaelle _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Dernière édition par Thran le Sam 14 Juin 2014 14:35; édité 1 fois |
|
|
GummyBear |
Posté le: Ven 13 Juin 2014 22:41 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 432 Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen. |
Je vous hais. _________________
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche |
|
|
Kerian |
Posté le: Ven 13 Juin 2014 22:45 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics
|
|
|
GummyBear |
Posté le: Ven 13 Juin 2014 22:56 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 432 Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen. |
|
|
Icer |
Posté le: Sam 14 Juin 2014 05:43 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages: 2319 Localisation: Territoire banquise |
Dis donc Gummy, tu m'as l'air légèrement à cran ces temps-ci.
Le bac sans doute... _________________
« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »
|
|
|
Thran |
Posté le: Sam 14 Juin 2014 14:34 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
Je crois plutôt que ceci est sa vraie source de stress ! _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
|
|
|
Ellana |
Posté le: Dim 15 Juin 2014 16:27 Sujet du message: |
|
GummyBear a écrit: | Je vous hais. |
Vous en conviendrez, il n'est pas décent d'accepter après une telle première réponse
Sans me cacher derrière l'excuse de mon mâle dominant, je refuse le défi pour deux raisons :
- Mon quota de calins pour l'année sera déjà explosé en une journée
- Je ne tiens pas à faire perdre des points inutilement à la Meute, Lénaelle (ou Mélissa (a) ) étant mille fois plus avenante et déjantée que moi (parce que oui, malgré ce que pensent certains, je maintiens que je suis timide).
Désoulay' !
EDIT anonyme : A noter que je ne cautionne pas ce refus. (a) _________________ Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥ |
|
|
Lénaelle |
Posté le: Lun 16 Juin 2014 09:59 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 457 Localisation: Lyon et La Garde |
La présidente de la communauté d'Aelita vous informe que le défi est toujours d'actualité, si une autre personne que la timide louve veut faire face.
Edit anonyme : A noter que je cautionne ce report (y)
Note de Thran : Suite à contact avec une représentante de la meute, personne n'est intéressé. Je lock le topic _________________
|
|
|
|