Posté le: Mar 08 Juil 2014 17:59 Sujet du message:
Hmm ?
Pourquoi on parle de moi ici ? Je préfère les filles IRL, not IVL, sorry de vous décevoir.
(Cependant, tu as eu de la chance que l'inquisiton n'a pas eu lieu Ikorih, sinon, je sens qu'on aurait été affiché ici *_*).
Enfin, perso, je vote pour Annauthier et son ballon jaune. Même si c'est hors liste, il faut souligner cette belle histoire d'amour tragique qui a mal fini à cause d'un certain Joker... _________________
Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel
Je m'autorise moi-même (demandez-le à Iko c'est moi qui m'y suis poussée !) à voter, même si je n'étais pas (enfin, pas ma partie, on peut dire que j'y étais. Un peu. En partie. /enclume/) réellement à l'IRL.
J'ai beaucoup, beaucoup hésité. Le couple formé par ma très chère fille et les pieds de ce très cher Haut-Père était assez tentant, je dois l'avouer. Mais finalement, je préfère laisser notre très chère bretonne tranquille (et être certaine d'éviter un troll auquel Ikorih a peut-être pensé. Ne fais pas l'innocente, moi)
Le couple des nains était intéressant aussi. Mais Nono a trop de swag pour que je puisse voter pour lui. (a)
Les deux autres couples auxquels j'ai pensé ne font pas partie de la liste. Le premier, c'est celui formé par Nono (encore lui) avec... Shaka. Oui oui, "quand je me suis réveillé il était sur moi", n'est-ce pas une belle preuve d'une relation (charnelle au moins) existant entre ces deux personnes qu'un (trop) grand nombre d'années sépare ? Mais j'ai préféré...
Ikorih et Tyker. Evidemment, ils ne font pas partie de la liste, ne sont pas officiels, et n'apprécieront pas. Mais comment pouvaient-ils penser que leur complot à propos d'un ballon jaune, ou tout simplement leur méchanceté et leur sadisme semblables, ne se verraient pas ?
(Je fuis maintenant dans une région éloignée et isolée, afin de me soustraire à la colère de toutes les personnes qui vont souhaiter me tuer, même si pour certaines cela serait la définition même d'un suicide. Espérons que ceci les retardera en les aveuglant : (h)(h)(hug)(h)(h)(hug)(h)(h))
Posté le: Mar 08 Juil 2014 20:13 Sujet du message:
Déchiqueteur de Fics
Ayant été le principal témoin de "l’échappée sauvage", je ne peut faire autrement que de voter pour eux. Bravo mon Dudu, t'es le meilleur ! _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Posté le: Mar 08 Juil 2014 20:24 Sujet du message:
Jewel Thief
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 312 Localisation: Cherche encore =)
Pour avoir dormi à côté de Léana et PurpleCat, ils sont effectivement restés éveillés longtemps, mais j'ai suivi le doux son de leurs chuchotements A partir de 5h je réponds plus de rien, j'avais replongé dans les bras de Morphée
Ellana et Gummy, vous êtes trop mignons, j’ai rien de plus à dire.
Le triangle, on m’en a parlé, j’ai pas vu, enfin presque pas ☺ Je suis un peu bigleuse faut dire. Même chose pour Cyclope et Vivi
Concernant mon propre couple avec Dudu, vous êtes tous cordialement conviés à la galerie des glaces du palais de Versailles samedi prochain à 15h privatisée pour l’occasion pour notre mariage ☺ (oui oui j’assume de priver des milliers de touristes de la galerie des glaces^^) Quitte à se faire troller, autant jouer le jeu jusqu’au bout ☺
Je voterai donc, après moultes hésitations avec l’Amour en miniature, pour Marie et les pieds de Shaka. J’espère surtout qu’ils seront à la hauteur de ton amour ☺ _________________ Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...
Posté le: Mer 09 Juil 2014 18:59 Sujet du message:
Je ferai court : je vote pour Marie et les pieds de Shaka.
Tant de passion et de désir, tant de tendresse et de caresses... Comment rester de marbre face à un tel spectacle ? Et quand bien même l'intéressée aurait effectivement confondu son compagnon de nuitée dans l'obscurité comme l'avancent certains, la scène n'en perd pas de sa beauté et de son romantisme. Et puis, l'amour rend aveugle parait-il : on ne trouvera pas meilleur exemple ! _________________
Posté le: Jeu 10 Juil 2014 15:00 Sujet du message:
Bonjour à tous !
Héhé ! Vous ne vous attendiez quand même pas à pouvoir m'éviter pour une telle occasion ? Eh bien, avant que les derniers n'ayant pas voté déposent leur scrutin, je me dois de vous faire part des vrais sentiments que j'ai ressentis entre tous ces adorables couples !
Pour Zoo-tycoon :
Spoiler
D'après certaines sources proches, il semblerait que des procès pour "photo de merde" seraient actuellement en cours, les principaux accusés étant membres de longue date des Jérémie, groupuscule de l'extrême Est dont on connaît les rapports tendus avec d'autres pays européens, citons au hasard la Russie.
Dede7 et Benjisop nient farouchement ces allégations, déclarant avoir été soudoyés par l'administration elle-même.
Au sujet des sentiments qui se dégagent de cette charmante idylle, je lève mon pouce rouge ! Ils sont vraiment trooooooop amoureux les choupis ! On remarquera d'ailleurs qu'Ellana et Lénaelle sont les seules femmes du forum à avoir reconnu être plongées dans des affaires de polygamie, avec a8s pour la première et toute l'équipe du site pour la seconde. Il est à noter qu'une certaine autre membre de ce forum ne semble pas reconnaître une affaire de polygamie pourtant acceptée par le reste de la communauté ici-même ...
Quant à GummyBear, le débordement d'amour qu'il a manifesté envers Shaka, Icer et le Père Dudu n'aura pas manqué de faire remarquer que c'est un vrai lover ! Il pourrait bien prendre ma place un jour. Pfouahaha pfouhaha hihihi hohoho !
La question est directement posée à l'administration : qui de Lénaelle, énigmatique timbrée prête aux derniers recours et en période de chaleur 3 semaines et demi dans le mois, ou GummyBear, jeune ourson fougueux et passionné aux sous-entendus troublants pleins d'attention avec autant de temps libre que le cycle féminin de sa couverture lui permet, a le plus d'effet sur l'administration ?
De même, étant donné les relations épineuses entre a8s et Ellana, n'aurait-on pas, en réalité, un GummyBear VS Ellana VS a8s VS Kastiel VS Benjisop ?
Passons à Amour transi & triangle amoureux :
Spoiler
Des rumeurs rapportent que le sociologue de l'IRL, tel un juif pris le nez dans son porte-monnaie dans l'Allemagne nazie, se serait barré avant les informations les plus importantes le dimanche. Il est va de même pour le ver de la Meute que tout le monde aura identifié par élimination, étant donné qu'il ne s'agit ni d'Aurore, ni de Kastiel, ni de Gummy ou mon assistante et qu'il n'y avait que 5 Ulrichs à l'IRL.
D'autres informations capitales sont effectivement tombées en ce Dimanche 6 juillet, car les trois membres de ce couple étonnant ont passé la journée ensemble avec le couple Zoo-tycoon et l'agent infiltré Dede7, plus vicieux qu'un chinois et sans doute aussi rusé qu'un informaticien exerçant près d'une maison de retraite.
Après un tarot à l'hôtel, où Kastiel et a8s partageaient jusqu'à leur jeu, Benji ne pouvant que contempler la complicité croissante entre son rival et sa bien aimée, ils allèrent échanger des mots doux au MacDonald. C'est la bouche dégoulinante de sauce Ketchup que Kastiel entreprit de s'installer en face d'a8s, un choix peu compris par les autres membres de la table, dont GummyBear qui raconte : "A cause de mon diabète, j'ai dû manger une putain de salade à l'huile de noix dans un resto américain. Et après, on est allé à la boutique Disney ... J'suis un vendu." Tel un signe céleste, les haut-parleurs du MacDonald chantèrent ensuite une chanson emblématique pour la Meute : Libérée, délivrée !
Ils chantèrent gaiement, sauf le pauvre Benjisop qui demanda innocemment : "C'est quoi cette chanson ?" Ainsi, la distance le séparant de Kastiel s'affirma à nouveau.
Puis, ils allèrent à la boutique Disney, où Aurore acheta un Dalmatien et Kastiel commenta allègrement en fidèle expert canin (fidèle ? Vous avez pigé ? )
Direction la gare de Lyon, Dede7 racconte : "On cherche un endroit où s'asseoir et où il pleut pas. A Paris, ça coûte 5€." Ainsi allèrent-ils s'installer dans une crêperie non loin, après avoir été refoulés dans un restaurant asiatique. Ellana nous rapporte : "Je comprends toujours pas pourquoi Cupidon m'avait mise avec Kender, je suis sûre qu'il a déjà bouffé du loup." Et dans cette atmosphère romantique, alors que la télé passait Djokovitch VS Federer, Kastiel offrit une bière à sa dulcinée, tandis que de l'autre côté de la table, Benjisop grattait des tunes à Ellana. C'est finalement GummyBear qui lui paya son chocolat chaud sous le regard vindicatif de Kastiel, qui, malgré une haleine de poivrot, avait carrément plus la classe.
De retour à la gare, Benjisop accompagna a8s à la gare Montparnasse, et Kastiel attendit son train avec Ellana et GummyBear, les yeux reflétant éternellement le visage de son âme-soeur, qu'il se promit de revoir dans un énième appel Skype ce soir. Le temps passa lentement, mais lorsqu'il arriva à Dijon, il sut que son coeur ne se tournait plus que vers une seule personne, et à Bordeaux, a8s eut le même sentiment, ... Ils s'étaient trouvés.
Et ils sont troooooop mimiiiiis ! Ils sont timides, je ne pense pas qu'ils ont le charisme des orteils d'un administrateur ou de deux demi-portions, qui, à eux-deux, n'en font pas complètement une entière. Mais soyez-en sûrs, j'en suis moi-même témoin, ils forment un couple adorable !
On est alors en droit de se demander : Est-ce que Benjisop n'aurait pas, dans ce cas, jeté son dévolu sur une autre personne, telle que Kay par exemple ? On me rapporte le regard lumineux de la jeune blondinette lorsque Don Juan avait annoncé sa future paye en tant que chef de projet chez Orange. De plus, on sait, via l'exemple de ce forum, que le fantasme de l'informaticien venant réparer une panne et rebrancher des câbles est présent dans tous les esprits féminins du forum. Le doute est définitivement permis.
Passons à Le casse du siècle !
Spoiler
J'aimerais que l'on commence par établir concrètement le profil des deux protagonistes. Prenons d'abord le plus mystérieux d'entre eux : PurpleCat. Derrière ce pseudo, probablement imaginé sous trip au LSD, se cache un individu très ... séduisant. Si personne ne l'avait vu auparavant, cela faisait pourtant quelques temps qu'il semblait courir après un autre membre de la Meute, j'ai nommé ... Ellana ! Voici les éléments de l'enquête :
Si personne ne sait pourquoi PurpleCar est venu à la JE et qui était son contact infiltré pour se repérer dans Paris, la réponse est dans l'énoncé : il s'agit encore de la louve Alpha. Ajoutons sa volonté marquée de participer à toutes les animations faisant intervenir cette dernière ainsi que le "Comme promis, un commentaire (trop élogieux ?)" dans le dernier lien, alors qu'il semblait qu'un commentaire était attendu de la part de GummyBear et on a là de quoi se poser quelques questions.
D'après Icer : "On a le profil typique de l'adolescent en rut : il vient pour s'en taper une, il se retrouve avec sa meilleure amie, l'effet miroir étant sans doute en cause dans une moindre mesure." GummyBear réagit : "Putian, je suis sûr qu'ils s'étaient faits une PurpleCam après l'animation de la Reine des neiges !"
Passons à Léana : bien connue pour ses OS romantiques dégoulinant de niaiserie, certains ont pu être surpris par son ouverture remarquable en présence du PurpleCasanova. Pour moi, il n'en est rien. De même que son aversion pour William n'a d'égale que sa vénération pour Ulrich, ses sentiments amoureux calmes et disciplinés n'ont d'égaux que ses hormones tyranniques et chaotiques. Elle déteste les déceptions et face à la timidité d'un vent d'ouest venu de l'est sous une météo platonique, elle s'est tournée vers une nouvelle cible potentielle. Pas de quoi parler d'imprévu, pour un expert de l'amour comme moi.
Il ne s'est rien passé de la journée, parlons par contre de la soirée. Le premier indice que nous avons obtenu a pointé à 23 heures 30, lorsque nous avons découvert que PurpleCat, qui devait initialement rentrer chez lui avant la nuit, a décidé de rester ... alors qu'il ne voulait pas jouer au loup-garou. Il s'est assis à côté de Léana en toute innocence, pensions-nous tous naïvement et ce qui devait arriver arriva : pendant que tous étaient occupés, ils parlèrent sûrement de la journée qu'ils avaient passée, de littérature et lancèrent quelques PurpleCasual accroches qui firent mouche. D'un naturel bavard, Léana, une fois la conversation lancée, a PurpleCarrément pris du plaisir à continuer, elle qui ne pouvait pas communiquer avec Ellana qui attendait sa mort en tant que Cupidon, les yeux fermés, tandis qu'Aurore assassinait du capitaliste et que Zéphyr faisait la petite fille dans le coin de la pièce.
C'est ainsi que le jeune Odd s'est fait une place dans les yeux de la louve en PurpleCatimini. Nos experts ne tiennent pas à exprimer leurs suppositions sur d'éventuelles raisons qui auraient pu pousser la demoiselle à se laisser si âprement charmer, l'évocation de chocolat semble tabou dans leurs concertations. Plus tard dans la nuit, alors que Cupidon s'acharnait pour que Zéphyr et Léana puissent échanger leurs sentiments avec quelque chose que Skype ne permettait pas, le nouveau prétendant a constamment interféré, ... Il avait déjà les faveurs de sa belle, et Zéphyr, aux alentours de deux heures du mat', s'en alla, consterné et défait.
Ceux que l'on pouvait déjà appeler "le nouveau couple" s'en allèrent ensuite vers la PurpleCave, à savoir le hall du CISP. Accompagnés de Lénaelle, Ellana, GummyBear et a8s, qui, nonobstant les "Oh la geeeeeek !" de ses camarades de la Meute, jouait sur son portable, ils continuèrent à bavarder gaiement, ... avant de coucher dans le même lit. La première réaction que nous avons eue fut celle de Kay : "On dirait pas, mais il ronfle comme un ours GummyBear ! Quoique ..."
Effectivement, on notera que beaucoup d'amour se baladait dans cette petite pièce, car même si personne n'accompagnait physiquement Kay et a8s, nous savons que leurs compagnons les poursuivaient en rêves. Quant à Lénaelle, nous admettrons qu'elle se suffit à elle-même.
Personne ne sait ce qu'il s'est passé entre eux deux cette nuit-là, les ronflements du communiste déroutant tout témoignage, seules quelques phrases incomplètes jalonnent le parcours des tourtereaux. Ce qui est sûr, c'est qu'ils étaient en forme au petit dej ...
Naturellement, tout le monde se demande vers qui s'est tourné Zéphyr. Et nous avons très peu de pistes à ce sujet. On notera que son passage à la Japan Expo lui a sans doute permis de s'aérer l'esprit et, peut-être, de découvrir de nouveaux horizons amoureux.
A présent, nous nous attaquons à L'échappée sauvage :
Spoiler
Personne ne connaît le Père Dudu, et personne ne connaît Kay. Et pourtant :
Ellana - Etienne est carrément sex arrête !
GummyBear - Ah naaaaaaaaan ! J'préfère Shaka !
Ellana - On fait moitié-moitié ? *-*
GummyBear - Nan, on m'a déjà ken le seul pied valide du mien. >.<
Ellana - T'as qu'à prendre Simon.
GummyBear - Vendu ...
Ellana - Yes !
GummyBear - Nan, j'disais que c'était un vendu, t'as pas compris. --'
Ellana - -__-
Nous noterons également la "ravissante Kay" de Shaka dans son introduction qui laisse songeur les quelques absents quant au charme de la mystérieuse Keï.
Nous avons donc, osons les mots : deux bombes sexuelles complètement indépendantes de l'activité sociale et célibataires, c'est-à-dire, selon Simon, "Le profil classique de la promotion canapé." Effectivement, Dudu est lui-même l'administrateur le moins en contact avec les membres et donc celui dont les pouvoirs sont les plus mystérieux. Avec cette affaire et le douteux avatar de Dudu que certains pourraient comparer à un haut dirigeant du commerce humain, une nouvelle piste émerge.
Alors que tous plaisantaient en disant que codelyoko.fr était plus performant que Meetic, Etienne ne bronchait pas, car il pourrait bien être, contre toute attente, le sex-symbole de la communauté, celui qui dirige les ficelles (sans mauvais jeu de mot) de ce qu'on appelait autrefois le bordel de cl.fr, qui aujourd'hui a peut-être donné naissance à la famille consanguine ?
Derrière ce what the fuck monumental, j'aimerais tout de même signaler que nos deux amoureux sont des personnes adorables, toutes deux très gentilles et sympathiques et que leur vraie mise en couple me ferait vraiment plaisir ! =)
J'ai moins de choses à dire sur Le jour et la nuit
Spoiler
Peu connus des plus jeunes, ces deux vétérans du site ont de quoi suscité pas mal de questions. On les remerciera d'avoir transporté à bout de bras les boissons qui sauvèrent toute la communauté après le match de foot, ainsi que d'avoir conduit le haut père Shaka à bon port, à l'aide de leur voiture, qui leur permit encore de crâner pas mal.
Ils furent timides toute la journée, se couchèrent assez tôt et leurs démonstrations d'affections, si je ne doute pas qu'elles furent passionnées, ont échappé à ma vigilance. Les questions de Shaka restent les plus pertinentes, et ce couple, définitivement le plus mystérieux de tous.
La jeunesse en rut fut en revanche le couple le plus démonstratif.
Spoiler
Lorsqu'on nous apprit que "Wilson vient avec un drap vert et sa meuf", nous crûmes au troll. Nous avions tort. Personne ne se posa la question de l'utilité du drap vert, des explications plus moins candides germant dans les esprits de tout un chacun. En revanche, nous fûmes tous unanimes au sujet de l'utilité de la meuf. Wilson et sa moitié affichèrent effectivement une grande complicité et une volonté indicible de rester le plus proche possible toute la journée.
La technique du mirador adoptée par le jeune-homme, qui consiste à évaluer les mâles de l’environnement proche en effectuant un 360° de la tête en une fraction de secondes et adopter une moue plus ou moins hostile en conséquence, a assurément calmé toutes les ardeurs des petits voyeurs qui pouvaient traîner, hasardeusement selon leurs dires, dans les parages.
Un couple, ma foi, adorable comme tant d'autres ! =) Je leur souhaite une très bonne continuation et puisse votre couple survivre à la hausse des prix des cap... capitaux étrangers ainsi que la prolifération des Messages Super Torrides de l'administration !
Nous passons à l'amour en miniature
Spoiler
Nono et Oddye forment l'équipe des nains du forum, rien de nouveau pour les habitués de Transformice ou les joueurs attentifs de la Guerre des fans. Cependant, alors que nous croyions tous à un amour presque maternel de la part d'Oddye, nous fûmes surpris d'apprendre que les sentiments qui régissent cette union sont plus incestueuses que toute la famille à laquelle ils appartiennent réunie. Je vous demande de suivre : Oddye est mariée à Lénaelle, qui est la mère d'Anneauthier, qui est l'oncle d'Oddye, qui est également amoureuse de ce dernier.
"Une telle liberté des mœurs est le fruit d'une politique sociale pour les handicapés que j'ai moi-même instaurée, d'abord avec les nains et la cécité de Raymentase ... puis pour moi." déclare Shaka. Il faut dire que le nabothier a eu la cote à l'IRL toute la journée, que ce soit après le pique-nique lorsqu'il est devenu la cible d'un ballon de football après avoir vu son ballon jaune mourir sous les vilenies de Tyker, ou pendant le match de foot alors qu'il câlinait la moitié des joueurs adverses en défiant Shaka au bâton, voire pendant la soirée, lorsqu'il défendit ardemment les couleurs de Yumi à l'ultime session du tournoi des 7 champions.
Quant à Oddye, on signale sa maîtrise de l'informatique au niveau B2I et son splendide power point où l'échelle était aussi bien ajustée que sa taille en tant que commentatrice, si bien que Benjisop raconte : "Elle était où Oddye ? Je l'ai pas vue !" Sa présentation, d'une objectivité mordante, a en effet ému toute l'assemblée et si l'on se félicitera qu'elle ne soit pas arrivée au moment du repas et que nous ayons tous pu manger, on regrettera simplement qu'elle soit partie si rapidement, telle une arménienne pendant la première guerre mondiale.
"Le succès de leur couple pourrait être le contre-coup de la Réforme pour tous", salue Pikamaniaque, justifiant le populisme par le sexapeal de son actuel président.
Enfin, nous avons le thème de l'IRL et le fétichisme !
Spoiler
Malgré le plâtre, malgré une plaie béante de plus d'un centimètre, Raymentase n'a pas pu contenir ses hormones lorsque les orteils frileux de l'admnistrateur ont pris l'air samedi soir. Ne pouvant s'en empêcher en public, elle s'attela à la tâche de frotter les orteils du haut-père avec une fougue qui cachait bien plus que de l'amitié, un amour sincère et insolite.
La vision de l'intéressée ne peut pas être exclue comme principal facteur de cette relation qui démarre du bon pied. Je laisse les quelques commentaires de ce forum éclairer ma lanterne, j'avoue toutefois avoir été impressionné par le pouvoir émotif du gros orteil de Shaka. Bien qu'équivoque, leur amour semble sincère ... Puisse-t-il durer malgré les grandes séances sportives de l’administrateur qui pourraient altérer le parfum délicat de sa voûte plantaire.
Voilà pour moi. Encore merci à tous d'être aussi mimiiiiiiiiiis ! Je vous aime ! _________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »
Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Posté le: Jeu 10 Juil 2014 15:02 Sujet du message:
Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 432 Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Pour ma part, je vais voter pour Amour transi & triangle amoureux qui sont, pour moi, les plus mimis et qui méritent bien un vote, d'autant qu'un pied n'ayant que dix doigts, il semblerait fortuit de donner plus de votes à certains ... >.< _________________
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Posté le: Jeu 10 Juil 2014 15:09 Sujet du message:
OMG.
Un interrogatoire est en cours pour déterminer qui est l'ordure qui a fourni cette photo où j'ai l'air encore plus obèse et où j'échange avec un inconnu un regard niaiseux qui ne me caractérise absolument pas ! Quand on voit celle de Wilson et de sa copine, on doute de l'égalité des chances. Je le savais bien que cette histoire de zoophilie nous porterait préjudice >.<
Bref.
Le premier couple est mignon, trooop mignon ♥ Je l'aime ce couple. Aussi, ma susceptibilité légendaire m'empêche de passer outre cela :
Thran a écrit:
le couple un est un flop complet selon moi, beaucoup trop présent physiquement que l'on pourrait en oublier que l'Amour en est avant tout un sentiment moral.
Je te renvoie à cet article, toi qui as l'air d'aimer le droit
Passé ce troll, je ne cherche pas à me défendre mais juste à préciser qu'un couple qui fait un flop est un couple qui se sépare à mon avis. Je n'ai pas l'impression d'avoir été une sangsue, cf Tyker qui désigne Gummy comme l'homme du match, cf Shaka qui a su voir que je participais aux discussions, cf le loup-garou où il a été maître du jeu pendant que certains roucoulaient sur des lits, cf les ronflements retenus par Kay qui indiquent que l'ourson n'a fait que dormir, usw...
Bref again.
Je plussoie Zéphyr dans son cri du coeur : Immu et Dudu quoi ! En tant qu'assistante de Cupidon, puis Cupidon lui-même, j'ai bien sur voir l'amour entre ces deux êtres ! J'attends de voir s'il sera enfin reconnu au grand jour mais en attendant, je ne peux tolérer de le voir avec une autre, désolée Kay ! (mais de toute façon, je t'aurais mise avec Simon (a) ).
Je n'ai pas été témoin de l'idylle entre Marie et les pieds de Shaka, je m'en désole d'ailleurs ! Et ayant la flemme de m'attarder sur les autres, je voterai pour Nono et Oddye même si je suis dubitative : après tout, Nono a roucoulé toute la journée avec un ballon jaune avant de venir me voler des frites avec un « T'es bonne !»... Méfie-toi Oddye !
Et je veux la promesse de Nono que je resterai sa connasse ♥
PS : les propos de Cupidon n'engagent strictement que lui (a) _________________ Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Posté le: Jeu 10 Juil 2014 16:21 Sujet du message:
"Traingle amoureux", nan mais sérieusement, à part faire marrer, je vois pas l'intérêt. xD
Bon, "Amour transi", à la limite, je peux cautionner, pour ma part du moins, mais le coup du triangle quoi. xD
"Kastiel entreprit de s'installer en face d'a8s"
Bah dites, Cupidon a sacrément besoin de lunettes là, il était à ma droite Kastiel, hein. ^^
Et je ne dirais rien de plus.
Je voterai, peut-être, plus tard.
Note de Cupidon : Il est possible que certains détails historiques aient été modifiés pour l'intégrité du récit. Prière de ne pas en tenir compte (a) _________________
Posté le: Jeu 10 Juil 2014 16:49 Sujet du message:
Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 1110 Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Cupidon a écrit:
Zéphyr, aux alentours de deux heures du mat', s'en alla, consterné et défait.
Je peux t'assurer qu'aucun des deux sentiments décrit ne m'est venu à l'esprit, surtout après ce qu'il s'est passé dans la chambre principale avec les autres garçons <3.
Gummy saurait de quoi je parle s'il n'était pas parti rejoindre sa belle o/. _________________
« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. » Un jour, peut-être.
Posté le: Sam 12 Juil 2014 13:21 Sujet du message:
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je relance ce topic pour rappeler à tout ceux qui le souhaiterait de voter ce week end.
Le concours n'a pas de date de "fin officielle" mais je vais bientôt faire certains "récap' " sur l'IRL et je pourrai être amené à me pencher sur la question du couple gagnant dans les jours à venir. Donc ne manquez pas votre chance d'accorder votre voix =D _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Posté le: Sam 12 Juil 2014 13:56 Sujet du message:
Inscrit le: 24 Aoû 2012 Messages: 481 Localisation: Sous la pluie.
Shaka a écrit:
Je relance ce topic pour rappeler à tout ceux qui le souhaiterait de voter ce week end.
Le concours n'a pas de date de "fin officielle" mais je vais bientôt faire certains "récap' " sur l'IRL et je pourrai être amené à me pencher sur la question du couple gagnant dans les jours à venir. Donc ne manquez pas votre chance d'accorder votre voix =D
Tenterais-tu te les insuffler à te redonner des voix, par peur d'un échec écrasant face à des nains ? (a) _________________
Posté le: Sam 12 Juil 2014 19:49 Sujet du message:
Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Vu que je suis dedans je me devais d'intervenir. Et que ça fera plaisir à un estropié béquilleux qui attendait ma réaction.
Avant j'aimerais savoir qui a fait les sélections?
Alors « le triangle amoureux » ça me fait doucement rire n’empêche. ^^ Et pas que moi d'ailleurs. xD
Sinon j'aimerais bien écarteler ce « petit ver de terre infiltré au sein de la meute ».
Et Cupidon tu chie un peu dans tes dires. ^^
Enfin a8s et moi on est proche, c'est tout ce que j'ai à dire là dessus. Je ne dirais rien de plus.
Thran a écrit:
Le couple deux, me semble, comment dire, trop complexe pour être un couple sympa à suivre.
Et bien je t'emmerde sympathiquement alors. xD
Ensuite moi c'est bizarre mais je voyais d'autres couples. Entre Shaka et Nono, c'est l'amour fous à plein nez quand même, même Raymentase le verrait. ^^ Des combats rapprochés à chaque occasions juste pour le plaisir, avec des coups de bâtons et de béquilles. ^^
Il aurait du être dans la short list! J'aurais voté direct pour eux.
Mais ou été Léana et Zéphyr? En tout cas pas ensemble l'un à côté de l'autre. *Sifflote*
Et d'ailleurs pour les 2 intéressés, dans le packet avec les chocolats, il y avait vraiment QUE des chocolats ? (a) On aurait aimé voir tout ça à l'oeuvre.
Et je trouve ça bizarre que Lénaelle ne soit pas dans le lot.. Ou alors personne est allé prêt d'elle...? ^^
Tiens Kender et Lénaelle, vu qu'ils ont fait un défi tout 2. ^^
Bon je me réserve le temps de voter jusqu'à demain encore. _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Posté le: Dim 13 Juil 2014 11:00 Sujet du message:
Mais euh !
Laissez-moi tranquille, je répéte que j'étais complètement stone et en plus je m'étais pris des oreillers à bout portant dans la tête.
J'aurais bien voté pour Etienne et Immu ne serait-ce que pour le
"P*****, c******" (magnifique censure)
Mais, puisque cela est impossible, je voterai pour Gummy et Ellana. Ils sont trop mignons et puis voilà quoi x) _________________