CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 248 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 247, 248, 249 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
SkionLoo MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour, je précise, je suis nouveau sur l'interface FSCL.

On ne peut pas reprendre le contrôle de la tour activée par Hopper. Il l'active avec 1000 energie et même en désactivant les scanners il n'y pas assez d'énergie pour reprendre le contrôle avec energie(envoi).

La tour reste toujours activée et on ne peut donc pas la désactiver (code lyoko ne marche pas et j'arrive qu'à 900 énergie en désactivant les scanners et carthage)

Comment dépasser les 1000 énergie pour reprendre le contrôle de la tour d'hopper et la désactiver?

Merci beaucoup de votre attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Appryl MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'ai toujours réussi à reprendre le contrôle sur Hopper pourtant, même maintenant encore !

Tous les scanners sont désactivés pour toi, c'est déjà ça, mais RIEN ne doit être lancé en même temps que le programme d'énergie, il faut se déconnecter de Carthage aussi, ça bouffe de l'énergie. D'ailleurs il est en fait impossible de désactiver la tour 41 si celle-ci est contrôlée par Hopper, comme la connexion à Carthage ne doit pas se rompre...

SkionLoo MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 13:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Frost a écrit:
J'ai toujours réussi à reprendre le contrôle sur Hopper pourtant, même maintenant encore !

Tous les scanners sont désactivés pour toi, c'est déjà ça, mais RIEN ne doit être lancé en même temps que le programme d'énergie, il faut se déconnecter de Carthage aussi, ça bouffe de l'énergie. D'ailleurs il est en fait impossible de désactiver la tour 41 si celle-ci est contrôlée par Hopper, comme la connexion à Carthage ne doit pas se rompre...

Tu y arrives avec combien d'energie ?

maxboss61 MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 13:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

bientot on pourra reprendre le controle de la tour de carthage, mais il faudra attendre la mise en place de la destruction des territoires. A partir de ce moment, on pourra alors avoir suffisament d'énergie pour effectuer l'opération.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

SkionLoo MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 13:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bon tanpi je laisserais le controle à hopper, même dans les territoire normaux je n'y arrive pas xd

Appryl MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 14:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ben, la ou c'est handicapant, c'est qu'on ne peut pas effectuer de Retour vers le Passé si Hopper a une tour activée à son profit...

D'ailleurs, on peut faire en sorte qu'Hopper active plusieurs tours en même temps, il suffit de décrypter le journal plusieurs fois x3

SkionLoo MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 14:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Frost a écrit:
Ben, la ou c'est handicapant, c'est qu'on ne peut pas effectuer de Retour vers le Passé si Hopper a une tour activée à son profit...

D'ailleurs, on peut faire en sorte qu'Hopper active plusieurs tours en même temps, il suffit de décrypter le journal plusieurs fois x3

oui c'est pour ça que je demandais ^^ pour le rvlp

MErci quand même xd

immu MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 14:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:

Ah pas faux, j'avais jamais intuité cette possibilité..
Bha je vais le rendre possible alors.

Par contre je ne prévois toujours pas une éventuelle désactivation auto de la tour (même pour carthage), c'est trop loin de mes préoccupations du moment Wink
Faudra en reparler dans quelques années X)

SkionLoo MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

immu a écrit:
Citation:

Ah pas faux, j'avais jamais intuité cette possibilité..
Bha je vais le rendre possible alors.

Par contre je ne prévois toujours pas une éventuelle désactivation auto de la tour (même pour carthage), c'est trop loin de mes préoccupations du moment Wink
Faudra en reparler dans quelques années X)

ou alors donner un peu d'energie en plus pour qu'on pusse au moins reprendre le contrôle des tours activés par hopper ?

Appryl MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ou bien faire en sorte qu'Hopper ne dépense pas autant d'énergie x3

Bref, il y a beaucoup de solutions ! Mais à part ça la problème n'est pas urgent ^^

SkionLoo MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Frost a écrit:
Ou bien faire en sorte qu'Hopper ne dépense pas autant d'énergie x3

Bref, il y a beaucoup de solutions ! Mais à part ça la problème n'est pas urgent ^^

Oui et en plus c'est pas long à corriger ^^ Embarassed

Virtualight MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Et pour le message "Game Crashed",on fais quoi ?! Car c'est sympa l'ajout de carthage,mais j'ai peu jouer qu'une seule fois.

Chemyouyou MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Chemyouyou a écrit:
Bonsoir,
j'ai essayé de le télécharger (oui, u peu tard, désoler ^^) et un message d'erreur apparait avec ce text "The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program"
S'il vous plait, aidez moi. Je ne peux plus patienter avant de le télécharger Sad

Immu, j'attendais une solution pour le problème du message, et non, tu n'a même pas parlé de ça. Je pensait bien que tu allais répondre à mon message, mais non :/
S'il te plait, si tu comprends pour quoi, dis le moi, je ne peux plus patienter encore plus >_<"

immu MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

On t'a déjà répondu, c'est le téléchargement qui à eu un raté, il faut que tu recommences le téléchargement. Désolé pour la gêne occasionée.

Pour les crashs, la version suivante corrigera, je l'espère certains bugs.
Cependant, n'oubliez pas qu'il faut avoir un ordi pas trop vieux non plus, et 2GO de ram, c'est le minimum

Dernière édition par immu le Dim 10 Aoû 2014 16:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Sirix MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Tiens Immu, juste pour dire, sur machine virtuelle avec deux coeurs (toujours mon i5 2,6 GHz) et 4 Go de RAM dédiés, je constate que j'ai le bug des graphismes rouge...Navré de t'apprendre que ce bug existe encore. Après, comme dis plus haut, sous machine virtuelle, mon Mac n'aime manifestement pas, alors...

EDIT : Cela semble effectivement venir des faibles performences. Sous Bootcamp le problème n'apparaît pas.

Dernière édition par Sirix le Dim 10 Aoû 2014 16:15; édité 3 fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 248 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 247, 248, 249 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide