Inscrit le: 24 Aoû 2012 Messages: 481 Localisation: Sous la pluie.
jojo4444 a écrit:
Tyker, j'ai lu la définition du flood mais même sans la lire on a pas besoin d'être professionnelle de l'administration des forum pour savoir ça : Eds231 n'a pas fait de flood.
Depuis quelque semaines je voit sans arrêt des note rouge pour du flood qui n'ont sont pas, fait faire plus attention avant de cliquer sur éditer.
Si on résume la situation; Eds231 propose un truc(Immu est occuper à débugguer le jeu, il serait impolie de le MP), on lui répond de regarde sa difficulter mais Eds231 n'a plus le droit de continuer la conversation.
Je ne voit que deux solutions, soit vous voulez le faire partir du forum juste parce que il ne s'est pas présenter = harcèlement virtuel , soit vous lisais pas les messages et vous placer des averto au hasard.
A ta place, je me serai gardé de donner mon avis.
Tu parles de notes en rouge incessantes et sans utilité...:
as a écrit:
quentinqmyc a écrit:
Oui j ai déjà eu se beug mais je ne sait pas vraiment se que s'est mais le progrme marche quand même
zorca a écrit:
d'acc super merci
Ca ? C'est pas du flood ?
Le messages font certes plus de trois mots pour certains, mais non, je suis désolé, le flood, ça incorpore aussi les messages inutiles. Dire "merci", ou des "", c'est bien beau, mais ça n'apporte rien à la discussion.
On le répète tout le temps depuis des lustres, on souhaite avoir un forum avec des gens qui postent des messages utiles aux conversations et plus mûres. On encadre aussi énormément ce topic pour la seule et unique raison qu'elle fait 257 pages toutes aussi floodées les unes que les autres.
Ce qu'on essaie de faire, c'est rectifier le tir, et éviter de nouveaux débordements. Immu peut être bien recevoir un MP, cela ne l'oblige pas à y répondre/lire tout de suite. Venez pas sortir une excuse du type "C'est mal poli". Non, try again.
Il y a beaucoup trop de débordements sur ce topic, on en devient donc très strict. Parce que ce sont des gens qui commencent par répondre des "merci beaucoup pour ton aide" ou des "je joue en mode difficile" qu'ils finissent par flooder à droite à gauche si personne ne les remet sur le bon chemin.
jojo4444 a écrit:
Je ne voit que deux solutions, soit vous voulez le faire partir du forum juste parce que il ne s'est pas présenter = harcèlement virtuel
Spoiler
S'inscrire sur le forum, c'est prendre en compte le règlement de ce dernier et l'accepter. Et le règlement spécifie bien qu'il faut impérativement se présenter sur le topic dédié dès son arrivée. Voilà 18 messages qu'il ne s'était toujours pas présenté. C'est un non-respect du règlement, désolé de te le dire, surtout quand on sait qu'il y a une énorme bannière sur l'accueil demandant de se présenter...
Cela montre bien qu'en 18 messages, jamais personne ne l'a repris. Si c'est pour continuer de poster des messages dans ce genre, autant le prendre en main.
Ensuite, son "je joue en mode difficile" restait du flood. Il aurait pu réessayer voir si l'aide qu'on lui avait apporté était efficace, montrer un screen, développer son problème.
Ensuite, je spécifie juste qu'ici, c'est le topic de l'IFSCL, pas des débogages en tout genre. Voir des "J'arrive pas à installer l'IFSCL, expliquez moi" et deux pages entières de "lol moi g réussi" "il faut télécharger le zip" "lol tu sais pas le télécharger ?", c'est non. Alors, (lol), ça fait plus de trois mots, mais c'est inutile à la conversation.
Pour finir, jojo4444, venant de toi, c'est très osé, quand on sait tous les superbes posts utiles que tu as posté ici :
jojo4444 a écrit:
Désoler je ne l'avais pas vu.
jojo4444 a écrit:
Merci, j'avais oublier ce détail.
jojo4444 a écrit:
Au fait immu, vu que maintenant tu utilise unity, ça veux dire que l'instalateur est maintenant un .exe ?
Bon, la dernier citation semble anodine, mais...
jojo4444 a écrit:
Au fait immu, vu que maintenant tu utilise unity, ça veux dire que l'instalateur est maintenant un .exe ?
Il reposte un message avec le même contenu !
Et après...
jojo4444 a écrit:
Immu est occuper à débugguer le jeu, il serait impolie de le MP
Donc, désolé de te dire ça, mais critiquer nos méthodes en défendant des conneries que toi-même tu as déjà fait, c'est osé, oui.
Inscrit le: 02 Nov 2013 Messages: 248 Localisation: Arkham Asylum
Citation:
Tyker, j'ai lu la définition du flood mais même sans la lire on a pas besoin d'être professionnelle de l'administration des forum pour savoir ça : Eds231 n'a pas fait de flood.
Depuis quelque semaines je voit sans arrêt des note rouge pour du flood qui n'ont sont pas, fait faire plus attention avant de cliquer sur éditer.
Si on résume la situation; Eds231 propose un truc(Immu est occuper à débugguer le jeu, il serait impolie de le MP), on lui répond de regarde sa difficulter mais Eds231 n'a plus le droit de continuer la conversation.
Je ne voit que deux solutions, soit vous voulez le faire partir du forum juste parce que il ne s'est pas présenter = harcèlement virtuel , soit vous lisais pas les messages et vous placer des averto au hasard.
Bon, c'est après une crise d'hilarité incontrôlable d'une bonne demi-heure que je vais répondre à ce commentaire qui m'est directement adressé.
Alors on va prendre ça point par point.
Citation:
Mon cher jojo4444, ça peut paraître bizarre, mais ces notes rouges doivent m'agacer autant que toi. Ce serait tellement plus simple si tout le monde pouvait prendre ne serait-ce que dix minutes pour rédiger un post et deux minutes pour se relire histoire de corriger un temps soit peu l'orthographe exécrable avec laquelle il l'a rédigé.
Vous savez ce qu'on se dit quand on voit les horreurs que vous êtes capables de poster?
Si vous voulez pas qu'on vous prenne pour des cons, autant pas agir comme des cons.
Citation:
En effet, c'est scandaleux! Mais attendez... nous sommes bien sur une tchat box?
Je l'ai déjà dit dans un message précédent que visiblement tout le monde a ignoré: Ceci est le topic de l'IFSCL!
Vous n'êtes pas ici pour vous faire la conversation, vous avez les MPs et skype pour ça. Je vous renvoie à mon message précédent et vous encourage à le relire plusieurs fois.
Citation:
Sérieusement?
J'ai l'impression d'être en face d'un môme qui chouine dû au fait que son surveillant est selon ses dires un nazi parce qu'il l'a puni alors que le dit surveillant ne faisait que son travail.
C'est fort quand même de dire que nous on lit pas les messages quand on voit que nos remarques sont pas prises en comptes alors qu'il y en a des centaines et que les gens les voient.
J'ajouterais que si on voulait le faire partir du forum, on se serait pas fait chier à "l'harceler" comme tu dis, on l'aurait tout simplement banni. Think about it.
Donc, comme on dirait que les notes que l'on écrit ne sont pas prises en compte et sont limites transformés en farces. Je pense qu'on va pas tarder à passer aux sanctions pour certains. Ils se reconnaîtront facilement .
Bref, c'est facile de dire: " Ils sont méchants, ils nous harcèlent!" quand on collectionne les conneries, nous ce qu'on fait c'est notre boulot. C'est chiant mais c'est comme ça, vous en avez marre qu'on vous engueule? Mettez-y du votre, arrangez les erreurs dont on vous fait part et y aura plus de problème des deux côtés: vous vous ferez plus engueuler, et nous on aura moins de boulot. Marché honnête non?
Voilà, Je pense que c'est suffisant pour ce soir. Sur ce, je file. _________________
"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"
Bon en sans fiche on est la pour parler de IFSCL et pas pour parler de je ne sais quoi
Et pour info je me suis déjà présenté donc bref voilà je n'est pas fais de flood _________________ Vive CODE LYOKO !!!!
Inscrit le: 02 Nov 2013 Messages: 248 Localisation: Arkham Asylum
Citation:
Bon en sans fiche
Oh non, on s'en fiche pas! On ne se fait pas chier à vous expliquer ce que vous avez du mal à comprendre pour voir ensuite un beau: "On s'en fiche!"
Citation:
on est la pour parler de IFSCL et pas pour parler de je ne sais quoi
Citation:
Et pour info je me suis déjà présenté donc bref voilà je n'est pas fais de flood
Pour info, tu ne flood pas simplement parce que tu ne t'ais pas présenté. Tu flood parce que ton post n'est pas développé, donc en gros que t'avais la flemme de faire un truc plus agréable pour les yeux.
Là en revanche, c'est un aveu. L'aveu que tu te fous royalement des remarques qu'on te fait. Je t'ai envoyé un lien avec la définition du flood. Cette simple phrase me montre bien que tu ne l'as pas lu. De plus, on t'as reproché de flood après ta présentation. Tu ne fais donc aucunement attention à nos notes.
Je doute que cela reste sans conséquence, t'as eu suffisamment d'avertissement.
Sur ce... _________________
"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL.
Bhou le flood c'est pas bien. Retenez que si vous écrivez avec des fautes et que vos phrases ne dépassent pas les deux lignes, en général, y'a des risques pour que ce soit du flood
Et c'est triste, le flood, ça me fait mal au coeur de voir les administrateurs de battre pour le topic.
Ca ressemble à une guerre de tranchées virtuelles. Bref, mettez y du votre, MP moi, j'essaierais de répondre dans la limite du possible.
Je suis pris par mes autres projets personnels en ce moment (deux jeux vidéo et une série animée si vous voulez tout savoir) et je ne bosse donc pas sur l'IFSCL.
J'ai pris en compte les différents bugs signalés.
Tout les bugs de carrés rouge, et crash semblent corrigés pour la prochaine version grâce à la mise à jours des plugins, cependant, d'autres bugs sont arrivés (maintenant les graphismes 'glissent' et sont tout dégueux, donc bon, j'attends qu'ils corrigent leur bidule, ça peut prendre 6 mois minimum, sachez le, et je ferais de mon mieux pour vous informer dès que possible.
Je n'abandonne pas le projet, soyez en sur, mais en tout cas, dans ma situation, je ne peut rien faire, et pour ceux qui auraient du mal avec leur mémoire, je rappelle que sans unity, y'aurais pas eu de nouvelle version tout court, alors oubliez les 'reviens en .air')
L'avenir de l'IFSCL est pour l'instant aux mains des créateurs des plugins que j'utilise pour assurer la transition flash-unity, ne vous inquiétez donc pas, c'est juste que, j'attends, un peu comme vous.
La plupart des bugs ont été corrigés, notamment tout ce qui touchait à la localisation et à la virtualisation.
Pour les problèmes de lag, je rappelle que 2GO de RAM est le minimum, et qu'il en faut normalement plus, 4GO de RAM est le vrai minimum selon moi. Vous ne vous en rendez surement pas compte, mais les animations de l'IFSCL, c'est un peu comme si vous lanciez plus de 40 fois votre lecteur vidéo lisant des vidéos différentes en boucle, avec son + un jeu vidéo 3D, donc c'est tout à fait normal que, malgré les apparences, ça puisse consommer un minimum.
Les anciennes versions étaient plus performantes, certes, mais elles n'auraient jamais pu tenir plus de programmes. Là le minimum est réhaussé, mais grâce à ça, je peut rajouter ce que je veux.
Bonjour voila je voulais vous dire que j'ai testé ce qui ce passé si on lanssé le retour vers le passé si quelqu'un est xanatifier. je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait mais après le retour dans le passé Aelita il faut la revirtualiser et dès qu'on l'a localiser est ben elle est toujours xanatifier voilà.Donc je pence que c'est un bug à moin que Immu ne l'ai fait exprés. _________________ Vive CODE LYOKO !!!!
Hello à tous et particulièrement à Immu (s'il lit ce message, probabilité de 0,0000000000000001 %)
Découvert l'IFSCL à sa version 2,4,8, j'ai tout de suite accroché. J'ai le malheur de ne pas avoir accès à un pc, donc la version 2,6,2 m'est inaccessible.
Je pose une question : je voudrais utiliser l'IFSCL pour ma série live sur code lyoko, je peux envoyer un mp à immu, ou un modo pourra faire passer le message?
Merci à vous, lyokofan.
Note d'Anneauthier : Pour ce genre de questions, il est toujours préférable d'envoyer un MP à Immu lui-même, comme il l'a signalé. =)
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Salut à tous voila j espère que la fin de la réparation des bug de l iscl s arrange et que on pourrais bientôt l avoir eds231 tu pourrait me dire si il y a une manipe à faire pour que aelita soit xanatifier car moi sa me retire juste toute sa mémoire donc voilà et pour répondre à ta question je crois qu' immu la fait exprès voilà _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
Salut en fait je n'ai pas fini d'expliquer le bug aprés avoir virtualiser Aelita elle était toujours xanatifier mais j'ai envoyeé Odd par la suite et quand il est arrivé pas de déclenchement de combat et quand des monstres sont arrivé ils l'ont attaqué
Et la carte de aelita était celle avec les yeux de xana mais le contour jaune et je ne povail plus la diriger.
quentinqmyc pour que Aelita soit xanatifié il faut que tu mette le code terre à Aelita
et que tu l'envoi en début de parti dans l'aréna seul avec m'entrée vers la tour ouverte. Tu attend 5 min et elle sera là.
Voilà bonne soirée. _________________ Vive CODE LYOKO !!!!
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Salut à tout le monde je voudrais savoir comment donner ou répondre au question que immu pause dans la première page ? Merci de votre réponse
Note d'Anneauthier : Comme tu peux le constater, les balises spoilers servent à mettre les résultats du sondage. Et oui, le sondage est fini, les questions n'ont plu lieu d'être.
Il serait préférable d'éviter ce genre d'interventions avant de se renseigner par soi-même un minimum. On n'est pas sur un topic de FAQ, mais, comme répété, sur un topic de l'IFSCL... _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
Inscrit le: 24 Avr 2014 Messages: 5 Localisation: Sur Lyoko entrain de se faire voler de la mémoire ^^
Il i ya seulement 2 heure j'ais remarquer une nouvelle version de l'ifscl je me suis enpreser de la donwload mais apret l’installation je pouvais lancer je jeux mais ecran noir avec donc j'attend vos réponse pour essaillier de resoudre le probléme Note de Tyker: Aurais-tu l'amabilité d'améliorer ton orthographe? C'est vraiment illisible. _________________
Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
ViolonRumeur477 a écrit:
Il i ya seulement 2 heure j'ais remarquer une nouvelle version de l'ifscl je me suis enpreser de la donwload mais apret l’installation je pouvais lancer je jeux mais ecran noir avec donc j'attend vos réponse pour essaillier de resoudre le probléme
Salut,
Déjà regarde combien de fautes tu as fait en quelques phrases ... Et il y a déjà des personnes qui ont eu se problème .... Regarde quelques pages en arrière et je suis sur que tu vas trouvé ta réponse. Note de Tyker: Tu n'es pas modérateur, ce n'est pas à toi de faire des remarques aux autres. Si jamais quelqu'un fait une bourde, tu peux le prévenir par MP ou nous prévenir nous, mais ça s' arrêtes là. _________________ Je charge !
Pour moi, les deux solutions sont bien, c'est possible d’intégrer les deux, mais qui serait choisie aléatoirement, ou selon la difficulté? _________________