kender |
Posté le: Dim 20 Juil 2014 09:26 Sujet du message: [Defi] Do you want to build a snowman ? |
|
Oulà, ça fait déjà une semaine presque. Il faut vraiment que nous vous lancions un défi pour le poussin
Je vous défie à ce jeu :
http://www.hammerfest.fr/
C'est un petit jeu sympa ou vous incarnez un bonhomme de neige vivant (copyright Frozen xD) qui doit geler des monstres/fruits et fuir le feu. On jouera sur le mode aventure dimanche prochain avant 16h. Cela vous laisse largement le temps de vous entraîner. On fera une seule partie ce jour-ci chacun et on mettra un screenshot de notre score ici. Je vous laisse le choix sur la façon de déterminer le gagnant. Soit celui qui aura le plus grand nombre de points, soit celui qui ira au niveau le plus élevé (mais en cas d'égalité sur un facteur, c'est l'autre facteur qui départagera le gagnant. Par exemple, si vous choisissez la deuxième méthode et si on meurt au même niveau, on déterminera au final au points.).
Bon, le défaut, c'est qu'il faut créer un compte et qu'il y a des parties limitées par compte/jour. Mais vous pouvez à chaque fois remettre le compte à zéro et profiter des parties gratuites si vous souhaitez vous entraîner davantage.
Cependant, le jour de notre défi, on remettra chacun de nos comptes à zéro. Ayant joué à ce jeu un peu avant vous, j'ai quelques avantages (des vies supplémentaires notamment) pour avoir rempli des quêtes. Remettre nos comptes à zéro est donc le meilleur moyen de jouer équitablement. _________________
Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel
|
|
|
Dede7 |
Posté le: Ven 25 Juil 2014 19:13 Sujet du message: |
|
|
Chers membres de l'Organisation, je me permets de vous relancer. N'ayant eu aucune réponse de votre part, il serait bon de pouvoir convenablement organiser cela. _________________
|
|
|
Zéphyr |
Posté le: Ven 25 Juil 2014 19:23 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 1110 Localisation: Au beau milieu d'une tempête. |
Ne vous inquiétez pas, on vous oublie pas o/. Donc, pour notre représentant, je sais pas trop pour vous dire. Moi ou IDM4, ça dépend. Enfin, dans tous les cas, je suis certain d'être présent à l'heure proposée ce dimanche.
En ce qui concerne les paramètres du défi, je suis plus partant pour désigner le vainqueur selon le nombre de points remportés.
Voilà, à dimanche . _________________
« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être. |
|
|
kender |
Posté le: Sam 26 Juil 2014 11:49 Sujet du message: |
|
OK. On se voit demain pour le défi alors. J'aimerai néanmoins insister sur un point important pour le défi :
Afin qu'on soit tous au même niveau, il faudra réinitialiser le compte aujourd'hui.
En effet, une fois le compte réinitialisé, on ne peut plus jouer le jour où l'opération a été faite. Il faut le faire le lendemain. Il est donc important de le réinitialisé aujourd'hui afin qu'on puisse tranquillement faire le défi demain.
Ou alors, si vous préférez, vous pouvez tous simplement créer un deuxième compte uniquement pour demain afin d'éviter ce problème. C'est à vous de voir. _________________
|
|
|
Zéphyr |
Posté le: Dim 27 Juil 2014 15:41 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 1110 Localisation: Au beau milieu d'une tempête. |
On y est donc. Voilà pour moi :
Pas génial je pense o/. Bien joué à Kender dans tous les cas . _________________
« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être. |
|
|
kender |
Posté le: Dim 27 Juil 2014 15:42 Sujet du message: |
|
A mon tour je pense :
Bien joué tout de même Zéphyr. C'était un jeu où il fallait vraiment de l'expérience pour avoir beaucoup de points. C'était donc pas facile. _________________
|
|
|
|